Esmeralda
Résumé : Les loups-garous et les vampires ne s'entendent pas, non ? Où Harry est un loup-garou et Tom un vampire. Une histoire d'amour entre deux créatures magiques qui sont censées se détester. N'est-ce pas dans leurs instincts ? Serait-ce le début d'une longue paix ou d'une guerre sanglante ?
Chapitre 15 :
- « Où penses-tu aller? » Demanda James Potter sans lever les yeux du journal Le Prophète qu'il lisait calmement depuis le fauteuil du salon.
Harry déglutit. Pendant deux jours, il n'avait pas eu de nouvelles de Tom et ça l'inquiétait réellement. Il voulait aller lui rendre visite. Mais ça il ne pouvait le dire à son père. Il ne comprendrait pas.
- « Je vais au magasin... »
- « Nous pouvons demander à Damian d'apporter des choses du magasin. Souviens-toi que tu ne peux pas sortir! », dit son père en baissant le journal et en regardant son fils.
- « Je veux juste des bâtons de réglisse, je ne pense pas que ce soit très dangereux de sortir pour eux ... »
- « Lord Voldemort vient à Gryffondor depuis plus de deux mois sans que personne ne le remarque, penses-tu qu'il n'y a pas de danger? » Son père a grogné. « Est-ce parce que lui et toi êtes amis? »
- « Qu'est-ce qui te fais dire ça ...? »
- « Tu ne fous pas de moi, Harry! Je t'ai observé, mais dernièrement tu es venu très proche de lui et cela je ne peux pas le permettre! »
- « Il n'a rien fait de mal! »
- « Il te distrait ! Tu es censé être celui qui apporte la paix à la meute. Tu ne peux pas laisser un vampire te contrôler! » James était déjà debout, faisant désormais face à son fils.
- « Et qui a dit que je voulais avoir la paix? » Grogna-t-il avec colère. « Cette meute m'a toujours méprisé! Pourquoi devrai-je la sauver? »
La maison se tut après ces paroles. Lily, qui venait voir pourquoi il y avait tant de bruit, regarda la scène avec étonnement, tandis que James se mordait la langue.
- « La meute ne te méprise pas, mais ... elle ne sait tout simplement pas comment exprimer sa gratitude », dit Lily en essayant d'apaiser la discussion.
- « J'ai vu des mères donner de l'amour à leurs enfants, des couples se regarder avec gratitude, des amis s'embrasser... et tu me dis qu'elle ne peut pas montrer de l'amour? » Il siffla avec colère. « Depuis que Sirius et Remus sont partis, je ne sais guère où, il semble qu'il n'y a personne ici qui m'apprécie vraiment ici. »
- « Et nous? Voulez-vous nous dire que nous ne t'aimons pas? »
- « Maman, tu es gentille de nature, mais toi, père … », cracha-t-il le dernier mot avec colère en se tournant vers son père, « tu me traites comme si je suis l'arme la plus puissante du monde à laquelle tu serais prêt à me faire du mal tout ça pour ta meute stupide. »
- « Mais, moi, je t'aime! »
- « Et bien, ce n'est pas de ma faute si cela semble être le contraire! » Cria Harry complètement agacé.
- « Ce n'est pas de ma faute si j'ai eu un fils aussi stupide! » Cria James au bord de la fureur.
- « James! » Cria Lily outrée en regardant son fils avec inquiétude.
Le nommé lança un regard terrifié sur son visage lorsqu'il réalisa ce qu'il avait dit: son petit chiot le regardait avec son visage plein de tristesse. Une tristesse qu'il n'avait jamais vue dans les yeux de son petit garçon.
- « Harry ... Non ... je ne ... »
- « Très bien », l'interrompit Harry, laissant tomber deux petites gouttes de ses yeux, « à la fin, je n'ai pas demandé à être né, tu sais? » Ces mots étaient suffisants pour que les sanglots commencent à s'échapper de sa bouche, et même sa main pressée contre sa bouche n'arrivait pas à faire taire ses sanglots.
Harry est alors sorti en courant hors de sa maison, poursuivi par son aîné, mais il se concentra sur les arbres de la forêt afin de ne pas ralentir et de se faire attraper par son père. Harry ne savait pas où il allait, il voulait juste sortir de là, à quoi servirait d'être dans une meute où ni vos parents ni personne ne vous aiment? Il secoua la tête.
Il a quitté le terrain pour continuer à courir, il doit trouver un endroit où il peut être accepté et chéri.
Il entendit crier derrière lui, mais il s'en fichait. Il devait s'agir de son père.
- « Hé! » Ce cri a été entendu à proximité et, juste au moment où il allait accélérer sa vitesse pour ne pas se faire attraper, des bras lui ont tenu la taille.
Il s'est dégagé, essayant de se libérer des bras qui l'avaient attrapé. Il se retourna pour lancer un coup à son ravisseur, mais ce dernier lui prit simplement les bras.
- « Hey, ma petite émeraude, calme-toi », murmura-t-il. Harry ne pouvait tendre que vers l'extérieur du corps pour le serrer dans ses bras et sangloter sur son épaule. Comment Tom arrivait à être toujours là quand il avait besoin de lui, alors que ses parents, non? « Je suis là, mon émeraude, » murmura-t-il doucement en caressant ses cheveux.
