Écrit par HateWeasel

202. Pauvre Nessie.

- Messieurs, je vous souhaite la bienvenue au paradis ! cria un Daniel beaucoup trop enthousiaste, bougeant les bras dans les airs.

Environ un mois était passé depuis qu'Alois et les autres étaient rentrés du camp de H.E.L.L.S.I.N.G. Le blond regrettait quelque peu les deux étranges bonnes qui avaient vécu avec eux pendant si longtemps, mais heureusement pour lui, la paire leur rendrait visite parfois, ce qui agaçait un certain bleuté et son majordome. Sebastian ne trouvait absolument pas la vampire agaçante. En fait, Charlotte était l'une des domestiques les plus compétentes du manoir Phantomhive depuis belle lurette. Amélie était celle qui lui tapait tant sur les nerfs, étant donné que la haine de l'homme pour les chiens était profonde.

Durant ce laps de temps, Audrey s'était réconcilié avec sa mère, gardant son beau-père dans l'obscurité à propos de toute cette affaire, évidemment. Il avait fallu un moment, mais une fois qu'ils s'étaient assis et avaient discuté, ils avaient trouvé une sorte de compromis. Mme Baines acceptait que le passe-temps du garçon pour le surnaturel était simplement quelque chose qu'il devait faire, et Audrey acceptait que sa mère voulait seulement qu'il soit prudent et qu'il ne se blesse pas. Une bonne communication pouvait tout résoudre, c'était incroyable.

D'ailleurs, Audrey était également resté en contact avec Nigel Irons. Ils se voyaient parfois chez eux et jouaient aux jeux vidéos, comme Audrey le faisait souvent avec Preston. Ainsi, l'Indien avait lui aussi fait la connaissance de l'Irons.

Maintenant, il avait été décidé qu'avant la fin de l'été, les Sept Sensationnels devraient effectuer leur voyage à la plage annuel, déclaré « annuel » par un certain fils d'homme politique, bien sûr. Cette fois, ils ne seraient pas dans la villa de plage de Preston, étant donné qu'elle n'était pas assez grande pour accueillir le nombre de personnes de leur expédition. Maintenant, ils s'aventuraient dans la propriété familiale des Miles, étant donné qu'il s'agissait de la seule assez grande, et la seule autorisée, puisque le père de Daniel avait dit « non » à sa ridicule demande.

- La ferme, et arrête de faire comme si c'était chez toi, dit Kristopherson, faisant tourner les clés autour de son doigt alors qu'ils marchaient vers la porte. Promets-moi juste de ne rien casser…

- Je le jure solennellement ! répondit le Westley avec un salut.

L'autre garçon se contenta de lever les yeux au ciel alors qu'il ouvrit la porte et entra à l'intérieur. Instantanément, les autres restèrent bouche bée en voyant l'intérieur.

- C'est tellement… chic… dit à haute voix Preston, observant la pièce.

Cela ressemblait à la maison du faux-blond et à son intérieur moderne, c'était juste un peu moins ouvert. Kristopherson sembla presque s'illuminer en entendant ce commentaire, oubliant la fatigue d'un trajet en voiture terriblement long.

- Évidemment ! Est-ce que tu t'attendais à autre chose ? demanda-t-il, brillant presque.

- Oh mon Dieu ! cria soudainement Alois, faisant sursauter les autres.

Il leva un bras pour pointer du doigt leur hôte, rendant l'amoureux du rose quelque peu méfiant.

- Quoi ? dit brusquement Kristopherson.

Il avait été sur le point de se lancer dans un véritable discours sur la décoration d'intérieur moderne avant que l'exclamation de la menace blonde ne l'interrompe. Les autres lui en étaient reconnaissants, mais en même temps, ils étaient plutôt confus.

- Je viens de remarquer… commença le blond, son ton sérieux.

Cela rendit les autres quelque peu nerveux, Kristopherson inclus, pour une raison ou pour une autre.

- Est-ce que quelqu'un d'autre a remarqué ?

- De quoi tu parles ? demanda Bones, regardant le faux-blond alors qu'il essayait de comprendre de quoi le démon blond pouvait bien parler cette fois.

- Je viens de remarquer… Kristopherson s'est fait percer les oreilles.

Il y eut un long silence après cela. C'était comme si personne ne savait comment rebondir sur cette information. Ils n'étaient pas sûrs de savoir s'ils devaient s'intéresser davantage au piercing du Miles, ou demander au Trancy pourquoi il était aussi étrange. Il y eut une personne, cependant, qui répondit. Quoique, on pourrait débattre pour savoir si sa réponse était appropriée ou non, bien sûr, étant donné que celui qui prit la parole en premier n'était nul autre que Daniel Westley.

- Bwa-ha-ha-ha ! Tu t'es fait percer les oreilles ? Haha ! dit-il beaucoup trop fort. Je te jure, Kris, tu deviens de plus en plus gay !

Il arrêta de parler lorsqu'il sentit un soudain frisson le long de sa colonne vertébrale. Lentement, il se retourna pour voir un certain bleuté le fusiller du regard avec son « laser-glace ». Ce fut à cet instant précis que Daniel remarqua pour la toute première fois que le Phantomhive, lui aussi, portait une boucle d'oreille.

- Oh, bah… Euh…

Daniel se hâta tant bien que mal à trouver un moyen de se sauver la peau, étant réduit à une capacité de parole limitée et à des bruits songeurs.

- C'est comme ça que ça se porte ! dit-il soudainement, pourtant le frisson ne disparut pas.

Il devait y remédier, ou il finirait par avoir des engelures.

- Kris s'habille toujours de manière très efféminée, et pas toi, Ciel ! Sur toi, ça te rend juste mystérieux !

- Eh bien, en tant que fils de politicien, Daniel, je m'attendais à ce que tu sois meilleur en pipeau, fit remarquer le bleuté.

Il lui fallait faire preuve d'une incroyable concentration pour être intimidant tout en ignorant le blond qui était en train de pincer ses lobes d'oreilles juste pour pouvoir l'embêter.

- Alois, comment ça se fait que tu ne sois toujours pas mort ? demanda Preston, reculant devant l'aura terrifiante du Phantomhive comme la plupart des autres personnes dans la pièce.

- Oh, je le suis, dit nonchalamment le blond, et les autres sentirent leurs estomacs se retourner.

Preston se posait déjà des questions sur la véritable nature du duo de démons. Et si Alois venait juste de lui donner une bonne raison de se douter de leur secret.

- Comment ça ? demanda l'Indien, levant un sourcil.

- Parce que je suis secrètement un Seigneur du Temps, plaisanta Alois, et un soupir de soulagement s'échappa de la bouche des autres garçons.

Évidemment, il ne faisait que plaisanter.

- D'accord, mais que se passe-t-il quand tu ne peux plus régénérer de temps ? demanda Preston, jouant le jeu. Combien de fois l'as-tu déjà fait ?

- Tournez à la page trois cent quatre-vingt-quatre, répondit le démon blond, le bleuté repoussant enfin ses mains, ce qui mit fin à sa taquinerie.

- Quoi ? Ça n'a aucun sens !

- Ta tête n'a aucun sens !

- Preston, ne pose pas de questions, intervient finalement Ciel.

Qui sait jusqu'où cette conversation aurait pu aller autrement ?

- Alois est aussi fou qu'un sac rempli de furets, dit Audrey.

Les autres se contentèrent d'acquiescer.

- Pas du tout ! Je suis parfaitement cohérent, protesta le blond. Vous n'avez simplement pas la capacité de comprendre mon génie !

- Quel « génie » ? demanda Kristopherson, prenant une place sur le canapé.

Il regarda le garçon avec un sourire narquois, amusé par la moue du blond.

- Bref, et maintenant ? Est-ce qu'on assigne les chambres, ou on continue à ne rien faire un peu plus longtemps ?

- Je suis sûr que Daniel aimerait qu'on recommence à raconter des histoires d'horreurs ! plaisanta Preston.

- Va te faire foutre ! Pas d'histoires d'horreurs ! s'exclama le brun. Celui qui se mettra à en raconter devra affronter mon courroux !

- Du coup, une fois, j'étais parti à la recherche de fantômes, comme j'avais l'habitude de le faire… commença Audrey, ignorant clairement les menaces de l'autre garçon. J'avais entendu parler d'une maison abandonnée en ville qui serait hantée par plusieurs fantômes, alors je me devais d'y aller pour vérifier. Je n'y retournerais jamais.

Il marqua une courte pause pour jauger les réactions de son public avant de reprendre.

- C'était terrifiant. J'ai fait le tour pendant quelques minutes, et j'étais sur le point de laisser tomber, mais ensuite j'ai commencé à entendre des aboiements. On aurait dit des chiens. Au début, je me suis dit que quelqu'un qui vivait pas loin avait des chiens, mais ça n'arrêtait pas de devenir plus fort. J'ai continué ma ronde, mais les aboiements devenaient encore plus forts ! À tel point que j'avais l'impression que mes oreilles allaient tomber ! Puis j'ai commencé à entendre d'autres bruits. J'ai entendu des pas, comme si quelqu'un me suivait, mais chaque fois que je me retournais, il n'y avait personne. En plus de ça, j'ai commencé à entendre un bébé pleurer, et des jeunes enfants rire. Chaque bruit que j'entendais n'arrêtait pas de devenir plus fort alors que je montais à l'étage. Je devais me couvrir les oreilles. Je ne sais toujours pas pourquoi je ne suis pas juste parti, mais plus je marchais dans cette direction, plus les bruits devenaient forts. Je savais que ce n'était pas une bonne idée, mais je devais trouver ce qu'il y avait au bout. J'ai tourné à un angle, et tout s'est arrêté. Tous les bruits. Je n'entendais plus que le bourdonnement de mes oreilles. Mais ce n'est pas ce qui a le plus retenu mon attention. Quand j'ai regardé au bout du couloir, il y avait une porte légèrement entrouverte, avec de la lumière qui en sortait. J'étais terrifié, mais je me suis quand même forcé à aller voir.

Bones commençait à devenir pâle alors qu'il avançait dans l'histoire. Il s'arrêta un instant pour se reprendre en main et continua.

- J'ai marché jusqu'à la porte, et j'ai jeté un œil par l'ouverture. J'avais ma caméra prête au cas où, mais je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser. J'étais trop distrait par la femme qui se tenait là, regardant par la fenêtre. Elle était simplement là, elle ne faisait rien. Elle restait juste debout. J'ai sans doute bougé mon pied ou quelque chose comme ça, parce que le plancher a craqué, et elle s'est mise à se retourner. Son visage… Elle en avait à peine un… Il était complètement déformé… Maintenant, je pense qu'elle a dû être attaquée par un chien, mais à ce moment-là, je n'ai rien pu faire d'autre que de la fixer. Puis elle a hurlé et s'est ruée sur moi ! J'ai pris mes jambes à mon cou ! J'ai claqué la porte sur elle et j'ai failli dégringoler des escaliers en courant ! affirma le garçon.

Normalement, on penserait qu'une telle histoire serait fabriquée de toute pièce, mais le fait était que Bones semblait réellement terrifié par sa propre histoire, ce qui la rendait plutôt convaincante.

- Tu… Tu viens de l'inventer, pas vrai ? demanda Daniel.

Il déglutit lorsque le garçon secoua la tête.

- J'ai fait tomber ma caméra en chemin. Je peux te montrer l'adresse et tu peux aller la récupérer, si tu ne me crois pas, répondit le garçon au bonnet-crâne.

Le Westley secoua vivement la tête de droite à gauche, indiquant sa réponse. Hors de question qu'il aille chercher cette caméra.

- Alors tu allais dans des maisons hantées avant ? demanda Alois, inclinant la tête. Est-ce que tu as vu d'autres choses ?

- Ouais, mais rien qui a vraiment essayé de m'attaquer ! répondit Audrey, se grattant le cou. D'habitude j'entends juste un bruit ou deux, ou j'aperçois quelques trucs, si j'arrive vraiment à les voir. Parfois ils me regardent aussi, et c'est vraiment flippant, mais jusque là, je n'avais jamais entendu pleins de bruits effrayants et été attaqué par quelque chose !

- Est-ce que tu as déjà essayé de trouver le Monstre du Loch Ness ? demanda Preston, le seul doutant quelque peu des aptitudes d'Audrey.

- Sois pas ridicule. Le Monstre du Loch Ness n'est pas réel.

Et c'est ainsi que débuta le deuxième voyage annuel à la page des Sept Sensationnels.


La Rubrique : Foire aux Questions

Question : « pour les sept… si vous deviez coucher avec l'un des sept, avec qui coucheriez-vous ? » de TheMoonAndStarsLove

Réponse de Ciel : « Alois ? »

Réponse de Alois : « Ciel~ ! »

Réponse de Kristopherson : « Argh ! Dans quelles circonstances ça pourrait arriver ? Franchement, je ne veux coucher avec aucun d'eux. Je ne suis pas un gigolo, vous savez, j'ai des standards ! »

Réponse d'Audrey : « Oh mon Dieu… Sérieusement ? Pourquoi ? Je ne sais pas du tout comment répondre à ça. De tous les scénarios possibles, ce serait extrêmement gênant et perturbant, si ce n'est traumatisant. Celui qui me causerait le moins de choc émotionnel et physique, et le moins de risque de mauvaise réputation, je pense. Mais je préférerai ne pas avoir à le faire, j'aime les filles... »

Réponse de Daniel : « BORDEL ! POURQUOI VOUS FAITES CA ?! Je ne veux pas baiser un homme ! Je ne veux pas non plus être baisé par un autre homme ! Surtout par des gens que je reverrais après ! »

Réponse de Preston : « Oh, oui, j'ai vraiment envie de me taper un de mes amis, puis de me retourner et dire : 'Bon, c'était extrêmement désagréable et traumatisant pour nous deux. On se voit à l'école demain alors ! Prends-soin de toi !' NON BORDEL. Ce serait stupide, sans mentionner le fait que ce serait inutile, personne n'y gagne quoi que ce soit. En tout cas pas moi. »

Réponse de Travis : *frissonne*

Question : « D'accord j'ai une question pour les 7 sensationnels. Que feriez-vous ou quelles seraient vos réactions si vous tombiez sur ciel et alois en train de prendre l'âme de quelqu'un ? » de Guest

Réaction de Kristopherson : « Oh… Eh bien… C'est… Très très gênant… Oh une minute, il est mort ?! Vous avez mangé son âme ?! Mais putain ?! C'est complètement tordu ! Au meurtre ! Juste devant moi ! Et qu'est-ce que vous comptez faire du corps, bon sang ?! »

Réaction de Audrey : « Oh… Une minute, quoi ? Oh, vous avez mangé son âme ? Mon Dieu… Et qui c'était ? Vous n'avez pas juste… tuer quelqu'un au hasard, si ? Oh, un pacte ? C'est… mieux, je suppose… Qu'allez-vous faire ? Il y a un corps en plein milieu du sol ! »

Réaction de Daniel : « QUI TROMPE QUI ?! Oh, vous avez juste pris son âme, hein ? Bon, je suppose que c'est- Attendez, CE N'EST PAS BIEN ! C'est du sérieux ! QU'EST-CE QU'ON VA FAIRE ?! Attendez, attendez, attendez, VOUS N'ALLEZ PAS MANGER LA MIENNE, SI ?! Oh… D'accord… Cool… Vous m'avez presque fait avoir une crise cardiaque... »

Réaction de Preston : « Oh mon Dieu ! Quoi ?! QUOI ?! Il est MORT ?! Wow ! WOW ! NÉCROPHILIE ?! J'appelle le Yard, bandes de criminels ! »

Réaction de Travis : « Son âme ? Il a formé un pacte, n'est-ce pas ? C'était ce qu'il voulait, non ? Je ne pense pas que ça justifie tout ça, mais en même temps, tant qu'il ne souffre plus, je pense que c'est bon... »

Question : « ciel et alois que feriez-vous si sebastian venait et disait ciel JE SUIS TON PÈRE ! Et alois comment te sentirais-tu si ciel était de ta famille? » de Wooimmafox1305

Réponse de Ciel : « Je le punirai pour oser plaisanter ainsi. »

Réponse d'Alois : *frissonne* « Argh, cette idée me dégoûte... »

Réponse de Sebastian (juste parce que) : « Je suppose que je ressemble légèrement à l'ancien Comte Phantomhive en apparence. Un démon peut changer sa forme par rapport aux besoins imminents de son maître sans même que ce dernier s'en rende compte. Peut-être, puisque mon jeune maître venait juste de perdre ses parents à l'époque, était-ce ce qu'il attendait de moi. Ce n'est qu'une supposition. Je n'y avais pas réellement réfléchi auparavant... »

Question : « Alois, je t'ordonne de regarder 'Megurine Luka', de préférence sur Google. Ta réaction? » de HoneyCloud of RiverClan

Réponse de Alois : « NE ME DIS PAS QUOI FAIRE ! Bref, j'aime bien. J'aimerais pouvoir comprendre ce qui est dit par contre. Je suppose qu'elle ressemble un peu à Luka, un peu au niveau des yeux, et au niveau de la forme du visage... » *soupire*