Dernier chapitre avant quelques semaines, étant donné que je pars en vacances.

Bonne vacances !


Écrit par HateWeasel

211. Leçons De Vie.

La tension monta entre les blonds des Sept Sensationnels. Le blond naturel tenait dans sa main le sketch que le faux-blond avait réalisé en se basant sur ses descriptions. Il le regarda d'un air stoïque pendant une éternité avant de prendre la parole.

- Ça ne lui ressemble pas du tout… dit-il, brisant le silence qui les étouffait presque tous les deux.

- Quoi ?! aboya Kristopherson. Mais c'est toi qui m'as dit qu'il ressemblait à ça !

- Non, pas du tout ! Je reconnaîtrais mon frère n'importe où ! protesta Alois. C'est pas lui !

- Ce n'est pas ma faute si je ne peux pas lire dans tes pensées !

- Mais c'est de ta faute si tu es incapable de suivre des indications !

- N'importe quoi !

- Même que si !

- Alois, Kristopherson, taisez-vous, ordonna le bleuté, se frottant les tempes. J'essaye de me concentrer…

- Mon cul oui ! Tu es juste assis là à ne rien faire ! fit remarquer l'amateur de rose, recevant un regard mauvais de la part de Ciel.

Soupirant, le bleuté dit :

- J'essaye de me souvenir à quoi ressemble Luka… Cela fait plus de cent ans que je ne l'ai pas vu…

- Tu as rencontré Luka ? Quand ? demanda Alois, levant un sourcil tout en inclinant la tête.

- Eh bien, je ne l'ai pas exactement rencontré. Je l'ai vu lorsque tu étais dans ma tête et que tu te servais de mon corps, répondit Ciel en frissonnant.

Il pouvait réellement comprendre Alois étant donné qu'il avait vu ses souvenirs; des souvenirs qu'Alois et lui aimeraient pouvoir oublier. Il avait vu Luka alors que son âme était mélangée à celle du blond, et c'était pour cette raison qu'il pouvait également comprendre Nigel et Luka. Se faire voler son corps n'était pas très agréable.

- Ah oui.. dit le blond, frissonnant légèrement lui-même.

Revêtir la peau de quelqu'un d'autre et bouger ses membres était une chose étrange.

- C'était une expérience étrange…

- Effectivement…

- Tout semblait plus grand, fit remarquer le blond, souriant narquoisement face au regard glacial que le bleuté lui adressait.

- Peu importe de quoi vous parlez, je ne veux pas savoir… dit Kristopherson, se levant pour aller dans une autre pièce. Gardez vos étranges exploits pour vous-mêmes ! cria-t-il en entrant dans la cuisine.

- Ce n'était pas comme ça ! répliqua le bleuté.

Il soupira en ne recevant pas de réponse, reportant son attention une fois de plus sur le blond.

- Quoi qu'il en soit, peux-tu me le décrire ? demanda-t-il. Si je peux m'en souvenir, nous n'aurons pas besoin de dessin.

- Hmm… D'accord, voyons-voir… dit le blond, se rapprochant du bleuté sur le canapé.

Il réfléchit un moment à la manière d'expliquer ce qu'il imaginait dans sa tête.

- Il a de grands yeux plutôt marrons, et ses cheveux sont bruns, mais un peu roux aussi, commença-t-il, marquant une pause entre chaque phrase afin de ne pas se tromper. Ils forment une sorte de touffe, mais c'était sans doute parce qu'il ne les lavait presque pas. Son visage est rond, et il a toujours l'air heureux et adorable quelque soit l'expression qu'il fait. Son nez est un peu petit, aussi. Luka n'est pas aussi pâle que toi et moi, d'ailleurs. Il est un peu mate… et… Hmmmnnn… Ce n'est pas très parlant, si ?

- Ça ira. Je pense que je peux l'imaginer maintenant, répondit le bleuté en ricanant légèrement. Il se peut qu'il ne soit pas exactement pareil, mais cela devrait être assez similaire.

- Aucun problème. Je suis sûr que tu feras du bon travail, dit Alois. Je suis d'ailleurs assez impressionné que tu aies été capable de reproduire presque parfaitement le mien !

Là, l'autre garçon rougit.

- Eh bien, c'est… commença le bleuté, ne trouvant pas ses mots. Le visage de la personne qui a molesté mon cerveau, ça ne s'oublie pas en un claquement de doigts…

- Hmmm~ ? Es-tu sûr que tu ne trouvais pas simplement que j'étais sexy ? le taquina la menace blonde, mettant un bras autour de celui du bleuté tout en se servant de sa main libre pour la poser sur la joue du garçon.

- T-Tais-toi…

- PG18, les mecs ! Il y a des enfants ici ! interpella Daniel, faisant remarquer que Luka était réveillé. Soyez un peu pudiques !

- Tu es l'une des dernières personnes qui devrait parler de « pudeur », Daniel… fit remarquer le Phantomhive, tournant la tête pour faire face au fils de politicien.

- Grand frère est un pervers… dit Luka d'un ton monotone, ne gardant aucunement son avis pour lui.

- Non, je n'en suis pas un ! geint le blond, s'éloignant du bleuté, le visage rouge. Ciel est le plus pervers !

- Non, c'est faux.

- Comment ça il est plus pervers, grand frère ?

Alois ouvrit la bouche pour parler, mais la referma rapidement, son visage prenant une teinte d'autant plus rougeâtre en repensant aux nombreuses fois où le bleuté avait été « pervers ». Ce n'était clairement pas le genre de choses à dire à son petit frère. Même une version « abrégée » était inacceptable. Le blond regarda le Phantomhive pour qu'il l'aide à gérer la situation.

- Ne me regarde pas. C'est toi qui t'es mis dans le pétrin, « grand frère », dit le bleuté.

En réponse, le blond fit la moue quelques instants avant de se retourner vers le garçon mentalement plus jeune et à l'air confus devant lui.

- Euuh, bah… commença-t-il, essayant de former une phrase cohérente, … Il… Il est tout le temps… en train de m'embrasser… et tout ça…

- Mais toi aussi tu le fais, non ?

- Euh, enfin… oui, mais… commença le blond, s'enfonçant de plus en plus. Il m'embrasse différemment… comme… comme… Comme les gens à la télé !

- Ouah ! Comme dans ces émissions bizarres pour filles que la maman de Nigel regarde ?!

- O-O-Ouais ! Ouais ! Exactement ! dit le blond, soulagé d'être en mesure de s'échapper. C-Comme dans ces émissions romantiques pour filles !

- Dégueu ! Pourquoi tu fais ça, Ciel ?! demanda Luka.

- Moi ?! Alois m'embrasse aussi ! répliqua le bleuté. La majorité du temps, il le fait en premier !

- Beurk ! Grand frère ! Tu vas avoir sa bave dans ta bouche ! dit Luka. Pourquoi est-ce que les gens s'embrassent, d'ailleurs ?! C'est dégoûtant !

- Eh bien, Luka… commença Daniel, mettant sa main sur l'épaule du roux avec un grand sourire espiègle. Les gens s'embrassent parce que c'est agréable~ !

- Comme si tu savais, « Monsieur À-jamais-seul », dit Alois.

- N'oublie pas que j'ai une petite amie ! craqua le brun. On ne s'est pas encore embrassés, mais ça pourrait arriver !

- Ne t'approche pas de ma sœur, le gluant, dit Kristopherson, revenant dans la pièce avec un soda.

- Et toi, hein ?! T'es allé jusqu'à où ?! demanda Daniel.

- Comme si j'allais le dire à un boulet comme toi !

- Eh, grand frère, c'est vrai ? demanda Luka. Embrasser c'est agréable ?

- Hein ?! O-Oh… Eh bien… Ouais, mais… bégaya le blond. M-M-Mais, tu ne peux pas embrasser quelqu'un à moins de l'aimer, compris ?

- Oui, monsieur ! répondit le roux, adressant un salut au blond.

Ainsi, tout le monde survécut à la discussion gênante de la journée. Dans quelques jours, les matériaux pour le corps du plus jeune Macken arriverait, et Nigel serait forcé d'y prendre part à son tour.