Écrit par HateWeasel

213. Koalas Volant.

Quelques jours étaient passés depuis le rétablissement de Luka, et les Sept Sensationnels et lui s'entendaient à merveille. Surtout Nigel, avec qui il sentait une sorte de connexion même s'il ne l'avait jamais réellement rencontré auparavant. Luka allait jusqu'à appeler Nigel son « troisième grand frère », ce qui agaçait particulièrement un certain blond qui affirmait que « être le grand frère de Luka n'est apparemment pas aussi spécial qu'avant, puisque n'importe qui peut l'être maintenant ». Il boudait simplement parce qu'il devait partager le plus jeune garçon avec les autres.

Le bleuté était dans une situation similaire, étant donné qu'une partie de l'attention d'Alois était passée de lui à Luka. Ciel n'était pas un garçon immature, alors il n'allait pas se plaindre, mais ne plus pouvoir monopoliser l'affection du blond l'agaçait. Il était agacé par le fait que le blond ne se collait plus à lui, et étrangement les remarques aguicheuses que le garçon faisait toujours lui manquaient. Même la nuit, lorsqu'ils étaient censés être « seuls », Luka était encore là, étant donné que tous les lits et canapés étaient déjà occupés, et comme les humains, il avait besoin de sommeil puisqu'il était « nouveau ». Le Phantomhive se maudissait souvent de ressentir des choses aussi absurdes que la jalousie envers un « bébé démon ».

Il ne pouvait pas réellement en vouloir à Alois qui donnait tant d'attention au garçon, cependant, étant donné que le blond n'avait pas vu son frère depuis des années. Il était la seule personne que le garçon pouvait considérer comme sa « famille », et l'une des seules personnes qui avait toujours compté pour le garçon, alors ce n'était pas comme si le bleuté pouvait simplement « le faire changer d'avis ». Parce qu'il tenait à Alois, et qu'Alois tenait à Luka, Ciel devait lui aussi se soucier de Luka. Il n'avait rien contre le petit bonhomme. Son seul agacement venait du manque d'attention qu'il recevait du blond.

- Travis ! Travis ! appela Luka, courant sur le sable en direction du grand garçon. Jette-moi dans l'eau ! Jette-moi dans l'eau !

Le Sullivan habituellement silencieux leva un sourcil, et regarda la menace blonde un instant pour voir s'il pouvait. Une fois qu'il reçut un « pouce en l'air » de la part du blond, il se baissa avec hésitation et prit le petit garçon sous les aisselles. Accompagné d'un grognement de Travis, Luka vola, gloussant alors qu'il s'envola dans les airs et atterrit dans l'eau avec un splash. Dès qu'il rejoignit la surface, il nagea jusqu'à la terre ferme et se précipita de nouveau vers Travis.

- Encore ! cria-t-il lorsqu'il réussit enfin à arrêter de glousser.

Travis leva simplement les mains.

- Désolé, je ne recommencerai pas, répondit-il, fronçant les sourcils comme pour s'excuser en voyant la moue du petit brun.

Il ne voulait juste pas que Luka se blesse accidentellement. Puisque bouder ne fonctionnait pas, le brun trotta vers les autres et se mit à leur demander. Il demanda d'abord à Nigel, puis à Audrey puisqu'ils étaient tous les deux légèrement plus musclés que les autres après être allés au camp de H.E.L.L.S.I.N.G., mais ils refusèrent. Il ne s'embêta pas à demander à Preston parce qu'il savait que l'Indien dirait « non », ni à Kristopherson, juste parce qu'il remettait en question la force physique du faux-blond. Ainsi, il en vint à son grand frère.

- Jim ! Jette-moi ! dit-il, bougeant les bras dans tous les sens.

Il reçut la réponse qu'il attendait.

- D'accord, d'accord, mais juste une fois, dit Alois en gloussant.

Il souleva le garçon quelque peu excité, et se rapprocha légèrement de l'eau. Tendant ses muscles, et les relâchant, il envoya le plus petit garçon voler. Malheureusement, il avait sous-estimé sa propre force, et avait envoyé le garçon un peu trop haut. Alois paniquait alors que le garçon tomba dans la mer, créant une énorme éclaboussure lors de l'impact. Il n'y eut pas un bruit alors que ceux présents sur la terre fixaient l'endroit où le plus jeune Macken avait atterri, attendant qu'il refasse surface.

Ils soupirèrent tous de soulagement lorsque le garçon réapparut enfin, tout sourire et en pleine forme.

- J'étais vraiment haut cette fois ! Recommence !

- Non, on ne « recommence » pas !

- Tu n'aurais pas dû le jeter dès le départ, si cela t'inquiète, dit le bleuté, gagnant l'attention du blond.

- Je ne savais pas qu'il volerait si haut ! répondit Alois. Si j'avais su, je ne l'aurais pas fait !

- Dans ce cas tu devrais réfléchir à de telles possibilités, dit Ciel en croisant les bras.

- Tu veux que je t'en colle une, le cyclope !

- Est-ce un défi, ou une invitation ? sourit narquoisement le Phantomhive, se rapprochant et déposant un baiser sur les lèvres du blond, un geste qui surprit quelque peu l'autre garçon, étant donné que le bleuté n'était pas du genre à faire preuve d'une telle affection en public.

Alois sourit.

- Quelqu'un se sent délaissé, hein ? demanda-t-il, souriant de plus belle en voyant le rougissement du bleuté. Ne t'inquiète pas, quand on rentrera, je t'embrasserai autant que tu le voudras.

- Comment as-tu su ? demanda Ciel, regardant légèrement le sol.

- Je te connais, répondit Alois, prenant la main du bleuté pour le guider vers l'eau. Allez, nous devons rejoindre les autres avant que Daniel corrompe mon frère.

Il marqua une pause un instant avant d'ajouter :

- À moins que tu veuilles un autre baiser furtif ?

Ils rejoignirent les autres, se mettant eux aussi à rire de Nigel, sur qui un certain petit démon montait actuellement. Ils étaient apparemment assez loin de la côte pour que Luka ait du mal à avoir pied à cause de sa taille. Le garçon s'accrochait au dos de Nigel comme un bébé koala, ayant du mal à garder sa prise sans enfoncer sans le vouloir ses ongles dans la peau de l'autre garçon.

Il semblerait qu'il s'entendrait parfaitement avec les autres.


La Rubrique : Foire aux Questions

Question : « Integra (on s'en fout des formalités), tu as déjà rencontré un vampire du nom de Edward Cullen ? » de Honeycoud of RiverClan

Réponse de Integra : « Vous n'êtes pas en train de parler de ces bêtises de 'Twilight', si ? Bien sûr que non. Même s'il était un véritable vampire, il ne serait certainement pas digne de mon temps pour que je me débarrasse de lui. Cela vaudrait à peine la peine de dépenser de l'argent pour déployer une petite équipe pour s'occuper de lui. »

Question : « Ciel, un jour tu te réveilles, et Alois est une fille. Comme passez-vous votre journée ? Alois, le contraire pour toi. Quoique, comment passerais-tu ta journée en tant que fille ? Luka, va chercher une fanfic +18 de Ciel et Alois. Commente-la. » de CiaranMichaelis

Réponse de Ciel : « J'imagine qu'il s'agirait d'une journée comme une autre, Alois aurait juste l'air légèrement différent, et il serait socialement plus acceptable pour nous de nous tenir la main en public et tout ce qui va avec. »

Réponse d'Alois : « Je me servirais du pouvoir des seins pour rendre Ciel incroyablement mal à l'aise. »

Réponse de Luka : « Mais je peux pas lire ! »