Esmeralda
Résumé : Les loups-garous et les vampires ne s'entendent pas, non ? Où Harry est un loup-garou et Tom un vampire. Une histoire d'amour entre deux créatures magiques qui sont censées se détester. N'est-ce pas dans leurs instincts ? Serait-ce le début d'une longue paix ou d'une guerre sanglante ?
Chapitre 16 :
Bientôt, il trouva un Severus Snape semblant inquiet alors qu'il s'éloignait de Tom et le serrait dans ses bras avec amour. Oui, en bref, les loups garous avaient tort de critiquer les vampires.
- « Qu'est-ce qui s'est passé, chéri? » Murmura son oncle en caressant ses cheveux affectueusement, essayant de calmer les sanglots qui s'échappaient de ses lèvres.
- « Mon père est stupide », murmura-t-il dans un souffle, se laissant choyer par l'aîné.
- « Ton père? » Demanda Severus confus. « Regulus est-il vivant? »
- « Regulus? » interrogea le jeune homme en fronçant les sourcils.
- « Oui, Regulus Arcturus Black », a mentionné l'homme aux yeux noirs.
Harry s'éloigna de lui, l'air confus, les larmes s'arrêtant devant le fouillis qu'il avait en tête.
- « Arcturus? »
- « C'est comme ça que ta mère l'appelait," confirma-t-il.
- « Eileen? »
- « Oui, Eileen Glenn, une grande Alpha qui a fini par rencontrer Regulus. C'étaient mes meilleurs amis », déclara-t-il soigneusement en regardant les yeux confus de l'enfant.
- « Non ... Non, tu ne peux pas ... Non ... Mes parents sont Lily et James Potter, je ne ... » balbutia-t-il, prenant sa tête pour arrêter la douleur causée par tant de souvenirs.
Il recula et faillit tomber s'il n'y avait pas les bras puissants de Tom, qui l'attrapa doucement par la taille, mais le laissa ensuite reposer sur sa poitrine pour le soutenir.
- « Lily et James ne peuvent pas avoir d'enfants, l'état de Lily ne les laisse pas faire », dit Severus en regardant Harry avec inquiétude. « Tu es dans le peloton des Gryffondors. » Harry acquiesça. « Connais-tu Albus Dumbledore? »
- « C'était le vieil Alpha, » répondit Tom en regardant le petit chiot commencer à s'asseoir dans l'une des chaises de la salle à manger de la maison de Severus. « Il est mort il y a quatre semaines. »
- « Harry », appela sérieusement Severus, effrayant l'enfant. « Quand ta mère t'a laissé sous mes soins, elle a été poursuivie par Dumbledore, le même homme qui t'a séparé de moi. »
- « Qu'est-ce que tu veux dire? » Harry commençait à avoir l'air perdu, presque blessé.
- « Albus Dumbledore a toujours voulu saisir le pouvoir de Gryffondor et, après plusieurs potions et expériences sur son sang, il a réussi à avoir les pouvoirs des loups garous, mais sans le devenir. Ainsi, il est venu chercher votre mère dans sa propre meute, gagnant la confiance des autres et, enfin, prenant le pouvoir », commença le potioniste, prenant place devant l'enfant pendant que son chef se rechargeait sur le mur de la salle à manger.
- « Dumbledore ... Dumbledore n'était pas un loup-garou? » Questionna Harry, commençant à se balancer lourdement.
- «C'était un vampire. Après avoir tué sa sœur par accident, il a décidé de partir d'ici et de changer son nom pour Albus Dumbledore. Il était un meurtrier, mais la mort de sa sœur l'a beaucoup endommagé ... »
- « Grindelwald, » commenta Tom, ouvrant les yeux de surprise. Severus hocha la tête. « Je suis content qu'il soit mort maintenant. »
- « Puis vint la prophétie selon laquelle un enfant allait prendre le pouvoir de la meute de Gryffondor pour l'amener en paix, un garçon qui serait l'un des hybrides les plus puissants, capable de régner sur n'importe quel territoire, mais seul un vampire pouvait le vaincre. Dumbledore est allé chercher vos parents et les a tués, mais je vous avais déjà dans mes bras. Je suppose qu'il pensait que s'il vous éduquait, il pourrait rester au pouvoir », dit Severus en se souvenant de tous les événements.
- « Mais ... Dumbledore m'a parlé du vampire, il ... il était en train de mourir et il l'a fait, pourquoi? » Demanda le jeune homme.
- « Pour avoir ta confiance », dit Tom, commençant à tout raconter, « afin que tu ne le penses pas. »
- « Mais il mourait! » Le plus jeune a crié, secouant la tête, il ne savait pas s'il refusait de croire l'information ou si sa tête ne pouvait pas croire qu'il n'avait pas tué le vieil homme à l'avance.
- « Harry, tu es spécial. » Severus posa sa main sur l'épaule du garçon pour le soutenir fidèlement avant de continuer à parler. « Quand une expérience ne marchait pas ... Peut-être qu'il voulait que tu le guérisses. »
- « Mais j'ai fait ... j'ai fait tout ce que j'ai pu, j'ai dépensé beaucoup d'énergie pour essayer de remédier à la situation », balbutia-t-il pour la deuxième fois de la journée.
- « Peut-être que tu devrais vouloir le faire de tout ton cœur », dit Tom en regardant le jeune hybride. « Je peux en déduire que tu avais guéri Severus parce que tu l'aimais tellement, tu l'aimais. Avec Grindelwald, c'était différent, tu l'as fait avec obligation, combien de fois m'as-tu dit que tu le détestais? »
- « Mais ... mais ... » nia Harry, c'était beaucoup d'informations en si peu de temps.
Tom a tenu l'enfant lorsqu'il a fermé les yeux et est devenu inconscient. Les deux hommes se regardèrent avant de regarder en arrière, il était clair qu'ils allaient prendre soin de lui, de sa vie.
Notes: Albus Dumbeldore était Gellert Grindelwald. Albus, qui était à la base un vampire, a essayé de devenir un loup garou en acquérant les pouvoirs de ce dernier. Toutefois, il n'a pas réussi, il reste un vampire qui a des pouvoirs de loups garou.
