Esmeralda
Résumé : Les loups-garous et les vampires ne s'entendent pas, non ? Où Harry est un loup-garou et Tom un vampire. Une histoire d'amour entre deux créatures magiques qui sont censées se détester. N'est-ce pas dans leurs instincts ? Serait-ce le début d'une longue paix ou d'une guerre sanglante ?
N.B. Visiblement, j'ai un bug au niveau de l'"edit document" car toutes les corrections apportées, il y a plusieurs jours et hier, n'ont pas été prises en compte. J'espère que cette fois-ci, ça ira. N'hésitez pas à me faire la remarque! Je suis désolée si certains passages ne sont pas clairs, j'ai du rajouter et changer certains phrases car elles n'étaient pas toujours très claires en portugais, toutefois j'ai essayé de rester au plus proche du texte portugais. Si un passage n'a pas été éclairci, faites-moi remarquer ce passage pour que je puise l'éclaircir dans le texte! Merci et bonne lecture!
Chapitre 11 :
Il passa la serviette dans ses cheveux avec lassitude avant de la laisser sur le dossier de sa chaise en bois et de la sécher avec un mouvement de la main. En effet, il pouvait depuis quelques temps grâce à son entrainement magique réaliser de la magie sans baguette. Il s'habilla ensuite sans remarquer le regard posé sur lui.
- « Ça t'en a pris du temps », murmura Tom dans son esprit.
- « Je suis revenu de mon entrainement de course et puis j'ai pris du retard », dit-il avec un haussement d'épaules.
- « Pourquoi ? Tu es généralement ponctuel ! »
- « Je sentais que je perdais en muscles, alors je suis allé faire mon entraînement quotidien de course et, au moment où je suis enfin revenu à la maison, ma mère m'a interpellé pour me parler » dit-il en haussant les épaules alors qu'il était allongé sur son lit.
- « Pourquoi ? » demanda Tom à nouveau.
- « Dumbledore a empiré. Il voulait que je l'aide avec mes pouvoirs. » soupira Harry.
- « Qu'est-il arrivé ? Quelque chose a mal tourné ? Tu as l'air plus fatigué que la normale. »
- « J'ai renforcé son corps jours après jours avec ma magie, alors bien sûr que je suis fatigué ! » Il balbutia en essayant de ne pas pleurer d'exténuement. « Je suis si fatigué. »
- " Oh ... "
Ils sont restés silencieux pendant un moment avant que le jeune homme aux yeux émeraude ne décida de faire confiance à Tom, en renvoyant au diable les recommandations de son Alpha.
- « Je ne lui donne pas plus de deux jours à vivre », dit-il froidement. « Même en utilisant ma magie, je ne peux pas faire plus que lui laisser quelques heures avant qu'il ne rende son dernier souffle. »
- « C'est pour ça que les tiens sont devant leur maison avec ... »
- « Des bougies... oui, ils lui disent au revoir. » Harry regarda par la fenêtre afin de voir son ami. « Personne ne sait quoi faire. »
- « Je suppose qu'il est difficile de perdre un chef de meute… » dit le vampire.
- « Ce n'est pas pour ça », dit-il en cessant de soupirer tristement. « Mon père sera le prochain Alpha à diriger le peloton, mais le problème, c'est moi. »
- « Mon esmeralda ...? » Il demanda avec soin. Le temps passé avec Harry lui avait enseigné que la situation de son petit bijou était très délicate au sein de sa meute. « Ce sera bientôt mon dix-septième anniversaire. »
Tom comprit tout à cet instant.
- « C'est le jour où ils connaitront ta position dans le peloton », murmura pensivement le vampire, « et ils auront énormément d'exigences envers toi. »
- « Et, comme toujours, je ne serai jamais à la hauteur. »
Les deux se turent encore. Harry profita de ce moment pour s'asseoir au bord de la fenêtre et regarder la rue. Ses yeux se sont perdus dans le vide et laissant ainsi la place au silence car ce dernier lui donnait plus de réconfort que les mots.
- « Me fais-tu confiance ? » Demanda Tom soudainement. Harry leva les yeux et regarda le vampire avec curiosité, mais ne parvenant pas à déchiffrer les émotions contenues dans le regard qu'il recevait, il se dit qu'au final qu'il s'en fichait car cela ne semblait être rien de grave.
- « Je te fais confiance, Tom », confirma-t-il, ignorant les mots que son Alpha mourant lui avait dit. Son cher Tom n'était pas capable de le trahir, il le sentait.
- « Je veux t'emmener quelque part. »
Le jeune loup avait longtemps regardé le vampire, tenter de démêler toutes les pensées qu'il avait en tête.
- « Quand ? » finit-il par demander, souriant au fait qu'ils seront un peu plus proches.
- « Je te le dirai ce jour-là, sois prêt », murmura-t-il en lui donnant un clin d'œil malicieux. « Fais-moi confiance. »
Et, après ces mots et ce sourire, le vampire disparut dans l'obscurité comme à chaque nuit.
