Écrit par HateWeasel
187. Une Discussion Amoureuse.
Le lendemain arriva, et le duo de démons fut de nouveau à Warwick Academy. Ils se rendirent à leur salle de classe d'un pas insouciant, comme à leur habitude. M. Irons était généralement en retard de quelques minutes, alors s'ils n'arrivaient pas dès que la sonnerie retentissait ce n'était pas un problème. Ils montèrent les escaliers jusqu'au troisième étage, s'assurant d'éviter les élèves qui avaient eux peurs d'être en retard, mais lorsqu'ils furent dans le couloir du troisième étage, ils entendirent les bruits de pas frénétiques sur le sol en linoléum alors que quelqu'un se précipitait vers eux.
Alois regarda par-dessus son épaule et vit de qui il s'agissait tout en gardant la même allure avec le bleuté, découvrant qu'ils connaissaient celui qui était actuellement en train de transgresser l'une des règles les plus connues de l'école en courant dans le couloir. Daniel Westley était celui qui se ruait vers eux. Le blond avait vu cela venir, évidemment, la conséquence du mensonge qu'il avait dit au fils de politicien la veille. Le bleuté et lui s'arrêtèrent un moment afin de permettre au garçon de les rattraper, étant donné que continuer à marcher ne ferait que retarder l'inévitable.
Daniel tenta de ralentir, réussissant à faire un freinage brutal, dépassant tout de même les deux démons de quelque peu. Il se retourna rapidement pour faire face à la paire, mais curieusement, il ne semblait pas énervé comme il en avait donné l'impression. Non, au lieu d'un froncement de sourcil, un grand sourire bêta se trouvait sur son visage, ce qui dérouta les autres. N'avait-il pas menacé Alois encore hier qu'il « tuerait » la menace blonde s'il découvrait que l'information qu'il lui avait donné était en fait, un mensonge ?
- Dans ta face, Trancy ! s'exclama Daniel, pointant du doigt le visage du blond d'une manière beaucoup trop proche et agaçante.
- Quoi ? demanda Alois, levant un sourcil.
Il n'avait pas la moindre idée de ce dont l'humain voulait parler.
- Tu pensais me faire passer pour un con avec ton mensonge, mais devine qui est ressorti vainqueur, à la place ? Exactement ! Moi ! répondit le fils de politicien. Kristopherson s'est peut-être pris au jeu et m'a dit de demander directement à Anastasia, et peut-être que c'est ce que j'ai fait, mais même comme ça, la chance m'a souri, parce que j'ai un rencard pour la soirée !
- Oh, je pensais que tu parlais de quelque chose d'important, dit le blond.
- Et ça c'est pas « important » peut-être ? demanda Daniel en levant les mains en l'air.
Il suivit le duo de démons alors qu'ils se remirent à marcher.
- Ce n'est pas mon rencard.
- Est-ce que « le cyclope » y va, même ?
- Je ne suis pas un cyclope… interrompit le bleuté.
Bien qu'il comprenne la plaisanterie, il n'aimait pas particulièrement être comparé à un monstre mythologique aussi grossier.
- … Je suis un démon.
- Mais est-ce que « le diable » danse ? demanda Daniel, faisant une étrange marche rapide afin de rester en rythme avec les autres garçons.
- Rarement, répondit Ciel d'un ton presque semblable à une plainte.
Le Phantomhive s'était arrangé pour que les deux « bonnes » de sa demeure s'occupent de la sécurité durant la soirée, étant donné que cet événement entre Warwick et Tamworth était connu pour finir avec au moins un blessé, et il ne leur faisait pas confiance pour les laisser toutes seules durant une telle soirée. L'une d'elles étaient une vampire presque affamée, et l'autre un loup-garou mal élevé et vicieux, et elles allaient se retrouver pendant plusieurs heures au milieu d'une énorme foule humaine. Charlotte écouterait Sebastian, mais Amélie n'hésiterait pas à se rebeller, et la louve voyait la menace blonde comme un compagnon de jeu plutôt qu'une figure d'autorité. Par conséquent, Ciel devait s'y rendre, étant la seule personne que les deux filles écoutaient. Il n'était pas particulièrement enthousiaste à l'idée d'y aller, mais la simple présence du bleuté semblait les encourager à bien se comporter, il semblerait, et bien qu'il ne l'admettrait jamais, étant donné qu'il trouvait cela ridicule, il y allait partiellement parce que Alois avait montré vouloir y être.
- Est-ce que tu danses aussi bien que tu nages ? demanda l'humain brun, se faisant frapper à l'épaule par le bleuté sans réelle intention de le blesser.
Il continua à frotter l'endroit où il venait d'être touché alors qu'ils entrèrent dans la salle de classe, où les autres étaient déjà en train d'attendre. Audrey était assis à sa table, jouant à un quelconque jeu sur sa Nintendo DS tandis que Preston le regardait faire, criant des conseils par-dessus son épaule, et Travis semblait gribouiller sur son cahier alors qu'il attendait que quelque chose d'intéressant se passe. Kristopherson était également à sa place, s'affairant avec son téléphone, qui était de la fameuse couleur rose. Aucun d'entre eux ne semblaient réellement passer un bon moment, alors Daniel s'avança vers eux pour les stimuler tandis que les démons prirent leurs places.
- Pourquoi est-ce que vous faites tous la gueule ? C'est presque Noël, les mecs ! dit le fils de politicien. Vous allez faire pleurer Jésus !
- Désolé, Jésus, dit Kristopherson, appuyant sur un dernier bouton sur son téléphone avant de le placer avec précaution sur sa table.
Il le gardait à portée de main, spécifiquement parce que Daniel pourrait se sentir d'humeur farceuse et le lui prendre.
- Je ne suis pas un grand fan des fêtes.
- Ouais, Noël n'est plus aussi drôle quand on comprend que le père Noël n'existe pas, dit Audrey, ses yeux verts et jaunes ne se détournant jamais de l'écran entre ses mains.
- Exactement. Toute la magie disparaît, dit le garçon à la cravate rose, tapotant des doigts sur son bureau.
- Le père Noël n'est pas réel ? demanda Daniel, ce qui lui valut des regards choqués de la part de ses amis. Du calme ! Je rigole !
- Ça ne nous aurait pas étonné, Dan, dit Preston, arrêtant de regarder l'écran d'Audrey un instant afin de lancer un regard condescendant au brun, regard qui, en retour, fit froncer les sourcils du garçon.
- Va chier, Preston ! Tu n'auras même pas de cadeaux ! répliqua Daniel en pointant le garçon du doigt, l'Indien levant les yeux au ciel.
La discussion prit immédiatement fin lorsque le téléphone sur la table du faux-blond se mit à vibrer. Kristopherson l'avait mis en vibreur afin de ne pas perturber les autres lorsqu'il recevait une notification, une précaution qui ne servit à rien, étant donné que le petit appareil trembla violemment. Le garçon à la cravate rose l'attrapa vivement avant que Daniel puisse, sachant très bien que le garçon avait l'intention de jeter un œil aux messages en se jetant sur l'appareil. Son visage devint subitement rouge lorsqu'il lut le message qu'il venait de recevoir. Ses amis le regardèrent.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Alois, incapable de retenir sa curiosité.
Si quelque chose pouvait faire rougir le faux-blond, alors il devait savoir de quoi il s'agissait, comme tous les autres. Ils avaient déjà vu le garçon prendre une teinte rosée par le passé, mais jamais rouge. Kristopherson écarquillait les yeux, ses yeux marrons n'osant pas regarder l'appareil pour répondre, et il hésita davantage en voyant que les autres six le fixer intensément.
- Euh… J-Je, euh… commença-t-il, essayant de se souvenir comment parler. C-Cameron vient de m'inviter à la soirée…
Les autres restèrent silencieux un moment, marquant une pause pour se regarder entre eux avant de revenir au faux-blond.
- C'est pas une bonne chose ? demanda Audrey, appuyant sur le bouton « pause » et reprenant sa partie.
- Ouais, t'es passé de « plan cul », à « rencard » ! dit Daniel avec un grand sourire.
- Je n'ai jamais été son plan cul ! insista le garçon à la cravate rose. Qu-Qu'est-ce que je suis censé dire, sinon ?
- Dis juste « oui », imbécile, dit Alois, étant étonnamment la voix de la raison dans cette situation.
- Ce n'est pas aussi simple !
- Du calme, Kris, c'est aussi simple pour toi, dit le garçon au bonnet-crâne. Pense à ce qu'il doit ressentir, en étant celui qui demande. Il est sans doute en train de se chier dessus.
- S-Sans doute… dit à contrecœur Kristopherson, regardant de nouveau le téléphone dans sa main.
- Tu devrais probablement te dépêcher, avant qu'il pense que tu vas dire « non », ajouta Preston.
- Tu sais que tu le regretteras si tu laisses cette chance passer, dit le bleuté borgne, sa remarque attirant l'attention du blond qui le regarda avec un sourire bêta.
Alois comprit immédiatement ce dont Ciel voulait parler.
- Tu veux que je l'envoie pour toi ? demanda le blond, étendant le bras vers l'humain en rose et bougeant les doigts.
- Non ! Je peux le faire tout seul ! dit Kristopherson sur la défensive.
Il ne faisait pas confiance à Alois Trancy pour toucher à son téléphone, et il avait bien raison.
- Allez ! Allez ! Allez ! chantèrent en cœur le Trancy et le Westley alors que Kristopherson fronça les sourcils avec frustration en écrivant.
- Voilà ! Je l'ai envoyé ! Content ?! s'énerva le garçon à la cravate rose.
- Ravi, dit Alois, s'adossant contre sa chaise et faisant face au bleuté. Je trouve que ton silence est étrange. Tu prépares la domination du monde, c'est ça ?
- Évidemment, plaisanta en retour Ciel.
La soirée n'était que dans quelques jours, et tout le monde savait que ce serait un événement mémorable.
La Rubrique : Foire aux Questions
Question : « Alois- tu aimes my little pony, n'est-ce pas mon adorable petit démon psychopathe gay *câlin* Ciel- si tu voyais Alois dans une robe de ton choix, à quoi elle ressemblerait ?! Et ne réponds pas « la robe de Hannah », tu es ami avec Kris. Je sais que tu as imaginé Alois dans une ou deux robes. » de EmeraldPaw
Réponse de Alois : « Rainbow Dash est le meilleur poney ! »
Réponse de Ciel : « Hum… Je… Je… Euh… Je ne vois pas de quoi vous parlez… *évite le contact visuel et rougit*»
Question : « Ciel : que penses-tu de steven l'ornithorynque et est-ce qu'il interrompt votre « bon temps » ? et aussi qu'est-ce que tu voudrais faire à Amélie lorsqu'elle débarque quand les choses chauffent ? Quelle est ta réaction en portant le mini-short d'Alois. Alois : ferais-tu quelque chose en la mémoire de Luka et qu'est-ce que ce serait ? Et est-ce que tu aimerais voir Ciel porter ton mini-short et quelle est ta réaction s'il se déplace en le portant ? » de sebastianthedemonbutler
Réponse de Ciel : « Cet ornithorynque… Normalement, il reste dans la chambre d'Alois, alors il est rarement impliqué. Et pour ce qui est de Amélie, je veux l'étrangler. J'ai très envie de l'étrangler, en fait. »
Réponse de Alois : « Ah… Je sais pas… Je ne suis pas vraiment doué pour ce genre de choses. Je n'arrive jamais à penser à quelque chose de bien… J'aimerais qu'il ait au moins une tombe que je puisse visiter... »
Question : « Ciel je me demandais qu'est-ce que tu as fait pendant toutes ces années avant de ramener Alois ? Est-ce que tu as rencontré d'autres démons ? Où est-ce que tu vivais ? Et durant toutes ces années passées est-ce qu'une fille (ou un gars) t'as déjà demandé de sortir avec toi/aimé ? Je me demandais comment était ta vie avant) » de singergirl01
Réponse de Ciel : « J'ai beaucoup voyagé, et j'ai formé des pactes par-ci par-là avant la Première Guerre mondiale, et environ vingt ans plus tard durant la Deuxième Guerre mondiale, je suis revenu en Angleterre et j'ai participé à la défense de Londres durant le Blitzkrieg. C'est grâce à moi que Big Ben est encore là (C'est SIR Ciel Phantomhive, Hellsing!) Par la suite j'ai commencé à effectuer des missions pour le Conseil des Douze. Il y avait toujours beaucoup de missions, tout en assurant la défense de Londres, tandis que quelqu'un d'autre en recevait toujours la gloire à ma place. Je ne suis pas particulièrement contrarié… J'ai repris mon rôle de 'Chien de Garde' à mon retour, et j'ai travaillé avec Scotland Yard entre deux missions avec les Douze. Je ne me sens pas d'humeur à raconter toute l'histoire sur le moment... »
Question : « Mission pour ciel et Sebastian : lisez tout 'Glamorous Lip' et dites-nous ce que vous pensez des personnages qui vous ressemblent. Imaginez que vous les remplacez dans l'histoire et que vous faites tout ce qu'ils font. » de chestnutghost
Réponse de Ciel : *lit la moitié du premier chapitre* « PUTAIN. NON. » *balance le livre et part*
