Écrit par HateWeasel

195. Soldats De Fer.

- Impossible d'avoir un peu d'intimité ici, nom de Dieu

Le Programme d'Entraînement de Jeunesse de H.E.L.L.S.I.N.G. prend place durant les vacances d'été, lorsque les enfants ne sont pas scolarisés. C'est là où les enfants des agents de H.E.L.L.S.I.N.G. vont afin d'en apprendre plus sur le métier que leurs parents font, pour les préparer à une potentielle carrière en tant que membre de « La Légion d'Honneur des Gardes Nocturnes d'Angleterre », autrement connu comme « H.E.L.L.S.I.N.G. ». Elle avait été fondée, et est dirigée par la famille Hellsing, dont l'actuel chef est Sir Integra Fairbrook Wingates Hellsing, rivale du chef des Phantomhive qui faisait fulminer ce dernier. Mais ce n'est pas le sujet ici.

Parce que Sir Hellsing, ainsi que le reste de la Table Ronde, avaient décidé qu'il serait plus sage d'envoyer leur tout nouveau démon errant apprendre comment convenablement obéir à une séries d'ordres et à les exécuter, Alois était à présent forcé d'être dans ce camp obscur. Les cadets devaient dormir durant la journée, et effectuer leurs manœuvres et exercices durant la nuit, porter des uniformes de mauvais goût, et marcher ensemble en synchronisation. Le blond, cependant, était en train de réaliser que les literies étaient désastreuses, alors que lui et d'autres garçons devaient dormir dans les mêmes quartiers. Il avait même un compagnon de couchette, qui avait réclamé le lit du haut parmi les lits superposés où ils étaient censés dormir. Hélas, il ne s'agissait pas d'Audrey Baines, étant donné qu'il avait été assigné à un autre lit, quoique heureusement celui juste à côté de celui du blond.

- Tu devrais probablement pas dire ça par ici, dit son compagnon, regardant le blond depuis la hauteur du lit.

- Pourquoi pas ? Je pensais que l'armée était faite pour jurer, plaisanta le blond, regardant à son tour l'autre garçon.

Il avait de courts cheveux roux, coupés d'une manière qui laissait une bonne partie de son front visible, ainsi que de quelques peu grandes oreilles, et une peau pâle. Des taches de rousseur recouvraient son visage, et elles bougeaient dès que son expression changeait. Et même lorsqu'il parlait.

- C'est vrai, mais ce n'est pas les gros mots qui vont t'attirer des ennuis, expliqua-t-il, c'est le fait « d'utiliser le nom du seigneur en vain ». La devise de H.E.L.L.S.I.N.G. dit que « Nous sommes les envoyés de Dieu ». C'est même sur ton t-shirt; sur l'emblème. Ils sont assez rigide sur ça.

- Oulala, dit Alois, encore quelque peu contrarié de la façon dont on l'avait traité plus tôt ce soir. Tu n'as pas entendu ? Je suis un démon. Ces conneries ne me concernent pas.

L'autre garçon ria.

- C'est pas faux, dit-il en souriant. Je m'appelle Nigel. Nigel Irons, et toi ?

- Je suis inscrit comme « Jim Macken », mais on m'appelle « Alois Trancy ».

Nigel leva les sourcils en entendant cela. Il demanda :

- Est-ce que tu vas à Warwick par hasard ? Warwick Academy ?

- Ouais, pourquoi ?

- Oh ! Tu dois être le mec dont mon père parle ! dit le roux avec enthousiasme. Il enseigne l'histoire mondiale.

- Monsieur Irons est ton père ?! demanda Alois, se relevant avec surprise.

Il ignorait que l'homme avait un fils. Mais alors, une autre pensée lui vint à l'esprit.

- Monsieur Irons sait que je suis un démon ?!

- Ouais. Il a dit qu'il l'avait deviné assez tôt pendant ta première année, dit Nigel. Il sourit de nouveau. Il sait aussi que ton copain est un démon~ !

Le visage d'Alois devint rouge lorsque le bleuté fut mentionné. Naturellement, leur professeur aurait remarqué une telle chose, étant donné que ce n'était pas un secret, mais c'était tout de même étrange. C'était déroutant de savoir que monsieur Irons avait travaillé pour H.E.L.L.S.I.N.G. à un certain moment. En y repensant, c'était peut-être comme ça que le Conseil des Douze avait découvert l'existence d'Alois. Il ne savait pas vraiment comment les autres prendraient la nouvelle, alors il essaya de changer de sujet.

- Tu ne devrais pas être en train d'avoir les chocottes, ou quelque chose comme ça ? demanda le blond. Je suis une créature maléfique tout droit venue des Enfers, tu sais. Ce n'est pas bizarre ?

- Un peu. Mais tu as l'air plutôt normal.

- Je pourrais voler ton âme à tout moment.

- Pssh, pouffa l'Irons. Je suis un rouquin. Je n'ai pas d'âme, plaisanta-t-il, et le blond ricana. Tant que tu ne me regardes pas dormir, je m'en fiche.

- Fermez-là… grogna le garçon dans le lit à côté du leur.

Audrey jeta un œil dans la direction d'où les bruits venaient, le doré dans ses yeux reflétant le peu de luminosité dans la pièce, donnant l'impression qu'ils brillaient.

- J'ai dû faire des tours de terrains… et des pompes… et des exercices sautés… et d'autres merdes… Je suis fatigué… J'veux dormir…

- Tu es probablement le seul capable de dormir après que ce gars est suggéré que je puisse regarder les gens dormir, dit Alois en pointant du doigt le lit supérieur.

- Je pourrais si c'était pas aussi bruyant… dit Bones d'un ton grave.

Il était quelque peu effrayant lorsque fatigué.

- D'accord~ ! geint le blond.

Il s'allongea et tenta de s'installer correctement, mais échoua. Il bougea dans tous les sens et se retourna alors qu'il essayait de se mettre à l'aise, en étant simplement incapable. C'était étrange de ne pas avoir le bleuté avec lui. Il ne s'était même pas rappelé d'emmener Steven l'Ornithorynque.

- Alois… l'appela le rouquin d'en haut.

- Ouais ? demanda le blond.

- Tu secoues tout le lit…

- That's what she said, dit Audrey avant de commencer à s'endormir.

Alois se contenta de lever les yeux au ciel.

- Désolé… dit-il, faisant à présent de son mieux pour rester immobile.

Il continua à avoir du mal à s'endormir, un problème qu'un certain bleuté connaissait également, autre part.

- Jeune maître ? interpella Sebastian, jetant un œil à travers la porte partiellement ouverte du bureau du Phantomhive.

- Oui ? répondit Ciel, ne s'embêtant même pas à lever l'œil de l'écran de l'ordinateur où il travaillait.

- Vous n'êtes généralement pas levé aussi tôt… dit distraitement le majordome.

Le bleuté regarda juste l'horloge au coin de l'écran un instant avant de cligner de l'œil avec surprise. Il n'avait pas prévu de faire cela, mais il était resté éveillé toute la nuit.

- Je ne suis pas allé me coucher, dit-il en se frottant l'œil fatigué.

Lorsqu'il releva l'œil, il vit que le majordome arborait un grand sourire espiègle sur le visage.

- Votre raison pour aller au lit est partie maintenant, hm ? demanda l'homme, ricanant en voyant le rougissement qui se propagea sur le visage du bleuté.

- Ça n'a rien à voir ! protesta le garçon, fronçant les sourcils.

Il tenta d'avoir l'air énervé avec l'espoir de dissimuler son embarras quant aux paroles de l'homme.

- J'avais juste beaucoup de travail à faire et j'ai perdu le fil du temps !

- Mais jeune maître, si je me souviens bien, vous aviez tout fini plus tôt hier, non ?

- Tais-toi !


La Rubrique : Foire aux Questions

Question : « C'EST BIEN CONNU QU'IL EST L'ENFANT DE SEBASTIAN & WILLIAM DONC IL est UN HYBRIDE DIEU DE LA MORT ET DÉMON ! ET MAINTENANT ?! ET JE VEUX QUE CIEL, SEBASTIAN, & ALOIS RÉPONDENT ! » de ReadAndWriteButMostlyRead

Réponse de HateWeasel (pas de raison particulière) : « Ne me criez pas dessus. Vous blessez mes sentiments… Une minute, est-ce que c'est VRAIMENT pour ça que William n'aime pas Sebastian ?! C'EST PARCE QU'IL EST VRAIMENT L'EX DE WILLIAM ?!

Réponse de Ciel : « Sebastian. Explication. MAINTENANT. »

Réponse de Alois : « Sebastian ! Comment as-tu pu ?! Je pensais que tu étais un bon gars ! »

Réponse de Sebastian : « QUOI ?! »

#

« Le Saviez-Vous ? » du Docteur Ackerman

« La queue est une zone érogène pour les démons car il y a énormément de nerfs dans la queue, afin qu'elle puisse bouger correctement. C'est également la raison pour laquelle il s'agit d'une faiblesse, cependant, dû au fait qu'elle est tout aussi sensible à la douleur. La queue d'un démon est également connectée à la colonne vertébrale, alors si elle prend trop de dégâts, elle peut temporairement entraver le système nerveux jusqu'à ce que le démon soit en mesure de régénérer ses cellules nerveuses. Le fait qu'elle ne soit pas facile à protéger ne fait qu'augmenter les risques d'une attaque. »

- Docteur Ackerman, du chapitre 191