Écrit par HateWeasel

209. Pisse de Poisson.

- Je dois dire, Ciel. Je suis fier de toi, dit la menace blonde alors que les Sept Sensationnels se dirigeaient d'un pas tranquille vers la plage. Tu n'as pas insulté une seule fois Sir Integra, et tu ne l'as même pas menacée !

- C'est « Sir Hellsing », et j'étais obligé, répondit le bleuté. Je devais être poli afin de m'assurer qu'elle nous donnerait son accord pour que nous puissions mettre en œuvre notre petit plan.

- Je n'ai jamais vu quelqu'un serrer le poing jusqu'au sang, par contre… dit Kristopherson, se rappelant de l'atmosphère à ce moment-là.

Ciel avait fait de son mieux pour ne pas perdre son sang-froid face à la femme et ne pas l'insulter par téléphone, surtout lorsqu'elle se moquait de lui. C'était comme si elle avait tenté de voir combien de temps le garçon allait tenir. Tout l'agacement que le bleuté n'avait pas montré au téléphone avait semblé s'échapper dans la pièce, devenant toxique contre quiconque aurait le malheur de respirer dans les alentours et suffoquer jusqu'à ce que mort s'en suive. La seule manifestation physique de sa colère qui s'était fait voir chez le bleuté avait été ses poings fermés jusqu'à en trembler, et jusqu'à ce que ses ongles se plantent si profondément dans sa peau qu'il en saigne. Il avait l'impression de perdre contre la femme quand il lui demandait un service, et perdre face à la Hellsing était inacceptable aux yeux de Ciel. Sa colère se remit à bouillir juste en repensant à la conversation, ce qui encouragea les autres à changer de sujet.

- Alors… Euh… Est-ce que Luka va avoir un corps, ou pas? demanda Daniel.

- Elle a dit qu'elle devrait organiser une réunion avec la Table Ronde afin de le savoir, répondit le bleuté en soupirant.

Cela demanderait beaucoup de travail, et il le savait.

- Une minute, où est passé Luka, d'ailleurs ?

Le blond écarquilla rapidement les yeux, et il se mit à tourner la tête dans tous les sens, cherchant le garçon. Il tourna sur lui-même une ou deux fois afin de vérifier les environs derrière lui, découvrant le garçon touchant quelque chose dans le sable. Soupirant avec soulagement, Alois revint en arrière pour aller chercher le garçon.

- Qu'est-ce que tu as trouvé ? demanda-t-il, curieux de savoir ce qui avait attiré le regard du garçon mentalement plus jeune.

Luka sourit et pointa du doigt.

- C'est un crabe ! dit-il. Je jouais juste avec.

- Attention avec ça. Ils sont ingrats, répondit Alois. Ciel en a sauvé un l'année dernière, puis il lui a pincé le pied. Ça nous a pris une éternité pour lui faire lâcher.

- Comment vous l'avez enlevé ?

- On n'a pas réussi. On a dû appeler Sebastian. Ciel était furieux. Il a dit tellement de gros mots, ça aurait fait rougir un marin !

Le blond se baissa et prit la main de l'autre garçon, l'aidant à se relever.

- Allez, rattrapons les autres avant que le crabe t'attrape.

- D'accord !

Alois emmena le garçon vers le reste des Sept, qui avaient ralenti leur allure afin que les deux puissent les rattraper. Le blond annonça leur retour bruyamment, criant :

- Ciel ! Luka a trouvé ton ami, le crabe !

Ciel fronça les sourcils et grimaça, se retournant pour nier l'affirmation du blond.

- Pourquoi n'arrêtes-tu pas de dire que mes ennemis sont mes « amis » ? demanda-t-il, rougissant et détournant le regard lorsqu'il remarqua que les deux garçons se tenaient la main.

Il n'aimait pas l'impression dans sa poitrine que cette scène lui donnait. Il savait qu'il s'agissait simplement de Luka, mais quoi qu'il en soit, cette désagréable sensation persistait.

- Tu considères qu'un crabe est ton « ennemi » ? Et tu dis que je suis celui qui est « immature » ? demanda le blond, marquant une pause lorsqu'il remarqua la réaction du bleuté.

Il gloussa et un sourire se dessina sur son visage.

- Je te tiendrais aussi la main, si tu veux, Ciel.

- N-Non. Ça ira, insista le Phantomhive, embarrassé par son propre manque de sang-froid.

Il essaya de croiser les bras, mais fut trop lent, alors que sa main lui fut brusquement dérobée par la menace blonde.

- Je déclare cette main comme mienne ! s'exclama Alois, la tenant fermement en l'air, jusqu'à ce qu'elle soit abaissée de force le long de son corps par le bleuté.

- Arrête d'être bizarre… dit-il, entrelaçant leurs doigts timidement.

Son rougissement ne fit qu'empirer lorsque le blond lui sourit.

- Tu es vraiment adorable quand tu es embarrassé, Ciel~ !

- Juste… Tais-toi…

Luka, qui avait scrupuleusement observé l'échange du duo, en vint à plusieurs conclusions. Premièrement : le duo était intrinsèquement très différent dans sa manière de communiquer. Deuxièmement : Ciel était calme, mais son frère pouvait lui faire perdre ce trait. Et enfin…

- Ciel ressemble un peu à une fille, non ? dit-il à haute voix, une simple affirmation.

Les autres garçons durent se couvrir la bouche et le nez avec leurs mains afin de ne pas s'esclaffer. Alois dut se mordre la lèvre, étant donné que ses deux mains étaient prises, pourtant sa bouche menaçait tout de même de se changer en sourire. Pendant ce temps, le bleuté fulminait en silence. L'air mauvais qu'il arborait aurait immédiatement put transformer ceux qui ne le connaissaient pas en une solide statue de glace, pourtant il finit par sourire, mettant instantanément fin à l'envie de rire du blond.

- Luka, peux-tu lâcher la main d'Alois un instant ? demanda-t-il.

Le roux inclina la tête d'un air curieux.

- Pourquoi ?

- Ne t'inquiète pas, ce sera amusant.

La prise de Luka sur la main du blond disparut, et Alois le regarda, avant de regarder à nouveau le bleuté d'un air confus. La prise sur son autre main s'évanouit brutalement à son tour, les laissant toutes deux vides. Alois n'aurait jamais été prêt à ce qui allait suivre.

Il fut soulevé, jeté sur l'épaule du bleuté, et porté en direction de l'eau. Luka les poursuivit, inquiet de savoir ce qui allait arriver à son frère. Peu importe à quel point le garçon criait pour qu'on le pose, ses plaintes tombèrent dans l'oreille d'un sourd jusqu'à atteindre les abysses salés. Une fois là, son corps perdit sa position sur l'épaule du Phantomhive et vola à travers les airs avant de chuter dans la mer avec un énorme « splash ».

- Wow ! Il a volé plutôt loin ! dit Daniel.

- Alois est apparemment assez aérodynamique, fit remarquer Audrey alors que la menace blonde refit surface, recrachant une bonne tasse d'eau de mer.

- Vengez-moi, camarades ! cria Alois, éclaboussant les alentours. Prenez notre revanche contre l'ignoble cyclope qui m'a envoyé voler et qui m'a fait boire une tasse d'eau, de sel et de pisse de poisson !

- Yes, your highness ! cria en retour Luka, faisant signe aux autres garçons de le suivre alors qu'il courut vers sa cible.

Les autres marquèrent une pause un instant avant de le faire, hésitant légèrement avant de se mettre pleinement à sa poursuite.

- Pour la pisse de poisson ! cria Daniel, alors qu'il tenta d'attraper le bleuté.

Hélas, son élan fut utilisé contre lui alors qu'il vola dans les airs à son tour, sa chute seulement amortie par les vagues. Voyant ce qui était arrivé à leur autre camarade tombé au combat, les autres hésitèrent avant d'attaquer, observant chaque mouvement du bleuté. D'ordinaire, le garçon ne se serait pas embêté à contre-attaquer. Mais soudain, ils comprirent la situation. Ciel ne faisait que se défouler après avoir parlé avec Hellsing. Désormais, en sachant que le démon était au moins à moitié sérieux, ils se doutaient bien qu'ils devaient approcher les choses différemment.

- Qu'est-ce qu'on fait ? demanda Preston. Si on lui fonce dessus, il va juste nous jeter.

- Peut-être en lui fonçant dessus tous en même temps ? suggéra Kristopherson. Il ne peut sûrement pas tous nous vaincre en même temps…

- Je peux toujours vous entendre, vous savez… dit le bleuté.

- Allez ! Vengez-nous ! cria Daniel depuis la mer. Vous êtes des hommes, ou des Alois ?! ajouta-t-il avant d'être enfoncé sous l'eau par la menace blonde.

- Nique-toi, Daniel ! dit le blond. Luka, tu n'as pas à me venger si tu n'as pas envie ! l'interpella-t-il, mais le garçon ne répondit pas.

Le roux avait une expression beaucoup plus sérieuse à présent. Luka était endormi.

- Audrey ! s'exclama Nigel. Attaque formation delta suivie de gamma !

- Hein ? fut la première réaction du dieu de la Mort.

Il resta consterné un moment avant de réaliser que ce n'était plus Luka qui parlait, et qu'il s'agissait de Nigel faisant référence aux manœuvres de H.E.L.L.S.I.N.G..

- Oh… Oh ! Compris !

- Mais de quoi est-ce qu'il parle, Bones ? demanda Kristopherson.

- Fais juste comme nous ! dit Nigel.

Ils étaient en mission, Audrey et lui. Au lieu de foncer sur le bleuté, ils le dépassèrent, et l'encerclèrent. Les autres en firent de même, bloquant les autres côtés du garçon. Cette tactique fit presque sourire Ciel. Il savait qu'ils comptaient l'attaquer par derrière, alors il était prêt. Aussitôt que Nigel eut bougé son pied afin de frapper le dos du démon, Ciel l'attrapa, et lorsque Audrey en fit de même, il attrapa son pied de sa main libre. Mais là était le problème. Il n'avait que deux mains.

Kristopherson fut le prochain à attaquer, tentant de pousser le bleuté une fois que ce dernier ait eu le dos tourné. Il vola haut dans le ciel, cependant, étant donné que le bleuté prit position et se servit de la propre force du faux-blond contre lui, mais il fit l'erreur d'être dos aux deux premiers garçons. De sa jambe à présent libre, Audrey donna un coup de pied dans le dos du bleuté tandis que la position du garçon était stable et ne semblait pas prête à se mettre en position défensive. Il avait frappé l'arrière du genou, ce qui déstabilisa et fit tomber la jambe du bleuté. Ciel atterrit dans le sable dans un bruit sourd.

- Attrapez-le ! cria Nigel, et les garçons restant s'exécutèrent, prenant ses bras et ses jambes.

Grâce à leur travail d'équipe, ils réussirent à jeter le démon bleuté dans les profondeurs de la mer. Il refit surface et ouvrit la bouche afin de se plaindre, mais aperçut Sebastian se tenir derrière les garçons en ricanant.

- Vous ne devriez vraiment pas sous-estimer les humains, jeune maître, dit l'homme avec un sourire. Ils sont capable de faire preuve de véritables prouesses.

- « Il faut un homme pour vaincre un monstre », dit Nigel, citant un extrait du manuel de H.E.L.L.S.I.N.G., suivant leur philosophie.

- Effectivement, mais vous devez également vous souvenir que baisser sa garde est tout aussi déconseillé, dit le majordome.

Les garçons se retournèrent simplement pour le regarder un instant. Ils ne virent même pas Sebastian bouger avant de voler dans les airs. Ils rejoignirent rapidement leurs camarades vaincus alors qu'ils tombèrent dans la mer avec un « splash ».

- Mais de quelle côté êtes-vous, Sebastian ?! demanda Daniel alors que les autres remontaient à la surface.

L'homme répondit en mettant sa main droite sur son cœur et en se courbant légèrement.

- Voyons, celui de mon maître, bien sûr, dit-il. Vous m'avez tout simplement laissé vous approcher et triompher sans faire preuve d'aucune résistance.

- Nous ne savions même pas que vous jouiez ! cria Preston.

- Attendez-vous à l'inattendu.

Ils se contentèrent d'observer un moment le dos de l'homme partant. Se demandant à quoi tout cela rimait. Nigel se souvint soudainement de la conversation que le groupe avait eu la veille à propos d'un « accord de retrait d'âme ». Il nagea jusqu'au bleuté pour ne pas avoir à crier.

- Eh, Phantomhive, est-ce que tu as déjà appelé Sir Integra ? demanda-t-il, et le bleuté fut quelque peu dérouté avant de comprendre à qui il parlait.

Il avait eu un moment d'hésitation étant donné qu'il ne s'agissait pas de la même personne qui lui avait dit toutes ces choses embarrassantes, malgré le fait qu'il ait le même visage.

- Oui, elle a dit qu'elle devrait organiser une réunion avec la Table Ronde avant de donner son verdict, répondit-il. Cela devrait se faire durant la semaine. Nous devrons peut-être rentrer plus tôt afin de tout préparer.

Il marqua une pause un moment avant de repenser à quelque chose.

- Une minute, « Sir Integra » ?

- Tout le monde chez H.E.L.L.S.I.N.G. l'appelle comme ça, expliqua Audrey. C'est cool. Vous devriez pouvoir rentrer plus tôt si vous devez-

- Non, ça ne l'est pas ! interrompit Kristopherson. S'ils partent, Sebastian part aussi, ce qui veut dire que nous n'avons aucun moyen de rentrer après.

- Ils peuvent pas juste revenir ? demanda Daniel.

- Ce serait de l'essence et de l'argent jetés par les fenêtres, répondit Travis.

- Pourquoi est-ce qu'on ne rentre pas aussi ? demanda Bones.

- Rentrer plus tôt de la plage pour faire des rituels sataniques ? demanda le faux-blond. Je n'ai pas besoin de plus de raisons d'aller en Enfer !

- Et alors ? Tu as déjà des amis qui en viennent.

- C'est facile à dire pour toi, la faucheuse !

- Un problème, mon pote ?


La Rubrique : Foire aux Questions

Question : « Pour les sept, à part Alois, si Jim Macken et Alois Trancy étaient deux personnes différentes, et qu'ils tombaient amoureux, (s'il te plaît me tue pas Ciel!) qui serait en haut ? » de LeilaTheGreat

Réponse de Ciel : « Argh… D'acord… Hmmm… Eh bien… Je suppose que l'on peut considérer 'Alois Trancy' comme la personnalité perverse et séductrice qu'il a adoptée, et 'Jim Macken' pourrait être la partie la plus sincère et 'innocente' de lui, alors… 'Alois' ? Peut-être ? Je ne sais pas ! … Oh bon sang… N'imagine pas ça... » *rougit*

Le harcèlement de Ciel par Alois parce que c'est un petit con : « Cette idée t'excite, Ciel~ ? Ce n'est pas drôle tout seul, alors tu devrais venir~ ! Ooh~ ! Ton nez saigne~ ! Mission : ACCOMPLIE ! »

Réponse de Kristopherson : « L'imagine pas; l'imagine pas; l'imagine pas; l'imagine pas... »

Réponse de Audrey : « Je sais pas. C'est la même personne, non ? Est-ce qu'ils feraient pas que, je sais pas, une sorte de chacun son tour ? »

Réponse de Daniel : « DES JUMEAUX INCESTUEUX ?! Une minute, s'ils sont vraiment la même personne, ce n'est pas juste de la 'masturbation' ? »

Réponse de Preston : « Oh mon Dieu, pourquoi ? Je ne sais pas ! Je ne savais même pas qu'il y avait un 'Jim Macken' il y a encore quelques jours ! »

Réponse de Travis : « Alois. »

Question : « Question pour Alois : Est-ce que tu aimais vraiment Claude à l'époque ? Pourquoi ? Question pour Ciel : est-ce qu'il y a déjà eu une situation où tu étais jaloux parce que Alois ne faisait pas attention à toi ? Si oui, dis-nous ! » de MidnightWhispersInTheDark

Réponse de Ciel : « … Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez... » *regard fuyard*

Réponse de Alois : « Oui, mais probablement pas dans le sens que tu imagines ! C'était plus comme… comme s'il était une sorte de père pour moi, d'une certaine façon. C'est dur à expliquer. Je pense que c'était surtout parce que, d'après ce que je savais du moins, je n'avais personne d'autre. Jusque là, il n'y avait eu personne pour dire 'eh, tu n'es PAS une grosse merde'. Je n'avais jamais eu quelqu'un comme ça depuis la mort de Luka, et c'était Claude jusqu'à ce qu'il… vous savez… Bref, c'était plus le genre d'amour familial, alors je suppose que je peux quand même dire que je l'aimais; juste pas d'une manière niaise. Argh… Ç'aurait été beaucoup plus malsain... »

Question : « Ciel, est-ce que tu en veux à Luka d'avoir posé des questions gênantes ? Alois, est-ce que Luka t'embête comme le font les petits frères ? Et pour le reste des Sept, Sebastian, et Nigel : que pensez-vous de Luka ? » de SailorVegeta13

Réponse de Ciel : « Pas vraiment. Il est juste jeune, curieux, et ne sait pas grand-chose, alors je ne peux pas vraiment lui en vouloir. C'est embarrassant, et quelque peu agaçant, mais je ne lui en veux quand même pas. »

Réponse de Alois : « Je sais pas. Probablement. Comment est-ce que les frères des autres les embêtent ? »

Réponse de Kristopherson : « Il est hilarant. J'aimerais voir à quoi il ressemble un de ces jours ! »

Réponse de Audrey : « Quiconque peut embarrasser le duo de démon est très fort. »

Réponse de Daniel : « Ce gamin est trop drôle ! On doit le garder ! IL PEUT ÊTRE NOTRE MASCOTTE ! »

Réponse de Preston : « Il est amusant maintenant, mais j'imagine qu'après un moment, il sera plutôt agaçant. Et s'il se mettait à NOUS poser des questions étranges ? »

Réponse de Travis : « Nous devons faire attention à ce qu'il ne se blesse ou ne se perde pas accidentellement. »

Réponse de Sebastian : « Il pourrait être amusant de le garder. Le manoir est un peu vide lorsque le jeune maître et Alois sont à l'école. »

Réponse de Nigel : « Je ne sais pas. Je ne lui ai jamais parlé. Je suis toujours endormi quand il est réveillé, alors je ne l'ai jamais rencontré. Il m'a déjà donné des ennuis, par contre. Beaucoup de moments gênants dont je ne me souviens pas et sans parler du fait que je vais devoir changer d'école à cause de lui. Mais il n'y peut rien… L'une des pires choses est qu'on ne peut pas vraiment s'énerver contre lui ! Je ne les ai pas laissés faire un exorcisme parce que j'avais pitié du petit, mais bon sang, je serai bien content d'avoir à nouveau mon corps pour moi tout seul... »