Esmeralda
Résumé : Les loups-garous et les vampires ne s'entendent pas, non ? Où Harry est un loup-garou et Tom un vampire. Une histoire d'amour entre deux créatures magiques qui sont censées se détester. N'est-ce pas dans leurs instincts ? Serait-ce le début d'une longue paix ou d'une guerre sanglante ?
Chapitre 14 :
- « Allez, Harry! » Cria James lorsque son fils évita gracieusement le sort d'un de ses meilleurs aurors.
Le loup-garou adolescent ne comprenait pas pourquoi on l'avait mis en duel contre quelqu'un qui tremblait de peur devant lui. Il ne lui accorda donc pas vraiment d'importance et se contenta seulement d'éviter les sortilèges dirigés contre sa personne. En effet, il estimait qu'il perdait son temps à affronter quelqu'un qui ne lui apprenait rien et qui ne lui permettait pas de progresser. Le seul avantage qu'il pouvait retirer de ce duel inutile est de s'amuser à regarder les tremblements de peur de l'auror.
Cela faisait quatre semaines depuis le jour où Tom l'avait invité à Serpentard, et ce n'était pas la dernière fois qu'il visitait un endroit aussi magique. Il lui rendait visite toutes les deux nuits et les vampires l'avaient accepté comme un des leurs. Harry s'était même fait un ami en la personne de Draco! Draco Malfoy s'était très bien comporté avec lui depuis que Severus les avait présentés, c'était une amitié instantanée. Draco savait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec lui, mais il se comportait normalement et disait que son étrangeté était quelque chose de cool et d'incroyable. Harry aimait être là-bas.
Il s'ennuyait tellement dans ce duel ! Comme depuis le début, il pouvait prédire les mouvements de son adversaire et qu'il en avait marre de ce combat sans intérêt, il assomma son adversaire avec un simple expelliarmus. Pitoyable ! Il rentra chez lui pendant qu'il entendait les plaintes ennuyeuses de son père tout le long de son trajet jusqu'à sa maison.
Il est arrivé chez lui et est allé dans sa chambre après avoir salué sa mère, qui l'a reçu avec un câlin chaleureux. Il ne fallut pas longtemps pour sortir de la salle de bain et se changer pour attendre l'arrivée de Tom dans le cadre de la fenêtre.
- « Esmeralda, ma petite émeraude », entendit- il dans son esprit, lui faisant un sourire éclatant.
- « Mon Seigneur », plaisanta-t-il en souriant.
- « Fais attention à ce que tu dis, chiot. Ton Alpha s'énervera s'il découvre que tu me préfères », ronronna-t-il avec plaisir. Tom aimait se faire appeler ainsi par son émeraude, et Harry le savait.
- « Je pense que mon Alpha sera plus en colère parce que Lord Voldemort viole ses terres et que son propre fils le soutient. »
- « Ma petite Emeraude », murmura-t-il affectueusement. Harry pouvait presque sentir la caresse que Tom avait donnée à ses cheveux « joyeux anniversaire ».
Harry sourit et il sourit vraiment. Montrant ses dents, rayonnant la lumière, il ne pourrait jamais sortir de son corps par peur.
- « C'est un honneur dont vous vous êtes souvenu, mon Seigneur. » le taquina Harry.
- « Je n'oublierais jamais l'anniversaire de ma femme. »
- « Hé! Je ne suis pas ta femme. » s'écria Harry indigné.
- « C'est vrai, tu ressembles davantage à un prince, ma brillante émeraude. »
Harry roula des yeux sans effacer son sourire et, juste au moment où il allait parler, un feu d'artifice rouge illumina le ciel, provoquant la vigilance chez les deux individus.
- « Tom ... » appela le jeune homme. « Fuis ! »
Et, juste au moment où l'auror derrière le vampire a décidé de lancer un sort, Tom Jedusor disparut dans la nuit.
