Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, car aujourd'hui nous fêtons les 4 ans de cette traduction ! Eh oui, 4 ans... C'est long, hein ? Je ne compte pas encore m'arrêter, loin de là, ne vous inquiétez pas ! Après tout, nous sommes bientôt à la moitié de la première partie, on ne va pas s'arrêter en si bon chemin !
Sur une note moins joyeuse, j'espère que vous et vos proches allez bien dans cette crise sanitaire qui touche le monde entier. J'espère pouvoir vous divertir ne serait-ce que quelques instants durant ce confinement au travers de la lecture de ce chapitre !
Écrit par HateWeasel
193. Ce Blond, Rouspéteur.
- Quoi ?! Pourquoi est-ce que je dois aussi y aller ?!
Une nouvelle année scolaire avait pris fin à Warwick Academy, suivit des vacances d'été qui réjouissaient les élèves. Un de ces élèves, cependant, n'était pas ravi. Alois avait l'impression qu'il n'y avait aucune raison de se réjouir.
Comme promis, le chef des Phantomhive transférait ses deux nouvelles bonnes à l'organisation H.E.L.L.S.I.N.G. afin qu'elles travaillent dans un tout nouveau secteur, mais tout d'abord, elles devaient passer un entraînement spécifique. Mais alors, qu'est-ce que tout cela avait à voir avec Alois ? Eh bien, le Conseil des Douze avait trouvé préférable que la menace blonde participe également à cet entraînement. Il n'était pas emballé par l'idée.
Il n'était pas emballé à l'idée de se rendre à un quelconque « camp d'entraînement ». Il n'était pas emballé à l'idée de se faire hurler dessus par quelques hommes effrayants. Il n'était pas emballé à l'idée de ramper dans la terre. Il n'était pas emballé à l'idée d'être « brisé » afin d'obéir à un commandant auquel il n'était pas réellement loyal. Mais plus que tout, il n'aimait pas l'idée d'être séparé de Ciel pendant un mois.
L'Académie d'Entraînement de Jeunesse de H.E.L.L.S.I.N.G. était destinée aux enfants des agents et des employés du personnel de H.E.L.L.S.I.N.G., ainsi que pour les êtres surnaturels et les enfants « plus jeunes » qui étaient au courant de l'existence desdits êtres. Cela ne durait qu'un mois, mais l'entraînement était réputé pour sa fourberie. Ciel Phantomhive était lui-même passé par là, et il savait à quoi on pouvait s'attendre.
Ils devraient apprendre à rester éveillé la nuit et à dormir le jour, ce qui n'était pas si compliqué, étant donné son état physique. Ils devraient également apprendre comment tirer pour tuer, à travers un certain exercice qui faisait pleurer la plupart des enfants. Ils pleuraient bien qu'ils soient en toute sécurité tout du long, spécifiquement parce que cela demandait de tirer sur de véritables goules, ou plus communément connues sous le nom de « zombies », de viser leurs têtes et leurs cœurs. Le but de l'exercice était de les habituer aux atrocités que les agents de H.E.L.L.S.I.N.G. voyaient. Ciel trouvait qu'il était quelque peu cruel de montrer ce genre de choses à des enfants autrement « normaux », mais ces derniers avaient fait le choix d'être là.
Bien que le bleuté n'avait aucun mal à effectuer une de ces tâches, l'abus verbal était ce qui le dérangeait réellement. Les instructeurs criaient sans cesse, des insultes et des ordres, comme s'ils ne savaient pas comment parler sur un autre ton. Ciel, étant la personne fière et quelque peu arrogante qu'il était, n'avait pas échappé à ce traitement puisqu'il n'aimait pas recevoir des ordres des autres. Il était toujours celui qui devait faire des tours de terrain, ou des pompes, et comme il était un démon, ils lui en donnaient une somme astronomique. Parfois, il avait été obligé de récurer les toilettes avec une brosse à dent, une grande humiliation pour lui. Peut-être était-ce l'une des nombreuses raisons qui faisaient que le Phantomhive détestait l'organisation H.E.L.L.S.I.N.G..
Alois n'avait aucune envie d'y prendre part. Pas le moins du monde. Il ignorait comment il allait survivre aussi longtemps. Il n'était pas très indépendant, et il en était conscient. Il savait qu'il avait besoin de Ciel pour « fonctionner », et désormais il était dans une situation où cela allait être une impossibilité. Il implora le bleuté de ne pas l'envoyer. Il supplia le garçon durant les semaines précédant le camp, durant les quelques minutes dans la voiture alors qu'ils se rendaient au camp, durant les brèves secondes qu'il leur fallu pour atteindre l'entrée. Il était terrifié, et le bleuté détestait voir le blond aussi terrorisé, mais il n'y avait rien qu'il puisse faire. S'il refusait, le Conseil des Douze pourrait reconsidérer le statut du blond comme étant un de ces démons « errants » et lui retirer ses privilèges, faisant de lui une « menace pour le trône ». C'était un risque qu'ils ne pouvaient pas prendre.
Heureusement, il y aurait quelques visages familiers avec lui. Charlotte et Amélie seraient évidemment présentes, mais à la grande surprise du blond, un certain Audrey Baines y serait également. Il était même venu avec eux dans la voiture, quelque peu surpris par l'imploration du blond habituellement audacieux et confiant.
Il continua de le supplier jusqu'à la porte. Ciel dut littéralement détacher le blond de lui et le pousser à l'intérieur. Il eut même besoin de l'aide de Sebastian pour ce faire. Puis, les deux garçons se retrouvèrent seuls. Ils s'assirent en silence et attendirent d'être appelé pour leur visite médicale.
Ce fut un cauchemar par lequel ni l'un ni l'autre ne voudraient avoir à repasser. L'explication à cela étant que le docteur était un homme, et qu'il avait dû toucher le blond afin de jauger son état de santé. Alois n'avait pas du tout apprécié. Il avait presque craqué, mais heureusement, Audrey avait été là pour l'aider à se calmer.
Ensuite, ils reçurent leur uniformes, qui était constitué d'un t-shirt gris avec l'emblème de Hellsing sur le haut du pectoral gauche, mis dans un pantalon vert olive avec beaucoup, beaucoup de poches, le bas dudit pantalon étant enfoncé dans des bottes noires remontant jusqu'aux chevilles. Oui, ils devaient porter le tout exactement comme cela, sous peine de le regretter. Ils en étaient bien conscients, pourtant le blond se sentit le besoin « d'améliorer » son uniforme quoi qu'il en soit.
Ce n'était rien de grave, mais ce serait considéré comme un fort manque de respect. Il réussit d'une manière ou d'une autre à se procurer un marqueur permanent et avant de mettre son t-shirt, il écrivit dessus. L'emblème de Hellsing se trouvait du côté gauche de son t-shirt, sur le haut du pectoral, alors à l'opposé, il dessina l'emblème de la maison Phantomhive du mieux qu'il le put. Il dessina le bouclier et les deux rapaces de chaque côté, dessinant le tout juste en-dessous de la devise en bas : « Potentia Regere », vaguement traduit en « Régner Avec Autorité ». Lorsque, et seulement lorsqu'il fut satisfait de son travail, il revêtit correctement l'uniforme. Il ne savait pas exactement pourquoi il avait fait cela, il voulait simplement en quelque sorte se rebeller.
Il rejoignit Audrey et ils se rendirent à leur dernière tâche avant de pouvoir entrer dans le camp, ladite tâche étant l'obtention d'une nouvelle coupe de cheveux. Personne dans le camp n'était autorisé à avoir une chevelure qui pourrait être une gêne, et donc, il fallait couper. Les filles avaient le droit de simplement se faire une queue de cheval ou un chignon, mais pas les garçons. Il fallait qu'ils aient les cheveux coupés, ce qui ne ravissait pas Monsieur Trancy et Monsieur Baines.
Audrey n'eut pas la force de regarder ses cheveux être tailladés, afin que sa frange soit plus courte et qu'elle ne recouvre pas son visage, les pointes étant également coupées pour que le garçon n'ait pas un mulet. Il se sentait nu sans sa barrière entre le monde et ses yeux. Il ne pouvait plus les cacher. Tout le monde regarderait ses étranges yeux, et ils sauraient immédiatement qu'il n'était pas entièrement humain, quelque chose qui dans la base de H.E.L.L.S.I.N.G., était un désavantage.
Le blond, cependant, était beaucoup moins coopératif, refusant de suivre les demandes du coiffeur. Lorsqu'on lui demandait de tourner la tête d'un certain côté, il le ferait de l'autre, lorsqu'on lui demandait de ne pas bouger, il ne restait pas en place. Alois ne voulait pas être là, et se vengeait sur le pauvre coiffeur qui essayait simplement de faire son travail.
Finalement, ses cheveux furent assez courts pour qu'on le laisse tranquille. Ses mèches blondes n'étaient désormais plus devant son visage. Ses cheveux semblaient encore plus en bataille que d'ordinaire, puisqu'ils n'avaient plus le volume pour tenir correctement. Il se leva de sa chaise et alla vers un miroir, horrifié par ce qu'on lui avait fait.
- Je ressemble à un vrai connard ! cria-t-il à personne en particulier.
- Eh, Alois… l'appela Audrey à côté de lui, forçant le blond à détourner les yeux du miroir un bref instant.
- Quoi ?
Click !
Le blond cligna des yeux un instant, réfléchissant à ce qu'il venait de se passer. Bones se mit à taper sur son téléphone portable, l'origine de l'étrange « click ». Alois mit ensemble les pièces du puzzle et réalisa ce qu'il venait de se passer.
- Eh ! Prends pas de photo ! cria-t-il, tentant de prendre l'appareil.
Le Baines n'eut qu'à se mettre de manière à ce que son corps serve de barrière entre le blond et son téléphone.
- Supprime et tout de suite !
- Pourquoi ? Je suis sûr que Ciel aimerait voir… répondit Audrey avec un grand sourire.
Son visage rieur était bien différent maintenant que tout son visage était visible. Il semblait quelque peu plus fourbe.
- Je t'interdis de l'envoyer à Ciel ! ordonna Alois, essayant à nouveau de prendre le téléphone.
Avec sa main libre, le Dieu de la Mort le garda à une certaine distance.
- Eeeeeet… Trop tard, dit-il, appuyant sur le bouton « envoyer ».
- Enfoiré ! Pourquoi t'as fait ça ?!
- Eh bien, d'abord, Ciel m'a demandé de lui envoyer des nouvelles de toi, et ensuite : c'était marrant.
Alois ouvrit la bouche pour parler, mais la referma lorsque le téléphone de l'autre garçon sonna. Bones ouvrit le message, le lisant à voix haute.
- « Merci pour le nouveau fond d'écran », cita-t-il, lisant la réponse du Phantomhive.
Le blond rougit légèrement en entendant cela.
- C'est pas vrai ! Il n'a pas intérêt à l'avoir mis comme fond d'écran ! cria-t-il en fronçant les sourcils et en faisant de son mieux pour avoir l'air énervé plutôt que embarrassé.
Pendant ce temps, chez eux, un certain bleuté était assis dans la salle d'étude, attendant que son téléphone vibre à nouveau. Il ne savait pas pourquoi il était si nerveux concernant cet événement. Il savait que le blond irait probablement bien, mais toujours était-il que, il ne pouvait s'empêcher de se faire du soucis pour le blond qui devrait se débrouiller seul dans une académie spécifiquement faite pour tuer son espèce.
Il marqua une pause un moment avant de poser son stylo et de reprendre le portable, appuyant sur un bouton pour allumer l'écran. Lorsqu'il s'alluma, il put voir le blond faire une tête ridicule avec ses cheveux encore plus ridicules. Ciel ne put s'empêcher de ricaner. Il jurait presque pouvoir entendre le blond se plaindre.
La Rubrique : Foire aux Questions
Question : « Oh, aussi, quelles seraient vos réactions si le Docteur apparaissait soudainement dans le TARDIS au beau milieu de la classe? » de EmeraldPaw
Réponse de Ciel : « Pourquoi est-ce que j'ai la forte impression que je vais devoir faire quelque chose à propos de ça ? »
Réponse de Alois : « Je chercherais vite fait Daleks, ou un de ces trucs cool. »
Réponse de Kristopherson : « Je pense que j'aurais peur. Des démons, des loups-garous, des vampires, et maintenant des Aliens qui voyagent dans l'espace temps ? Et puis quoi encore, la putain de FÉE DES DENTS ? »
Réponse de Audrey : « Je savais qu'il finirait par arriver dans notre univers... »
Réponse de Daniel : « Je sortirais probablement mon téléphone pour prendre des photos... »
Réponse de Preston : « Vous pensez qu'il me laisserait être son compagnon ? »
Réponse de Travis : « Y a-t-il encore quelque chose qui ne soit pas réel ? »
#
« Le Saviez-Vous ? » du Docteur Ackerman
« Saviez-vous que le squelette d'un démon est presque complètement noir ? Les dents sont la seule exception. »
- Docteur Ackerman, du chapitre 191
