Je suis de retour, et on reprend avec deux chapitres comme tous les ans !

Bonne lecture !


Écrit par HateWeasel

212. Pas Juste Un Souvenir Lointain.

Quelque part sur la côte Britannique, dans une maison de plage appartenant à la famille Miles, une scène familière prenait place. Des jours étaient passés, et une fois les matériaux arrivés, les Sept Sensationnels avaient tous aidé à les porter jusqu'au sous-sol de la villa tandis que le majordome était occupé à tracer à la craie des symboles indéchiffrables sur le sol en béton. Les garçons furent ensuite chassés, étant donné que les démons ne souhaitaient pas qu'ils soient une gêne, et qu'ils n'aient pas à s'inquiéter que leurs âmes soient corrompues ou damnées. Les garçons n'eurent même pas le droit d'aider pour la préparation, étant donné que les démons organisaient les ingrédients d'une manière qui serait efficace, enlevant des couvercles, décapsulant des bouchons et versant certaines choses dans d'autres. Il était incroyable que rien n'explose.

Une fois que la menace blonde eut décrit l'apparence de son frère au bleuté une dernière fois, Ciel s'accroupit, plaçant ses mains à l'intérieur des cercles diaboliques. Son œil « valide » se mit à luire d'un rouge menaçant, et ses muscles se tendirent alors qu'il concentra son énergie, illuminant les traits de craie au sol. D'étranges vents venant de Dieu sait où soulevèrent la poussière, et il était impressionnant que cela ne semble pas interférer avec la procédure ou que cela contamine les ingrédients. Soudainement, les nombreux éléments chimiques se renversèrent et se dispersèrent à l'intérieur du cercle avant de s'enflammer en flammes parfaitement noires et sans fumée. Alois écarquilla les yeux en étant témoin de cette réaction, et il regarda rapidement les autres démons dont le visage semblait curieusement calme. Il semblerait que tout cela fasse simplement partie du processus. Il pouvait à peine comprendre ce que l'autre garçon disait.

- Hoc virtutis species dona mihi animam ! chanta le bleuté.

Les flammes commencèrent à s'éteindre. Parmi les bocaux en verre éparpillés qui avaient autrefois contenu les éléments permettant de créer un corps humain et qui étaient devenus noirs avec les flammes, se trouvait le visage d'un enfant mou, de toute évidence sans vie, et nu. Sebastian s'approcha et couvrit le garçon avec son manteau, lui donnant un semblant de dignité dans son état actuel, ne laissant que le visage du garçon à découvert. Alois se précipita instantanément vers le corps, et l'examina.

Il s'agissait de Luka. Peu importe comment il le regardait, ce garçon était définitivement Luka. Le blond caressa inconsciemment la joue du garçon de la paume de sa main, et sourit. Ce Luka n'était pas comme le jour de sa mort. Il avait simplement l'air de dormir, contrairement au souvenir du garçon ce jour-là, lorsque ses yeux étaient restés ouverts, vides de vie. Alois remarqua également que la peau du garçon était plus douce, « nouvelle » puisqu'elle n'était pas abîmée et habituée aux abus de la nature. Le blond se retourna et adressa un grand sourire au bleuté, luttant contre l'envie imminente de pleurer.

- Cela semble-t-il correct ? demanda le bleuté, dépoussiérant son pantalon.

Il sourit lorsqu'il vit le blond acquiescer en réponse, son visage peinant à retenir des larmes, pourtant souriant en même temps alors qu'il tenait le nouveau réceptacle de son petit frère dans ses bras.

- Je suppose que nous devrions débuter la prochaine étape sur le champ, dans ce cas ? demanda le majordome.

- Nous devrions probablement l'habiller d'abord, suggéra le bleuté. À moins que tu veuilles le laisser emprunter ton manteau un moment, Sebastian. Je vais monter et demander à Kristopherson de faire quelques achats vestimentaires pour Luka. Pourriez-vous nettoyer ici, vous deux ?

- Yes, my lord.

- Oui, maître.

Ciel se contenta de lever les yeux au ciel face à l'étrange réponse et se mit à monter les escaliers.

- Je vous laisse faire, alors, dit-il, laissant le blond et l'homme aux cheveux noirs nettoyer les marques de craies pour les remplacer par de nouvelles.

Délicatement, le blond porta le nouveau corps de Luka et le mit prudemment sur une chaise, enroulant un peu mieux le manteau du majordome autour de lui. Sebastian commença à retrousser ses manches pour se mettre au travail.

- Préférez-vous balayer, ou ramasser les bocaux ? demanda-t-il, prenant le balai et le seau d'eau qu'il avait préparé plus tôt, sachant qu'ils en auraient besoin.

Il sourit tandis que le blond se retourna pour lui faire face.

- Je m'en fiche un peu. Je vais ramasser les bocaux, je pense, répondit-il.

- Très bien, vous aurez besoin de gants dans ce cas, dit l'homme, nettoyant les marques maléfiques sur le sol. Certains de ces produits chimiques sont dangereux, et vous ne devriez pas en laisser tomber sur votre peau.

- La peau de démon n'est-elle pas solide ?

- Cela reste douloureux si de l'acide la touche.

Le blond se releva et prit une paire de gants en caoutchouc en se demandant pourquoi avoir de l'acide dans le corps était d'une manière ou d'une autre inoffensif, si cela brûlait la chair. Il mit les atroces gants jaunes, et commença à ramasser les bouteilles, les bocaux et les seaux vides avant de les mettre dans un sac poubelle. Il releva la tête en entendant des gens se ruer dans les escaliers, et les cris d'un certain démon bleuté. Ciel criait aux autres garçons de s'arrêter, mais ils n'écoutaient pas, étant donné qu'ils étaient tous impatient de voir à quoi ressemblait Luka.

- Il est adorable, non ? dit Daniel avec un grand sourire. Il ne te ressemble pas beaucoup par contre, Alois.

- Nous ne sommes pas liés par le sang, expliqua la menace blonde. On se dit juste « frères » parce qu'on a pris soin l'un de l'autre et qu'on se voyait comme une « famille ».

- Son visage va avec sa personnalité, dit Audrey. Il a l'air si gentil et innocent.

- Ne laisse pas Daniel l'approcher, dit Kristopherson. Je n'aurais aucun problème à trouver des vêtements pour un mignon petit bonhomme comme lui.

- Tu aimes aussi les jeunes garçons, Kris ?! demanda le fils de politicien mécontent en plaisantant. Et tu dis que je suis « méprisable » ?! On doit te dénoncer à la police !

- Va chier, Dan ! Il n'est pas « mignon » dans ce sens là !

- Tu veux dire qu'il est « mignon » comme les chiots, c'est ça ? demanda Preston.

- Il est vraiment adorable, dit Travis.

D'autres bruits de pas se firent entendre dans l'escalier alors que le Phantomhive apparut.

- Je vous ai dit d'attendre que nous ayons terminé ! Vous voulez être maudit ?! demanda-t-il, fronçant les sourcils.

- Je devais juste voir quel genre de vêtements je recherchais, et quelle taille prendre, dit le faux-blond, portant son attention sur le bleuté agacé. On me dit tout le temps que je vais « aller en Enfer », alors où est le problème, si je vais de toute façon y aller ?

- Le concept d'Enfer devient beaucoup moins effrayant en étant amis avec des démons, en plus, fit remarquer Audrey. Surtout lorsque la « mort » ne semble pas être quelque chose de « permanent », par ici.

- Va juste chercher des vêtements pour Luka, dit Ciel en se frottant les tempes. Prends les autres avec toi, tant que tu y es, veux-tu ?

- D'accord, j'aurai besoin de la voiture, par contre, répondit Kristopherson, tendant la main pour les clés.

- Je ne savais pas que tu pouvais conduire, Kris ! dit Daniel.

- J'ai seize ans, donc j'ai déjà mon permis.

Sebastian grimaça quelque peu alors qu'il donna à contrecœur les clés de la voiture au garçon.

- Je vous en prie… Soyez juste prudent… dit l'homme d'un ton étrangement implorant.

- Ne vous inquiétez pas… Je le serai… répondit le faux-blond, quelque peu désorienté par le comportement de l'homme.

Il n'échappait à personne que le majordome portait une grande affection aux automobiles de la demeure Phantomhive, et passait beaucoup de temps à les bichonner. Sachant cela, le bleuté se contenta de lever les yeux au ciel en assistant aux actions de l'homme.

- Quant au reste d'entre vous, ne faites rien qui abîmerait ma voiture, les avertit-il. Et par « vous », je veux surtout dire « Daniel ».

Ils acquiescèrent simplement, certains oralement alors qu'ils suivirent le Miles hors du sous-sol et de la villa, laissant juste les trois démons et l'Irons, qui ne faisait rien d'autre que de regarder le petit enfant posé sur sa chaise. Il s'agissait du garçon qui était dans sa tête, celui qui possédait parfois son corps et interagissait avec les autres, provoquant confusion et embarras là où il allait. Il s'agissait de Luka Macken. C'était étrange, de voir son visage. Nigel commença à se demander comment était le garçon, étant donné qu'il n'avait jamais été en mesure de lui parler. Tout ce qu'il savait de Luka venait de ce que les autres lui avaient dit-, ses amis, ses parents. Aujourd'hui, il pourrait le rencontrer pour la première fois. Il allait rencontrer la personne qui était littéralement la plus proche de lui, dont il ne savait rien, et qui savait tout de lui, pour la première fois. Il était à la fois enthousiaste et effrayé.

Nigel était enthousiaste à l'idée de rencontrer le garçon et de retrouver son corps, mais il avait peur de l'échec. Et si le rite échouait, et qu'il finissait dans le corps de l'autre garçon au lieu de rester dans le sien ? Et si son âme était accidentellement détruite ? Et s'il allait en Enfer pour avoir participé à cela ? Il se demanda ce qui était le pire : ne pas exister, ou aller en Enfer ?

Il fut tiré hors de ses pensées en sentant un poids sur son épaule. Nigel se retourna et vit la menace blonde lui sourire.

- Merci, dit le garçon. Je te dois tellement, Nigel.

Le roux eut un air confus.

- Pourquoi ? demanda-t-il, inclinant légèrement la tête. Je n'ai rien fait.

- Bien sûr que si ! Tu as laissé Luka emprunter ton corps et tu ne lui as pas juste dit d'aller voir ailleurs, dit le blond plutôt sérieusement. Grâce à toi j'ai pu le revoir ! Je te dois beaucoup !

- Ce n'est pas grand-chose, dit l'Irons en haussant les épaules. Je ne pouvais pas juste le laisser flotter dans l'espace, ou peu importe ce que font les âmes.

- En parlant de ça, je ne l'ai pas vu aujourd'hui, est-ce qu'il est sorti à un moment ?

- Non. Il n'est pas sorti du tout, en fait. Pas depuis hier…

Le bleuté faillit laisser tomber les bouteilles qu'il portait en entendant cela. Ciel écoutait leur conversation, et s'inquiéta immédiatement. Luka sortait si souvent ces derniers temps, qu'il disparaisse soudainement ne pouvait vouloir dire qu'une seule chose. Rapidement, il posa les bouteilles et se précipita vers Nigel, prenant les côtés de sa tête pour l'examiner.

- Qu-Qu'est-ce que tu fais ? demanda Nigel, mais le bleuté ne lui répondit pas.

- Sebastian ! Dépêche-toi de finir le cercle ! Nous devons le faire maintenant ! cria Ciel, attrapant le poignet du roux pour le pousser à l'intérieur du cercle.

Il courut ensuite prendre le corps de Luka et le posa dans le cercle à côté du premier garçon.

- Que se passe-t-il ?! Qu'est-ce qui ne va pas ?! demanda Nigel, paniquant.

Il écarquillait les yeux, et sa voix tremblait, sachant que la précipitation du bleuté ne disait rien qui vaille.

- Luka est en train de disparaître, dit le Phantomhive, mettant une main sur le front de Nigel et l'autre sur celui de Luka. Il ne sera plus là pendant très longtemps si nous ne nous dépêchons pas ! Sebastian ! Le cercle !

- Il est complet, jeune maître ! Commencez l'incantation ! cria en retour le majordome.

Les lignes de craie au sol se mirent à luire. Elles brillèrent, et les yeux multicolores du bleuté en firent de même, alors que les bourrasques se remirent à soulever la poussière et à faire un vacarme. Alois écarquilla les yeux, exprimant son inquiétude et sa peur de perdre Luka à nouveau, c'était sa seule chance, et également celle de Luka. Nigel ferma les yeux en sentant la vie être aspirée hors de lui. Il ne pouvait pas bouger, il ne pouvait pas respirer; elle était arrivée, leur seule chance.

« E pluribus unum dare, cum pauci. Da ei anima sua. Suam faciem.

Vocem suam. Corpus suum. »

Nigel s'écroula lorsque la lumière s'évanouit, tombant et se mettant en boule sur le sol. Son corps était froid, mais il pouvait toujours le sentir, alors il savait qu'il était toujours en vie. Il frissonna et bougea les yeux pour regarder le corps à côté de lui, minutieusement enroulé dans le manteau de Sebastian. Luka ne bougeait pas.

Son frère se rua à ses côtés, et le leva, l'appelant par son nom encore et encore, tout en essayant de le réveiller. Luka ne bougea pas, pas d'un pouce. Pas même un simple spasme pour montrer qu'il était en vie. En réalisant cela, la lèvre d'Alois se mit à trembler, et il tint fermement la coquille du corps du plus jeune Macken, comme s'il avait peur qu'il parte.

- Luka… se lamenta le blond, sa vision se troublant et ses joues s'humidifiant avec des larmes sortant de ses yeux.

Hormis le bruit des pleurs du blond, la pièce était plongée dans le silence.

- … Luka… appela-t-il à nouveau, sa voix craquant alors qu'elle atteint un certain volume et il hoqueta.

Il avait mal. Tout lui faisait mal. Son cœur était meurtri en réalisant, une bonne fois pour toute, que Luka ne reviendrait jamais. Tous les autres présents dans la pièce ne pouvaient malheureusement que regarder le blond pleurer.

- Luka… Ne me laisse pas je t'en prie… S'il te plaît… Luka…

Mais alors ils entendirent un léger toussotement.

- Grand frère, tu me serres trop fort… Ça fait mal…

Alois le relâcha pour regarder le petit garçon, l'observant un moment alors qu'il toussait après que le blond ait écrasé sa cage thoracique dans son étreinte. Il n'en croyait pas ses yeux. Juste là, dans ses bras se trouvait Luka, avec son propre visage, et sa voix. Tout chez le garçon dans les bras du blond était Luka. Finalement, après un long chemin, les frères Macken étaient à nouveau réunis.

- Luka ! pleura le blond, remettant ses bras autour du plus petit garçon.

- Argh ! Grand frère, c'est trop serré ! Lâche-moi !

- Jamais ! Je ne veux plus jamais te lâcher !

- Mais je suis nu !


La Rubrique : Foire aux Questions

Question : « Luka, que penserais-tu si Alois et Ciel avaient un bébé ? » de WhiteBloodyQueen

Réponse de Luka : « D'abord, je serais confus parce que Ciel et Jim sont tous les deux des garçons, mais après je serais très content parce que je serais un oncle ! »

Question : « Alois, que ferais-tu si Ciel et toi échangiez de corps pendant une journée ? » de KuroNeko

Réponse de Alois : « Après avoir eu LA PEUR DE MA VIE PUTAIN pendant un bon moment, j'essayerais probablement de ne pas ruiner sa réputation en public, mais ensuite je ferais sans doute des grimaces stupides devant le miroir et j'essayerais de résister à l'envie de le reluquer. Oh, et j'essayerais de trouver un moyen d'arranger les choses. »

Question : « Question pour Ciel : tu es le uke et tu n'as pas d'autre choix que de laisser Alois être en haut. Ta réaction et est-ce que tu as aimé ? Alois : quelle est ta réaction en étant celui du dessus » de sebastianthedemonicbutler

La réaction externe de Ciel : « Oh… Eh bien… C-C'était… D-Différent… A-Alors c'est comme ç-ça pour Alois... »

La réaction interne de Ciel : « Argh, mais c'était si embarrassant ! Je ne peux pas croire que je me suis laissé avoir l'air si faible ! B-Bon c'est juste devant Alois, e-et c-c-c'était p-plutôt a-agréable… M-Mais tout de même ! Ça m'énerve ! Ciel Phantomhive n'est PAS soumis ! La prochaine que je le vois, je vais... »

Réaction d'Alois : « Heheheheehee… Ciel ! Tu étais si mignon~ ! Je ne pouvais presque pas me retenir alors que tu étais si mignon, embarrassé, et sexy~ ! Oh, et ces bruits que tu faisais~ ! Que c'est excitant~ ! Ouah ! A-Attends ! Q-Qu'est-ce que tu fais ?! E-Espèce de chien ! Ciel~ !

Question : « Personne n'a encore rien demandé à Hellsing ! Alors, Sir Integra, que pensez-vous vraiment de Ciel Phantomhive ! Et pourquoi ne pouvez-vous pas arrêter de le contrarier dès que vous vous voyez ? » de SailorVegeta13

Réponse de Integra : « Sir Phantomhive est dévoué, fier, intelligent, et digne de respect. Il remplit toujours ses tâches aussi vite que possible, et il est certainement éligible à la Table Ronde, mais il lui manque un sens de la modestie et il est extrêmement arrogant. Ciel Phantomhive est un individu tordu avec des morales douteuses. Son léger désintérêt pour la vie et ses tendances sadiques sont quelque peu déroutantes. Je ne sais pas ce qu'il recherche, mais je ne suis pas tout à fait sûre qu'il le sache lui-même. Ce 'garçon' est une véritable anomalie. Je le contrarie simplement pour tester sa présence d'esprit et sa propre 'humanité'. Cela, et il est assez amusant de le voir se tromper et agir comme l'enfant qu'il semble être. »