Écrit par HateWeasel

186. Danse Mortuaire.

Alors que les vacances approchaient, Warwick se préparait en décorant des parties de l'école que la neige avait manquées. Selon le professeur, la salle de classe pourrait être décorée d'un sapin de Noël, ou alors d'un menorah. Une autre des traditions Warwickienne était celle de la « Danse Hivernale » à laquelle les élèves de Warwick, et de leur école rivale, Tamworth, assistaient. Les origines de cette tradition remontaient à l'esprit de solidarité que la plupart des fêtes de la saison semblaient incarner ou encourager, avec pour espoir d'apporter la paix entre les deux écoles.

Hélas, ce n'était généralement pas le cas. Habituellement, les festivités prenaient fin dès que des bagarres commençaient à cause d'une animosité dont l'origine était inconnue entre Warwick et Tamworth. Les élèves de Warwick étaient vus comme snob et prétentieux par les Tamworthiens, tandis que les Tamworthiens étaient considérés comme de véritables brutes par les Warwickiens.

Personne ne sait réellement pourquoi ces écoles se vouent une telle haine. La rumeur dit que les fondateurs de chaque école étaient de vieux amis qui avaient eu des différends, d'où cette rancœur ancestrale. Pour un certain bleuté, cependant, de telles querelles lui étaient égales, étant donné qu'elles étaient « puériles et ridicules ».

- Tu ne vas pas à la danse, Ciel ? demanda un certain fils de politicien, posant ses mains sur la table du garçon assis, alors qu'il l'interrogeait.

- Probablement pas, répondit Ciel. Danser ne m'intéresse pas…

- Même pas avec moi ? dit la voix familière d'un certain blond, enroulant ses bras autour du cou du bleuté pour l'enlacer lâchement.

Le Phantomhive faiblit quelque peu en se rappelant les fois où ils avaient dansé ensemble. Ciel se racla la gorge et fronça les sourcils.

- Cela peut être amusant parfois, je suppose… dit-il, provoquant un léger gloussement dans la gorge du blond. Je n'en suis toujours pas friand, cependant.

- Les gens ne vont pas vraiment en soirée pour danser, de toute façon, dit Daniel. La plupart y vont juste pour traîner.

- Il y a sûrement de meilleurs endroits à Londres pour « traîner », répliqua le bleuté tout en touchant les mains du blonds.

Alois semblait trouver « amusant » le fait de jouer avec les cheveux du garçon et de chatouiller son cou.

- C'est vrai, mais quand je regarde Alois, je me dis qu'il aimerait y aller, dit Daniel en souriant.

Il tentait de mettre le bleuté dans une impasse pour le narguer.

- Pourquoi n'essayes-tu pas de trouver ta propre partenaire ?

- Je ne trouve personne. Je me demande si Anastasia aimerait y aller…

- Probablement pas. Elle est avec Lawrence maintenant, dit la menace blonde comme s'il s'agissait d'une évidence.

Le fils de politicien sembla quelque peu pris de cours.

- Tu déconnes ! dit-il au blond, d'un ton beaucoup trop fort.

- Tu peux demander à d'autres gens. Kris est juste là. Il te le dira, répondit Alois, mentionnant le garçon à la cravate rose.

- D'accord, mais si je découvre que tu mens, je te le ferai payer ! dit le brun, partant vers leur ami.

Dès qu'il fut parti, cependant, Alois se mit à glousser. Ciel sut immédiatement ce que cela signifiait.

- Tu as menti, n'est-ce pas ? demanda le bleuté.

- Ouais, mais c'était drôle, non ? répondit le blond, faisant quelque peu sourire Ciel.

- Tu te rends bien compte que dès qu'il dira que tu lui as raconté cela, Kris jouera le jeu, n'est-ce pas ? demanda-t-il, connaissant déjà la réponse.

- Bien évidemment ! Si tout se passe bien, il dira à Daniel de demander directement à Anastasia ! On va bien s'amuser, tu ne penses pas?

- Tu es horrible.

- Je sais, mais c'est l'une des nombreuses choses que tu aimes chez moi !

- J'ai l'impression de t'y encourager.

- Ce n'est pas grave, parce que tu es « horrible », toi aussi. Nous sommes horribles avec nos amis, nous sommes horribles l'un envers l'autre, nous sommes juste des gens horribles !

- Tu sembles presque fier de cela.

- Bien sûr, dit le blond. C'est ainsi que je montre mon affection.

- Je ne tiens pas à voir comment tu traites les gens que tu n'aimes pas, répondit le bleuté. Sinon, concernant cette fête… Veux-tu y aller ?

Alois réfléchit un moment, puis il regarda le bleuté de nouveau pour répondre.

- Peut-être. Ce serait divertissant de voir à quoi ressemble l'équivalent moderne d'un bal, dit-il avant de rajouter; Seulement si tu veux y aller, évidemment.

- Comment ne pourrais-je pas ? Te laisser seul à un bal serait absurde, dit Ciel, tournant la tête pour faire face au blond.

Lorsqu'il fit cela, cependant, le blond en profita pour déposer un baiser sur ses lèvres.

- Les démonstrations d'affection en public sont contre le règlement de l'école, Trancy, dit une voix cynique et familière.

Ciel retourna la tête de l'autre côté et vit un faux-blond portant une cravate rose se tenir devant sa table.

- Tu n'es pas drôle, Kris ! dit le blond naturel, sa prise sur le cou du bleuté toujours présente.

- Vraiment ? Ce n'est pas mon problème, dit Kristopherson. Pourquoi est-ce que tu as dit à Daniel que Anna sortait avec Lawrence ?

- Pour stimuler mon propre plaisir tordu, répondit Alois. Tu lui as dit quoi ?

- Je lui ai dit de lui demander à elle, évidemment. Le voir se rétamer sera forcément drôle.

- Vous êtes tous les deux horribles, dit le bleuté. Est-ce une caractéristique chez les blonds ?

- Qui sait ? Est-ce que Kris est moins horrible que moi du coup, vu qu'il se teint les cheveux ? demanda Alois.

- La majorité des gens sont « moins horrible » que toi, Alois, commenta le garçon à la cravate rose. Oh, je me demandais, est-ce que Amélie fera la « sécurité » pour la soirée ? Elle doit probablement être douée pour mettre fin à une bagarre.

- Cela peut s'arranger, mais n'oublie pas, si elle mord quelqu'un, nous devrons sans doute le tuer, dit le bleuté.

- C'est cruel. Tu y vas ?

- Sans doute. Je ne peux pas laisser Alois tout seul, et je ne pense pas faire assez confiance à Amélie pour la laisser toute seule également.

- Tu connais des gens assez problématiques, Phantomhive…

- Tu n'imagines même pas, Miles…

- Oh ! Tu vas à la soirée, Kris ? demanda soudainement Alois. Tu vas y aller avec le joueur de rugby de Tamworth ?

- Cameron ? N-Non. Pourquoi est-ce que j'irai avec lui ? demanda le faux-blond, croisant les bras.

- Je sais pas. C'est juste qu'on dirait qu'il y a quelque chose entre vous.

- Pas du tout !

- Can~ You feel~ The love~ Tonight~ ?

- Ferme-là, Trancy !

- That. Girl. Is on fire~ !

- Quoi ?! Ce n'est même pas logique !

- Mesdames, s'il vous plaît… commença le Phantomhive, … Vous êtes toutes les deux jolies.


La Rubrique : Foire aux Questions

Question : « ciel j'essaye d'envoyer sebastian me lire une histoire pour m'endormir par la pensée :3 et sebastian lis-moi le roi lion ! » de Wooimmafox1305

Réponse de Ciel : « Spoiler alert : tout le monde meurt. »

Question : « Question pour AMÉLIE cette fois : Comment tu réagis aux chats que Sebastian cache dans son armoire ? » de Rasu

Réponse d'Amélie : « Ça dégage. »

Question : « Alois ! Je te choisis ! : j'ai un trouble du déficit de l'attention, un trouble oppositionnel avec provocation, de l'anxiété, de la dépression, et du stress post-traumatique et je me demandais comment tu fais avec tout ceux que tu as. » de jellyfish'confetti

Réponse de Alois : « Je sais pas. C'est juste comme ça ? Je m'y suis un peu fait, mais parfois, ça peut devenir problématique. Mais heureusement, Ciel et le reste des Sept m'aident beaucoup. L'AMITIÉ C'EST MAGIQUE ! »

Question : « Oi j'ai des questions pour mon SEBASTOUILLE ! Alors tu te souviens quand tu as baisé une femme pour récolter des infos… Tu as couché avec elle… Heh, j'sais pas mais je m'attends à entendre des blagues salaces de la part de Daniel si tu vois ce que je veux dire. BREF ! Est-ce qu'elle est tombée enceinte ?! Si oui alors est-ce que le bébé serait pas à moitié démon ? » de Sushi Earl Trancy

Réponse de Sebastian : « … Je ne sais pas ? Je ne l'ai jamais revue après cela, alors… Je ne sais réellement pas… Je ne sais même pas s'il est possible pour les humains et les démons de se reproduire ensemble... »

Question : « Pour les démons : si vos vêtements dans votre forme de démon se salissent ou sont déchirés, est-ce qu'ils restent sale pour votre prochaine transformation ? Et est-ce que vous avez essayé d'échanger vos vêtements dans cette forme? » de Rasu

Réponse de Alois : « Non. Ils restent pareils. On ne sait pas comment ça fonctionne, mais ça marche. Sebastian dit que ça a à voir avec 'l'énergie démoniaque, blah, blah, blah…' J'écoutais à moitié... »

Réponse de Ciel : « Moi ?! Avec les vêtements de démons de ALOIS ?! NON. Ça n'arrivera pas. JAMAIS. D'ailleurs, lorsque nous les retirons dans cette forme, ils redeviennent ce que nous portions au départ. C'est particulier. »