Écrit par HateWeasel
203. Le Soleil, La Mer, Et Les Sept.
Quelque part le long de la côte Anglaise, se trouvait une villa au bord de la mer. Les Sept Sensationnels logeaient là-bas alors qu'ils folâtraient sur la côte et s'amusaient autant qu'ils le voulaient le tout sous l'œil vigilant d'un certain majordome. Désormais membre des Sept, Audrey avait rejoint le lot.
Il fallut d'ailleurs un moment aux autres pour reconnaître Bones en maillot de bain. Il ne portait pas son bonnet, et ses cheveux n'avaient pas encore repris leur longueur originale, ses yeux étant ainsi à découvert. Kristopherson avait presque pensé qu'il était un intrus, et avait failli lui demander par accident de partir.
- Ok, Bones, écoute. Il y a une autre tradition que l'on doit respecter en vacances, et tu dois y prendre part aussi, dit Daniel sur un ton étrangement sérieux.
Tout le monde savait qu'il allait le gâcher en disant quelque chose d'absurde, cependant.
- Et c'est… ?
Audrey se prépara à la prochaine bêtise que le brun allait sortir. Lentement, Daniel balança son bras dans une autre direction, pointant du doigt un certain bleuté.
- Jeter Phantomhive à l'eau ! s'exclama-t-il avec enthousiasme.
Immédiatement, Ciel tenta de s'échapper, mais hélas, cela n'arriverait pas alors que la menace blonde l'attrapa, le tenant en place tandis que les autres l'aidèrent à traîner le garçon jusqu'à l'eau.
- Je vais vous liquider ! les avertit le démon bleuté, se débattant à chaque pas fait.
Il aurait peut-être pu échapper à l'emprise des garçons, mais il ne voulait pas les blesser avec sa force supérieur. Mais se retenir était une erreur de sa part, étant donné que les autres avaient également Alois et Audrey de leur côté, ces deux-là ayant une force brute bien supérieure à celle d'un humain.
- Lâchez-moi et sur le champ !
- Bon, messieurs ! Vous l'avez entendu ! cria Alois, souriant alors qu'il prit sa partie désignée de la masse du bleuté. Prêt ? Eins, zwei, drei !
Ciel détestait ce rituel, et maudissait le groupe alors qu'il vola dans les airs avant de plonger dans l'eau froide en-dessous. Heureusement pour lui, ses compétences en nage s'étaient améliorées quelque peu, grâce aux dernières fois qu'ils lui avaient fait cela, et il ne coula pas comme un caillou cette fois. Les autres garçons rirent, et le rejoignirent en plongeant à leur tour dans l'eau tandis qu'il criait à pleine gorge presque tous les jurons qu'il connaissait.
Ils prirent chacun leur tour pour essayer de se pousser sous l'eau et de s'éclabousser au visage avec l'eau de mer salée et sans doute pas très hygiénique qui faisait quelque peu piquer leurs yeux. Tout cela était bien beau jusqu'à ce qu'ils trouvent des algues, et se mettent tour à tour à se gifler avec pour une raison ou pour une autre. Il semblerait que « aller nager » n'était qu'une excuse que les garçons utilisaient pour essayer de s'entre-tuer, mais, c'était ainsi qu'ils « s'amusaient ».
Rapidement, les choses s'accélérèrent lorsque Alois eut une idée machiavélique, une idée dont l'exécution était risquée. Alors que le bas de son corps était dissimulé par l'eau, il prit partiellement sa forme démoniaque, ayant accès à sa queue. Personne ne se doutait de rien, alors il enroula le membre autour de la cheville de Daniel et tira d'un coup, amenant le garçon sous les vagues avec un jappement avant de le relâcher. Le pauvre Daniel n'avait pas la moindre idée de ce qui l'avait attaqué, et il se débattit frénétiquement tout en criant, convaincu qu'une sorte de serpent s'en était pris à lui.
- Bordel de merde ! C'était quoi, putain ?! s'exclama-t-il, sa voix effrayée craquant quelque peu. Un s-s-serpent ?! On aurait dit un serpent ! Mais les serpents tirent pas les gens sous l'eau ! C'était quoi, bordel ?!
Alors que les autres cherchaient dans les alentours le mystérieux assaillant ressemblant à un serpent, la menace blonde se contenta de rire, et de rire, et de rire des garçons apeurés, étant le seul au courant de sa véritable identité. Enfin, l'un des seuls. Naturellement, le Phantomhive le démasqua aussitôt, sachant très bien que la menace blonde était le coupable. Avec un sourire narquois, le bleuté mit une main sous l'eau, et agrippa la queue criminelle, faisant pousser un cri aigu de surprise au blond, son visage devenant instantanément rouge au contact.
Il se retourna afin de regarder le garçon qui souriait avec malice, sachant très bien ce que le bleuté comptait faire ensuite. Il secoua rapidement la tête de gauche à droite, mais son déni fut ignoré, et d'un coup sec, lui aussi, finit sous la surface de l'eau. Lorsque le blond remonta, il avait repris sa forme ordinaire dépourvue de queue après avoir retenu la leçon.
- Ça fait mal ! s'exclama-t-il, absolument pas friand de ce traitement sévère infligé à l'extension temporaire de sa colonne vertébrale.
- Alors garde ton appendice pour toi ! gronda le bleuté. Au cas où tu ne serais pas déjà au courant, les personnes présentes ici ne sont pas toutes « au parfum », tu te souviens ?
- Personne n'a vu. C'est bon, répondit Alois.
- J'ai vu. Alors, ne refais pas ça s'il te plaît.
- Qu'est-ce qui te fait penser que je devrais obéir à cette demande ?
- J'ai dit « s'il te plaît », non ?
- C'est pas faux.
- Eh ! Monsieur et Madame Phantomhive ! appela Daniel, bougeant les bras vers eux. Arrêtez de vous chamailler ! C'est l'heure d'y aller !
Le duo de démons s'arrêta un instant afin de se regarder l'espace d'une seconde avant que le blond soit de nouveau renvoyé dans l'eau une dernière fois, puis, avec une grande réticence, ils se mirent en route vers le rivage. Cependant, même ainsi, la conversation n'était pas terminé.
- Je ne comprends toujours pas pourquoi je suis « Madame Phantomhive », dit Alois alors qu'ils retournaient vers la maison.
Les autres se contentèrent de le regarder curieusement avant de continuer à marcher en silence une nouvelle fois.
- Quoi ?! C'est quel genre de réaction, ça ?!
- On sait tous ce que tu as fait, Alois, dit Audrey, essayant de faire sortir de l'eau de ses oreilles.
- Qu'est-ce que j'ai fais ?!
- Rien du tout. C'est Phantomhive qui s'est occupé de toi, plaisanta Daniel, se prenant des coups de poing de la part de pratiquement tous les autres à cause de cette image.
- On ne veut pas savoir ça ! dit Preston.
- Comment connais-tu ces détails, Dan ? demanda Kristopherson. En fait, peut-être que je ne veux pas savoir…
- Trop loin, Daniel. Trop loin, dit Travis.
- Quoi ? Mais regardez-les ! C'est tellement facile de deviner qui est « l'homme » ! protesta Daniel.
Ses jambes le lâchèrent et il tomba lorsque le blond lui donna un coup de pied à l'arrière du genoux après cette remarque. Alois le regarda par terre un moment avant de continuer à avancer.
- Allez vous faire voir! dit-il, ses joues rouges et son ego froissé. C'est à Ciel et à moi de savoir ça, et à vous de ne jamais être au courant !
- Parfait. On veut pas, dit Audrey.
Le soleil se couchait sur le premier jour de leur voyage, mais la soirée réservait encore quelques surprises.
La Rubrique : Foire aux Questions
Question : « Une question pour les 7 : ok, oui, vous devez coucher avec quelqu'un d'autre parmi les 7. Mais, pour cette merveilleuse nuit, la personne que vous choisissez devient une fille. Qui ce serait ? » de Emeraldpaw
Réponse de Ciel : « C'est assez effrayant mais, avec Alois, cela pourrait être possible... »
Réponse de Alois : *Saignement de nez*
Réponse de Kristopherson : « Argh. Non. Juste non. Les filles sont jolies etc, mais je ne peux pas… Nope. Je ne peux vraiment pas. Nope, nope, nope ! L'idée d'être avec une fille, c'est juste… Beurk. Est-ce que c'est comme ça que se sentent les autres quand on leur pose ce genre de questions ? »
Réponse de Audrey : « Aussi 'merveilleux' que ça en a l'air, j'ai des choses à faire; des choses qui impliquent ne pas avoir peur de mettre mes amis enceintes... »
Réponse de Daniel : « Je me demande qui serait le plus sexy… Alois ? Peut-être Kris ? Je me demande à quoi ressembleraient Ciel et Audrey… Une minute, ils redeviendront un mec le lendemain matin ! JE NE VEUX PAS AVOIR A ME COLTINER CA ! Je devrais interagir de manière assez gênante avec eux, et au bout du compte, je n'ai TOUJOURS pas de petite amie ! »
Réponse de Preston : « Ne sommes-nous pas censés faire 'ça' avec quelqu'un qu'on aime vraiment ? Si je ne les aime pas en mec, pourquoi est-ce que je les aimerai en fille ? Je ne sais même pas si je serais capable d'avoir une attirance sexuelle pour l'un d'eux, en sachant qu'ils sont en fait des garçons... »
Réponse de Travis : « Ça a toujours l'air aussi horriblement gênant... »
Question : « Eh Audrey, si un jour tu devenais un dieu de la Mort à part entière, est-ce que tu prendrais une faux classique comme arme ou autre chose? » de SisterOfScarletDevil
Réponse de Audrey : « Ce serait le pied… Ouais, je pense que je prendrais probablement la classique. Le problème par contre c'est que, où je la mettrai ? Je ne peux pas juste me balader dans la rue avec une faux en mains. Quelqu'un préviendrait la police ! »
Question : « Question pour Ciel : que ferais-tu si Alois chantait soudainement i'm not wearing underwear today de avenue q ? » de sebastianthedemonicbutler
Réponse de Ciel : « En fait, ce n'est pas si étrange venant de lui. C'est juste un samedi comme un autre chez nous... »
