Esmeralda
Résumé : Les loups-garous et les vampires ne s'entendent pas, non ? Où Harry est un loup-garou et Tom un vampire. Une histoire d'amour entre deux créatures magiques qui sont censées se détester. N'est-ce pas dans leurs instincts ? Serait-ce le début d'une longue paix ou d'une guerre sanglante ?
Chapitre 10 :
Rêve ou souvenir
Une voix mélodieuse résonnait doucement au loin, comme si le son en lui-même pouvait le caresser d'amour et d'affection. Il connaissait cette voix, il ne savait pas de qui ni d'où ça venait, il savait juste que cette voix le rassurerait toute sa vie. Soudain, il regarda les yeux verts devant lui, ses cheveux raides et ses beaux longs cils. La dame le caressait avec amour, un amour si grand qu'il doutait en avoir reçu de toute sa vie, mais qu'il pouvait définir comme étant autre chose à ses yeux.
La peur filtrait à travers ces iris verdâtres, qui ne tardèrent pas à partir. Il ne savait pas pourquoi, mais il voulait que cette femme ne soit pas effrayée. Il voulait lui crier à quel point il était fort, beau et puissant ... mais il ne pouvait pas, et cela le rendait triste.
- « Calme, chéri », murmura-t-elle en embrassant son front. D'un moment à l'autre, il sentit un mouvement, il ne comprit pas comment il ne l'avait pas ressenti auparavant, mais il s'en fichait. « Tout ira bien. Maman est ici. Papa nous aide. Severus est sur le chemin. »
Et, comme s'il s'agissait d'un appel, un jeune homme aux cheveux noirs s'approcha rapidement d'eux, se faisant saluer par le sourire chaleureux de l'ancienne.
- « Eileen! » Murmura le jeune homme inquiet « Qu'est-ce qui se passe? »
- « Protège Harry, s'il te plaît, Severus. » Demanda-t-elle en allongeant les bras. L'homme aux yeux sombres prit rapidement le bébé avec précaution « Je dois partir avec Arcturus ... »
- « Et qu'est-ce que je vais faire avec Harry? »
- « Prends soin de lui. Donne-lui l'amour que je ne pouvais pas lui donner. »
- « Ne dis pas ça ... »
- « N'abandonnez jamais! » Cria la femme, commençant à courir dans la direction opposée à laquelle elle marchait avant « Nous nous reverrons, Severus! »
Fin du rêve ou du souvenir
Il se réveilla agité, assis soudainement sur son lit tout en tenant sa tête avec ses mains sur son front, essayant de comprendre tout ce qui s'était passé, mais aucune bonne idée ne lui traversa la tête.
- « Tu t'es réveillé, Esmeralda, ma petite émeraude », entendit- il dans son esprit, le rendant encore plus confus pendant un moment. « Tu as dormi peu de temps, un mauvais rêve, je suppose. »
Il regarda vers la fenêtre, rencontrant les magnifiques yeux bleus fixés sur lui avant de voir comment le vieil homme souriait au loin, l'étendant en une seconde.
- « Un très mauvais rêve », dit-il en se levant avec précaution pour se rendre à la fenêtre avec difficulté.
- « Te sens-tu bien? »
- « Je me sens bien maintenant. »
Tom souria sur le côté, lui faisant savoir à quel point il était ravi de la réponse.
