Écrit par HateWeasel
207. Sauvez Le Riche.
- Pourquoi est-ce que Nigel boude ? demanda un certain amoureux du rose, également propriétaire de la maison de plage où les Sept Sensationnels résidaient actuellement.
- Je ne sais pas. Je pense que c'est parce qu'il n'a pas vraiment pu jouer puisque Luka était réveillé, suggéra Audrey.
- Ça doit vraiment être chiant… dit Preston.
- Je peux toujours vous entendre, vous savez… les interpella l'Irons en grommelant. Je n'ai pas besoin qu'on s'apitoie sur mon sort.
- Oh, c'est bon, Nigel ! On n'a pas pitié de toi, on compatit c'est tout ! dit Daniel, tapotant le garçon sur le dos.
- Je n'ai pas besoin de votre compassion ! protesta Nigel. En plus, ce n'est pas juste ça…
Les autres garçons se contentèrent de le regarder d'un air confus, lui demandant ce qu'il voulait dire par là.
- Je sais que Luka a fait ou dit quelque chose de bizarre dans mon corps… clarifia le roux.
Les autres firent de leur mieux pour ne pas ricaner, mais échouèrent misérablement.
- Je le savais ! Mais qu'est-ce qu'il a fait ?!
- Ne t'inquiète pas, on se moque plus d'Alois que de toi, dit Audrey.
- Je ne l'ai jamais vu être aussi embarrassé, ajouta Preston.
- On dirait bien que l'on a enfin trouvé la faiblesse d'Alois, ricana Kristopherson.
- La ferme ! aboya la menace blonde, entendant la conversation. J'aimerais vous y voir vous, essayer d'expliquer ce genre de choses à un petit enfant !
- Un problème, Trancy ? demanda le fils de politicien. Mais Ciel et toi êtes les mieux renseignés sur le sujet ! taquina-t-il.
- Je vous ferai la peau ! cria Alois, posant son pied sur l'accoudoir du canapé afin de regarder le brun d'un air menaçant avant de sentir qu'on tirait légèrement le col de sa chemise, et il retomba en arrière, atterrissant dos sur les cuisses du bleuté.
- Du calme. Ne t'abaisse pas à son niveau, dit Ciel.
Il leva un sourcil lorsque le blond se rassit immédiatement, ses joues légèrement roses.
- Arrête ça. Et si Luka sortait d'un seul coup ? demanda-t-il, ignorant le ricanement des autres garçons. Je veux pas avoir à lui expliquer plus de choses !
- Il s'agit de ton frère, et il devra bien finir par apprendre tout cela un jour, répondit le bleuté, croisant les bras. Préférerais-tu que Daniel s'en occupe pour toi ?
- Jamais de la vie ! Il détruirait le peu d'innocence qu'il lui reste !
- N'importe quoi ! répondit le fils de politicien.
- Je ne te crois pas !
- Nous devrions probablement nous préoccuper des effets sur le long terme de « l'état » de Nigel, d'ailleurs. Je ne veux même pas imaginer comment ça doit être à l'école… dit Audrey.
- C'est un enfer, dit Nigel en soupirant. Les deux premières semaines, je me réveillais et il y avait pleins d'horribles rumeurs sur moi, et j'avais des bleus à cause de brutes que je n'avais même pas combattu.
- Ces enfoirés ! Ils ont frappé Luka ?! demanda le blond, enfonçant ses doigts dans le coussin du canapé.
- Dans quelle école es-tu, Nigel ? demanda Preston.
- J'allais à Tamworth.
- Tamworth, évidemment… répondit Preston.
- Kris ! Arrange-toi pour que ton fainéant de petit copain fasse quelque chose ! cria Daniel.
- Mais oui, comme si je pouvais simplement l'appeler et dire : « eh, Cameron, il y a un mec avec l'âme d'un enfant mort à l'intérieur de lui, et j'ai besoin que tu le protèges » ! répliqua le faux-blond d'un ton sarcastique.
- Vous sortez ensemble, Cameron et toi ? demanda Travis.
- Oui, mais je ne trouvais pas que ce soit très important, alors je ne l'ai pas dit.
- Gay~ ! le taquina un certain brun, fils de politicien. Du coup ça va juste être un peu gênant, et alors ! Tu n'as pas à lui dire tout ça, en plus. Tu n'as qu'à lui dire qu'il a des personnalités multiples !
- Si les choses avaient été normales, je n'y croirai pas, dit Preston. C'est beaucoup trop tiré par les cheveux.
- Comment tu peux ne pas croire aux personnalités multiples ?! demanda Daniel. Il y a un rouquin qui en est la preuve juste devant toi !
- J'ai dit, « si les choses avaient été normales » ! protesta l'Indien. Je peux le comprendre dans cette situation parce qu'il y a littéralement deux personnes dans un corps, mais en tant que phénomène psychique, je dois dire que ce sont des « conneries ».
- C'est ta tête la connerie !
- Si je puis me permettre, je pense connaître certains des effets à long-terme de son « état « , messieurs, dit Sebastian en se courbant légèrement, interpellant les garçons qui se chamaillaient après avoir réfléchi à la situation un moment.
- Dis-nous, dit le bleuté, faisant signe à l'homme de continuer.
- Ayant moi-même quelques connaissances concernant les âmes, il me semble que cela est possible car l'âme de Nigel est humaine, et n'a pas la capacité d'absorber celle de Luka, expliqua le majordome, observant les expressions des garçons afin de déterminer s'ils comprenaient correctement.
Tout le monde semblait le suivre, à l'exception de Daniel, évidemment, alors il reprit.
- Puisqu'il ne peut pas l'absorber, et ainsi dominer l'autre âme et la « digérer », les deux âmes dans son corps vont sans doute se battre pour obtenir le contrôle du réceptacle.
- Alors qu'est-ce qui arrive lorsque l'une d'elles gagne ? demanda Alois, quelque peu nerveusement.
Le majordome marqua une pause, et à cause de cela, le blond sut que ce ne serait pas une bonne réponse.
- Eh bien, il se peut que je me trompe en jugeant cela, n'ayant jamais réellement été témoin d'un tel type de possession auparavant… commença l'homme, … mais le plus probable est que l'une d'elle sera inévitablement détruite durant le processus.
Les garçons en eurent le souffle coupé, Nigel et Alois en particulier, étant ceux que la situation touchait le plus. L'un d'eux pourrait perdre son corps, ainsi que son existence même, et l'autre perdrait l'un de ses êtres les plus chers une seconde fois. Quelque soit l'enjeu, c'était tout bonnement inacceptable.
Nigel mit sa tête entre ses mains, désespérant quelque peu devant la suite des événements. Soit il perdrait son corps, et cesserait d'exister, soit il serait responsable de la disparition du seul frère et parent « en vie » de l'un de ses amis. C'était une trop grande pression pour un jeune garçon. Tuer des goules n'était pas un problème au contraire, puisqu'elles ne l'avaient pas souhaitées, et cela pouvait être considéré comme un acte de merci. Exterminer des vampires errants qui prenaient pour cible d'innocents citoyens était une forme de service, étant donné qu'il s'agissait d'un acte pour protéger les plus faibles. Tuer un enfant innocent, cependant, n'était rien de tout cela. Luka n'avait rien fait de mal. Même si son frère était un démon, même s'il n'était techniquement plus considéré comme un « humain » à présent, Luka était en vie, et il n'avait rien fait de mal, maintenant. Peu importe quel péché il avait pu commettre durant sa vie passée, c'était cela; dans le passé. Cela n'avait plus réellement d'importance, non ? Il en avait déjà payé le prix, non ? En ce moment même, il était vivant, et c'était tout ce qui importait à Nigel et Alois.
Cependant, le roux avait également peur pour lui. Il était humain, après tout, et cette volonté de survivre à tout prix était l'un des traits les plus nobles de son espèce, même s'il s'agissait d'une caractéristique que beaucoup d'autres animaux partageaient. Penser à sa propre personne était une évidence. Trouver une personne assez noble pour se sacrifier pour les autres était effectivement extrêmement rare, et il s'agissait d'un cas extrême. Cela signifiait cesser d'exister, un destin bien pire que la mort, après tout. Une idée qui pouvait en chambouler plus d'un, que l'on soit humain, ou démon, que l'on soit satanique, divin, ou entre les deux. La promesse d'une vie après la mort était beaucoup plus rassurante que l'incertitude. Le concept du néant était terrifiant.
- Qu-Qu'est… Qu'est-ce que je vais faire ? demanda le garçon à personne ne particulier.
Sa voix tremblait alors qu'il parlait. Alois se contenta de regarder Sebastian, puis le bleuté, son regard demandant sans un mot si l'un d'eux avaient des idées. Les deux démons plus âgés réfléchirent un moment, avant que le plus âgé ricane, sa bouche prenant la forme d'un petit sourire narquois.
- Qu'y a-t-il ? demanda le bleuté, regardant le majordome.
- Vous souvenez-vous d'un certain rituel ayant rattaché l'âme d'une certaine personne dans un corps fabriqué ? demanda l'homme, recevant un regard mauvais de la part du bleuté.
Il était dur de dire s'il réagissait ainsi à cause de ce que cela impliquait, ou parce que Sebastian y avait pensé en premier.
- Il faudrait au moins un mois pour tout préparer, et ce n'est pas tout, je ne sais presque pas à quoi ressemble Luka, dit Ciel en fronçant les sourcils, son air s'aggravant davantage plus il y réfléchissait. Il n'y a pas que cela, je devrais en toucher deux mots avec elle, reprit-il, crachant le mot comme s'il s'agissait de poison.
Il n'était pas enthousiaste à l'idée de devoir informer Sir Hellsing de cette opération, mais s'ils venaient à l'exécuter, ils devraient obtenir son approbation afin de ne pas s'attirer de problèmes avec la Table Ronde. Le bleuté sentit qu'on tirait sur son bras, et il regarda en direction de la menace blonde qui arborait un air des plus désolant.
- Penses-tu que cela soit possible, Sebastian ? demanda Ciel en soupirant, cédant finalement pour le plus grand bonheur du blond.
- C'est possible. Cela dit, avec quelques changements mineurs dans la procédure, bien sûr, répondit l'homme avec un sourire. Pour ce qui est de l'apparence de Luka, nous pourrions sans doute laisser Alois s'en charger, étant donné que je suis certain qu'il se souvient de ce à quoi son propre frère ressemble.
- É-Évidemment ! Je le ferai ! Peu importe ce que ça implique ! s'exclama avec enthousiasme le blond.
Ciel ne put s'empêcher de ressentir un léger pic de jalousie pour une raison ou pour une autre en entendant ces mots. Il se trouvait ridicule, sachant parfaitement bien qu'il ne pouvait pas monopoliser toute l'attention du blond, mais c'était tout de même présent.
- Souhaites-tu réellement que Alois synthétise le corps, Sebastian ? demanda le bleuté, remettant en question la capacité du blond à apprendre une nouvelle magie.
- Bien évidemment. Je suis sûr qu'avec assez d'entraînement, il pourrait y arriver, répondit le majordome.
Ciel soupira, se frottant les tempes. Il regarda Nigel, puis le blond.
- Rappelez-moi d'appeler Hellsing dans la matinée… dit-il à contrecœur.
Alois sauta littéralement de joie, avant d'enrouler ses bras autour du bleuté afin de l'enlacer fermement.
- Tu es le meilleur~ ! Le numéro un~ ! dit-il, embrassant le front du garçon. Longue vie au Roi Démon~ !
- Je croyais que nous devions éviter les explications embarrassantes ? demanda le bleuté. J'espère bien être « le meilleur » pour ce que cela va me coûter.
- Coûter ? répéta le blond. Combien ?
- Rien que les ingrédients pour faire juste le corps me coûteront environ plus d'un milliers de livre, répondit Ciel.
- Plus d'un millier ?! Vraiment ?! demanda le blond, choqué par le prix.
- Oui, il y a plus de vingt-cinq éléments dans le corps humain au total, et une grande partie d'entre eux ne sont pas facile à trouver, dit simplement le bleuté. Bien que, étant donné que Luka est plus jeune que toi, il devrait également être plus petit que toi, ce qui devrait faire baisser le prix de manière conséquente.
- T-Tu veux rire ?! Tu as dépensé autant d'argent pour faire un corps pour une personne que tu n'aimais pas tant que ça au départ ?! demanda Alois, parlant de lui-même.
- Cela valait le coup, non ? Dépenser de l'argent pour des frivolités de temps à autres n'est pas une mauvaise chose.
- Tu appelles ça une « frivolité » ? Mais combien d'argent as-tu ?
- Eh bien, Phantom vaut à elle toute seule plusieurs billion, et je ne dépense que peu… dit le bleuté, s'estompant alors qu'il se mit à réfléchir, … Je suis également devenu plutôt bon en investissement…
- Tu es vraiment un démon ! cria le blond. Il y a des enfants qui meurent de faim dans le monde et tout ce qui va avec ! T'es assis sur une fortune !
- Je fais parfois des dons aux charités. Ce n'est pas aussi mal que ce que tu penses. La valeur du livre a baissé depuis le XIXe, tu sais…
- Sérieusement, Alois. Ne te prends pas la tête, dit Preston. La dernière fois que j'ai vérifié, la compagnie de ma famille valait plus que Phantom, vu que ça touche au domaine des technologies.
- La mienne aussi, dit Audrey, fils du PDG d'une compagnie majeur médicinale et pharmaceutique.
- La mienne vaut environ la même chose que Phantom, en fait, dit Kristopherson, fils d'un acteur célèbre, et d'une grande couturière.
- Oh, quelle iniquité ! La classe populaire devrait se révolter et vous botter le cul !
- Ne t'inquiète pas, Alois ! Ma famille ne vaut que quelques millions ! plaisanta Daniel.
- Je ne savais même pas que Alois connaissait le mot « iniquité »… dit Preston.
- Eh bien, excuse-moi de ne pas être aussi bien éduqué que ceux nés avec des cuillères en argent dans le cul !
- Veux-tu que ton frère ait un corps, ou non ? demanda le bleuté. Et arrête de parler de derrières…
La Rubrique : Foire aux Questions
Question : « Pour Luka : que penses-tu exactement des interactions de ton grand frère avec Ciel ? Dégueu ? Mignon ? » de SailorVegeta13
Réponse de Luka : « Hmmm… Je sais pas si c'est 'mignon', mais mon grand frère a l'air très heureux, alors ça va. C'est vraiment un peu bizarre, par contre. Je savais pas que les garçons pouvaient s'embrasser et tout ça… En public, en plus ! S'embrasser c'est un peu dégoûtant, nan ? Mais Jim dit que je comprendrai quand je serai plus grand, j'en suis pas si sûr... »
Question : « Maintenant faites regarder Megurine Luka à Luka… s'il vous plait ? » de HoneyCloud of RiverCan
Réponse de Luka : « Elle est très jolie, et sa voix aussi ! Mais j'aimerais bien savoir ce qu'elle chante. Est-ce qu'elle ressemble vraiment à ça ? Je sais que l'image est juste un dessin, mais je veux dire dans la vraie vie ? »
Question : « Question pour les sept et Luka/Nigel. Si vous deviez faire une blague aux démons (ciel, alois, sebastian) ou les embarrasser, qu'est-ce que vous feriez et vous devez tous leur faire une blague et affronter la colère de ciel, les démons vous pouvez aussi commenter. » de sebastianthedemonbutler
Réponse de Kristopherson : « Des choses horribles et traumatisantes... »
Réponse de Audrey : « Remplacer toutes les photos du manoir par des tableaux de Jésus, et cacher des citations de la Bible dans leurs affaires. »
Réponse de Daniel : « Attendre qu'ils tournent à un coin, et les frapper aux bijoux de famille avec un truc stupide. »
Réponse de Preston : « Relâcher une meute de chiens dans le domaine Phantomhive pour Sebastian, écrire des choses cochonnes dans un livre et l'appeler 'Journal de Ciel', et le laisser ouvert pour les deux autres. »
Réponse de Travis : « Je ne suis pas du genre à faire des farces… Je n'en vois juste pas l'intérêt. »
Réponse de Nigel : « Mettre quelque chose de collant dans toutes leurs chaussures… Vous savez… pour que leurs pieds collent... »
Réponse de Luka : « Mon grand frère est très chatouilleux, alors le chatouiller je pense? »
