Esmeralda

Résumé : Les loups-garous et les vampires ne s'entendent pas, non ? Où Harry est un loup-garou et Tom un vampire. Une histoire d'amour entre deux créatures magiques qui sont censées se détester. N'est-ce pas dans leurs instincts ? Serait-ce le début d'une longue paix ou d'une guerre sanglante ?


Chapitre 21 :

Tom ne pouvait voir Harry que pendant quelques secondes alors qu'il se précipitait dans une maison en feu. Il ne niera pas qu'il avait eu peur à ce moment-là. Si le lycanthrope n'était pas sorti aussi vite qu'il est entré, il aurait été mort de peur, que deviendrait-il s'il perdait son petit loup?

- « Ici » grogna Harry, lui laissant un enfant dans ses bras et courant vers une autre maison en feu.

Tom ne pouvait pas l'arrêter, il regarda juste le garçon faire avant de froncer les sourcils, regardant avec peur son amour prendre des risques incommensurables. Il renifla et regarda autour de lui, remarquant comment les autres vampires commençaient à arriver. Il se maudit alors.

- « Je n'ai dit d'apporter que des guérisseurs », commenta-t-il en lui tendant le garçon avec un peu de dégoût.

Severus attrapa soigneusement le petit garçon et roucoula doucement avant de faire face à son chef.

- « Je ne pouvais pas les arrêter » répondit-il, le regardant dans les yeux, « te voir courir à grande vitesse angoissé les inquiétait. « Tu ne peux pas les réprimander pour vouloir protéger leur chef et son compagnon ».

Tom regarda les autres membres de Serpentard, qui aidaient déjà les habitants de Gryffondor avec agilité, il pouvait voir comment certaines nymphes du lac noir les aidaient en éteignant le feu.

- « Guérissez les blessés », ordonna-t-il à ceux qui attendaient toujours ses ordres, « sauvez tous ceux que vous pouvez. N'oubliez pas de faire preuve de respect puisqu'il ne s'agit pas notre territoire, si un lycanthrope devient agressif, un petrificus devrait suffire. »

Les vampires acquiescèrent fermement. Tom ne resta pas assez longtemps pour voir comment ils faisaient le travail, mais courut directement là où son petit hybride était parti, essayant de repérer son odeur dans toute la fumée.

Ce ne fut qu'une question de temps car il trouva rapidement son Esmeralda émergeant d'une maison complètement en feu avec une femme sur le dos. Il s'approcha rapidement et l'aida à porter la femme, qui avait de petites brûlures sur les bras et les joues.

Harry se retourna et rentra, oubliant que son partenaire l'accompagnait dans un territoire indésirable dans lequel il était détesté par tout le monde.

L'homme aux yeux bleus soupira d'inquiétude, il faisait tellement confiance à Harry qu'il croyait qu'il irait bien, son garçon était fort, mais ... pourquoi avait-il cette inquiétude dans sa poitrine? Une petite douleur se forma en lui sans savoir exactement où se positionner. Le pire était qu'il ne reconnaissait pas cette douleur, ce n'était pas la sienne.

Il regarda la maison en feu avec inquiétude une fois qu'il laissa la femme sur une petite civière qui était auparavant un rocher. La maison beige aux accents de brique rouge lui était familière. Peut-être que s'il lui enlevait toutes ces flammes, lui mettait plus de couleur et la regardait de côté, il pourrait la reconnaître, mais il n'avait pas le temps de l'inspecter à fond.

- «James,» toussa la rousse, commençant à s'asseoir sur la civière sur laquelle elle avait été placée.

Les yeux verts de la femme lui rappelaient beaucoup ceux de Harry, mais les siens étaient teintés de perplexité, de choc et même de calcul. À aucun moment il n'a évoqué la peur ou la terreur, son regard était si ferme qu'il donnait des frissons.

- « Tu ne devrais pas faire de mouvements brusques » lui conseilla-t-il, s'agenouillant devant elle avec précaution, ne voulant pas avoir un loup-garou au-dessus de lui voulant le tuer. Il est en mauvaise posture et son niveau d'énergie est presque épuisé.

Il a chuchoté calmement une fois qu'il a fait une analyse magique sur elle. La rousse le regarda avec un froncement de sourcils.

- « Que fais-tu ici? » grogna-t-elle d'une voix féroce. Tom soupira à cela, levant les mains.

- « Je les aide », commenta-t-il simplement.

- « Vous? Vous allez maintenant me dire maintenant que le grand Lord Voldemort veut nous aider alors qu'il nous déclare la guerre depuis plus de cinquante ans. Tom recula un peu quand il sentit les griffes commencer à sortir, laissant derrière lui les ongles humains.

- « J'ai déclaré la guerre contre Dumbledore et seulement contre lui, et non contre Gryffondor » expliqua-t-il, essayant de rendre sa voix aussi calme que possible, « maintenant qu'il n'est pas votre alpha, je n'ai pas besoin de faire une guerre là où mon adversaire est déjà mort », commenta-t-il sans importance. « De plus, je ne suis pas ici pour conclure un traité de paix, je n'aide que le clan de mon compagnon ».

- « Ton compagnon ? Vas-tu me dire que tu as des sentiments? » se moqua-t-elle presque ironiquement.

- « Est-ce que je ne les démontre pas en sauvant Gryffondor? » Il contre-attaqua en se levant. « Je suis peut-être quelqu'un de froid, mais il ne faut pas oublier que le meilleur des chauds se cache chez des personnes froides », siffla-t-il en regardant la femme. « Je m'en fiche s'ils ne veulent pas de moi ici ou s'ils me détestent de toute leur âme. Mon Esmeralda vous apprécie, aussi fou que cela puisse paraître. Il semble qu'il a encore de l'espoir en toi, peu importe le mal que tu lui as fait. »

Le vampire regarda la femme avant de sourire. Les lycans étaient parfois trop bêtes.

Harry sortit de la maison en feu avec un petit sac à dos et regarda son petit ami avant de hocher la tête dans une direction. Tom n'a pas eu à demander ce qu'il faisait car il le comprit directement. Il regarda le ciel avant de renifler et de courir pour rejoindre Harry. Tom ne perdit pas de temps à le suivre.

Lily Potter regarda la scène avant de se recoucher sur la civière et de se serrer dans ses bras.

Tom ne savait pas ce qui se passait avec certitude, mais quelque chose lui disait que les choses allaient changer à Gryffondor.