Écrit par HateWeasel

210. L'Épouse Du Diable.

Quelques jours passèrent, et les garçons continuèrent à jouer dans le sable et à surfer tout en attendant le verdict du Conseil. Tout le monde sauf Nigel. Le roux était tourmenté, l'idée que son âme, son essence même, ce qui faisait de lui « Nigel Irons », pourrait tout bonnement être détruite à n'importe quel moment ne lui sortait pas de la tête. Les seuls moments où il n'était pas torturé par ces pensées déroutantes étaient lorsque Luka était « réveillé », étant donné que le garçon en avait perdu le sommeil à force d'y penser. Luka, d'un autre côté, n'avait aucunement peur, puisqu'il n'avait pas été mis au courant afin que les autres n'aient pas à devoir se préoccuper d'un petit de huit ans terrifié.

Alors tandis que les autres garçons s'amusaient, s'éclaboussant dans les vagues tout en tentant de se noyer les uns les autres, s'arrêtant de temps à autres afin de taquiner le duo de démons chaque fois qu'ils essayaient de filer en douce pour être tous les deux seuls; tandis que Sebastian surveillait les enfants et construisait des sculptures en sable ridiculement bien détaillées; tandis que Luka était occupé à poser des questions à son grand frère sur ceci et cela, sur ce qu'il avait fait depuis qu'il s'était réveillé dans le monde moderne, à poser des questions embarrassantes sur sa relation avec Ciel, Nigel était dans la lune et craignait sa possible disparition. Les autres le remarquaient bien, mais ils avaient les mains liées, étant donné qu'ils ne pouvaient qu'attendre le jugement de la Table Ronde. L'Irons sombrait dans les profondeurs de la dépression à cause de tout cela. Il était incapable de passer du bon temps. Il se sentait léthargique, mélancolique, et vide, alors qu'il ne pouvait qu'attendre sa fin.

Le duo de démons, cependant, avait une autre idée en tête. Ciel avait pris avec lui son ordinateur portable à la villa afin de s'occuper de Phantom tout en étant en vacances, mais dernièrement, il s'en servait pour d'autres choses. Bien qu'il les gardait un peu partout au cas où une copie était d'une manière ou d'une autre détruite, le bleuté avait retranscrit les étapes qu'il lui avait fallu pour invoquer Alois, dans la mesure où il en aurait à nouveau besoin. Une bonne initiative. Il était même allé jusqu'à garder les coordonnées des diverses compagnies chez qui il avait acheté les ingrédients à côté de leurs noms.

Il avait également sollicité l'aide de certains des Sept, demandant à Audrey et Preston de calculer les dimensions exactes du corps d'un enfant de huit ans lambda, et à Sebastian de lire les instructions et faire les modifications appropriées pour obtenir le résultat escompté. Alois prit son temps, décrivant l'apparence de Luka à Kristopherson, qui dessinerait ensuite le visage du garçon du mieux qu'il le pourrait, s'énervant parfois lorsqu'il comprenait mal les descriptions du Trancy. Travis jouait avec Luka dès qu'il se manifestait, s'assurant de l'éloigner de Daniel, pour que le fils de politicien ne « corrompe pas son esprit d'enfant ». Ils y mirent tous la main à la pâte pour qu'une fois l'appel reçu, ils puissent mettre en action le plan et aussi vite que possible. Lorsqu'il arriva enfin, tout le monde dans la pièce sembla retenir son souffle, alors qu'ils tendirent l'oreille dans l'espoir d'être capable d'entendre la conversation.

- Allô ? répondit le bleuté, tenant le téléphone portable à son oreille. Phantomhive à l'appareil.

- Ici Islands, dit la voix à l'autre bout du fil.

Il s'agissait de la voix d'un homme âgé, au ton sérieux. Il s'agissait de la voix du Président du Conseil, Sir Hugh Islands.

- Eh bien, il semblerait que le Conseil en est arrivé à un verdict concernant votre inhabituelle requête… dit-il.

- Oui ? demanda le bleuté, quelque peu nerveusement.

- Elle a été approuvée avec un vote majoritaire de neuf à trois, dit Sir Islands.

Ciel soupira avec soulagement sans s'en rendre compte. Les autres garçons le virent et interprétèrent cela comme un bon signe, et ils se mirent à sauter de joie et à se faire des tape m'en cinq en silence. Le bleuté put facilement deviner qui était contre l'idée, pourtant, ses suspicions furent partiellement démantelées par ce que l'homme dit ensuite.

- Vous devriez être reconnaissant envers Sir Integra, pour avoir fait passer cette proposition, dit l'homme grognon. Elle a réussi à rassembler la majorité des membres de votre côté. Si ce n'était pas grâce à elle, votre plan n'aurait jamais pu décoller !

- Grâce à Integra ? demanda-t-il, pensant à voix haute.

Il était impossible que la Hellsing l'aide, si ?

- Oui. Assurez-vous simplement que peu importe ce que fait cette chose, le bien-être de la nation en bénéficiera, Phantomhive, dit sévèrement Sir Islands, avant de raccrocher.

Les doutes du bleuté concernant l'un de ceux ayant refusé furent confirmés, au moins. Il raccrocha à son tour et regarda le groupe de garçons dans la pièce.

- Luka va avoir son propre corps, dit-il.

Les autres garçons hurlèrent de joie. Nigel sortit de son état déprimé et observa le bleuté avec incrédulité un instant. Ils allaient vraiment le laisser faire cela ? Il regarda également la menace blonde, observant les larmes qui ruisselèrent le long de visage, une expression qui n'allait pas du tout avec le gigantesque sourire sur son visage.

Alois allait retrouver son frère, entièrement. Il n'aurait plus à attendre que Nigel soit « endormi » pour le voir, et il n'aurait plus à se sentir gêné en parlant au garçon alors qu'il arborait le visage de Nigel. Il allait revoir Luka. Il allait revoir son visage, ses grands yeux marrons et son large sourire. Il pourrait également ébouriffer les cheveux châtains en bataille de son frère, et le serrer fort dans ses bras, rattrapant toutes les fois où il n'avait pas pu le faire. Le simple fait d'y penser suffisait à faire pleurer le blond de joie.

Les autres garçons lui donnèrent une tape dans le dos alors qu'ils faisaient la fête. Nigel souriait à présent tellement que ses joues lui faisaient mal. Ciel se contenta de sourire en voyant la scène devant lui, avant de composer les numéros des compagnies enregistrées, et de remettre son téléphone au niveau de son oreille avant de commander les matériaux dont ils avaient besoin, en prenant une quantité plus que nécessaire, au cas où ils échouaient dans leur première tentative pour faire un corps au garçon. Le bleuté avait miraculeusement réussi à convaincre Kristopherson de réaliser le rite dans le sous-sol de la maison, pour qu'ils n'aient pas à retourner jusqu'à Londres. Dans quelques jours, les matériaux arriveraient, et Nigel retrouverait son corps, tandis que Luka aurait le sien.

- Pourquoi tout le monde est si content ? demanda soudainement le roux.

Il sursauta lorsque le blond l'attrapa tout d'un coup par les épaules.

- Luka ! Luka, tu vas avoir ton propre corps bientôt ! dit Alois avec enthousiasme. C'est génial, non ?!

- Ouah ! Comment tu vas faire ça ?! demanda le garçon mentalement plus jeune.

- Ciel va t'en fabriquer un, puis il va transférer ton âme dedans !

- Ouah ! Il peut faire ça ?! demanda Luka, regardant à présent le bleuté. C'est un « super démon », c'est ça ?!

- Oui c'est exactement ça ! C'est Satan ! intervint Daniel, adressant un pouce levé au garçon.

- Satan ?! C'est le Diable ?! demanda le roux, Luka évidemment, prenant le surnom très au sérieux. Grand frère, t'as embrassé le Diable ?!

- Daniel, boucle-là ! Luka, il n'est pas réellement le diable ! tenta de clarifier Alois, une tentative en vain alors que les autres garçons se joignirent au jeu.

- Carrément ! dit Kristopherson. C'est le Roi des Démons !

- C'est pour ça que Sebastian et Alois l'écoutent, ajouta Audrey.

- Il peut contrôler l'esprit des gens, et créer d'autres démons pour les commander, dit Preston.

- Grand frère ! Est-ce que le Diable te contrôle ?! demanda Luka, plutôt sérieusement.

- Non ! Il n'est pas le Diable ! insista Alois.

- Il ne sait même pas qu'on le force à devenir la femme du Diable ! dit Daniel, essuyant une larme imaginaire. C'est si triste !

- Grand frère ! Nooooon !

- Personne ne me force à rien ! Je ne suis pas sa femme ! cria le blond, sursautant avec les autres lorsque le bleuté finit par les remettre à l'ordre.

- POURRIEZ-VOUS LA METTRE EN VEILLEUSE BANDE D'IMBÉCILES ?! JE SUIS AU TÉLÉPHONE BON SANG !