Esmeralda

Résumé : Les loups-garous et les vampires ne s'entendent pas, non ?

Où Harry est un loup-garou et Tom un vampire. Une histoire d'amour entre deux créatures magiques qui sont censées se détester. N'est-ce pas dans leurs instincts ? Serait-ce le début d'une longue paix ou d'une guerre sanglante ?

Notes : le mot « Esmeralda » en espagnol signifie « émeraude » en français.

Bêta : LaGrandeFaucheuse. Merci à elle pour ces superbes corrections, pours sa réactivité et pour sa rapidité. Un gros merci à elle pour son beau boulot.


- « Tu sembles fatigué, Esmeralda, » dit Tom dans ses pensées.

Harry regarde devant lui et sourit avec affection en secouant la tête.

- « Le stupide Alpha me chauffe, » dit-il en riant, « et je t'ai déjà dit que je m'appelais Harry. »

- « Tu es mon émeraude », assure Riddle de sa branche. « Ma petite émeraude… »

- « Tom ! » Le plus jeune pousse un cri de honte et fait rire l'aîné. « Parfois, tu es détestable. »

- « Oh, merci Tu es la première personne à me le dire. »

- « Parce que ? Est-ce que les tiens te supporte ? »

- « Et ils me respectent », dit-il avec autorité.

Harry roule seulement des yeux avant de regarder l'homme plus âgé, qui l'observe comme un magnifique bijou qu'il doit voler. Comme une émeraude.

- « Esmeralda ? » Demande prudemment le plus âgé. Harry acquiesce en regardant dans les yeux du corbeau. « Pourquoi les pleines lunes ne t'affectent-elles pas ? »

Le garçon se fige un instant avant de décider de lui faire confiance.

- « Je ne sais pas, » dit-il honnêtement. « Papa dit que personne ne le sait, mais je suis sûr que l'Alpha et lui cachent quelque chose. Parfois maman aussi... »

- « C'est pour ça que tu n'as pas d'amis ? »

Harry regarde le vampire avant de soupirer et d'acquiescer tristement.

- « Ils ont peur de moi » , déclaré-t-il.

- « Pourquoi ? Tu es si mignon et intelligent... »

- « Je pourrais toujours faire des choses que les autres loups-garous ne peuvent pas faire », il hausse les épaules. « Magie sans baguette magique, conversation avec les serpents, la pleine lune, ma résistance, mon agilité... Putain ! Même mon physique est différent. Ils me voient comme un monstre, et je ne le nie pas... »

- « Tu es beau, Esmeralda, ma petite émeraude, " dit Tom en souriant de loin. « S'ils s'éloignent de toi, s'ils ont peur de toi, qu'est-ce qu'ils font d'autre ? C'est leur propre perte », dit-il en agitant la main comme s'il tire une mouche. « Car tu es spécial et ils t'envient. »

Harry sourit chaleureusement en regardant Tom avec affection. Tout son groupe prétend que tous les vampires sont mauvais, mais il s'est rendu compte que tous ne sont pas comme ça. Tom n'es pas comme Gellert Grindelwald, il ne comprend pas pourquoi tant de rancune alors que, dans toutes les guerres, les loups-garous et les vampires ont le même pourcentage de fautes.

Ils décident de passer quelques minutes de plus à parler jusqu'à ce que Tom est obligé de partir comme chaque nuit, le laissant seul.


La légende raconte que si vous laissiez des commentaires, des bébés niffleusr étaient sauvés. Alors sauvez des bébés niffleurs .