Je rentre fatigué. Aujourd'hui, j'ai dû faire trente-cinq tours sans me reposer pendant un seul instant. Tout simplement parce que Dumbledore a déclaré qu'il est préférable d'avoir une grande endurance et une meilleure condition physique possible afin d'être un loup plus rapide et plus fort.
- « Harry, chéri ... »
Je ne fais même pas attention à ma mère, qui est dans la cuisine avec un petit panier de provisions à la main.
- "Non, merci, je ne veux pas manger", dis-je en montant les escaliers et en courant dans ma chambre. Je regarde ensuite par la fenêtre afin de repérer le grand arbre au loin.
Je regarde mon réveil, il reste cinq minutes avant son arrivée. Peut-être que si je me douche vite, je serais prêt pour huit heures, juste au moment de son arrivée.
Je décide de prendre un risque en me déshabillant et en courant dans la salle de bain avec la serviette à la main. Cela fait quatre semaines que je l'ai rencontré pour la première fois, ce beau jeune homme balançant ses jambes sur une grosse branche. Quatre semaines depuis mon habitude de le voir à travers les limites du territoire qui nous séparent. Nous avons seulement échangé de petites discussions sans importance, des discussions simples puisqu'il nous est impossible de comprendre une phrase longue ou des mots compliqués sans pouvoir les entendre ... mais cela ne nous empêche pas de se voir.
Mes sourires sont plus constants envers le vampire, tandis que lui ne cesse de me sourire avec moquerie qui laisse filtrer un peu d'affection. J'aime voir le jeune homme, la poitrine nue alors même que les nuits commencent à se préparer à accueillir l'hiver. Je ne sais pas pourquoi, mais chaque jour, j'ai un besoin irrépressible de le voir.
Je suis sorti de la douche en séchant mon corps tout en cherchant mon pyjama. Pourquoi mon pyjama n'est-il pas dans la salle de bain ? Ni mon sous-vêtement !
- "Zut," je gronde comme un loup parce que j'en suis un, héhé. J'ai besoin de sortir de ma chambre pour prendre mes affaires, peut-être qu'il n'est pas encore arrivé. J'acquiese à mes pensées en attachant la serviette à ma hanche.
Je prie pour que cela se passe ainsi lorsque je sors de la salle de bain pour aller dans ma garde-robe pour y saisir mon pyjama. Jusqu'à ce que je sens un regard sur mon dos, provoquant un frisson.
Je regarde alors derrière moi pour trouver le vampire qui me regarde avec un sourire moqueur, presque impatient. La rougeur apparaît bientôt sur mon visage alors qu'il me regarde avec ses yeux bleus, c'est comme si…, bleu ?
Je m'approche de la fenêtre, curieux. Je ne me soucis pas à ce moment-là d'avoir une serviette qui couvre ce que les yeux curieux veulent voir. Il fronce les sourcils devant l'attention soudaine qu'il reçoit.
- " Tes yeux ", clarifie-je, en désignant mes yeux pour mieux le faire comprendre.
- " Quoi ? "
- " Bleus. "
Après cela, le vampire a l'air surpris avant d'invoquer un miroir sans baguette - ce qui me surprend. Je pensais que j'étais le seul avec Dumbledore qui pouvaient faire de la magie. Le vampire voit son reflet et, sans dire, marmonne quelque chose. Je ne peux pas comprendre ce qu'il dit. Il me fait ensuite signe de la main pour me dire au revoir. Et il part.
Je commence à être déçu, avant de le voir réapparaître plusieurs minutes plus tard. Il pointe une petite boîte qu'il sort de sa poche et qu'il laisse dans le creux du tronc de l'arbre sur lequel il était perché. Il repart ensuite après m'avoir dit que je dois aller la chercher et qu'elle est pour moi.
