Esmeralda

Résumé : Les loups-garous et les vampires ne s'entendent pas, non ? Où Harry est un loup-garou et Tom un vampire. Une histoire d'amour entre deux créatures magiques qui sont censées se détester. N'est-ce pas dans leurs instincts ? Serait-ce le début d'une longue paix ou d'une guerre sanglante ?


Chapitre 13 :

- « Ouiiii… », siffla Tom avant de porter Harry sur ses épaules, commençant à marcher, peu importe ce que les autres répliquaient.

- « Tom! » Le plus jeune à crié, bougeant mal à l'aise.

- « Tu as déjà passé beaucoup de temps avec lui. »

- « Severus ! » Appela Harry, mais l'homme aux yeux noirs leva simplement une main et lui dit au revoir avec un sourire aux lèvres.

- « On se voit plus tard ! »

Son oncle lui dit au revoir en essayant de cacher son rire devant la jalousie de son chef.

Severus ne perdit pas de temps de vue, Harry pouvait aussi remarquer comment d'autres vampires voyaient la scène avec grâce ... Grâce! Dans sa meute, ils étaient plus susceptibles de le regarder avec horreur.

- « Harry ne sait pas ce qui est en train de se passer… »

- « Dommage. » Le nommé vient de rouler des yeux.

- « Je voulais rester avec Oncle Sev. »

Tom continua à marcher sans prêter attention au lycanthrope.

- « Tooooooom... »

Rien n'a changé après avoir prononcé le nom du vampire.

- « Tooooooooooooooom... »

Toujours rien ne change.

- « Trop trop... »

- « Nous sommes arrivés », l'interrompit le vampire, le laissant sur le sol.

Harry grogna à cela et se retourna pour voir où il l'avait laissé et, quand ses yeux se focalisaient sur un petit, mais magnifique lac, le jeune loup ne put que sourire d'admiration. À Gryffondor, il n'y avait ni lac ni quelque chose d'aussi beau.

- « C'est ... magnifique ! », soupira-t-il en souriant tout en regardant comment les fées semblaient illuminer cette partie du territoire Serpentard.

- « Veux-tu y aller nager ? » Demanda l'aîné à son oreille en lui murmurant affectueusement cette question.

- « Tom… Je n'aime pas être mouillé. Quand je prends une douche, je consomme beaucoup d'énergie », dit-il en souriant, aspirant à la première fois que sa peur avait disparu, mais c'était quelque chose qui était dans son sang.

- « Les loups garous, tous les mêmes ! », commenta Tom moqueur avant de lever la main et de diriger vers l'enfant. « Allez, je te promets que rien ne t'arrivera. »

- « Je ne pense pas... Tom Jedusor ! » Cria-t-il en donnant des coups de pied alors que le vampire était toujours habillé en entrant dans le lac. « Attends, Tom ! » Et, juste au moment où l'eau commençait à l'atteindre, le vampire plongea dans l'eau, emmenant le loup avec lui.

Il cria bientôt pour gronder dans les airs, effrayant certaines fées. Harry flottait avec le grand désir d'aller à la protection du rivage, mais il y avait un problème : il ne savait pas nager.

- « Quelque chose t'es arrivé, ma chère demoiselle ? »

- « Oui, stupide vampire ! Je vais mourir ! »

Avant l'insulte, le vampire s'est mis à rire, s'approchant de l'enfant pour le serrer dans ses bras et le rapprocher de son corps. Harry étreignit rapidement le cou de Tom avec ses bras, puis sa taille avec ses jambes, laissant corps et corps complètement collés.

- « Mon esmeralda ». Harry leva les yeux de l'eau et se tourna vers son aîné avant de revoir le magnifique lac, mais mortel. « Mon esmeralda, regarde mes yeux. » Harry obéit à la demande. « Tout ira bien, je suis là, tu l'oublies ? Je prendrais soin de toi. »

- « Je ne sais pas nager », balbutia-t-il.

- « Je vais t'apprendre », dit-il en souriant.

Cette nuit-là, après avoir vu les beaux yeux saphir de Tom, Harry surmonta sa plus grande peur.