Écrit par HateWeasel

227. Je Vous Ai Déjà Vu Quelque Part.

Warwick Academy; une école d'un tel prestige que rivaliser avec elle est quasiment impossible pour les autres établissements du Royaume-Uni. Les événements du jour se déroulent en ces lieux, tandis que le duo de démons marchait en direction des portes, tirant vigoureusement sur la poignée afin d'avoir accès au bâtiment pour pouvoir rejoindre leurs amis à leur premier cours. Pour l'heure, cependant, le duo de démons ne fait pas l'objet de notre attention.

Non, il s'agissait d'un tout autre garçon, les observant de loin alors qu'ils traversaient la pelouse parfaite de l'école avant d'entrer dans le bureau du Proviseur, se tenant devant la fenêtre avec un sourire. Le garçon portait l'uniforme standard de Warwick, comme la plupart des élèves, mais au lieu d'une cravate d'une couleur unie, il en portait une à pois, mais il ne s'agissait pas de la seule bizarrerie de son apparence. Il portait un gant noir à la main gauche, et avait des cheveux rose-violâtre courts, négligemment coiffés quelque peu sur le côté afin qu'il puisse voir à travers ses lunettes.

- Fly me to the moon and let me play among the stars.

Let me see what spring is like on Jupiter and Mars.

In other words, hold my hand.

In other words, darling kiss me…

- Tu chantes encore cette chanson, Murdock ? demanda le proviseur en entrant, attirant l'attention du garçon.

- Ouais, répondit le garçon, se grattant l'arrière de la tête. Elle ne veut vraiment pas me sortir de la tête.

- Eh bien, peut-être devrais-tu arrêter de chanter, et aller en classe, pour une fois ? dit le proviseur. Je ne peux pas faire de favoritisme, même si je suis ton oncle, tu sais.

- D'accord, j'irai, dit le garçon en soupirant, abandonnant à contrecœur la vue de la pelouse. Je dois aller voir des gens de toute façon.

- Des amis à toi ?

- Non; on travaille juste sur un petit « projet » ensemble, c'est tout, dit le garçon avec un sourire narquois alors qu'il sortit du bureau, fermant la porte derrière lui.

Pendant ce temps, autre part dans le bâtiment, les Sept Sensationnels discutaient comme à leur habitude. Daniel faisait des blagues salaces, et les autres le tournaient au ridicule ou se contentaient de le traiter d'idiot. Tandis que les autres se lançaient des piques en continu, Travis restait muet comme une carpe. Il écoutait attentivement la conversation actuelle, ne manquant aucun détail. Il remarqua également une personne qu'il n'avait jamais vue auparavant, un garçon à l'air étrange avec des cheveux rose-violâtre, entrer dans la salle de classe. Il ne vit pas l'intérêt de le faire remarquer, sachant que s'il s'agissait de quelque chose d'important, l'un des autres s'en rendrait compte et ferait un commentaire. Personne n'en dit rien, alors il ne le mentionna pas. À la place, les Sept Sensationnels continuèrent à se taquiner de manière joueuse.

- Eh Kris, quelque chose est arrivé à ton téléphone ? demanda Preston.

- Non, pourquoi ? répondit le garçon à la cravate rose, levant un sourcil.

- Je sais pas. C'est juste que je ne te vois pas autant le sortir qu'avant, répondit l'Omid.

- Ouais, avant tu le sortais et tu envoyais tellement de messages que c'en était agaçant, ajouta Daniel, étant l'expert né de l'agacement.

Les autres observèrent le visage du faux-blond prendre une légère teinte rosée alors qu'il fronça les sourcils.

- Peut-être que je ne veux juste pas dépenser ma batterie ? dit-il sur la défensive.

Ciel et Alois connaissaient la véritable raison après avoir écouté la sœur du garçon, mais ils ne furent pas les seuls à savoir pendant très longtemps, alors qu'un sourire narquois apparut sur le visage de Daniel.

- Aw, on a des problèmes de couple, Kris ? le taquina-t-il, bougeant les sourcils de manière suggestive.

La seule chose qu'il obtint du garçon fut un coup de poing à l'épaule, au lieu d'une véritable réponse.

- Ferme-là, ordonna Kristopherson. Ce n'est pas tes oignons.

- Oh ! Alors j'avais raison ! s'exclama le brun. Tu t'es mis à envoyer tous ces messages seulement après avoir commencé à traîner avec Cameron, alors comme tu as arrêté d'en envoyer, Cameron et toi vous avez des problèmes, pas vrai ?

- C'était… C'était étrangement logique comme déduction… dit Preston, surpris par le Westley.

- Reculez tous, avertit Audrey. Daniel a été remplacé par des profanateurs de tombes.

- Comme je l'ai dit, ça ne vous regarde pas… insista Kristopherson. Vous n'avez pas à vous en faire.

- Pourquoi pas ? On est tes amis, mec. Les amis s'entraident pour ce genre de choses, dit Audrey, écartant légèrement sa frange afin de mieux voir. Sauf Daniel. Il cherche juste à être un connard.

- Pas du tout !

Kristopherson hésita un moment. Il bougea sur sa chaise, mal à l'aise, jaugeant prudemment les réactions des autres. Soupirant, il ouvrit finalement la bouche pour prendre la parole.

- Bah, dernièrement… il insiste pour que j'arrête de traîner avec vous… dit-il, ce qui poussa les autres à lever les sourcils et même sursauter avec surprise.

- Quoi ?! Pourquoi ?! demanda Daniel.

- Je ne sais pas, répondit le faux-blond. Il ne veut pas me dire exactement « pourquoi ». Il n'arrête pas de dire que vous êtes « dangereux ».

- Combien de fois est-ce qu'il nous a vraiment parlé ? Il nous connaît même pas ! cria Daniel en se levant.

Audrey mit une main sur l'épaule du fils de politicien et le força à se rasseoir.

- N'en fais pas toute une crise, Dan, dit le garçon au bonnet-crâne.

- C'est vachement manipulateur, dit Alois, et il était bien placé pour en parler, la manipulation, il en connaissait un rayon. Je te conseillerai soit de consulter, soit de reconsidérer ton choix d'hommes.

- Ce n'est pas un mauvais gars ! insista Kristopherson. Il est juste inquiet, c'est tout…

- Se pourrait-il… commença le Phantomhive. Kristopherson, par simple curiosité, que dit-il sur nous ?

- Je ne sais pas, il dit juste que vous êtes « dangereux » ! dit le garçon à la cravate rose, fronçant les sourcils tout en croisant les bras. Surtout Alois et toi. Dès que je lui demande de s'expliquer, il ne veut pas… me dire… pourquoi…

Il s'estompa alors qu'une idée lui vint en tête. Il releva les yeux vers le bleuté, le visage inquiet.

- Tu ne penses pas que Cameron sait, si ? demanda-t-il, une once d'inquiétude dans sa voix.

Ciel se contenta de rester silencieux un moment.

- C'est possible, dit le Phantomhive. Il était au match contre Tamworth, celui où la bombe a explosé, alors qui sait ce qu'il a véritablement vu ?

Les autres frissonnèrent, se souvenant de ce match. Il y eut un long silence désagréable dans l'air, s'entassant dans l'espace personnel des Sept. C'était comme s'ils voulaient tous dire quelque chose, mais soit il ne savait pas quoi, soit ils avaient trop peur de le dire. Finalement, ce fut Kristopherson qui brisa ce maudit silence.

- Alors… qu'est-ce que je devrais faire ? demanda-t-il.

- Qui sait ? Tu pourrais essayer de négocier avec lui, ou l'ignorer, ou quelque chose comme ça… dit Daniel, faisant remarquer le plus évident.

- Peut-être que tu pourrais juste lui montrer qu'on est pas « dangereux » ? suggéra Audrey. Après tout, voir c'est croire, non ?

- Est-ce que tu veux vraiment traîner avec lui ? demanda Daniel, levant un sourcil.

- Je ne pense certainement pas que-

La phrase de Ciel prit brusquement fin alors qu'il entendit quelque chose. Un sifflement. Il entendit un sifflement, mais ce n'était pas réellement ce qui attira son attention. C'était l'air. Cet air familier qu'il avait reçu par courrier.

Il releva l'œil, et balaya la pièce du regard, cherchant l'origine de la mélodie, tout en ignorant les regards ainsi que les questions des autres garçons. Alois en fit de même, et lorsqu'il la trouva, il tapota sur l'épaule du bleuté, l'avertissant, avant de pointer du doigt dans la direction d'où venait le bruit.

- Qui est-ce ? demanda Ciel, levant un sourcil et se repositionnant sur sa chaise, tout en ne détournant jamais le regard du garçon à l'air étrange qui sifflait la mélodie.

- Hein ? Je sais pas ? dit Daniel. Il a dû arriver cette année, parce que je me souviens clairement pas de lui.

- C'est Murdock Springfield, dit le Dieu de la Mort du groupe.

Il savait presque tout sur quasiment tout le monde à Warwick, alors naturellement, il savait qui étaient tous les nouveaux élèves, et connaissait quelques informations basiques sur eux.

- Personne ne sait ce que ses parents font, du coup personne n'est vraiment sûr de savoir comment il est entré à Warwick. Il a l'air proche du Proviseur, mais il ne va presque jamais en cours. Les gens disent que c'est parce qu'il a une santé fragile. Et il aime bien cet air.

- Bien joué, dit Alois. On dirait bien que l'on te doit un sucre d'orge.

- Je le mettrai sur votre ardoise, répondit en plaisantant le garçon au bonnet-crâne. Du coup, d'où vient cet intérêt, Ciel ?

Bien que tous les autres aient entendu la question d'Audrey, il n'en allait pas de même pour Ciel. Le bleuté était trop occupé à fixer l'étrange garçon aux cheveux rose-violâtre et aux lunettes alors que son nom se répétait dans son esprit. « Murdock Springfield ». Il avait entendu ce nom autrefois. Il cligna de l'œil lorsque le garçon croisa son regard, et lui adressa un sourire qui ressemblait davantage à un sourire narquois. Ciel écarquilla l'œil.

Ce fut à cet instant que le bleuté se souvint de ce qui était arrivé à Rome.


La Rubrique : Foire aux Questions

Question : « Preston est-ce que tu es de la famille du Prince Soma Asman Kadar ? » de Violet

Réponse de Preston : « Je sais pas ? Je ne suis pas encore remonté aussi loin dans mon arbre généalogique... »

Question : « Attendez… Heinrich a été envoyé en prison ? Quand ? » de Honeycloud Of RiverClan

Réponse de Heinrich : « Juste après qu'ils m'aient rafistolé à l'hôpital, j'ai été menotté. Apparemment, travailler avec un criminel international comme assassin/garde du corps sous contrat puis utiliser des pistolets sur le toit d'un bâtiment d'une école privée alors qu'il y a des enfants, c'est pas très bien vu. »

Question : « C'est pour les sept sensationnels !:D oh et Amélie et Charlotte aussi :) Complétez cette phrase : ciel est un... » de Banana Llama

Réponse de Alois : « Ciel est un pervers/un véritable amour en secret/un petit bout de chou/un monstre sexy avec un adorable cul. »

Réponse de Kristopherson : « Ciel est un ignoble fils de Satan. »

Réponse de Audrey : « Ciel est un mec plutôt cool. »

Réponse de Daniel : « Ciel est un énorme homo. »

Réponse de Preston : « Ciel est une fouine et un individu quelque peu intimidant. »

Réponse de Travis : « Ciel est une bonne personne avec une apparence quelque peu rebutante. »

Réponse de Charlotte : « Ciel est en fait une bonne personne. »

Réponse de Amélie : « Ciel est un gentleman dominant. »