Écrit par HateWeasel
198. Un Instant Réconfortant, Ou Un Truc Du Genre
- J'ai entendu dire que quelqu'un d'important va venir et inspecter le camp ce soir.
- Quoi ?! Qui ?!
- J'ai ouï dire qu'il travaille pour le gouvernement.
- C'est probablement des conneries.
Des rumeurs circulaient dans le camp alors que les enfants discutaient tout en s'adonnant à leur activités quotidiennes constituées de pompes ainsi que d'autres exercices. Ce fut durant leur équivalent du « déjeuner » (vers minuit trente), qu'elles commencèrent réellement à être hors de contrôle. On disait que la personne était en fait Sir Hellsing elle-même, et qu'elle était là pour leur donner un quelconque test étrangement cruel.
- Tu penses que ce sera comment ?
- Qui sait ? On ne sait même pas si c'est elle, ou si quelqu'un va vraiment venir.
- Eh, est-ce que je peux m'asseoir ici ? demanda un certain garçon roux à une certaine paire d'êtres surnaturels.
L'un était blond, les cheveux attachés en une petite queue de cheval et l'autre garçon avait d'étrange yeux multicolores. Ils se regardèrent tous les deux un moment avant de parler.
- Vas-y, dirent-ils, confus devant cette anomalie devant eux.
Le garçon qui s'était assis à leur table, la table où tous les gamins « surnaturels » s'asseyaient, la table où personne d'autre n'osait s'asseoir, était le fils du professeur d'histoire des deux garçons, monsieur Irons. Nigel, bien qu'il partageait les cheveux et les yeux rouges-orangés de son père, n'était absolument pas comme lui. Tandis que monsieur Irons avait une mine renfrognée, Nigel avait un visage rond et enfantin et il souriait beaucoup. Tandis que la présence de monsieur Irons était intimidante, celle de Nigel le rendait approchable. Tandis que monsieur Irons était un homme effrayant au tempérament bien trempé, Nigel était un garçon amical et joyeux. Les garçons n'arrivaient vraiment pas à croire que ces deux-là avaient un lien de sang.
- Tu n'as pas peur de venir ici ? demanda Audrey, prenant un bout de son plat de cantine peu ragoûtant.
Il ne mangeait pas beaucoup, mais il était tout de même partiellement humain, et avait donc besoin de nourriture.
- Nous sommes de « méchants monstres », tu sais.
- Hm ? Vous n'en avez pas l'air, répondit l'humain, s'asseyant. D'ailleurs, les dieux de la Mort ne sont-ils pas censés être quand même des êtres « divins » ?
- Ouais, mais ils tuent quand même des gens…
- Eh bien, tu ne vas pas me tuer, si ? Je pense qu'aucun de vous ne me tuerait. Enfin, Amélie essayerait et m'effrayerait, pas vrai ? plaisanta le garçon, faisant une référence à la fois où la louve avait changé son apparence, se donnant une « tête de chien » tout en pourchassant d'autres recrues.
- Ils le méritaient, dit la fille, mettant de la nourriture dans sa bouche.
- Je m'excuse en avance… ajouta Charlotte.
- Vous voyez ? Je ne suis pas inquiet, dit Nigel, s'attaquant à son propre repas. Je suis plus inquiet à propos du « test » dont tout le monde parle. Je ne sais pas si c'est vrai, mais si oui, ça doit vraiment être quelque chose…
- C'est sans doute des conneries, dit finalement la menace blonde. Ciel m'a dit qu'il y avait un test qui était censé être dur pour les nouvelles recrues, mais qu'il n'avait rien de dangereux.
- Vraiment ? Est-ce qu'il parlait du test où on est censé tirer sur des goules ?
- Ouaip. Tu ne penses pas pouvoir y arriver ? demanda Alois avec un sourire narquois.
Il voulait vraiment que le garçon doute de lui un instant.
- Bien sûr que non ! Un Irons n'a peur de rien, dit l'humain d'un air déterminé.
- Vraiment ? demanda le blond, quelque peu amusé par les paroles du garçon. Tant que tu n'oublies pas que jouer à ces jeux vidéos de zombies n'a rien à voir avec la réal-
Le blond s'arrêta de parler, et se mit à fixer quelque chose derrière le garçon, ne le regardant pas lui, mais la personne de l'autre côté du réfectoire qui se trouvait à l'entrée.
Il s'agissait d'un garçon ayant l'air d'avoir à peu près quinze ans, avec un cache-œil et une mine renfrognée constante, semblerait-il. Son œil était d'un bleu saphir somptueux, et ses cheveux d'une étrange teinte bleuâtre, tandis que son costard était noir. Avec lui, se trouvait un grand homme à l'air sournois ayant des yeux rouge grenat ainsi que des cheveux noirs, vêtu d'un costume d'une couleur semblable à celle du garçon, et il y avait également une femme à l'air plutôt sévère, à la peau mate et aux longs cheveux d'un blond pâle, portant un costume gris foncé avec une lavallière rouge. Elle portait elle aussi un cache-œil, mais il était sur l'œil faisant miroir à celui du garçon. Elle était accompagnée d'une autre femme, une autre blonde avec des yeux rouges, et un uniforme rouge foncé composé d'une jupe courte et de longs bas ayant en quelque sorte l'air déchirés. Son bras gauche était étrange, étant donné qu'il semblait n'être qu'une masse ombragée noire. C'était un groupe de personnes assez intéressants. Suivant les yeux du blond, Nigel regarda par-dessus son épaule et posa son regard sur eux à son tour.
- Ouah… Qui sont-ils ? demanda-t-il, ignorant l'identité des individus qui se démarquaient des autres.
Il regarda de nouveau le blond lorsqu'il entendit la chaise de ce dernier se frotter contre le sol alors qu'il la poussa en arrière en se levant. Nigel fut encore plus dérouté lorsque le blond se rua vers le groupe; vers le bleuté, en particulier.
- CIEL~ ! cria-t-il, alertant instantanément le garçon de sa présence avant de lui tomber dessus, faisant presque tomber le bleuté à la renverse en l'enlaçant.
Le Phantomhive mit par réflexe ses bras autour de la taille du blond alors qu'il tenta de garder son équilibre.
- Dois-tu m'attaquer ? demanda-t-il, ses joues légèrement roses à cause du geste d'affection que le blond avait initié en public, surtout devant Sir Hellsing.
La femme se contenta de ricaner, essayant de ne pas rire de l'embarras du bleuté, et surtout du fait que le garçon lui lançait à présent des « laser-glace ».
- Oui. Oui, je le dois ! s'exclama Alois, refusant de lâcher le Phantomhive pendant ne serait-ce qu'une seconde. Je ne t'ai pas vu depuis une éternité~ !
- Ça ne fait que quelques semaines… insista le bleuté.
- Ah, tu dis ça, et pourtant tu es là~ ! Est-ce que quelqu'un se sentait seul~ ?
Les deux femmes de H.E.L.L.S.I.N.G. avec eux ricanaient à présent, essayant de ne pas rire du rouge cramoisi envahissant le visage du bleuté.
- Pas moi en tout cas ! Je suis seulement venu pour m'assurer que tu t'aies pas attiré d'ennuis !
- Toi aussi tu m'as manqué, chéri~ !
- Tais-toi !
Ciel faillit sursauter lorsqu'il entendit la Hellsing frapper dans ses mains gantées, suivit de sa voix.
- J'ai n'ai vraiment pas envie de mettre fin à ces « larmoyantes retrouvailles », mais nous avons des choses à faire, dit-elle, n'ayant absolument pas l'air perturbée. Au sujet du Test de Goules…
- Je vois… Les règles sont-elles toujours les mêmes ? demanda le bleuté. Les participants doivent faire un carton sous risque d'être pénalisé ?
- Oui, et comme à l'accoutumé, les êtres surnaturels n'ont pas l'autorisation d'utiliser un viseur, répondit la femme.
- Pas de viseur ?! demanda la menace blonde. J'ai peut-être une bonne vision, mais pas à ce point !
- Sers-toi de ton sixième sens, dans ce cas, dit Sir Hellsing, allumant un cigare. On m'a dit que tu as déjà eu de l'entraînement, ce ne sera donc pas un problème pour toi.
- Oui, mais et Audrey alors ? Les dieux de la Mort ne voient pas bien du tout.
- Que veux-tu dire ?
- Les dieux de la Mort ont une myopie très avancée, expliqua le bleuté. Il aura probablement besoin d'un viseur à cette distance.
- Et toi, Jim ? demanda la femme à Alois, l'appelant par son vrai nom.
Il fronça les sourcils.
- Je m'en sortirai. C'est n'est qu'un petit handicap, dit le garçon qui se plaignait plus tôt des conditions de l'examen.
C'était incroyable de voir quel pouvoir son nom avait sur lui, le prononcer suffisait à provoquer de telles étranges réponses de la part du garçon.
- Quand est-ce que le test commence ?
- Dès que les autres auront terminé de manger, répondit la Hellsing, souriant quelque peu au changement d'attitude du garçon.
- Oh ? Est-ce vraiment une bonne idée de leur faire voir ça juste après avoir mangé ?
- C'est toujours mieux que s'ils ne mangeaient rien.
Ciel observa le blond quelques instants, songeant. Il parlait avec Sir Integra Fairbrook Wingates Hellsing, une femme qui l'avait intimidé la dernière fois qu'il l'avait vue, et était enthousiaste à l'idée de tuer des goules. Il commençait à ressembler à celui qu'il était autrefois, celui que le bleuté avait connu il y a plus de cent ans. L'œil visible du Phantomhive remarqua alors un bout de l'emblème que le blond avait dessiné sur le devant de son uniforme.
- Est-ce que c'est l'armoirie de ma famille ? demanda-t-il, obtenant l'attention du blond.
Alois resta silencieux un moment, essayant de comprendre ce dont l'autre garçon parlait, mais alors il finit par réaliser.
- Hein ? Oh, ouais, répondit-il avec un grand sourire. Je ne travaille pas pour la famille Hellsing, après tout.
- Imbécile. N'es-tu pas au courant que tu n'es pas censé dégrader ton uniforme ?
- Si ! Ils m'ont fait passer des sales quarts d'heure à cause de ça et ils m'ont dit de le changer, mais je ne l'ai pas fait, alors ils ont fini par abandonner.
- Est-ce que ça valait le coup ?
- Bien sûr que oui ! dit la menace blonde. Je savais que tu serais monté sur tes grands chevaux, si je n'avais pas fait quelque chose.
- Non…
- Pourtant as-tu remarqué que tu ne m'as pas lâché depuis tout à l'heure ?
Alois arbora un sourire narquois en apercevant le fort rougissement sur le visage du bleuté alors que le garçon se hâta d'essayer de les séparer en vain. Il fronça les sourcils alors que le blond se tint à lui de plus bel afin de ne pas être délogé, gloussant devant l'embarras du bleuté.
- Ferme-là ! ordonna le Phantomhive. Lâche-moi !
- Je ne peux pas ! Je n'ai pas pu te faire de câlins depuis des semaines !
- Ça m'est égal ! Nous sommes en public !
- Oh, alors batifoler devant ton ancienne rivale, c'est ça qui t'embarrasse ?
- Idiot !
- Je t'aime aussi, muffin !
La Rubrique : Foire aux Questions
Question : « Pour les 7 : vous vous réveillez et réalisez que vous avez été transformés en chats ! À quoi ressemblez-vous, et quel est votre réaction ? » de Emeraldpaw
Réponse de Ciel : « Oh mon Dieu ! Vous tous ! Vite ! COUREZ ET CACHEZ-VOUS DE SEBASTIAN ! BON SANG, ALOIS ! ARRÊTE DE TE FROTTER À MOI ! »
Race de chat : Scottish Fold
Réponse de Alois : *se frotte contre Ciel-chat et ronronne* « Mais Ciel ! Tu es tellement mignon ! »
Race de chat : Chat tigré
Réponse de Kristopherson : « Je suis nu ! Que quelqu'un me donne des vêtements de chats ! DE PRÉFÉRENCE QUELQUE CHOSE QUI NE SOIT PAS RIDICULE ! »
Race de chat : Persan
Réponse d'Audrey : « Bon, ce n'est peut-être pas si mal- Une minute, JE N'AI PAS DE POIL ?! C'est tellement bizarre… J'ai l'air d'un alien… Brrr ! Il fait tellement froid ! Quelqu'un pourrait allumer le chauffage ? Où est-ce que je pourrais avoir une couverture ? Kristopherson ! Pourquoi est-ce que TU te plains ?! Au moins tu es doux ! »
Race de chat : Sphinx
Réponse de Daniel : « Bwa-ha-ha ! Tout le monde a l'air si bizarre ! Les oreilles de Ciel sont pliées, la tête de Kris est plate, et Bones n'a pas de fourrure ! Attendez, qu'est-ce que vous regardez ! COMMENT CA J'AI PAS DE QUEUE ?! »
Race de chat : Manx
Réponse de Preston : « Je suis surpris que Ciel ne soit pas un munchkin… Attendez, j'ai dit ça à voix haute ? Ciel ? Ciel ?! JE SUIS DÉSOLÉ ! JE SUIS DÉSOLÉÉÉ ! RENTRE TES GRIFFES ! JE SUIS DÉSOLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! »
Race de chat : British Shorthair
Réponse de Travis : « Ça va être une étrange journée... »
Race de chat : Maine Coon
