Écrit par HateWeasel

214. Attention Au Petit Bonhomme.

Dans un lieu dont l'emplacement était tenu secret quelque part dans la région de Londres, une réunion se déroulait. Un rassemblement de douze individus haut placés dans le gouvernement Britannique, qui avaient été chargés de diriger ledit gouvernement depuis l'ombre ainsi que de soutenir Sa Majesté, la Reine, traitait de sujets troublants dont la population ne devrait jamais entendre parler. Des sujets tels que l'existence du surnaturel, ainsi que l'utilisation comme outil des créatures qui y appartenaient. Récemment, les douze s'étaient mis d'accord pour enquêter sur un de ces nouveaux « outils », et ils étaient en ce moment même en train de passer en revue les progrès faits pour adapter ce nouvel outil à la société moderne.

- Je n'aime pas ça, dit l'un des membres de la Table Ronde, un homme cynique avec des cheveux blonds ébouriffés ainsi que des sourcils touffus, étant le plus jeune membre du Conseil. Allons-nous vraiment nous contenter de rester assis là et laisser Phantomhive faire ce qui lui plaît ? N'y en a-t-il aucun parmi vous qui trouve cela étrange qu'il n'arrête pas d'accumuler des démons ?

- Sir Kirkland, je suis certain que Sir Phantomhive a ses raisons, et je doute grandement qu'il prépare un mauvais coup, répondit un autre membre, un homme quelque peu nerveux mais bienveillant du nom de « Sir Penwood ».

- Alors quel est son plan ? demanda le premier. Il pourrait être en train de construire une armée pour ce que nous en savons !

- Du calme, Arthur, dit un troisième homme, l'un des plus âgés à la table, tandis qu'il caressait son bouc.

L'homme portait un béret ainsi qu'une partie d'uniforme militaire. Son nom était « Sir Walsh », et bien qu'il soit un vieux vétéran militaire, il était quelque peu décontracté, et comme Sir Hellsing, il aimait fumer durant les réunions.

- Je doute que le Chien soit aussi idiot. Il ne semble pas être du genre à faire une chose pareille.

- Comment pourriez-vous savoir ?

- Parce que ce n'est pas Ciel Phantomhive, dit Rupert Midford, l'actuel chef de la famille Midford.

Il était d'une certaine manière de la famille du bleuté, étant l'arrière, arrière, arrière, et ainsi de suite petit-fils du cousin du démon, Edward Midford, le grand frère de son ancienne fiancée, Elizabeth. La maison Midford, étant liée à la demeure Phantomhive, savait que le garçon existait en tant que démon, et avait des rapports réguliers avec lui. Pour eux, il s'agissait simplement d'un secret de famille, que tous les membres de la famille Midford devaient garder. Même les enfants de Rupert étaient au courant, et de fil en aiguille, de l'existence du surnaturel. Son cadet, Oliver, était même allé au Camp de Jeunesse de H.E.L.L.S.I.N.G.. Oui, à l'instar des Hellsing, les Midford savaient tout au sujet de Ciel Phantomhive. Sir Midford fronça les sourcils en entendant l'affirmation faite sur le bleuté, ayant l'impression que sa propre famille avait directement été remise en question.

- Ciel est un homme honorable, qui n'irait jamais à l'encontre de la couronne, reprit-il, fronçant les sourcils en regardant Sir Kirkland. Remettre son intégrité en question est absurde ! Il n'a aucunement l'intention de se révolter !

- Comment pouvez-vous en être si sûr ? demanda l'homme beaucoup plus jeune. Vous semblez en savoir beaucoup sur ses ambitions, Midford. Peut-être êtes-vous également de mèche avec lui ?

- Comment osez-vous ?!

- Messieurs, s'il vous plaît, les interrompit le chef du conseil, Sir Islands, frappant des mains afin de gagner l'attention des autres. Comportons-nous comme des êtres humains. Il me semble que Sir Hellsing a quelques nouvelles informations concernant les progrès du nouveau venu de la demeure Phantomhive. Sir Hellsing, pourriez-vous partager cela avec nous ?

La femme à lunettes acquiesça.

- Naturellement, commença-t-elle, jetant un œil aux dossiers devant elle. Comme nous le savons, ce nouveau membre est connu sous le nom de « Luka Macken », et est le petit frère du précédent membre, Jim Macken. Sa personnalité semble étonnamment stable, encore plus que celle de son frère ou de Sir Phantomhive lui-même. Maintenant qu'ils savent qu'il est possible que des âmes ressuscitées comme celle-ci aboutissent à un démon, les Phantomhive ont également commencé à chercher des preuves d'une transformation en une telle créature.

- Et ? demanda Sir Penwood. Ont-ils découvert quoi que ce soit ?

Sir Hellsing hocha la tête et ouvrit le petit ordinateur portable sur la table devant elle.

- Oui, dit-elle simplement, en montrant de la main l'écran de projection installé contre le mur dans la pièce, devant un petit projecteur.

Elle appuya sur quelques boutons de l'ordinateur, et une image apparut.

- Luka Macken montre des traits de démon, tels que ses ongles qui se noircissent, comme nous pouvons le voir ici. Certains d'entre vous le savent sans doute déjà, les démons ont les ongles noirs.

Elle appuya un autre bouton, et l'image changea.

- Comme on peut le voir ici, de petites et dures excroissances ont commencé à se développer des deux côtés de sa tête, juste sous la peau. D'après les radios, il s'agit d'os, et sans doute d'un début de cornes. Ce ne sont que les changements physiques. Nous ne savons pas si cela est anormal ou non, étant donné que nous ignorions que Jim Macken était un démon, et n'avons pas eu la chance de l'étudier à ce stade-là. Des questions ?

Elle balaya la pièce du regard, regardant les autres chuchoter entre eux un moment.

- Mais est-il dangereux ? demanda Sir Kirkland, toujours aussi sceptique.

- En théorie, oui, répondit la femme. Il devra consommer une âme humaine afin d'arriver à parfaite maturité, mais pour l'heure, il a les mêmes besoins biologiques et fonctions que n'importe quel autre humain.

Sir Hellsing regarda de nouveau son écran un instant, cliquant à divers endroits de l'appareil.

- Voici la vidéo informative réalisée par l'un de nos docteurs, sur l'état psychologique du garçon.

Elle appuya sur un autre bouton, et l'écran changea.

Les Douze pouvaient voir un enregistrement de Luka, qui ne faisait que regarder ce qui l'entourait dans la pièce où il se trouvait, avant de regarder la caméra. Le garçon s'en approcha, et mit son œil contre l'objectif comme s'il essayait de voir ce qui se trouvait à l'intérieur, un geste qui fit rire certains des membres de la Table Ronde. Finalement, il s'éloigna, et ils ne voyaient plus directement son globe oculaire, alors que le garçon se retourna et remonta sur la petite table dans le bureau du docteur, s'y asseyant, ses pieds pendouillant au-dessus du bord.

- Bonjour, Luka !

Une voix venait de retentir hors du champ de la caméra. Il s'agissait de la voix du docteur Ackerman.

- Comment vas-tu aujourd'hui ?

- Bien ! répondit joyeusement le garçon. On va faire quoi aujourd'hui ?

- Eh bien, aujourd'hui, je vais juste te poser quelques questions, d'accord ? répondit le docteur d'un ton amical. Comment se passent tes vacances d'été jusqu'ici ?

- C'est amusant ! Je suis allé à la plage, et j'ai rejoint mon grand frère, et on a tous joué ensemble ! dit le garçon, balançant ses pieds d'avant en arrière. Je suis aussi allé au camp, mais c'était pas très drôle. Ça l'aurait peut-être été si j'avais eu mon propre corps !

- Oh, et pourquoi ?

- Bah comme ça j'aurais pu parler à Jim ! Je devais faire semblant d'être Nigel tout le temps, et c'était pas drôle ! Mais j'aimais bien courir et jouer avec les pistolets.

- Mais les pistolets sont dangereux.

- Oui, mais ils nous ont appris comment tirer pour qu'on se blesse pas. Oh ! Et j'ai pas aimé qu'on crie tout le temps ! C'était agaçant !

- Eh bien, c'est un camp militaire, et c'est comme ça que les choses marchent là-bas, répondit le docteur, écrivant quelque chose sur son presse-papier. Alors Luka, que penses-tu du monde moderne ?

- C'est bizarre ! Les bâtiments sont bizarres et il y a plein de lumières dessus, et il y a beaucoup de calèches sans chevaux super rapides, et plein d'appareils bizarroïdes partout et tout est bizarre !

Le garçon marqua une pause un instant.

- J'ai pas le droit d'aller dans la cuisine parce que Sebastian a peur que je casse quelque chose !

- Ça a l'air très fatiguant !

- Ça l'est, parfois ! Quand on est dehors, mon grand frère me tient la main très fort partout où on va pour pas que je parte ! Ciel fait des grimaces bizarres quand il est énervé.

Le docteur Ackerman ria en voyant l'enthousiasme du petit garçon. Ce garçon n'avait rien de démoniaque dans sa manière d'être, au point où l'on pourrait se demander quel était l'intérêt de l'examiner. La femme se reprit et continua.

- Est-ce que tu t'entends avec Ciel ? Comment est-il ?

- Il est… bizarre, dit le garçon.

Presque tout les Douze qui regardaient la vidéo rirent, les autres ricanant. Seul un homme, Sir Islands, resta silencieux.

- Que veux-tu dire par là ?

- Bah, il est très sérieux et tout le temps calme. Mais il est gentil, mais pas du tout le genre de personne que je penserai que mon grand frère aimerait. Je sais pas s'il m'aime bien. Il me parle à peine… dit le garçon, s'agitant tout en regardant ses mains sur ses cuisses.

- Oh, voyons, mon chou. Je ne pense pas que ce soit le cas, répondit la femme sur un ton bienveillant. Je pense juste qu'il n'est pas encore habitué à toi. Il n'est pas très social, tu sais.

- Alors il est juste timide ?

- Oui, plus ou moins, dit le docteur, posant son presse-papier. Eh bien, Luka, nous en avons presque fini. Te souviens-tu de quoi que ce soit de ton entraînement avec H.E.L.L.S.I.N.G. ?

Le garçon leva sa main et la mit contre son front pour faire un salut militaire.

- « Nous sommes les envoyés de Dieu » ! cria-t-il, récitant la devise.

Le Conseil ria en voyant à quel point le petit démon était candide, comme le fit le docteur sur l'enregistrement.

- Très bien, je suis contente de voir que tu vas bien, Luka ! Je te reverrai dans environ un mois.

- D'accord. Je vous dirai si Ciel parle plus !

Ainsi, l'enregistrement se termina, et les lumières revinrent. Les Douze se retournèrent tous vers Sir Hellsing, la plupart d'entre eux comprenant l'intérêt de leur avoir montré cela. À l'exception d'un.

- Sir Integra, pourquoi nous montrer cela ? demanda Sir Islands, fronçant les sourcils.

- C'est simple, pour vous montrer ce que cet enfant est réellement, dit la femme, allumant un cigare. Un enfant. Il a la mentalité d'un jeune enfant, mais, comme nous l'avons vu avec son frère et Ciel Phantomhive lui-même, les démons vieillissent mentalement. En sachant cela, nous pouvons confirmer qu'il peut être élevé pour nous servir, peut-être pour encore mieux coopérer que les autres.

- Balivernes ! Un démon reste un démon ! s'exclama Sir Kirkland. Vous ne pouvez pas me faire croire que cet enfant n'est pas mortel !

- Il l'est moins que votre cuisine, Arthur, dit Sir Midford.

- Il n'y a rien de mal avec ma cuisine !


La Rubrique : Foire aux Questions

Question : « Question pour les Sept plus Luka, Nigel et Sir Integra. Si vous deviez partager un corps avec Ciel, Alois ou Sebastian qui vous choisiriez et pourquoi? » de Emipandachan

Réponse de Kristopherson : « Ciel, parce qu'ensuite je pourrais donner des ordres autour de moi sans protestations. »

Réponse d'Audrey : « Sebastian, parce qu'il a le plus de pouvoir de démons. »

Réponse de Daniel : « Alois, parce que je veux pas être petit ! »

Réponse de Preston : « Ciel, parce qu'il a la meilleure réputation, et le pouvoir qui va avec. »

Réponse de Travis : « Alois, parce qu'ensuite j'arriverais peut-être à plus parler. »

Réponse de Nigel : « Sebastian, parce qu'il est le plus normal. »

Réponse de Luka : « Sebastian, parce qu'après je pourrais toujours passer du temps avec mon grand frère et Jim serait pas triste que Ciel soit parti, et Sebastian est très gentil ! »

Réponse d'Integra : « Ciel, parce que je continuerais à être prise au sérieux. »

Question : « Question pour Ciel ! : Alors tu es bisexuel, gay, ou pansexuel ? (Pansexuel c'est défini comme quelqu'un qui est attiré par les gens de n'importe quel sexe et genre, ou peu importe le sexe et le genre). » de RemyLupin

Réponse de Ciel : « Eh bien… Pansexuel j'imagine, puisque la forme que prend Alois ne m'importe pas.. »

Question : « Travis, comment t'es-tu senti quand tu as découvert que Ciel et Alois étaient des démons ? » de bluejellyfishOuO

Réponse de Travis : « J'étais effrayé. Voire terrorisé. Et confus. Ce n'est pas quelque chose de facile à accepter. Il m'a fallu du temps pour l'accepter, mais après, tout allait bien. »