- « Allez, Harry ! » Mon père pleure alors qu'il trottine à mes côtés.

- « Je… j'arrive » répondis-je alors que je suis appuyé contre un arbre pour me reposer et reprendre mon souffle.

- « Oh, allez, tu es fatigué ? » Se moque de moi mon père, James Potter, en me regardant, son fils.

- « Ah, crois-moi ... si tu ... si tu prenais les virages, je ne ... tu ne dirais rien » balbutis-je, assis sur le sol en levant la tête pour que l'air puisse refroidir mon cou plus facilement.

- « Exagéré", dit l'accusé, se tenant devant moi, son fils, "combien de tours fais-tu ?"

- « Trente. » James me regarde, son fils, avec un froncement de sourcils.

- « Wow, qu'est-ce que tu tiens » murmure-t-il, en recommençant à courir. « On se retrouve à la maison ! » dit-il juste après.

Je renifle, regardant l'alpha partir pour quitter la forêt. Mon père a à peine deux tours et il croyait déjà en la grande chose. Je roule des yeux. Severus avait raison, le stupide Potter est une vantardise totale… Arrête, arrête-toi là, qui diable est Severus? Je ferme les yeux pour pouvoir me concentrer. Il n'y a personne portant le nom de Severus dans la meute, mais je suis tout à fait sûr de connaître un Severus et que Severus déteste beaucoup son père.

Je secoue la tête, enlevant l'idée de l'esprit et me suis stoppé, arrêtant mon entrainement, car par Merlin, mon père est facile à tromper. Je lève les yeux vers la branche la plus épaisse de l'arbre et je saute vers elle, me donnant une impulsion avec ma magie pour pouvoir atteindre la branche. Une fois là-bas, je jette un coup d'œil autour de moi pour pouvoir trouver la petite boîte sur laquelle se trouve un petit arc noir se détachant du blanc du cube.

La seule fois où je peux quitter la maison sans être constamment surveillé - parce que cela semble stupide, mais ce ne l'est pas - c'est quand je sors pour courir, peu de gens peuvent suivre mon rythme. C'est pourquoi, Dumbledore m'attend tout simplement sur le lieu de rendez-vous pour les entraînements, bien que ladite formation ne constitue qu'à courir. Je ne sais pas pourquoi ils sont comme ça seulement avec moi, peut-être que c'est à cause de la prophétie, peut-être qu'ils ont juste peur de moi, quoi d'autre ? Je ne peux rien faire pour le changer.

J'hausse les épaules pour pouvoir le garder dans ma poche et, une fois fait, je saute de la branche pour continuer à courir afin de finir les deux tours manquants à mon temps et de rentrer à la maison au plus tôt.

Et je le fais. Dumbledore me félicite d'avoir fait un nouveau record, puis me dit que pour le lendemain, ça sera quarante tours. Je faillis le maudire à ce moment-là, mais je décide de ne pas donner d'importance et de rentrer à la maison en feignant la tranquillité, si ses petits espions réalisent que je suis pressé, ils soupçonneraient qu'il se passe quelque chose. Et je ne veux pas parler à ce foutu grand-père, Dumbledore.

Quand je rentre chez moi, je me précipite aussitôt dans ma chambre et je ferme directement la porte derrière moi. Je regarde ensuite mon réveil comme d'habitude et je soupire sachant que pour la première fois, j'arrive plus tôt que d'habitude. Très tôt même. Je me lave et cette fois, je n'oublie pas de prendre mes vêtements avec moi dans ma salle de bain.

Quand je sors fraichement lavé, je m'allonge aussitôt sur mon lit tout en regardant la boîte entre mes mains. Je l'ouvre avec précaution et sors un petit bracelet, très petit, voire même trop petit pour être un bracelet.

- « Oh ! » Murmure-ai-je quand je réalise ma stupidité. Ce n'est pas un bracelet, mais une bague. Un bel anneau en forme de serpent se mordant la queue ... pauvre serpent.

J'observe attentivement la bague avant de la laisser sur ma poitrine alors que je regarde le plafond avec impatience, pas avant que ma montre ne donne le "tic, tac" typique qu'elle donne toutes les heures.

Je me lève rapidement après avoir attrapé l'anneau et je vais à la fenêtre, j'aperçois un œil bleu appartenant à la personne que je cherche et qui commence à balancer ses jambes sur la branche. Lorsque les saphirs se tournent vers moi, un sourire apparaît instantanément sur le visage de l'individu. Le vampire m'envoie une salutation que je m'empresse de répondre, mais je ne peux pas faire un autre signe quand l'homme aux yeux bleus me dit de mettre l'anneau. Ce que je fais instantanément, essayant de savoir à quel point ma nouvelle acquisition était spéciale… mais je ne ressens rien.

Je fronce les sourcils et je regarde à nouveau le vampire avec curiosité, attendant une explication.

- « Bonjour » la voix veloutée résonne dans mon esprit,

- « C'est quoi ce bordel ? »

- « Je suis Tom Jedusor, ma chère émeraude. »

À ce moment précis, l'homme aux yeux bleus baisse la tête et tend les bras de manière exagérée. À ce moment, je comprends exactement à quoi sert la bague.