Esmeralda
Résumé : Les loups-garous et les vampires ne s'entendent pas, non ? Où Harry est un loup-garou et Tom un vampire. Une histoire d'amour entre deux créatures magiques qui sont censées se détester. N'est-ce pas dans leurs instincts ? Serait-ce le début d'une longue paix ou d'une guerre sanglante ?
Chapitre 17 :
La tranquillité régnait partout. Les fées laissaient de légers murmures passer leurs lèvres dans une mélodie délicate. Cette mélodie était en harmonie avec les petits claquettements que les poissons exprimaient lorsqu'ils sortaient de l'eau à la rencontre de la nourriture que Harry leur jetait.
Tom se rapprocha du jeune homme tandis qu'il serrait sa taille de manière protectrice et s'appuyait contre son épaule. Ils étaient assis sur le lac, profitant de la harmonie reposante régnant à cet endroit et n'osant guère la déranger, ils restèrent silencieux. Cette paisible atmosphère semblait les affecter d'une bonne manière. Harry se blottit entre les jambes de Tom et s'appuya contre sa poitrine.
Six jours s'étaient écoulés depuis les événements qui s'étaient déroulés avec son père, et il n'osait guère quitter la paisible forteresse qu'était le royaume de Serpentard.
Une voix douce a commencé à accompagner l'atmosphère, remplissant chaque recoin de l'endroit de chaleur. Harry soupira de plaisir, il pouvait même entendre un piano léger au loin, accompagnant la voix comme s'il s'agissait d'une danse douce.
- « Écoute, le petit 'Ry s'est endormi. » entendit-il après un doux rire chanté dans son oreille.
- « Il s'est toujours endormi sur cette chanson . » dit Eileen en tapoter la tête du bébé Harry. « Notre bébé, est aussi calme et doux que jamais. »
- « Peux-tu l'imaginer lorsqu'il deviendra un homme? », l'interrogea le père du nourrisson en souriant en caressant sa joue avec son index.
- « Un homme vraiment fort », approuva la lycanthrope, balançant lentement l'enfant dans ses bras, « mais doux et beau, comme son père » .
Les deux adultes en rirent affectueusement, avant que la porte n'éclate. Le bébé s'est réveillé en sursaut, mais il ne pleurait toujours pas, ses parents étaient là, cela impliquait de la sécurité, non?
- « Oh, regarde qui nous avons ici », commenta un homme plus âgé, où ses cheveux blancs trahissaient sa vieillesse, mais où l'on pouvait quand même voir encore quelques cheveux roux et également quelques blondes en raison des potions qu'ils utilisaient pour modifier la couleur de ses cheveux. « Quelle belle famille ! »
Après cela, la seule chose qu'il se souvient avoir vue, ce sont des sorts s'échangeant dans l'air et de sa mère courant à toute vitesse afin d'échapper à l'attaquant. Il se rappelle aussi les doux chuchotement de sa mère à son oreille durant sa course. Et puis qu'elle le confia à un Severus confus et effrayé qui le prit à son tour dans ses bras. Mais il se souvient surtout de la dernière fois qu'il a vu sa mère, qui était revenue en courant vers son compagnon pour l'aider.
- « Ma petite Esmeralda, réveille-toi. »
La voix sonnait très loin, si loin qu'il y prêtait à peine attention, mais la voix était si familière qu'il ne pouvait pas s'en empêcher.
- « S'il vous plaît, » plaida la même voix.
Je voulais le faire, je le voulais vraiment, mais je ne pouvais pas.
- « Merde, » siffla l'homme, mais Harry ne pouvait pas rester à moitié conscient aussi longtemps.
Juste au moment où il commença à ressentir son corps être secoué, il plongea dans un autre souvenir.
- «Non, Harry». dit son oncle Sirius en grondant doucement « Tu dois rester ici. »
- « Reste silencieux et partir avec Oncle Sev' », répondit tristement Harry en faisant une légère moue.
- « C'est dangereux ... »
- « Po 'mooool », le supplia les yeux verts avec un regard plein d'espoir.
- « Je suis désolé Harry, mais j'ai promis à ta mère que tu seras en sécurité. » dit son oncle. Il l'enlaça et lui fit un bisous réconfortant sur son front, et puis il partit.
Sa moue de Harry s'agrandit alors qu'il croisait les bras et se dirigeait vers le salon pour s'asseoir dans le grand fauteuil. Ayant entendu la conversation, Severus soupira et quitta la maison pour ramasser les herbes dont il avait besoin pour ses potions, malheureusement il fut incapable d'en collecter beaucoup quand il entendit une explosion près de lui.
Le vampire regarda droit devant lui, malheureux de voir une grande partie de sa maison en feu. Il laissa tomber le panier qu'il avait attrapé avant de partir et parcourut les compteurs qui le séparaient de chez lui et entra sans réfléchir à deux fois, entendant les cris du petit ange dont il s'était occupé depuis seulement un an et demi.
- « Harry! » Hurla-t-il après les sanglots du garçon.
- « Severus, quelle coïncidence …» la voix fit un frisson le long de sa colonne vertébrale et, si ce n'était pas sa peau qui était déjà comme ça, il aurait pâli.
- « Gellert ». siffla-t-il avec haine.
- « Belle coïncidence, n'est-ce pas? » Murmura-t-il en tenant le propriétaire des émeraudes par son cou et en amenant sa baguette vers sa tête. « Regarde ce que j'ai trouvé dans la pièce. »
- « Laisse-le ! »
- « Oh cette peur. » ricana le plus âgé d'un air effronté.
Et, encore une fois dans sa courte vie, des sorts ont commencé à voler au-dessus de sa tête. Le petit garçon s'accroupit et se sauva, mais le cri de douleur que son précieux oncle poussa le paralysa. Cet homme lui faisait du mal. « Tu es un vampire faible, Severus. » dit le vieil homme en levant sa baguette vers le nommé.
Harry ne pouvait plus voir et fit prendre le relais de sa magie. Peu de temps après, il sentit deux bras le soulever et lui donner la protection de leur poitrine alors qu'il sortait de la maison en courant. Harry se souvenait d'une scène similaire, et ça lui faisait mal de devoir la revivre.
- « Tout ira bien, 'Ry. » Il entendit Severus dire, mais il nia.
- «Les mensonges sont mauvais, oncle Sev' ! » murmura tristement l'enfant, provoquant un creux dans la poitrine de l'homme plus âgé.
- « Tout ira bien.» lui assura-t-il en le cachant dans un arbre creux. « Ne bouge pas d'ici jusqu'à mon retour. Ne fais confiance à personne d'autre. »
Et il est reparti. Comme sa mère. Harry l'attendit deux jours entiers sous l'arbre, n'osant pas bouger de chez lui. Habituellement, les gens qui étaient proches de lui souffraient beaucoup à cause de lui, il ne savait pas pourquoi, mais il savait ce que cela causait.
Des heures après avoir regardé le soleil illuminer le ciel pour la troisième fois, il entendit un doux rire, suivi d'un rire plus masculin.
- «James! » Avait crié la femme de joie.
Harry se cacha plus loin dans l'arbre quand il vit des gens s'approcher de sa place.
- « C'est un bon endroit. » condamné le nommé. Le mineur tremblait à ce qui se disait.
Il a remarqué comment une couverture est apparue dans sa vision et comment les deux jeunes adultes s'y sont assis. Il dut endurer les rires des jeunes amants pendant encore quelques minutes en voyant ses chaussures légèrement déchirées, mais d'un moment à l'autre les rires s'arrêtèrent.
Il regarda dehors et trouva des yeux émeraude similaires aux siens qui le fixaient avec curiosité tandis que les noisettes le fixaient avec étonnement.
- « Qu'est-ce que tu fais là, petit? » Demanda l'homme qui s'approchait du garçon, qui ne pouvait que se taire, sans vouloir répondre.
La femme fut la suivante à lui parler, et quand sa voix caressa son oreille, une étrange chaleur s'installa sur sa poitrine.
- « Je suis Lily Potter, ma chérie. » Elle se présenta avec un sourire sur son visage. « C'est mon mari, James Potter . »
Harry fut bientôt dans les bras du roux, regardant avec suspicion tout ce qui n'était pas l'œil vert. La fille avait les yeux de sa mère et la même chaleur qu'elle dégageait en parlant.
Son prochain souvenir était des yeux bleus devant lui, le regardant avec moquerie, dirigeant une baguette devant lui afin d'effacer ses souvenirs, ne laissant que l'image de ses nouveaux parents qu'il avait rencontrés dans la forêt, sa nouvelle famille.
