Esmeralda
Résumé : Les loups-garous et les vampires ne s'entendent pas, non ? Où Harry est un loup-garou et Tom un vampire. Une histoire d'amour entre deux créatures magiques qui sont censées se détester. N'est-ce pas dans leurs instincts ? Serait-ce le début d'une longue paix ou d'une guerre sanglante ?
Chapitre 8 :
Il s'étire légèrement en se blottissant dans son fauteuil. C'est l'un des meilleurs jours de sa vie, ce samedi-là, il n'y a ni de cours ni la présence de Dumbledore qui était tombé malade. Ce qui veut dire qu'il a toute la journée pour se reposer et récupérer des forces après les avoir épuisées avec son entraînement et avec sa courte nuit en raison des heures passées avec Tom ... Trop de flemme ! Il vaut juste être oisif ne serait-ce qu'un moment...
Il continue de lire son livre calmement tout en jouant avec sa bague. Sa mère est allée s'occuper de l'Alpha malade tandis que son père se promène dans le territoire veillant à ce qu'il n'y a ni de vampire ni d'humain près de la forêt. Personne ne veut un autre bébé humain pleurant sur son territoire, c'est très stressant pour tout le monde. Il frissonne en se rappelant le jour où un petit moldu avait été perdu dans la forêt et continua de crier. Sa mère avait proposé de prendre soin de lui ... Il criait toute la nuit ! C'était pire que mille souris hurlantes en même temps. Avec un cri si vif, si strident et si horrible.
- « Harry », l'appela son père en entrant péniblement dans la maison.
- « Hmm ? » Demande-t-il sans lever les yeux du livre.
- « Dumbledore veut te parler », grogne mécontent l'ogiver, un surnom qu'il avait donné à son père. « Je t'ai déjà dit de ne pas faire ça, et si quelqu'un de l'extérieur de nous avait vu ça ? Tu dois être plus respectueux, Harry ! »
- « Père, avec tout le respect que je te dois », le garçon commence à fermer son livre après avoir appris la page: « Le respect est mérité et pas donné. »
- « Et qu'est-ce que Dumbledore a fait qui ne mérite pas votre respect ? » casse James.
- « Tu le sais très bien », crache-t-il, se levant du fauteuil et marchant calmement vers sa chambre. « Je n'aime pas savoir que je ne peux pas aller au magasin sans qu'un auror me poursuive, ou courir chez moi sans me parler un peu pour voir si je cache quelque chose. »
- « Harry, ce n'est pas ... »
- « Oui, ce n'est pas ce à quoi ça ressemble », il continue à se tenir devant sa chambre et se tourna pour voir son père. «Maintenant, si vous me le permettez, je continuerai à prétendre ne rien savoir pendant que mon propre père se méfiera de moi.»
Il entre dans sa chambre et ferme la porte derrière lui, commençant à enlever son pyjama puis à mettre quelque chose de plus formel. Il quitte sa chambre aussi vite qu'il entre, mais cette fois, il change complètement, sans quitter sa bague, bien sûr.
Il quitte la maison sans prêter attention aux excuses pathétiques de son père. Il doit se rendre dans le manoir stupidement grand de son Alpha pour pouvoir parler avec lui. Ils ont peut-être déjà décidé qu'il s'agit d'une menace et doivent maintenant être éliminés.
- « Stupide Potter, toujours aussi impulsif et stupide, je ne sais pas comment il a réussi à être Auror. » Les mots ont commencé à sembler si extérieurs dans son esprit. Et cet idiot Dumbledore, qui pense-t-il qu'il est? «Il me jette comme une merde, comme si je voudrais lui appartenir! »
Flash-back
(vieux souvenir de Harry quand il n'était encore qu'un nourrisson)
- « Chérie, calme-toi. »
- « Non, j'en ai marre ... Je quitte enfin cet endroit ! ... Il m'a sorti de mon sac ! » Crie la femme indignée « Ce morceau de ... »
- « Hé ! Je ne veux pas que mon fils parle la même langue que toi. » Réprimande l'homme en regardant sa femme avec reproche, quelques secondes plus tard, le bébé dans les bras de la femme se mit à pleurer fort, alertant le couple. « Non chéri, tout va bien. Papa est là . »
- « Et maman aussi », murmure le jet d'une voix chantante, rassurant calmement le bébé. « Oui, petit Harry. Dors, nous sommes presque à la maison avec la maison d'Oncle Sev ... »
Fin du flash-back
Sa vision lui revint sous l'effet d'un sortilège, l'éloignant de ses pensées avec une brutalité telle qu'il doit saisir la première chose qu'il trouve. Malheureusement, c'est un homme qui marche à côté de lui et qui lui donne presque un coup quand il voit qui il est. Harry jure avoir entendu le mot "monstre" avant que l'homme ne soit en colère, presque effrayé.
Il ne lui faut pas longtemps pour prétendre que rien ne s'est passé et pour continuer son chemin, se retrouvant en deuxième position face à la maison de son « respectable » Alpha.
La légende raconte que plus vous laissiez de commentaires, plus de bébés niffleurs étaient sauvés. Alors sauvez des bébés niffleurs.
Que pensez-vous de ce chapitre? Mais que vaut dire ce flash-back? Et qui est ce mystérieux oncle Sev?
