Esmeralda

Résumé : Les loups-garous et les vampires ne s'entendent pas, non ? Où Harry est un loup-garou et Tom un vampire. Une histoire d'amour entre deux créatures magiques qui sont censées se détester. N'est-ce pas dans leurs instincts ? Serait-ce le début d'une longue paix ou d'une guerre sanglante ?


Chapitre 23 :

- « Tu es faible, » murmura Grindelwald en secouant la tête, « J'avais confiance en toi, Harry. Ils avaient tous foi en vous, » a-t-il déclaré en souriant, « même la prophétie l'a fait ».

Le nommé gloussa et se leva de sa place sans se soucier du sang qui coulait de son bras. Un léger sortilège fit refermer ses blessures sans effort, faisant siffler le vieil homme.

- « La prophétie dit que je vais te vaincre », a-t-il dit en souriant, « elle ne dit jamais comment. »

- « Ne me fais pas rire, Potter, » siffla-t-il moqueur alors qu'il marchait la distance entre lui et le lycanthrope, qui, d'un instant à l'autre, le fixait froidement.

Non seulement l'expression de son regard surprit toutes les personnes présentes, mais aussi la couleur de ses yeux, qui se transformèrent en un gris presque argenté, faisant sourire la plupart des vampires qui le soutenaient.

- « Je ne suis pas un Potter, » siffla-t-il agacé. De petits crocs commencèrent à apparaître entre ses lèvres, « Je suis un Black, descendant de la noble maison Black."

- « Et l'Héritier de Serdaigle. »

La nouvelle voix a surpris tous les spectateurs, accueillant celui aux cheveux bleu-noir.

- « Cela fait si longtemps que je te cherche et finalement nous t'avons trouvé, chiot, » continua son compagnon, souriant chaleureusement. « Nous n'avons jamais pensé que vous seriez à l'endroit le plus évident. »

Le jeune hybride sourit avec excitation lorsqu'il reconnut les deux silhouettes devant lui. Cela faisait longtemps qu'il ne les avait pas vus, et ils lui manquaient.

- « Sirius, Remus… » balbutia-t-il, laissant échapper un sourire qui, pour la plupart des loups-garous, était glaçant, révélant ses crocs blancs, qui contrastaient avec ses lèvres rouges.

- « Onze ans à chercher mon neveu ». Sirius se rapprocha d'Harry pour qu'il puisse se mettre à ses côtés, se mettant en position pour attaquer l'ancien chef de Gryffondor, « et il s'avère que je l'avais juste devant moi depuis tout ce temps. »

Harry regarda Sirius pour qui il était vraiment ; son oncle, son parent... de son propre sang.

- « Maintenant, » murmura-t-il à nouveau juste pour lui, « Peux-tu me dire pourquoi je suis le seul à te soutenir ? »

- « Grindelwald a fait un champ autour de nous, répondit-il sans baisser la garde. »

- « ...? »

- « Les champs de guerre ne permettent qu'aux proches d'entrer dans la bataille, vous savez, les guerres magiques sont très anciennes, donc le champ est ancestral... »

- « Ah, et comme la plupart des batailles étaient entre chefs de meute... »

- « Exactement, » coupa-t-il à temps pour esquiver un sort.

- « J'espère que vous en prendrez soin... »

- « Bien sûr que je le ferai, Regs, quel genre de créature pensez-vous que je suis ? »

La personne nommée détourna simplement le regard, faisant rire les deux loups-garous. Sirius fixa son fiancé et son frère.

- « Ils ne sont pas utiles. » reprocha-t-il en croisant les bras « Harry est mon neveu, il fait partie de ma famille, je m'occuperai de lui de ma vie ! »

- « Il a aussi ma vie à sa charge », a ajouté Rémus, « et avec cela, la vie de chaque Poufsouffle. »

- « Ton opinion est apprécié, Remus ». commenta le sourire aux yeux verts.

- « Toi aussi, Sirius ». interrompit le jeune frère en s'inclinant. « Je suis tellement content que mon fils ait la bénédiction de Serdaigle et de Poufsouffle, mais... »

- « Je suis sûr que Serpentard lui donnera aussi, ne t'inquiète pas pour ça. » Le lycanthrope le rassura chaleureusement. « Sinon, dis-lui qu'il aura l'ensemble des clans Poufsouffle et Serdaigle contre lui, je ne pense pas qu'il aimera ça. »

Les deux parents sourirent tandis que la femme caressait une petite mèche de cheveux de son fils.

- « Grindelwald le cherchera », déclara fermement Eileen, « et il aura besoin des plus grands soins possibles. »

- « Nous jurons devant notre royaume », répondit l'aîné Black en souriant « tant que nous serons en vie, Harry aura la protection de nos royaumes. »

Harry chancela au nouveau souvenir, fermant les yeux et devenant inconscient de son environnement pendant les petites secondes, les secondes nécessaires pour donner un avantage à son ennemi.

- « Mon émeraude ! »