Esmeralda

Résumé : Les loups-garous et les vampires ne s'entendent pas, non ? Où Harry est un loup-garou et Tom un vampire. Une histoire d'amour entre deux créatures magiques qui sont censées se détester. N'est-ce pas dans leurs instincts ? Serait-ce le début d'une longue paix ou d'une guerre sanglante ?


Chapitre 12 :

Il avait fallu que deux jours passent pour que Tom daigne lui parler de son invitation. Le même jour, Dumbledore mourut.

- « De cette façon, tu n'auras personne pour t'arrêter », dit le vampire, souriant alors que Harry grognait et courait dans les rues jusqu'à ce qu'il atteignit la limite des territoires, face à un grand arbre.

- « Tom? » Demanda-t-il dans les airs, essayant de voir sur l'immense branche où le vampire était assis.

Des mains l'ont attaqué par derrière et ont couvert ses yeux. Il ne fallut pas longtemps pour que son souffle caresse doucement son cou et, au lieu de le faire trembler, cela le fit seulement sourire.

- « Bonjour, ma petite émeraude », murmura-t-il doucement, posant ses mains sur sa taille, qu'il finit par étreindre. « Très agréable de te sentir. »

Harry était d'accord avec lui.

- « Où vas-tu m'emmener? » Demanda le garçon appuyant son dos sur la poitrine du vampire.

- « Tu dois promettre de ne rien dire à personne », ordonna-t-il sans quitter son ton doux. Harry acquiesça. « Je vais t'emmener dans un endroit complètement magique », dit-il, découvrant les yeux de l'enfant afin qu'il puisse saisir l'une des mains de l'homme aux yeux bleus.

Le vampire souriait à la hauteur de la poignée, c'était agréable de sentir la peau froide caresser sa main, laissant une trace illogiquement chaude au toucher.

Juste à la limite des territoires, Harry s'arrêta, regardant attentivement. Tom pressa sa main avec amour, l'encourageant à bouger.

- « C'est la première fois que je quitte le territoire de la meute », murmura-t-il sans bouger du tout.

- « Rien ne t'arrivera », dit le beau vampire en lui souriant. « Je prends soin de toi. »

Le jeune loup sourit à cela et, après avoir regardé autour de lui, décida de faire son premier pas en dehors du territoire Gryffondor.

Tom le félicita avec un sourire éclatant et Harry sut qu'il pouvait aller n'importe où rien que pour recevoir ce sourire.

- « Viens », dit l'homme aux cheveux noirs après un moment de marche, le rapprochant et lui couvrant les yeux. « Nous sommes arrivés. »

Harry entendit le vampire bouger quelque chose devant eux puis se sentir un peu poussé. Il se força à marcher en sentant Tom derrière, bien que la main curieuse qui lui caressait la taille ne passa pas inaperçue.

La main qui couvrait ses yeux a été retirée après quelques pas supplémentaires, accompagnant l'autre pour lui tenir la taille.

- « Bienvenue à Serpentard », dit Tom en souriant.

La lumière filtrait à travers les arbres qui couvraient le ciel, des arbres trop verts et feuillus pour être vrais. Les vampires marchaient calmement alors qu'ils se parlaient et vivaient en harmonie.

- « C'est ... magnifique », soupira-t-il, laissant la chaleur qui dégageait l'endroit le remplir.

Il sentit Tom au creux de son cou.

- « Je sais », commenta-t-il en riant avant de se laisser envahir par l'odeur des autres.

- « Comment est-il possible qu'il y ait de la lumière? » Demanda-t-il en regardant la faible lumière qui coulait. « Il fait nuit ... »

- « Les fées », dit-il en souriant, « nous nous entendons bien. Elles vivent dans les branches des arbres et nous éclairent, elles nous protègent également des rayons du soleil. »

- « Bien », soupira-t-il. « Cela ressemble à un rêve, ou aux histoires que les parents racontaient à leurs enfants, jusqu'à ce qu'il se souvienne de quelque chose. Tom? »

- « Mon émeraude? »

- « N'est-ce pas étrange qu'un loup-garou entre à Serpentard? »

- « Ils ne se rendront pas compte que vous ne sentez pas le loup-garou », dit-il avec un haussement d'épaules.

Harry cligna des yeux avant de saisir sa chemise et de la sentir. Il n'avait jamais réalisé ce petit détail.

- « Riddle! »

- « Oh, oh », murmura le vieil homme à son oreille avec une pointe de blague. Harry rigola à cela.

- « Vous êtes encore sorti! Voulez-vous provoquer une guerre ou ...? » Le vampire se tut rapidement lorsqu'il vit que son chef avait de la compagnie, mais ce n'était pas ce qui comptait pour lui. « Harry ? »

Le mineur fronça les sourcils avec curiosité. Cette voix il la connaissait, sans oublier que les cheveux noirs jusqu'aux épaules et les yeux plus noirs que l'obscurité même étaient tout à fait familiers, trop pour les laisser passer.

- « Oncle Sev? » La question se posa bien avant qu'il se rende compte que c'était dans son esprit.

L'homme était impressionné par son nom, mais Harry jura de voir comment ses yeux s'étaient cristallisés avant d'approcher le garçon et de le prendre dans ses bras, bien sûr, après l'avoir arraché des bras de Tom.

- « Je croyais t'avoir perdu », murmura le vampire avec une légère noyade dans la voix.

C'était très étrange, en raison des images et des souvenirs qui commençaient à lui venir et revenir à l'esprit. C'était surtout grâce au câlin qui lui procurait une chaleur qu'il reconnut. La chaleur d'une famille.