Écrit par HateWeasel

205. Little Brother Is Watching You

Le duo de démons resta assis en silence pendant un moment. Alois écarquilla les yeux, bouleversé par ce qu'il venait d'entendre. Était-ce possible ? Comment ? Comment Luka, son petit frère bien aimé pour qui il serait prêt à faire n'importe quoi, pouvait-il être en vie après toutes ces années, et dans le corps d'une autre personne ?

Une vague d'émotion était en train d'emporter le blond. Des émotions telles que la tristesse, le regret, et la peur; la peur que ce ne soit qu'un mensonge. Mais sous tout cela, il éprouvait une joie démesurée. Il était si heureux que son frère soit ici, plutôt que dans une sorte de purgatoire, même s'il n'était pas exactement lui-même. Qu'il ne soit pas dans le même corps n'importait pas à Alois. Luka était Luka, et Luka était ici, il allait bien et il était en vie. C'était tout ce qui importait.

Il tenta immédiatement de se précipiter dans la cuisine pour confirmer cela, mais fut retenu par le bleuté. Il cria et hurla mais le garçon ne le lâcha pas. Il ne le laisserait pas aller voir Luka.

- Du calme ! Tu n'es même pas certain que ce soit le cas ! dit Ciel, essayant de tenir le blond en place et de l'empêcher de se lever.

Il avait un peu de mal, étant donné que l'autre garçon se débattait de toute ses forces.

- Lâche-moi ! Laisse-moi ! cria Alois, essayant d'échapper à la poigne de fer du bleuté.

Sa voix commençait à craquer alors qu'il reprit.

- Je dois le voir ! Juste une fois !

- Wow, qu'est-ce qui arrive à Trancy ?! demanda Daniel, se levant.

Les autres garçons étaient également tout ouï, curieux de savoir ce qui avait provoqué une aussi forte réaction chez le garçon.

- Je vous dirais plus tard ! Sebastian ! Aide-moi à le retenir ! ordonna le Phantomhive.

Le majordome s'exécuta, attrapant les épaules du blond tout en le forçant dans une position assise sur le canapé.

- Non ! Non ! Lâche-moi !

Alois braillait à présent. Monsieur Irons et le garçon qui serait apparemment le frère du blond entrèrent dans la pièce afin de voir quel était le problème.

- Lâche-moi ! S'il te plaît ! Je t'en prie ! Je dois le voir !

Puisque se contenter de hurler ne fonctionnait pas, le blond eut recours à l'imploration. Tout à fait, il implorait pour sa liberté.

- Luka ! Luka !

- Jim ! cria en retour l'Irons, tentant de se diriger vers le blond qui se débattait, avant d'être arrêté par Monsieur Irons lui-même. Lâche-moi ! Lâche-moi !

- Monsieur Irons, relâchez-le ! l'interpella le bleuté, et d'un air confus, l'homme concéda. Sebastian, toi aussi, relâche Alois !

Alois fut à son tour libéré. Les deux frères se heurtèrent et tombèrent en arrière avec la force de l'impact. Ils s'en remirent rapidement, étant donné qu'ils étaient en mission, et se ruèrent l'un sur l'autre. Alois mit ses mains de chaque côté du visage de l'autre garçon, et se contenta de l'observer un moment.

- Luka ? Est-ce… Est-ce que c'est vraiment… ?

Il parlait doucement, rien à voir avec ses cris d'il y a peu. Il ne pouvait même pas finir sa phrase, et sa vision se mit à se troubler à cause de l'eau qui menaçait de se déverser de ses yeux.

- Oui ! C'est moi ! dit l'autre garçon avec un sourire.

Il faisait de son mieux pour ne pas pleurer non plus, mais échoua lorsque le blond l'enlaça comme si sa vie en dépendait.

- Luka… Luka… Je ne peux pas y croire… Tu vas bien… Tu vas vraiment bien…

- Plus ou moins, ouais… dit-il, retournant le câlin du blond. Tu m'as manqué, grand frère.

- Wow ! Quoi ?! « Grand frère » ?! Ils sont de la même famille ?! demanda Daniel, gâchant ces émouvantes retrouvailles pour ceux qui observaient.

Les deux Mackens ne firent même pas attention à sa remarque.

- Non, Alois et Nigel ne sont pas frères, mais Alois considère Luka comme son « petit frère », dit Ciel, tentant de rendre les choses plus claires.

- Je suis perdu, dit Kristopherson, « Luka » était le nom du petit frère d'Alois, non ? Comment pourrait-il être… ?

- Qui est Luka ? demanda Preston, ramenant instantanément à la réalité les autres présents dans la pièce.

Ils avaient complètement oublié que l'Indien ne connaissait pas la véritable nature du duo de démons. Audrey mit une main sur l'épaule du garçon et dit :

- C'est une longue histoire. On te racontera sans doute plus tard. En gros, Luka est le petit frère mort d'Alois.

- Il est mort ?!

- Il semblerait que l'âme de Luka cherche refuge dans le corps de Nigel, conduisant à un trouble de la personnalité multiple, dit Sebastian en croisant les bras. Cela vous paraît-il correct, Monsieur Irons ?

Cette nouvelle découverte le fit sourire, un geste qui exaspéra l'autre homme. Soupirant, le professeur donna sa réponse.

- C'est à peu près ce que les docteurs de H.E.L.L.S.I.N.G. ont dit.

- Quand est-ce que cela a commencé ? demanda le bleuté, détournant l'œil des deux frères un instant.

- Il y a environ deux ans, en automne, répondit le professeur, se frottant les tempes. Nigel est parti courir, et il n'est pas revenu de la journée. Je suis parti à sa recherche, et je suis tombé sur lui par chance. Il était dans une allée, complètement perdu. Il ne savait pas qui j'étais, et il était terrifié par les voitures et beaucoup d'autres choses.

- Probablement à cause du saut dans le temps, dit Sebastian. Alois a eut le même problème.

- Une minute, « il y a deux ans, en automne »… C'est à ce moment-là qu'Alois a été ressuscité, dit Ciel, pensant à voix haute. Penses-tu que lorsque nous avons séparé son âme de celle de Hannah, celle de Luka ait pu se détacher aussi ?

- Je suppose que c'est une possibilité…

- Wow, wow, wow… « Ressuscité » ? « Séparer des âmes » ? Mais de quoi vous parlez, bon sang ?! demanda Preston, étant le seul n'étant au courant de rien dans tout cela.

La maison Phantomhive était impliquée dans un étrange travail des forces spéciales de police, puis, ils avaient été présents sur le « bateau fantôme » qui était apparu sur la Tamise rempli de cadavres et d'armes, et maintenant, ils parlaient de bizarreries occultes. Qui étaient-ils donc ? Pourquoi étaient-ils impliqués dans ces choses-là ? Était-il réellement en sécurité avec eux ? Il balaya la pièce du regard, et remarqua que personne d'autre n'était ne serait-ce qu'un peu perturbé par la situation. En fait, ils semblaient tous vaguement comprendre.

- Ciel, est-ce qu'on devrait lui dire ? demanda Audrey, regardant le bleuté.

- Me dire quoi ?

- Vas-y, répondit le Phantomhive. J'ai raconté cette histoire beaucoup trop de fois à mon goût.

- Ça marche. Preston, voilà la version abrégée de la situation… commença le garçon au bonnet-crâne.

L'Indien se contenta de le fixer d'un air confus.

- Pour faire simple, Ciel, Alois, et Sebastian sont tous des démons. Des démons en chair et en os, dit Bones sans prendre de pincettes. Luka est le petit frère d'Alois du temps où il était en vie, et le prénom d'Alois n'est pas vraiment « Alois ». C'est « Jim ». Il a eu son faux nom après une séries de malheureux événements dont je ne veux pas vraiment parler maintenant. Ciel et Alois étaient des ennemis jurés quand ils étaient « en vie », mais ensuite beaucoup de choses compliquées se sont passées, Alois est mort, et Ciel a fini par devenir un démon et pour des raisons qui ne regardent que Ciel, il a décidé de ressusciter Alois en utilisant l'alchimie et la magie noire il y a deux ans, faisant accidentellement de lui un démon. C'est bien ça, Ciel ?

- C'est bien ça, dit le bleuté, croisant les bras. Tu peux choisir d'y croire ou non, Preston. Je n'y croirai probablement pas non plus, si j'étais à ta place.

Le souvenir de l'œil rouge lui revint à l'esprit en écoutant cette explication. Cela semblait ridicule, tiré par les cheveux, une véritable plaisanterie, mais avec cet œil, ça finissait par faire sens. Il prit peur. Il éprouvait une grande frayeur devant cette éventualité. Il observa les personnes présentes dans la pièce, écarquillant les yeux en se demandant ce qu'ils pouvaient bien être eux aussi.

- Ne t'inquiète pas. Nous sommes tous humains, dit Kristopherson, devinant la première question logique qui passa par la tête du garçon. Nous l'avons chacun découvert à notre manière.

- Audrey n'est qu'à moitié humain, par contre, fit remarquer Travis.

- Oh, ouais. Audrey est un demi dieu de la Mort, ajouta le faux-blond.

Audrey adressa un sourire désolé à Preston, se sentant quelque peu coupable de ne pas lui avoir dit. Preston était abasourdi.

- C'est… C'est n'importe quoi ! Tout ça ! C'est n'importe quoi, putain ! cria-t-il. Comment vous pouvez accepter ça ?! Ce n'est pas normal !

- De quoi parles-tu ? C'est parfaitement normal ! répliqua la menace blonde.

- C'est normal ! C'est normal ! répéta Luka avec un grand sourire.

-Non, ça ne l'est pas ! protesta Preston. Les gens « normaux » ne sont pas amis avec des démons ! Les gens « normaux » ne sont pas au courant de toutes ces choses là !

- Es-tu en train de dire que tu préférerais rester ignorant ? demanda soudainement le Phantomhive, ramenant Preston à la réalité. Tu préférerais ignorer la vérité ? Soit, mais cette « normalité » dont tu parles n'existe pas réellement.

- Mais… Comment suis-je censé accepter tout ça ? demanda l'autre garçon. C'est tellement perché…

- Parce que ce sont nos amis ! dit Daniel. Ils sont peut-être des démons, et Audrey n'est peut-être pas tout à fait humain, mais ce sont quand même nos amis. Ils n'ont pas changés.

- Ouais. Faudrait être raciste pour les éviter juste pour ce qu'ils sont, plaisanta Kristopherson.

- Ce sont toujours nos amis. Au moins, ça ne les rend que plus intéressant, dit Travis.

- Eh, Preston ! Je veux continuer à pouvoir jouer aux « jeux-vidéos » avec Audrey et toi ! dit Luka, sa candeur d'enfant refaisant surface dans le corps plus âgé d'une étrange manière.

Preston ne dit rien afin de les regarder chacun à leur tour s'exprimer.

- Alors, problème réglé ? demanda Audrey, tendant une main.

L'Indien l'observa un instant, et hésitant, il la secoua.

- D'accord, dit-il. Mais il y a intérêt à ce que je n'aille pas en Enfer à cause de ça.

- Pas de problème, tu es ami avec Satan, alors même si tu y vas, tout ira bien, plaisanta Alois.

- Pourquoi suis-je « Satan », déjà ? demanda le bleuté.

- Je crois que le fait que tu contrôles plusieurs démons y est pour quelque chose, dit Kristopherson.

- Oh, alors Ciel est le Diable ?! demanda Luka d'un air sérieux.

- Non, ce n'est qu'un surnom… clarifia Audrey. Oh, et tu jouais à des jeux avec nous depuis tout ce temps, Luka ?

Le roux acquiesça.

- Oui ! dit-il fièrement. T'avais pas remarqué ?

- Absolument pas. Tu es vraiment doué pour imiter Nigel.

- Vraiment ?! C'est super dur, en plus ! dit Luka. J'ai jamais rencontré Nigel, alors je sais pas vraiment comment il est.

- Comment ça, tu ne l'as « jamais rencontré » ? demanda Kristopherson. Tu es dans son corps, non ?

- Oui, mais il est toujours endormi quand je suis réveillé, dit le garçon mentalement plus jeune. Mais j'ai entendu dire qu'il était gentil.

- C'est triste, mec… dit Daniel.

- Argh ! Grand frère ! Tu me serres trop fort ! dit soudainement Luka en réponse à l'affection débordante du blond. Je peux pas respirer !

- Je ne peux pas m'en empêcher ! Je ne veux pas que tu partes ! répondit Alois, relâchant quelque peu sa prise. Tu m'as tellement manqué !

- Toi aussi !

- Luka !

- Jim !

- Eh, Trancy, je crois que tu devrais y aller mollo… dit Daniel, interrompant l'instant fraternel. J'ai l'impression que ton copain est jaloux.

- Pas du tout, répliqua le bleuté, croisant les bras de manière indignée.

Bien qu'il était conscient qu'il ne s'agissait que de Luka, voir le blond se coller à quelqu'un d'autre l'agaçait, en effet. Le garçon psychiquement plus jeune cligna des yeux un instant, tentant de comprendre.

- Oh, c'est vrai ! Grand frère aime les garçons, pas vrai ? dit-il finalement.

Les autres garçons éclatèrent de rire suite à cela. Tous les Sept à l'exception du duo de démons, dont les joues devinrent presque instantanément rouges. Même Sebastian laissa un petit ricanement lui échapper.

- Je n'aime pas les garçons, protesta le blond, lâchant l'autre garçon un instant afin de le regarder. J'aime juste Ciel !

- Mais Ciel est un garçon, non ? fit remarquer Luka.

- Ça n'a pas d'importance ! Je l'aimerai qu'il soit un garçon, ou une fille.

- Alois, arrête-toi là, dit le bleuté, ignorant les ricanements du reste des Sept. Il n'est pas nécessaire d'aller aussi loin.

Le plus jeune Macken fronça les sourcils.

- Tu ferais mieux d'être gentil avec mon grand frère, ou sinon je te le pardonnerai pas, compris ? le menaça-t-il avec mignonnerie.

Les Sept faisaient de leur mieux pour retenir leur fou rire, certains d'entre eux laissant échapper quelques ricanements alors qu'ils commençaient à craquer. Ciel ne savait réellement pas quoi répondre à cela. Si cela avait été une toute autre personne que Luka, il aurait probablement répondu en disant que le blond devrait « arrêter d'être un idiot, alors ». Soupirant, il dit :

- Ne t'inquiète pas, c'est promis.

Il ne put en dire plus. Il envoya à pleine puissance son fameux « laser glace » en direction des autres lorsqu'ils éclatèrent de rire. Luka se contenta de sourire.

- Bien ! Alors Ciel aime aussi les garçons ? demanda-t-il. Est-ce que vous vous tenez les mains et tout ?

- Luka ! l'avertit Alois.

- Quoi ? C'est le cas ?

- Oh, ils font bien plus que ça ! plaisanta Daniel, donnant un coup de coude au garçon.

- Comme quoi ?

- Bordel, Daniel ! Ferme-là ! cria Alois.

- Tu veux dire comme des câlins ?

- Peut-on changer de sujet s'il vous plaît ? demanda le bleuté.

- Qu'est-ce qui se passe ?


La Rubrique : Foire aux Questions

Question : « docteur ackerman… vous avez une vie ? » de Wooimmafox1305

Réponse du Docteur Ackerman : « Hahaha. C'est juste mon travail de savoir toutes ces choses, mais je peux comprendre ce que vous voulez dire ! »

Question : « Question pour le duo de démons : est-ce que Sebastian vous a déjà surpris en pleine action (si vous voyez ce que je veux dire) à part pour la fois avec la serviette, et le quasi baiser ? » de sebastianthedemonicbutler

Réponse de Ciel : « Je ne veux pas en parler... »

Réponse de Alois : « Oui… On était vraiment en pleine action… On n'avait même pas les couvertures sur nous… Je n'ai jamais été aussi embarrassé de toute ma vie... »

Question : « si Ciel se transformait en fille, ses couettes seraient une gêne non ? » de HoneyCloud of RiverClan

Réponse de Alois : « Peut-être, mais je parie que ce serait aussi très drôle de tirer dessus. »

Ciel : « Oh mon Dieu, Alois ! NON. ARRÊTE DE PARLER. »

Alois : « Quoi ? Je voulais dire de manière aguicheuse ! »

Question : « Alois : ciel s'est changé en une maison qui peut parler, réaction? » de Wooimmafox1305

Réponse de Alois : « Qu'est-ce que c'est que cette merde ?! »