Esmeralda
Résumé : Les loups-garous et les vampires ne s'entendent pas, non ? Où Harry est un loup-garou et Tom un vampire. Une histoire d'amour entre deux créatures magiques qui sont censées se détester. N'est-ce pas dans leurs instincts ? Serait-ce le début d'une longue paix ou d'une guerre sanglante ?
Chapitre 18 :
Harry était inconscient sur son lit depuis deux jours. Deux jours pendant lesquels Tom n'avait pas bougé de la pièce, prenant soin de lui avec une grande prudence.
Depuis qu'Harry s'était endormi au bord du lac, il ne s'était pas réveillé et Tom ne savait pas quoi faire. C'était comme s'il savait ce qui allait se passer, mais qu'il ne pouvait pas le comprendre, c'était comme savoir sans savoir.
- « Riddle » gronda Severus Rogue en ayant marre du bruit que faisait la jambe nerveuse de son ami.
- « Qu'est-ce qui lui est arrivé? » Inquiet, il balbutia en regardant le jeune homme ayant sa peau encore plus pâle que d'habitude et ses cheveux en train de foncer.
- « Tu le sais déjà » se rappela son ami en regardant patiemment l'homme aux yeux bleus.
- « Mon Esmeralda ... pourquoi ne s'est-il pas réveillé? »
- « Riddle... »
- «Severus! » Il commenta agacé. « Oui, je sais! ... mais je ne peux pas penser pendant que je le vois allongé immobile dans son lit en train de juste respirer ... »
- «Il a eu son héritage » dit l'ennui aux yeux noirs. « Lorsqu'on acquiert un héritage, généralement on s'évanouit à cause de l'énergie perdue lors des changements subis... bien qu'habituellement, ils se réveillent toujours le lendemain. » Cette dernière information alarma encore plus Tom.
- « Tu dois être fort, mon Esmeralda » murmura-t-il en caressant le front du jeune homme avec affection. Il commençait à ressembler de plus en plus à son père biologique.
Soudain, les yeux du garçon s'écarquillèrent, regardant autour de lui intensément en bougeant simplement les yeux.
- « Esmeralda » murmura le aux yeux bleus, se rapprochant de lui. « Je suis si heureux ... »
Mais l'homme aux yeux verts le regarda simplement, avant de sourire de côté, presque espiègle.
- «Tom» chantonna-t-il, s'asseyant dans son lit et rampant rapidement vers lui. « Tom… »
Riddle a regardé dans les yeux de son amour et a constaté que, pour le moment, les yeux de l'enfant étaient translucides, comme si quelqu'un avait l'audace de faire fondre l'émeraude la plus brillante dans les yeux, et puis ils redevinrent verts émeraudes.
Deux bras attrapèrent sa chemise et le rapprochèrent de l'homme aux yeux verts, qui semblait perdu dans son monde, ne regardant qu'une seule personne. D'un moment à l'autre, deux lèvres rencontrèrent les siennes, il ne pouvait nier à quel point le toucher était bon, mais l'étrangeté de l'événement le fit rester conscient.
D'un moment à l'autre, il était allongé sur le lit avec un petit lycanthrope dans les bras, ronronnant de plaisir au contact. Ses mains allèrent vers les cheveux noirs du garçon, provoquant des ronronnements encore plus forts.
- «Severus…?
- « Oh Tom, tu es complètement aveugle quand il s'agit d'Harry » ricana-t-il à son chef, qui faillit le tuer de son regard. « Le jeune Black t'a choisi comme compagnon ... Comme tu l'as choisi quand ses yeux ont changé de couleur. »
Les yeux de Tom revinrent sur la petite silhouette en face de lui, contrôlé par son instinct et ronronnant à son contact, il parut si heureux qu'il recommençait à s'endormir. L'héritier de Serpentard sourit de fascination au fait qu'il était son compagnon.
Toutes ses peurs se dissipèrent à cet instant. La vie lui semblait vraiment avoir du sens à ce moment-là.
