Écrit par HateWeasel
226. Cet Amateur De Musique, Inconnu.
Voilà donc qu'un autre jour à Warwick Academy se terminait. Les élèves commençaient à quitter les lieux, certains montant dans leurs voitures ou dans la voiture de leur famille, et d'autres appelant juste un taxi. Cette fois, le duo de démons profitait du trajet entre l'école et le véhicule Phantomhive pour discuter de leurs découvertes du jour.
Premièrement, ils savaient que Heinrich Strumer était sorti d'une manière ou d'une autre de la prison de haute sécurité où il avait été envoyé, et en avait après le bleuté. Deuxièmement, que Kristopherson avait des « problèmes de mecs ». Ce n'était pas contre Kristopherson, mais ce deuxième point n'était pas tant une priorité sur la liste des garçons que le retour de Heinrich. Ils se souciaient tout de même de son bien-être, mais ils ne pouvaient pas s'en occuper alors qu'il y avait un criminel mortel en liberté dans leur école.
Une fois chez eux, le bleuté s'assit derrière son bureau, cherchant sur la toile de nouvelles informations concernant une évasion d'une quelconque importante prison, se disant qu'il trouverait quelques réponses utiles. Hélas, il n'y avait rien, et il s'adossa contre sa chaise tout en croisant les bras d'un air contrarié. Il était logique qu'ils préfèrent garder ces informations pour eux, étant donné qu'ils ne désiraient pas causer une panique générale, ou remettre en question l'habilité du gouvernement à réprimer de tels criminels, mais le manque d'informations ne l'aidait certainement pas.
Ciel prit son téléphone et fit défiler les contacts, avant de trouver celui qu'il souhaitait appeler. Il appuya sur le bouton et mit l'appareil contre son oreille. Après avoir écouté la tonalité quelques instants, la personne à l'autre bout de la ligne répondit enfin.
- Allô ? dit-elle.
- Allô, Rupert ? C'est Phantomhive, répondit Ciel.
Il appelait Sir Midford, afin de voir s'il avait une quelconque information à lui donner.
- Ah, Ciel ! dit l'homme jovial en ricanant. Je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis longtemps ! Encore en train de faire des cachotteries, n'est-ce pas ? plaisanta-t-il.
Ciel se contenta de ricaner.
- Pas plus que d'habitude, Rupert, plaisanta à son tour le démon. Écoute, je me demandais si tu étais, par hasard, au courant d'une quelconque évasion d'une prison de haute sécurité dernièrement.
- Ah, bien sûr. Tu n'appelles jamais juste pour appeler, hein ? répondit Sir Midford.
- Je m'excuse, peut-être une autre fois, dit le bleuté. C'est juste que je suis tombé sur un « vieil ami » il y a peu, et j'ai cru comprendre qu'il était allé en prison.
- Si seulement c'était la vérité, dit l'homme à l'autre bout de la ligne. Tu as un talent pour te faire des ennemis. Eh bien, si c'est le cas, alors je vais te dire ce que je sais. Il semblerait qu'il s'agissait plus d'un « enlèvement » que d'une « évasion ».
- « Un enlèvement » ? répéta le bleuté. Alors tu es en train de me dire qu'on s'est introduit dans la prison ?
- Oui. Strumer semblait en savoir autant que les gardes sur ce qu'il se passait, apparemment. Lorsque tu l'as vu, était-il seul ?
- Il semblait l'être, répondit le bleuté.
- Eh bien, il ne l'est probablement pas vraiment, dit l'homme à l'autre bout. Il semblerait qu'il collabore avec quelqu'un d'autre qui a également une dent contre toi. Des idées ?
Le bleuté marqua une pause un moment avant de prendre la parole.
- Trop pour que ce soit d'une quelconque aide, répondit le garçon.
- Juste par curiosité, Sir Integra est dans cette liste ?
- Je n'ai jamais dit ça… répondit Ciel, … à voix haute.
- Eh bien, je ne pense certainement pas que c'est elle ! dit Sir Midford en riant. C'est une personne de moins sur ta liste de suspects !
- Et probablement l'une des plus menaçantes, fit remarquer le garçon. Y a-t-il autre chose d'intéressant à savoir sur l'incident ?
- Rien dont je me souvienne et puisse affirmer avec une parfaite assurance. Tout ce que j'ai entendu était du bouche à oreille, et tu sais à quel point ce n'est pas fiable.
- Effectivement, mon cher, dit le garçon, levant l'œil pour voir une paire de garçons se tenir à l'entrée. J'ai bien peur de devoir te laisser. Une certaine paire de frères demandent mon attention.
- Je vois. Je sais ce que c'est, répondit l'homme en ricanant. Nous devrions déjeuner ensemble un de ces jours et prendre des nouvelles !
- Je m'assurerai de répondre à ton offre, dit le bleuté. Au revoir, Rupert.
- À une prochaine fois, Ciel !
Ainsi, les deux gentlemen raccrochèrent. Le bleuté porta ensuite son attention sur les frères Macken, qui étaient passés de l'entrée aux canapés dans le bureau du Phantomhive. Les deux garçons souriaient à Ciel, ce qui le rendit plutôt confus.
- Oh, alors tu as d'autres amis~ ! dit la menace blonde avec un grand sourire, taquinant son compatriote bleuté.
- Ce n'est que Sir Midford… insista Ciel, posant ses mains sur le bureau devant lui. Bon, qu'y a-t-il ?
- Eh bien, je ne voulais pas t'interrompre, mais Luka meurt d'envie de voir ce qu'il y a dans cette enveloppe, dit Alois, tendant une grande enveloppe jaune tamponnée.
- J'allais l'ouvrir pour toi, mais Sebastian a dit que c'était un « film fédéral » ! ajouta Luka.
- C'est « crime fédérale », Luka, le corrigea le blond.
- Mais c'est encore moins logique !
- Donnez-la moi… interrompit le bleuté, se frottant les tempes afin de combattre une migraine.
Il n'arrivait pas à croire qu'il avait été interrompu pour quelque chose d'aussi ridicule. Ciel se leva légèrement, tendant le bras au-dessus de son bureau afin de prendre l'étrange conteneur en papier jaune de la main de la menace blonde avant de se rasseoir à nouveau et de se mettre à déchirer le cachet. Les deux frères se tenaient de chaque côté et l'observaient, Luka se mettant sur la pointe des pieds afin d'avoir une meilleure vue.
- Un CD ? dit Ciel à haute voix, sortant le petit disque de la poche tout en le tenant de manière à ce que les autres voient.
- Génial ! s'exclama Luka avec enthousiasme. Une minute, c'est quoi un « CD » ? C'est comme un jouet ? C'est un jeu ?
- Cela veut dire « Disque Compact », expliqua Ciel. Il contient les données d'un ordinateur. La plupart du temps, il s'agit de musique.
- Alors, qu'est-ce qu'il y a dessus ? demanda le blond.
- Je ne sais pas. Il n'y a pas d'étiquette, répondit le bleuté, tournant le petit paquet jetable qui scellait le CD carbonisé.
En faisant cela, cependant, il vit une écriture. « À ROME... » était écrit. Cela faisait sans doute référence à la phrase « À Rome, fais comme les Romains », pourtant la phrase ne l'intrigua pas plus que cela.
Ciel retira l'emballage et mit le disque dans le lecteur de CD de son ordinateur, afin de voir ce qu'il contenait. Il voulut instantanément lancer son lecteur multimédia, alors il supposa qu'il s'agissait de musique. Il monta le volume afin que le trio puisse l'entendre, avant de jeter un œil vers l'enveloppe jaune, cherchant une adresse de retour qui ne semblait pas être marquée. Ce fut à cet instant que la musique, qui jouait doucement en fond, lui vint à l'esprit. Il reconnaissait ce morceau.
« Fly me to the moon and let me play among the stars.
Let me see what spring is like on Jupiter and Mars.
In other words, hold my hand.
In other words, darling kiss me. »
Le nom de la chanson était « Fly Me To The Moon », originellement connue comme « In Other Words ». Il s'agissait d'une chanson célèbre sortie en 1954, remastérisée de nombreuses fois par maintes artistes, mais chanté à l'origine par Kaye Ballard. C'était la version qu'on lui avait envoyée. Mais ce que Ciel voulait savoir était : « pourquoi? »
- Elle chante super bien ! dit Luka, reposant son menton sur le bord du bureau tout en regardant en direction de la machine futuriste.
- Donc, c'est quoi le délire avec cette chanson ? demanda Alois, sachant pertinemment qu'il s'agissait d'un événement extrêmement inhabituel.
- Je l'ignore, mais j'ai une vague idée, répondit le bleuté, détournant le regard de l'enveloppe afin de regarder le blond. Je viens d'appeler Sir Midford, et d'après lui, Heinrich a été « enlevé » de prison, ce qui veut dire qu'il n'est pas seul dans sa mission.
- Alors, tu es en train de dire que : un timbré, l'un de tes anciens ennemis fait équipe avec lui ? demanda Alois.
- Précisément, mais pour ce qui est de « qui », je ne suis pas sûr, dit le bleuté, s'adossant contre sa chaise tout en se grattant le menton en réfléchissant.
- Mais, qui que ce soit, il y a un rapport avec cette chanson, et Rome, apparemment, dit le blond, pointant du doigt l'enveloppe sur la table.
- Oui… dit le bleuté, pensif. Cette personne doit également être très influente pour avoir réussi à obtenir le poste d'enseignant de Heinrich à Warwick…
- Ça ne te dit rien ?
- Rien du tout.
La Rubrique : Foire aux Questions
Question : « Question ridicule pour Sebas Chan et Ciel ! : Est-ce que vous avez déjà été frappés (à coup de pied) dans les roubignoles ? Si oui, comment est-ce arrivé, et si non… ça ferait mal ? » de GirlyAnonymous
Réponse de Ciel : « Bien sûr que cela ferait mal ! Disons que j'ai eu beaucoup d'accident de football embarrassants durant mes cours de sport... »
Réponse de Sebastian : « Arrêtez vous là s'il vous plaît... »
