Écrit par HateWeasel
208. Deux Pour Le Prix d'Un
Ciel redoutait ce qu'il était sur le point de faire. Le matin était arrivé, et comme promis, il allait appeler son ennemie jurée, Sir Integra Fairbrook Wingates Hellsing, et lui demander la permission de mettre en œuvre leur plan pour sauver Luka et Nigel. Il devait demander la permission à sa pire ennemie. Comme vous pouvez sans doute l'imaginer, il ne s'agissait pas de quelque chose que le bleuté apprécierait. Il serait forcé à mettre de côté sa fierté ainsi que son égo, et faire preuve de faiblesse face à l'une des dernières personnes devant qui il voudrait voir cela arriver. Il fit les cent pas un moment, tentant de trouver la motivation de le faire, et cela commençait à payer; bien que petit à petit.
- Qu'est-ce que le cyclope est en train de faire? demanda Daniel, levant un sourcil en étant témoin du comportement inhabituel du bleuté.
- Il se prépare à appeler Sir Hellsing pour lui parler de la conception du corps de Luka, répondit Alois, souriant jusqu'aux oreilles en observant un Ciel plus ou moins agité.
- « Sir Hellsing » ? C'est qui ? demanda le fils de politicien.
- L'une des meilleures amies de Ciel, répondit en plaisantant le blond, gagnant l'attention d'un Phantomhive agacé.
- Elle n'est pas mon amie ! aboya-t-il. Jamais, au grand jamais, je ne serai amie avec cette locomotive sur pattes, cette bête hommasse !
- Mais chaque fois que je vous vois vous parler, vous avez l'air d'être plutôt proches !
- « Proches » ?! Ne me fais pas rire ! Chaque fois que je vois cette stupide et prétentieuse expression sur son visage, je n'ai qu'une envie, la faire disparaître !
- Elle t'a repoussé ou quelque chose comme ça ? demanda Daniel, prenant lui aussi du plaisir à taquiner le Phantomhive.
- Ne dis pas de choses aussi écœurantes, dit Ciel d'un ton sec. Même Sebastian est plus féminin que cette chose.
- Et ? Je pensais que tu aimais les hommes ?
La remarque du brun fit légèrement rougir les joues du bleuté.
- Je ne pense pas forcément aimer les « hommes » en général… commença-t-il, essayant de choisir ses mots avec prudence, … Je sais juste que j'aime Alois…
- Alors tu aimes les hommes efféminés ?
- Eh ! Je ne suis pas « efféminé » ! protesta la menace blonde.
- Est-ce que tu t'es vu dans un miroir dernièrement ?! demanda Daniel au Trancy.
- Oui, et je suis beau, bordel !
- … Comme une fille !
- Tu voudrais que j'en sois une !
- Pas du tout !
- Souffre, Westley ! Tu n'auras rien de ça !
Tandis que les « Deux Abrutis » des Sept Sensationnels se chamaillaient, Ciel en avait profité pour fuir la discussion. Il avait des choses à faire, et cela n'incluait pas de parler de son orientation sexuelle. Sa frustration s'était amplifiée durant ces quelques instants où il avait parlé avec ces deux-là, étant donné que pour le bleuté, leurs suggestions étaient absolument répugnantes.
Jamais, pas à un seul moment, de toute sa vie, n'avait-il eu le béguin pour Sir Integra Fairbrook Wingates Hellsing. Le simple fait d'y penser le fit frissonner. Effectivement, ils s'étaient rencontrés lorsqu'elle avait son âge, mais à l'époque, il l'avait seulement considéré comme une partenaire d'affaires, ou même comme une petite sœur. Cette idée était encore plus révoltante qu'Alois suggérant qu'ils étaient « meilleurs amis ». Pourquoi Ciel Phantomhive souhaiterait-il faire ami-ami avec la source de son exaspération et de son énervement? Plus il y songeait, cependant, plus il pensait à sa relation avec Alois. Il se frappa intérieurement pour avoir contrarié son propre débat.
Toutefois, penser au blond l'apaisa quelque peu l'espace d'un instant. Pourquoi l'avait-il haï, déjà ? Était-ce simplement parce que la famille Trancy avait soi-disant été derrière la mort de ses parents et le déshonneur du nom des Phantomhive? Ou était-ce parce qu'ils étaient si différents ? Ou peut-être, était-ce car au fond, ils savaient qu'ils étaient pareils ? Cela remontait à si longtemps que le bleuté avait du mal à s'en souvenir.
Cette idée effraya quelque peu le bleuté pendant un instant. Pour lui, oublier était une mauvaise chose. Oublier le passé qui le définissait était l'un des signes qu'il devenait un véritable démon; le sorte dénué d'identité. Non, Ciel se souviendrait, et il s'agripperait à son humanité. Bien qu'il soit un démon à présent, et qu'il ne soit plus humain, perdre ce faible éclat d'humanité qui lui restait le terrorisait. Cesserait-il d'exister s'il le perdait ? Ne serait-ce pas la « fin » de Ciel Phantomhive ? Non, il ne l'accepterait pas. Il resterait humain jusqu'à la moelle, et vivrait.
Il fut tiré hors de ses pensées, cependant, lorsqu'il faillit percuter un Nigel enthousiaste alors qu'il tourna à un angle. Non, une minute, ce n'était pas ça. Quelque chose n'allait pas avec le roux. Les doutes de Ciel furent confirmés lorsque le garçon prit la parole.
- Gah ! Désolé, Ciel ! dit-il. Est-ce que tout le monde est bientôt prêt à y aller ?
- Aller où ? demanda le bleuté.
- À la plage, banane ! dit l'autre garçon avec un grand sourire enfantin.
Ce n'était pas le sourire de Nigel. En y regardant de plus près, il réalisa que le garçon portait également un t-shirt avec son maillot de bain, quelque chose que Nigel ne ferait pas. Il ne s'agissait pas de Nigel.
- Pas encore, Luka. Je dois passer un appel avant de partir, répondit le bleuté, croisant les bras.
Les yeux du roux se mirent à briller en entendant son nom.
- Ouah ! T'as eu bon du premier coup ! dit Luka avec enthousiasme. T'es le premier à y arriver aujourd'hui !
- Ce n'est pas très compliqué. J'ai seulement eu à faire attention.
- T'es aussi intelligent que le dit mon grand frère ! dit le plus jeune des deux.
Son sourire disparut et il inclina légèrement la tête d'un air confus.
- Mais, je vois pas vraiment pourquoi tu te « la ramènes un peu trop », par contre.
Le sourcil du bleuté se tortilla sous l'agacement en entendant la deuxième partie.
- A-t-il vraiment dit cela ? demanda-t-il, se forçant à sourire.
La vue de ce sourire aurait glacé le sang des autres garçons, qui savaient quelle cruauté il cachait, mais Luka était juste beaucoup trop jeune et naïf pour y croire, alors il sourit en retour.
- Oui ! Il a dit que tu pouvais être arrogant et froid à l'extérieur, mais qu'en vrai tu es très gentil.
Luka marqua une pause un moment.
- Je lui avait juste demandé pourquoi il t'aimait, c'est tout.
- Vraiment ? demanda le bleuté avec un sourire, soudainement intéressé. Et quoi d'autre a-t-il dit ?
- Bah, il a dit que t'étais cool et fort, des trucs comme ça, et il a aussi dit que t'étais plutôt mignon-
Luka s'arrêta soudainement de parler. Ses yeux s'écarquillèrent et il plaqua ses mains contre sa bouche.
- Qu'y a-t-il ? demanda Ciel, son sourire disparu et remplacé par un air confus.
- Je… J'étais pas censé te dire tout ça… répondit Luka, ses paroles étouffées par ses mains. J'ai oublié que grand frère m'a dit de ne pas le dire…
Il retira ses mains et arbora une expression inquiète.
- Dis pas à mon grand frère que je l'ai dit s'il te plaît !
Le sourire de Ciel se dessina à nouveau sur son visage et il répondit.
- Mais bien sûr. Je ne dirai rien, et ton grand frère ne t'en voudra pas, d'accord ?
- Merci beaucoup ! dit Luka. Va passer ton appel pour qu'on puisse tous continuer à jouer !
- Très bien. J'y vais, répondit le bleuté, passant à côté du roux afin de trouver un endroit silencieux d'où son appel ne serait pas interrompu.
Hélas, il fut arrêté dans sa route lorsque l'autre garçon l'interpella à nouveau.
- Attends, Ciel ! J'ai oublié de te demander quelque chose ! dit-il, regardant le bleuté alors qu'il se retournait. Comme Jim et toi vous êtes ensemble, est-ce que ça fait de toi mon grand frère aussi ?
Un rougissement prit alors place sur le visage de Ciel. Il lui fallut un contrôle de soi incroyable pour ne pas répliquer devant le garçon, étant donné qu'actuellement, il était mentalement plus jeune que lui, et innocent. À la place, il prit une profonde inspiration et se calma tandis qu'il préparait quelque chose à dire.
- Bien sûr, je serai aussi ton grand frère… répondit-il quelque peu timidement, un détail qui ne fut pas remarqué par Luka.
Un large sourire se forma sur le visage de l'autre garçon, et il gloussa. Ciel se contenta de se retourner afin de compléter la mission qu'il s'était donné en premier lieu, ne parcourant que quelques centimètres avant d'être de nouveau interrompu par la voix du roux, cette fois venant de l'autre pièce. Ce que le garçon dit fit rougir Ciel de plus bel.
- Eh, devine quoi, Jim ! Ciel a dit qu'il serait lui aussi mon grand frère ! Est-ce que ça fait de lui mon beau-frère ? s'exclama-t-il.
Luka ne comprit pas vraiment pourquoi les amis du blond riaient, ni pourquoi son grand frère rougissait autant.
La Rubrique : Foire aux Questions
Question : « C'est ce que je fais alois XD maintenant ciel alois s'est transformé en euhh ton lit tu dirais qu'il est doux ou dur (coup de coude coup de coude clin d'œil clin d'œil n'en dis pas plus) Ensuite Daniel je veux juste te faire un tape m'en cinq parce que tu es la personne la plus 'drôlement perverse' des sept » de Wooimmafox1305
Réponse d'Alois : « Il est doux et dur LÀ où il FAUT~ ! (si tu vois ce que je veux dire) »
Réponse de Daniel : « Et pas qu'un peu ! » *highfive*
Question : « Alois, Ciel, séance thérapeutique. Dites 5 choses que vous détestez et adorez chez l'autre. Luka- que penses-tu de Ciel ? Et est-ce que c'est inconfortable d'être dans un autre corps ? » de Emeraldpaw
Réponse de Ciel : « Ses problèmes d'amour-propre sont quelque peu problématiques, et sa nature étrangement perverse est embarrassante. Il ne me dit pas ce qui ne va pas quand il est contrarié, il est irréfléchi, et quelque peu pleurnichard. Mais, Alois a aussi cette manière de me faire rire et de me faire sentir comme un enfant. Son audace est admirable. Même s'il ne s'en sert que pour se protéger de ses propres peurs, c'est attachant. J'aime à quel point il est innocent au fond, même s'il ne peut pas le voir parce que la surface est quelque peu flou, métaphoriquement. Je ne peux pas m'empêcher de sourire chaque fois que j'ai l'occasion de n'en voir ne serait-ce qu'un morceau. Même s'il ne peut pas le voir, il est très fort. Il a été en Enfer beaucoup plus longtemps que moi, pourtant il arrive toujours à sourire. Si ce n'est pas être 'fort', alors je ne sais pas ce qui l'est. Il y a aussi la chose la plus évidente, à quel point il est… splendide. C'est le seul mot auquel je peux penser pour décrire son apparence… Non, je n'irai pas dans les détails... »
Réponse de Alois : « Il est arrogant, et le vrai cliché d'un sale gosse de riche. Il pète plus haut que son cul, et il peut être si froid. Il ne sait aussi pas vraiment comment parler aux gens, mais en même temps, sa maladresse sociale peut être plutôt mignonne. Comment est-ce que quelqu'un peut être aussi mignon et sexy en même temps ? Ça ne devrait pas être possible ! J'aime à quel point il fait toujours de son mieux pour gagner, quoi qu'il arrive, et la subtilité avec laquelle il peut le faire. Il est intelligent et sait toujours quoi dire. Il ne se relâche pas souvent, mais quand il le fait, il est vraiment drôle, et tellement adorable lorsqu'il montre ses sentiments. Il est juste si mignon et cool et… j'ai déjà dit sexy ? Il est tellement sexy. »
Réponse de Luka : « Ciel est tellement cool ! Sa manière d'agir, et de s'habiller sont juste cool ! Il est très gentil, aussi ! Il est vraiment différent de mon grand frère, mais il le comprend vraiment, et il le rend très heureux. Être dans un autre corps était bizarre au début, mais après avoir été ici un moment, je m'y suis fait. Quand je me suis réveillé pour la première fois dans le corps de Nigel, le sol était si loin, et ma peau était bizarre. Tout était bizarre pendant très longtemps. En plus, il est gaucher, alors je pouvais pas dessiner pendant un moment. Monsieur Irons m'apprend à lire et écrire, et maintenant je peux utiliser les mains de Nigel, je peux même écrire mon nom ! Je peux pas encore le faire en cursif comme Monsieur Irons, par contre... »
Question : « Eh ciel et alois est-ce que vous avez déjà pensé à faire halloween dans votre forme démoniaque ? Et sebastian comment tu te sentirais si tu étais très saoul et que tu finissais au lit avec amélie » de Wooimmafox1305
Réponse de Ciel : « Non. Bien que cela semble être le moment parfait, quelque chose va forcément mal se passer, et révéler notre secret, alors mieux vaut rester loin d'une mésaventure. »
Réponse d'Alois : « Oui, mais ensuite j'y ai réfléchi, et je ne veux pas que des gens tirent sur ma queue et touchent mes cornes... »
Réponse de Sebastian : *se crispe*
Réponse d'Amélie : « La chambre du pingouin sent bizarre. Trop propre. Et puis, CHARLOTTE EST MA FEMME !»
