Esmeralda

Résumé : Les loups-garous et les vampires ne s'entendent pas, non ? Où Harry est un loup-garou et Tom un vampire. Une histoire d'amour entre deux créatures magiques qui sont censées se détester. N'est-ce pas dans leurs instincts ? Serait-ce le début d'une longue paix ou d'une guerre sanglante ?

Chapitre 20 :

- « Non, Tom! » Cria-t-il en essayant de retrouver l'équilibre dans les bras du nommé, qui le plaça bientôt sur ses épaules.

- « Euh, je ne pense pas que ce sera possible, madame » répondit-il moqueusement, alors qu'il commençait à marcher dans l'une des rues dans lesquelles la plupart des vampires se promenaient. Harry pouvait reconnaître tout le monde puisque Serpentard était un royaume un peu plus petit que celui des loups-garous. Ils le regardaient avec un sourire aimant, pour une raison étrange, ils semblaient tous être une grande famille aimante lorsqu'ils se rencontraient. Il essayait d'être avec eux le plus possible, comme lorsque qu'il y avait parfois une fête ou au moment où tout le monde se retrouvait pour les repas ... ils avaient même des nuits bohèmes! C'était vraiment magique, sans parler du fait qu'ils célébraient les anciennes traditions... Rien de comparable à Gryffondor, distant et indifférent même aux traditions.

- « Riddle!» Gronda-t-il quand il sentit l'eau mouiller ses pieds.

D'un moment à l'autre, il était entouré d'eau, flottant à la surface. Quand il est sorti, il a regardé autour de lui alors qu'il luttait pour ne pas s'étouffer avec sa nage de débutant.

- «Tom?» Demanda-t-il, ne le voyant pas autour de lui. Si le misérable était parti, le laissant là, il allait le tuer.

Des mains se concentrèrent sur sa taille et le soulevèrent de quelques centimètres.

- « Tu me cherchais? » Demanda Tom, pressant le corps du plus jeune contre sa poitrine. Harry se retourna et serra le cou aux yeux bleus alors qu'il emmêlait ses jambes avec les autres.

- « Je te déteste parfois, tu le sais? »

- « Je pensais que tu aimais te mouiller ... »

- « Tom ! »

Le nommé eut deux énormes rires puis se mit à donner de petits baisers sur le visage du mineur, qui en ria doucement.

- « Je t'adore » murmura Tom sur ses lèvres avant de placer un petit baiser sur ses lèvres, suivi d'un plus long.

Harry ferma les yeux en souriant joyeusement, laissant son petit ami prolonger le baiser aussi longtemps qu'il le voulait. Il s'appuya un peu plus sur le corps de l'homme plus âgé, restant complètement collé au corps extraterrestre qui le tenait fermement près de lui, comme s'il voulait le faire fondre par le simple fait de pouvoir partager de doux baisers.

Et Harry n'hésita pas.

Ils sourirent entre les baisers avec affection, le mineur déchira doucement la chemise de l'autre, voulant l'enlever à un moment donné, jusqu'à ce qu'il l'entende.

Des cris, des hurlements, le crépitement du feu, des coups, des maisons qui tombent. Il ouvrit les yeux de surprise et se sépara de l'homme plus âgé, qui le regarda avec confusion, c'est alors que l'odeur de brûlé lui frappa le nez avec force.

- « Harry ? » Demanda Tom avec un froncement de sourcils inquiet. « Ça va? »

- « Tu ne sens pas de brûlé? » Le vampire a nié « Et les cris? Les entendez-vous? »

- «Harry, est-ce que tu vas bien? »

Avant qu'il ne puise hocher la tête, un cri familier atteignit ses oreilles. S'il avait des oreilles, elles seraient sûrement perchées attentivement, essayant de recevoir une autre alerte de danger. Et il l'a reçu.

Il lâcha rapidement son petit-ami et nagea vers le rivage, une fois là-bas, il se sécha d'un geste de la main, laissant sa magie envahir l'eau.

Ignorant les appels de Tom, il se mit à courir, guidé par les cris d'horreur et l'odeur brûlante qui portaient tout le temps.

- «Harry!» Hurla Tom avec inquiétude, attirant l'attention de certains vampires qui passaient.

La personne nommée ne pouvait pas entendre l'appel, ne pouvant entendre que cette horrible scène qui se passait quelque part dans tout Poudlard. Il a couru hors du lac noir où se trouvait Serpentard, sans jamais regarder en arrière.

- « Tom ...? » Demanda Severus alors qu'il s'approchait de son chef de toute urgence alors qu'il voyait son petit garçon s'enfuir pour savoir où.

- « Je ne sais pas » l'interrompit-il, s'arrêtant brusquement. « Il a dit qu'il entendait des cris et sentait le feu ... »

- « Je ne comprends pas... »

- « Moi non plus » coupa-t-il, commençant à courir après son partenaire « appeler les guérisseurs au cas où, essayer de nous traquer » cria-t-il, disparaissant après avoir traversé les plantes suspendues qui cachaient la ville de Serpentard.

Il courut aussi loin qu'il put, suivant l'odeur de son partenaire et, juste au moment où il reconnut le chemin sur lequel il était, il le sentit, et pas seulement cela. La fumée commençait à se répandre dans toute la forêt interdite quand il réussit à l'atteindre et à voir ce qui se passait.

Le royaume de Gryffondor était en feu.