Écrit par HateWeasel
194. Bienvenue À H.E.L.L.S.I.N.G.
C'était la première nuit au Camp de Jeunesse de H.E.L.L.S.I.N.G., et tous les enfants étaient alignés au garde à vous dans la cour, cette dernière étant éclairée par le puissant éclairage d'énormes projecteur que l'on pourrait très bien retrouver dans un stade en extérieur. Les filles étaient alignées d'un côté, Amélie et Charlotte inclues, la vampire ne souffrant heureusement pas de la lumière artificielle, et de l'autre côté se trouvaient les garçons, Alois et Audrey inclus. Ils étaient les seuls participants qui n'étaient pas humains, étant donné que les êtres surnaturels membres de H.E.L.L.S.I.N.G. étaient rares, pour de plutôt bonnes raisons.
Il y avait un espace entre les deux rangées pour que leur supérieur puisse passer, un homme sévère au crâne rasé, avec une moustache. Il semblait être dans la fin de la quarantaine, s'occupant de toute évidence du camp au lieu de prendre sa retraite. Contrairement aux enfants, il portait un uniforme complet de H.E.L.L.S.I.N.G., le manteau en moins, remplacé par une chemise couleur tan boutonnée jusqu'en haut et dont les manches étaient retroussées, l'emblème de Hellsing se trouvant sur la poche du devant ainsi que sur son béret rouge foncé. Alors qu'il marcha le long des « nouvelles recrues », il remarqua immédiatement Alois, et se précipita vers lui, se rapprochant beaucoup trop.
- Vous ! Pouvez-vous m'expliquer l'état de votre uniforme, cadet ?! aboya-t-il en parlant des changements que le blond avait fait.
Alois, irrespectueux comme il l'était, avait trouvé drôle l'idée de dessiner l'emblème familiale des Phantomhive sur le t-shirt de son uniforme, pour une simple et bonne raison : se rebeller. Il n'aimait pas l'idée de devoir porter un uniforme. Il tolérait ceux de Warwick parce que les élèves pouvaient choisir la longueur de leur pantalon et la couleur de leur cravate ainsi que de l'ornement de leur veste, ce qui leur donnait une certaine liberté avec leur apparence. Il voulait juste être unique.
Il ne fallait pas non plus oublier le fait que la coupe qu'on lui avait faite plus tôt ce jour-là n'avait pas fait long feu. En tant que démon, il était en mesure de changer son apparence, et puisque son apparence « par défaut » était modifiée, elle s'était remise à zéro et était revenue à son état initial. C'était également considéré comme « ne pas être en uniforme ».
- Y a-t-il un problème, monsieur ? demanda-t-il innocemment.
- Qu'y a-t-il sur votre t-shirt ?! aboya à nouveau l'homme, le faisant légèrement sursauter par reflex.
- C'est l'emblème de la maison pour laquelle je travaille, monsieur. La maison Phantomhive, répondit simplement Alois.
- « Phantomhive », hein ? répéta l'homme énervé. Vous devez être ce démon dont on m'a parlé.
Les autres se mirent immédiatement à chuchoter entre eux en entendant l'appellation. Ils avaient du mal à se faire à l'idée qu'il ressemblait à un humain tout ce qu'il y avait de plus normal. Ils ne l'avaient absolument pas suspecté d'être un être surnaturel.
- Silence ! cria l'homme, faisant instantanément cesser les messes basses. Je me fiche de ce que vous êtes, de qui vous êtes, ou pour qui vous travaillez ! Vous êtes sur la propriété de H.E.L.L.S.I.N.G. maintenant, alors vous devez suivre les règles de H.E.L.L.S.I.N.G. ! Alors, la prochaine fois que je vous vois, je veux que cet uniforme soit en ordre et que cette touffe soit coupée, compris ?!
- On me l'a coupé ! Elle a régénérée ! répliqua le blond, ne comprenant clairement pas le concept d'insolence.
- Ça m'est égal ! Débrouillez-vous pour qu'ils ne soient pas devant votre visage !
- Comment est-ce que je suis censé faire ça ?!
- Queue de cheval, dit Amélie.
Elle retira l'un de ses élastiques en plus de son poignet, et l'envoya comme un lance-pierre vers la menace blonde, le touchant au front.
Heureusement pour lui, les cheveux d'Alois étaient assez longs pour qu'il puisse s'en faire une.
- Les garçons ne se font pas de queue de cheval ! cria l'homme. Ne le faite pas !
- Vous ne savez pas qui je suis ?! cria en retour le blond, relevant ses cheveux.
- Très bien ! Dix tours de la base ! Non, une minute, vous êtes un démon… Cinquante !
- PUTAIN !
- Vous voulez passer à cent ?!
Le lendemain matin, un certain bleuté était quelque peu agité. Il se réveilla dans un état de confusion en ne voyant pas le blond près de lui avant de se rappeler pourquoi. Alors qu'il travaillait, il passait son temps à regarder la porte comme s'il savait que le garçon allait débarquer comme il le faisait toujours, et vérifiait qu'il n'ait pas reçu de message sur son téléphone de la part d'Alois ou d'Audrey. Ciel avait tant l'habitude de la présence du blond à ses côtés, que son absence était anormale. Le manoir était beaucoup trop silencieux.
Il se rassit à son bureau en poussant un long soupir, quelque peu irrité par cela. S'il réagissait ainsi à leur séparation, il pouvait à peine imaginer ce qu'il en était du blond.
La Rubrique : La Foire aux Questions
Question : « Alois : si ciel entre dans ta chambre en mini-short, quelle est ta réaction ? Ciel : est-ce que tu mettrais une tenue spéciale pour Alois si tu le devais et laquelle ? Sebastian : que ferais-tu si une femme frappait à la porte avec un bébé en disant que c'est le tien et ça l'est réellement, que ferais-tu (elle peut pas s'en occuper) » de sebastianthedemonbutler
Réaction de Alois : « Ciel ? Qu-Qu'est-ce que tu portes ?! » *Essaye de ne pas fixer ses jambes et son postérieur et échoue*
Réponse de Ciel : « PARDON ? Si je devais m'habiller de manière spécifique pour Alois, Dieu sait ce qu'il me ferait porter… probablement un mini-short ou quelque chose comme ça... »
Réponse de Sebastian : « Je suppose que je devrais prendre mes responsabilités. Mais j'ignore ce que le jeune maître en penserait... »
Question : « Ciel, que ferais-tu si un autre démon mâle venait et essayait de faire tomber Alois amoureux de lui ? Pas seulement ça, mais s'il l'enlevait aussi ? Alois, quelle serait ta réaction si Ciel te disait que tu pouvais être en haut ? » de TheMoonAndStarsLove
Réponse de Ciel : « Même les CORBEAUX n'auraient plus rien à becqueter sur son cadavre. »
L'immédiate Réaction de Alois : « Qu-Qu-Quoi ?! Tu… Tu n'es pas sérieux, si ? Tu plaisantes juste ! … Attends, TU NE PLAISANTES PAS ?! Je… J-Je ne sais pas ce que je suis censé faire… C-Comment est-ce qu'on fait en haut ? » *meurt après avoir trop rougi*
Question : « Pour les sept sensationnels (vous tous, Ciel et Sebastian inclus). Lisez une fanfiction tragique CielxSebastian +18. Donnez-moi une réponse complète. Et ne faites PAS les poules mouillées. » de Leliathegreat
Réponse de Ciel : « NON NON NON NON NON NON NON NON NON » *éteint l'ordinateur à jamais*
Réponse de Alois : *est incapable de regarder Sebastian pendant des semaines*
Réponse de Kristopherson : « Ce n'était pas si mal, sauf pour tout le délire 'pédophile', et le fait que c'était à propos d'un de mes amis… Désolé, Ciel... »
Réponse de Audrey : « Nope, désolé. Je peux pas. Je m'en fiche d'être traité de poule mouillée, je peux juste pas faire quelque chose comme ça à Ciel. »
Réponse de Daniel : « ASDFASDGAKLHDSLGAKHJFGLAHDLSKGHASLDKGJKJEDETESTETOUTLEMONDEPUTAINASDLKGHADLSKGAHDL ! »
Réponse de Preston : « Ta mère est une poule mouillée... »
Réponse de Travis : « Ce n'est pas cool... »
Question : « Ok, alors daniel a eu un accident et s'est évanoui. Quand il revint à lui, toute sa personnalité a changée, et son orientation sexuelle aussi. Quand il retourne à l'école il commence à avoir un truc pour kristopherson. Comment est-ce que les sept réagissent à ça ? (sauf Daniel évidemment.) » de chestnutghost
Réponse de Ciel : « Daniel ? Où ? Tout ce que je vois, c'est cet étrange garçon. »
Réponse de Alois : « Bienvenue au Club des Gays. Tu recevras ta carte de membre par courrier... »
Réponse de Kristopherson : *a la frayeur de sa vie*
Réponse de Audrey : « Vous pensez que le frapper sur la tête marcherait ? Je sais où trouver une batte de cricket... »
Réponse de Travis : « Ça lui passera, avec un peu de chance…. Avec un peu de chance... »
