Écrit par HateWeasel
224. Nous Avons Les Moyens.
Warwick Academy; un bon établissement fondé sur de bonnes morales et sur l'ambition. Ici, les futurs géants des affaires et de la politique ainsi que les icônes culturelles étudient, et se préparent à leur avenir radieux. Les élèves de Warwick sont très bien versés dans les études sociales, l'art, ainsi que dans divers aspects mathématiques et scientifiques. Ils sont incroyablement cultivés, ayant la meilleure éducation que l'argent peut engendrer, mais ce n'est pas tout ce qui définit Warwick. Non, Warwick n'est pas seulement fière de son niveau pédagogique, mais également de ses programmes sportifs. Aujourd'hui, les Sept Sensationnels assistaient à leur cours d'Éducation Physique et Sportive quotidien, étant donné qu'il s'agissait d'un cours obligatoire pour les élèves de toutes classes.
- Ouaip, mes doutes se confirment, dit Daniel dans le vestiaire, alors que les autres garçons et lui se débarrassaient de leurs habituels uniformes afin de mettre leurs vêtements de sport. Kristopherson n'a pas autant de formes que Alois.
- Qu'est-ce que tu racontes, putain ?! cria le garçon à la cravate rose, se dépêchant de mettre son t-shirt. Pourquoi est-ce que tu fais attention à ça ?!
- Ce n'est qu'une observation. Je faisais juste la remarque, dit le brun. Du calme, je ne suis pas gay. Ton petit copain n'a aucune raison d'être jaloux.
- C'est quand même bizarre, Dan, répondit Kristopherson.
- Quoi ? Ça t'énerve qu'Alois soit une meilleure fille que toi ?
- Et à quel moment fait-il une meilleure « fille » ?
- Mais regarde-le ! s'exclama Daniel, pointant la menace blonde du doigt, ce dernier faisant de son mieux pour ignorer les autres. Il est tellement efféminé ! Si tu le regardes de derrière, tu peux facilement le confondre avec une fille ! Putain, c'est même dur à dire de devant !
- Daniel, juste, tais-toi, interrompit Audrey, mettant son bonnet. Tu dis que tu n'es « pas gay » mais là tu t'enfonces, et en plus, tu énerves Alois.
Le Miles et le Westley regardèrent à nouveau la menace blonde, remarquant que le garçon fulminait.
- Oh merde, murmura Daniel, avant de faire de son mieux pour se rattraper. A-Allons, Alois, écoute ! C-Ce n'est pas si grave ! D'ailleurs, ce genre d'apparences, c'est à la mode ces temps-ci ! Prends les One Direction par exemple !
- Boucle-là, Daniel ! Tu empires les choses ! cria Kristopherson.
Il baissa ensuite d'un ton pour chuchoter.
- Maintenant, Phantomhive est énervé lui aussi ! ajouta-t-il, remarquant les bras croisés ainsi que l'expression mauvaise du bleuté, son fameux « laser-glace » dirigé vers eux.
- Mais putain ?! Pourquoi est-ce qu'il est énervé ?! demanda Daniel.
- Probablement parce qu'on fixait Alois pendant qu'il se changeait, ou parce que tu as dit que Alois ressemblait à une fille !
- Et alors ?! Il dit tout le temps qu'Alois ressemble à une « fille » !
- Ce n'est pas pareil !
Le bleuté se contenta de lever son œil visible au ciel, et continua à attendre que les autres partent. Bien que le reste des Sept Sensationnels savaient pour sa marque; sa marque d'esclave, il ne se sentait toujours pas parfaitement à l'aise à l'idée de se changer devant les autres. Même après avoir eu plus de cent ans pour se faire au monde moderne, il avait toujours du mal à se défaire des vieilles habitudes. La vitesse à laquelle les frères Macken étaient capable de s'habituer à ce style de vie était impressionnante. Peut-être cela venait-il juste de leur différence d'éducation.
Bien vite, les garçons furent prêts, tous vêtus d'un short et d'un t-shirt, et ils entrèrent dans le gymnase environ au même moment que les filles. Ils se préparèrent pour quarante-cinq épuisantes minutes où ils se feraient crier dessus et où ils seraient forcés à pratiquer une quelconque activité physique, ce qui n'était plus un problème pour Alois ou Audrey et qui était en fait plus supportable que ce qu'ils avaient tous les deux endurés durant l'été. Cependant, au lieu de M. Alvey, l'habituel professeur de sport, il y avait un nouveau visage-, ou plutôt, un visage légèrement familier.
Il s'agissait d'un jeune homme qui semblait aux alentours des vingt-cinq ans, avec des cheveux d'un blond dorés et des yeux émeraudes. Il arborait une mine renfrognée, portait un sifflet tenu par une corde attachée autour de son cou, et une tenue de sport semblable à celle que les garçons avaient. Son short montrait assez ses tibias pour que le bleuté soit en mesure de remarquer les cicatrices sur chacune des jambes de l'homme. Des blessures par balle. Il s'agissait de blessures que Ciel avait lui-même infligées. Il connaissait cette homme, et la menace blonde aussi. Ils prirent un instant pour se regarder, pensant tous les deux la même chose.
- Bon ! Pas un bruit ! cria l'homme avec son accent allemand, ce qui prit de court les autres élèves, lui offrant immédiatement leur attention. Écoutez ! M. Alvey n'est plus à Warwick Academy, dit-il, ce qui poussa le duo de démons à remettre en question son choix de mots. Je m'appelle Heinrich Strumer. Vous m'appellerez « M. Strumer ». Quiconque essayera de m'appeler « Heinrich » sera tué.
À cet instant, un certain fils de politicien se mit à lever la main en souriant, mais il fut arrêté sur le champ par le Phantomhive qui gifla sa main vers le bas. Ciel lui lança un regard d'avertissement avant de prendre la parole sur un ton étouffé.
- N'y pense même pas, dit-il, sachant très bien que le garçon allait demander si l'homme était un « Nazi », ou quelque chose de cet ordre. Cet homme pourrait réellement te tuer.
- Pourquoi ? demanda Daniel.
- C'est un meurtrier qui veut me faire la peau, voilà pourquoi.
- Alors… Juste par curiosité… commença le brun, … combien de gens veulent ta mort, exactement ?
- Trop pour les compter, et la liste ne fait qu'augmenter.
- Phantomhive ! Ferme ton clapet ! aboya l'homme, entendant le garçon parler.
Il lança un regard mauvais au garçon, qui ne pouvait être décrit que comme haineux, le sorte de regard que le bleuté était ravi de réciproquer.
- Nous avons les moyens de vous faire parler… murmura Audrey, essayant médiocrement d'imiter l'accent de l'homme tout en citant un film.
Preston fut le seul qui comprit la plaisanterie, et qui rit, attirant l'attention de l'homme vers eux.
- Cent pompes ! Tout le monde ! Maintenant !
Et les élèves grognèrent.
- Cent cinquante !
La Rubrique : Foire aux Questions
Question : « Pour les sept, que feriez-vous si c'était le weekend et qu'il n'y avait pas d'électricité? » de CiaraMichealis
Réponse de Ciel : « Bataille de paintball à mort dans le jardin. »
Réponse de Alois : « Comme dit le cyclope. Les autres sont aussi invités~ ! »
Réponse de Kristopherson : « Je sais pas ? Aller quelque part ? Lire un livre ? Les possibilités sont infinies. »
Réponse de Audrey : « Alors… Pas d'Internet ? J'accepterais probablement l'invitation du duo de démons pour jouer au paintball. »
Réponse de Daniel : « Pas d'Internet ?! Pas de télé ?! QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE ?! Quoi ? Jouer au paintball avec les démons ? Démons ? VOUS RÊVEZ ! C'EST SUPER DANGEREUX ! »
Réponse de Preston : « Probablement lire les livres que je comptais finir... »
Réponse de Travis : « Aller dehors et jouer avec mes animaux de compagnie, comme n'importe quel autre jour. »
Question : « Dommage daniel parce que j'vais te donner des cauchemars alors daniel si kris devait faire une danse érotique pour toi quelle serait ta réaction » de Wooimmafox1305
Réponse de Daniel : « Déjà, je me sentirai sans doute mal pour Kris, puisqu'il ne ferait jamais de danse érotique pour personne avant au moins des millions d'années, et s'il le faisait, ce serait probablement sous la contrainte. Ensuite, ma réaction serait la suivante : ' NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE' »
Question : « J'ai une question pour Ciel (ça a peut-être déjà été demandé et/ou dit…) : quelle est la première chose qui t'est passée par la tête quand tu as réalisé que tu étais gay ? (ou bi… ou pan?) Et pour Grell : Pourquoi tu aimes autant Sebastian ? Et pourquoi tu n'es pas dans l'intrigue plus souvent ?! » de MeiMeiDeiMeiMei
Réponse de Ciel : « Uhm… E-Eh bien… J'étais surtout choqué, je suppose… C'était très étrange car je n'avais jamais su cela à propos de moi. Je n'avais jamais ne serait-ce que CONSIDÉRÉ cela pour moi auparavant. Alors, ma première réaction a été l'étonnement pendant quelques temps. Mais ensuite, je ne pouvais m'empêcher d'avoir peur que quelqu'un le découvre, et de me demander ce que j'allais faire après, en sachant cela. C'était une étrange combinaison de surprise, de confusion, et d'un peu de peur, en fait. »
Réponse de Grell : « Oh, j'adore juste cette froideur chez lui ! J'adore les hommes qui sont durs à avoir. C'est si excitant ! Il est rare de voir une telle beauté chez un homme, mais, telle est la nature trompeuse d'un démon. Ah ! J'ai été égarée, séduite par ce diabolique corbeau ! Je ne suis pas sûre de ce que vous voulez dire par 'intrigue', mais vous ne me voyez pas trop parce que je suis une femme MORTELLEMENT occupée ! Il y a eut tellement de morts dernièrement, des morts étranges d'ailleurs, où les âmes ne pouvaient pas être collectées. Quel casse-tête ! »
