Écrit par HateWeasel

185. On En Apprend Tous Les Jours.

Warwick Academy est un endroit au statut et à la grandeur extraordinaire, et ses élèves dépassent les attentes de la majorité des autres écoles du pays. Ses élèves ont de la culture, de l'intelligence, et plus que tout, ils viennent de milieux qui leur donnent l'impression implicite qu'ils sont au-dessus des autres en ce qui concerne l'aspect économique.

Tous les élèves ne correspondent pas à cette dernière caractéristiques, et ce n'est pas un problème pour Warwick. Justement, l'un des élèves les plus populaires de Warwick provenait d'un milieu modeste; un certain Alois Trancy, dont l'actuel domicile n'est pas exactement un secret pour tous, mais les secrets qui s'y trouvent le sont. Le garçon, aussi connu comme « La Menace Blonde » auprès des élèves et du personnel, vit à la demeure Phantomhive, en tant que frère adoptif du maître des lieux. La nature romantique de leur relation n'est point cachée, malgré ce fait. D'ailleurs, la grande majorité de l'école est au courant, pourtant ils ignorent les véritables origines de cette relation, et les malheurs de leur rencontre.

Il n'y a que quelques élèves choisis étant au courant de cette histoire tragique, ainsi que du fait que les garçons soient d'une toute autre espèce qu'eux, pourtant ils ne semblaient pas s'en importuner. Cependant, de temps à autres les habitudes des garçons les déroutent. Comme le fait qu'ils ne connaissent pas la fatigue ou la faim. Il n'y a pas de « La biologie des démons pour les nuls », de ce fait l'élaboration des réponses à ces différences reste vague. La quasi totalité des Sept Sensationnels connaît le statut paranormal du duo de démonSS tous sauf deux.

Preston, cependant, commençait à se douter de quelque chose. Et ce depuis le cas de « Simon s'exclame », des doutes qu'il n'arrivait pas à faire taire. Il y pensait à l'école, chez lui, durant ses cours de violon, et surtout en étant dans la demeure Phantomhive. Pourquoi y avait-il aussi peu de domestiques pour une demeure aussi imposante ? Pourquoi avaient-ils le droit de prendre en charge des missions clairement dangereuses et possiblement mortelles pour le gouvernement ? Pourquoi étaient-ils capable de s'en occuper aussi vite ? Qu'était ce souvenir d'un œil luisant d'un rouge écarlate qui semblait le pénétrer ?

C'était ce dernier point qui le perturbait le plus, et plus il y pensait, plus il avait l'impression de devenir fou. Il commençait à remarquer d'étranges choses concernant le duo, des choses triviales, mais curieuses. Le fait que le duo n'aille jamais aux toilettes à l'école, qu'ils aient tous deux les ongles noirs, un vernis qui ne semblait ni s'abîmer ni être poli, et le fait qu'ils, contrairement aux autres élèves, aient un je-ne-sais-quoi qui donnait la chair de poule. Il avait l'impression d'être ridicule en remarquant ces choses là, et s'empêchait d'y penser davantage lorsqu'il se mettait à y songer.

Ceux qui savaient commençaient à craindre que l'Indien se mette à remettre ensemble les pièces du puzzle. Souvent, lorsque ce dernier n'était pas dans les parages, ils parlaient de la possibilité et des conséquences de sa découverte. Ils étaient en ce moment même assis en cercle dans les parties communes de Warwick, quelque peu dans un coin afin que personne ne les entende. Preston était en contrôle, et Travis avait une réunion de son club de jardinage, alors il pouvait librement parler d'un sujet aussi sensible.

- Qu'est-ce qu'on va faire ? demanda Audrey, regardant à travers sa frange. Il n'arrête pas de nous demander si on a remarqué quelque chose de « bizarre » à propos de vous dernièrement.

- Il vous a tous demandé ? répondit le bleuté avec une autre question. Que sait-il ?

- Il parle sans arrêt de comment vous avez résolu le mystère du « collier-bombe » aussi vite, dit Kristopherson, croisant les bras. Il dit aussi que c'est « suspect » qu'il n'y ait pas assez de servants chez vous.

- On lui a dit que c'était à cause de notre travail, pourtant, dit Alois, levant un sourcil.

- Ça aussi c'est « louche », dit un certain fils de politicien. Même si je dois admettre que, ce n'est pas vraiment logique que deux « gamins » fassent le travail de la police.

- Un bon argument. Je ne pense pas que nous puissions y faire quoi que ce soit, dit Ciel. S'il nous démasque, il nous démasque. Nous ne pouvons pas non plus faire disparaître ses doutes. Ils sont beaucoup trop enracinés pour que cela fonctionne.

- Alors, on attend de voir s'il devine ? demanda Audrey. Ça ne peut être qu'une bonne idée.

Il leva les yeux au ciel bien que les autres ne puissent pas très bien les voir. Son ton était sarcastique, alors ils comprirent tout de même la plaisanterie.

- Si on se contente de lui dire, il ne va probablement pas nous croire, dit la menace blonde, ayant l'impression qu'il s'était tût pendant beaucoup trop longtemps. La plupart des gens ont arrêté de croire à ce genre de choses depuis longtemps.

- Ouais, c'est vrai, dit Daniel avec un grand sourire. Je veux dire, qui croirait que ses amis sont en fait des démo-

Kristopherson le fit taire en le frappant rapidement à l'épaule, alors que lui et les autres ne manquèrent pas de remarquer l'un des fameux ignorants arriver derrière lui.

Travis se tint là d'un air surpris, les sourcils levés. Les cinq autres le regardèrent en silence un moment alors qu'ils se demandaient tous s'il avait entendu la conversation. L'expression du grand Sullivan perdit de sa surprise et revint à son état habituel plus ou moins neutre.

- « Démons » ? répéta-t-il.

Daniel n'osa pas regarder les autres, se sentant coupable d'avoir gaffé. Bien qu'il y ait peu de chance que le garçon y croit en ayant entendu un simple bout de la discussion, c'était toujours possible. Les autres se remuaient les méninges, essayant de trouver une excuse, mais finalement, ce ne fut pas nécessaire.

- Alors… Vous saviez tous, aussi ?

- Hein ? fut la seule chose que les autres réussirent à dire.

Ils étaient abasourdis par ce que le garçon normalement silencieux venait de dire.

- Quoi ? Savoir quoi ? demanda nerveusement Daniel. De quoi tu parles, Travis ?

- Que Ciel et Alois sont des démons ? répondit Travis, levant un sourcil. S'il ne voulait pas me le dire, je n'en aurais pas parlé, et puisque aucun de vous n'a rien dit, je me suis dit que j'étais le seul à avoir compris.

Ils furent incapable d'argumenter. Comment le pourraient-ils ? Ils étaient stupéfaits. Non seulement Travis savait, mais il savait depuis plus longtemps que chacun d'entre eux. Il avait toujours su, mais n'en avait jamais parlé.

- Comment est-ce que tu as deviné ? demanda Audrey, curieux de savoir comment le garçon aurait pu comprendre une telle chose.

- En fait, c'était bien avant que je les rencontre, commença-t-il, faisant de son mieux pour correctement raconter son récit. En regardant des photos de classe de personnes dans ma famille, j'ai remarqué quelques fois qu'il y avait un garçon qui était toujours pareil dans plusieurs photos; le même nom, etc. Je ne comprenais pas au début, mais je trouvais que Ciel lui ressemblait un peu, et après un certain temps, je m'en suis souvenu.

- Mais pourquoi des démons ? Peut-être qu'il est un voyageur du temps, ou autre, dit Kristopherson, croisant les bras.

- J'ai vu Alois former un pacte dans la bibliothèque, un jour. Il a dit qu'il était un démon, dit Travis.

Instantanément, tous les regards furent sur le blond. Alois les regarda nerveusement, évitant délibérément celui du bleuté, étant donné qu'il savait que le Phantomhive le fusillait du regard.

- Quoi ?! demanda le blond. J'avais faim ! Je n'avais pas encore mangé !

- Tu as mangé l'âme d'un autre élève ? demanda Daniel. C'est tordu…

- Ce n'est pas comme si on était des « bonnes fées » qui accordent des vœux gratuitement ! ajouta Alois. La nourriture humaine ne suffit absolument pas !

- Tu ne peux pas juste manger les âmes des gens !

- C'est pour ça que j'ai formé un pacte ! Évidemment ! C'est bon tant que la personne est consentante !

Daniel fut sur le point de dire autre chose, mais Audrey mit une main sur son épaule pour l'arrêter.

- Ce sont des démons. C'est ce qu'ils font, Daniel, dit le garçon au bonnet-crâne.

- Préfères-tu que nous mourrions de faim ? demanda le bleuté, croisant les bras. Ce n'est pas grave, de temps en temps. Ce n'est nécessaire que tous les cent ans, environ.

- Même comme ça, c'est… glauque, dit Daniel en frissonnant légèrement.

- Tu trouves ça horrible ? Essaye d'être là pendant le pacte. J'ai ai fait des cauchemars… dit Travis, se frottant le front.

- Ne vous inquiétez pas, on ne mangera pas vos âmes… dit le blond avec un grand sourire, … à moins, bien sûr, que vous le vouliez !

Les autres regardèrent les deux démons un moment, réfléchissant à cela avant qu'Audrey prenne la parole.

- Comment est-ce que vous prenez l'âme d'une personne ? demanda-t-il, et le visage du duo de démons devint immédiatement plus rose.

Cette réaction, évidemment, ne fit qu'intriguer davantage les autres.

- Vous êtes dégueulasses… dit Daniel, et le bleuté l'interrompit avant qu'il puisse dire quoi que ce soit d'autre.

- À quoi est-ce que vous pensez, bon sang ? demanda le Phantomhive, fronçant les sourcils tout en lançant un « laser glace » vers le brun. Il y a une raison pour laquelle on appelle cela un baiser du démon, vous savez.

- Oh, alors tu n'as pas eu le premier baiser d'Alois, hein, Phantomhive ? demanda Kristopherson.

- Non, non ! Ces deux choses n'ont rien à voir, alors cette fois-là ne comptait pas ! intervint Alois avant que le bleuté soit tenté de décapiter quelqu'un.

- Peut-être que j'avais tort, dit Daniel, peut-être que c'est Alois qui tient Ciel en laisse.

- Tu souhaites donc mourir ?! demanda le bleuté.

- Wow, wow, au pied, Ciel ! Assis ! Ça c'est un bon garçon ! dit le blond tout en ébouriffant les cheveux du bleuté.

- Arrête ça…


La Rubrique : Foire aux Questions

Question : « Question pour Ciel : quelle partie d'Alois tu aimes le plus ? Le côté plus « féminin » et embarrassé, ou celui plus audacieux et… suggestif ? (basiquement celui qui TE fait rougir). Pour Alois : Honnêtement, tu VOUDRAIS être au-dessus de Ciel ? & Tu penses qu'il te laisserait ? » de LongerWalks-And-ShorterWalks

Réponse de Ciel : « Je ne suis pas vraiment sûr… Lorsqu'il est audacieux, ça me donne envie de le faire repasser à ce côté 'embarrassé'… Il est aussi mignon lorsqu'il est comme ça. Ça semble étrangement plus naturel que son côté 'libéré'. J'aime bien pouvoir le faire rougir. Ce n'est pas donné à tout le monde. »

Réponse de Alois : « Quoi ? Tu penses que je ne pourrais PAS ? Je pense que ce serait plutôt sexy de voir Ciel en-dessous. Je ne suis pas sûr qu'il me laisse faire, par contre. Sa fierté lui monte déjà à la tête, alors je ne suis pas sûr que ce soit une possibilité. Mais ça ne me gêne pas particulièrement. »

Question : « Alois : est-ce que tu as une tenue que tu aimes particulièrement porter pour embarrasser ciel ? Ciel : quelle est ta première réaction interne à ça? » de chestnutghost

Réponse de Alois : « Mon 'costume d'anniversaire'. »

Réaction interne de Ciel : *Réponse censurée à cause d'un contenu inapproprié*

Question : « Question pour Alois : comment tu réagirais si tu avais l'occasion de voir Luka revivre et s'il était plus âgé que toi ? Question pour Ciel : Si tu ne laisses pas Alois ou Sebastian avoir des chats comme animaux de compagnie, pourquoi pas des chiens ? Je suis sûr qu'un adorable golden retriever serait parfait pour qu'Alois ne s'ennuie pas ET pour embêter Sebastian ce serait un plus comme il déteste les chiens (ps non j'ai pas été payé par Alois pour te donner cette idée, pas du tout) » de Rasu

Réponse de Alois : « Je pleurerai probablement ! Qu'il soit plus âgé que moi n'aurait pas vraiment d'importance. Ce serait un peu bizarre au début, mais ça ne serait pas un problème. Il me manque toujours... »

Réponse de Ciel : « Pourquoi ferais-je une chose pareille ? Amélie ne suffit pas ? »

Question : « pour le duo de démons : Ciel Trancy ou Alois Phantomhive ? » de Shadow Veli

Réponse de Alois : « Ciel est très fier de son nom de famille, alors j'imagine que ce serait 'Alois Phantomhive'. En plus, 'Trancy' n'est pas mon véritable nom, alors ce ne serait pas vraiment logique que Ciel le prenne... »

Réponse de Ciel : « Alois est la 'fille', alors ce serait probablement 'Alois Phantomhive'. »