Esmeralda

Résumé : Les loups-garous et les vampires ne s'entendent pas, non ? Où Harry est un loup-garou et Tom un vampire. Une histoire d'amour entre deux créatures magiques qui sont censées se détester. N'est-ce pas dans leurs instincts ? Serait-ce le début d'une longue paix ou d'une guerre sanglante ?


Chapitre 22 :

Ils ont couru jusqu'à ce qu'ils atteignent ce qui, selon Tom, était l'origine du foyer de l'incendie. La fontaine était cassée et jetait de l'eau dans toutes les directions.

Un groupe de personnes entourait le spectacle principal, qui consistait en un James Potter combattant à mort un vampire aux cheveux blancs.

Il rétrécit les yeux.

Les Gryffondors stupides et leurs manières étranges. Comment ont-ils laissé leur chef combattre un vampire sans aucun soutien? Il a presque touché le front, s'il n'y avait pas eu le changement d'atmosphère qui s'est produit d'un moment à l'autre, si soudain que personne ne l'aurait prédit.

- « Comment oses-tu retourner dans ma meute? » grogna Harry d'une voix si sifflante que s'il n'avait pas été familier avec le Fourchelangue, il l'aurait confondu.

Le combat s'est arrêté et tout le monde a regardé le jeune homme aux yeux verts. Tom sourit.

- « Ah, donc voilà le fils perdu qui est revenu? » L'homme aux cheveux blancs se moqua.

- «Tu n'as pas répondu à ma question, Dumbledore. »

Cette fois, il pouvait sentir le sifflement traverser l'air, contenant son désir d'assassiner ce manipulateur. La personne nommée a juste souri.

- «Saviez-vous que les quatre royaumes qui composent Poudlard ont une histoire? »Demanda-t-il à nouveau avec hauteur. « Chacun possède un pouvoir inégalé, gardé dans la ville, dans un objet. Connais-tu celui des Gryffondors?

- «L'épée,» répondit-il immédiatement, c'était presque la coutume de connaitre comment Poudlard avait été créé et les mythes qui y étaient liés.

- « Bien sûr, mon garçon » murmura-t-il, faisant grincer les dents de Harry avec colère, « mais pas seulement ça, » répondit-il, souriant, agitant sa main et frappant James Potter sur la poitrine, qui tomba de façon inconsistante au sol. Le murmure indigné parcourut l'endroit. « J'ai passé des années et des années à le chercher, est-ce que je vous dis ce que j'ai trouvé? » La réponse n'arriva pas, néanmoins il continua de parler. « Un pauvre garçon avec le sang latent de Gryffondor dans ses veines combiné avec celui de Serdaigle, garçon qui était destiné à me vaincre.

Harry fit un bond sur le vieil homme, mais son partenaire l'arrêta, le serrant de manière surprotectrice contre sa poitrine.

- «Dis-moi, Harry, qui penserait que le stupide paria de la meute serait l'héritier de Gryffondor? » Il cracha moqueur: « Ils disent qu'il n'y a rien de pire que la haine de ceux que vous aimez ... d'autant plus quand il est un alpha avec sa meute. »

Harry grogna d'agacement, presque aveuglé par la colère. Dumbledore rit de cela et secoua la tête avant de regarder le lycanthrope incohérent sur le sol, l'approchant calmement.

- « Un pas de plus et je vais t'arracher les mains, » grogna le mineur, essayant de se libérer de l'emprise de son partenaire.

- « Tu m'as toujours rendu aimable, Harry, » commenta le vieil homme d'un ton moqueur. Ignorant les avertis et marchant vers James Potter.

D'un moment à l'autre, Tom n'avait plus le petit Black dans ses bras, qui bondissait déjà sur l'intrus.

Tom soupira pour lui-même. Les lycans étaient très rapides, avez-vous oublié que vous pouviez faire de la magie?

Dumbledore bougea sa main créant un bouclier entre lui et Harry, un bouclier qui ne dura pas une seconde lorsque le jet le renversa sans aucun effort.

Le chef des vampires soupira intérieurement, que devrait-il faire? Quelque chose en lui criait d'aider son Esmeralda, mais son esprit s'emballait en disant que c'était un combat entre eux deux. Il renifla agacé. Elle détestait regarder un combat et ne pas pouvoir y entrer, elle n'avait jamais pensé que la haine conduirait à l'impuissance quand il s'agissait de son petit.