Écrit par HateWeasel

228. 1955.

1955, seulement une décennie après la Seconde Guerre mondiale. À cette époque, Ciel avait fait son grand retour à Londres quelques années plus tôt, et apprenait encore comment fonctionnaient les organisations modernes de l'ombre. Il était mécontent de la mission qu'il avait reçue.

Rome; ville antique riche de culture et d'histoire. Mais il n'était pas là pour des vacances. Non, il n'était là que pour les affaires. Voyez-vous, il s'agissait de l'une des premières missions à l'international du bleuté, ce qui n'était pas ce qui le dérangeait. Non, ce n'était certainement pas le voyage. C'était la mission en elle-même. Voyez-vous, le Chien de Garde avait envoyé protéger un objet divin ancien qui se trouvait dans le siège du Vatican à l'intérieur de la ville, mais ce n'était pas ce qui le gênait, même en tant que démon. Ce qui le gênait, c'était qu'on l'envoie au cœur de l'une des plus grandes organisations anti-monstre de l'histoire : L'Organisation Iscariot.

Contrôlée par le Vatican, l'Organisation Iscariot, aussi connue sous le nom de « Vatican Section XIII », « n'existait » pas officiellement. Il s'agissait d'une organisation beaucoup plus secrète que H.E.L.L.S.I.N.G., et contrairement à H.E.L.L.S.I.N.G., la Section XIII n'engageait pas d'êtres surnaturels pour combattre les damnés. En fait, ils avaient une tolérance zéro envers les êtres surnaturels, toutes espèces comprises. Les seuls êtres surnaturels qu'ils appréciaient, étaient ceux qui étaient morts. Cela dit, les êtres divins tels que les Anges, ou les dieux de la Mort étaient acceptés, étant donné qu'ils étaient « des messagers de Dieu ».

Ils n'appréciaient pas non plus les Protestants, ou en fait, le Royaume-Uni en général, le pays l'étant majoritairement. L'Organisation Iscariot haïssait la Grande-Bretagne, ainsi que tout ce qui était « profane ». La seule chose que la Section XIII détestait encore plus que ces deux choses était un être surnaturel anglais, un démon de surcroît. Naturellement, le Phantomhive n'aimait pas cette mission, puisqu'à ses yeux, la Table Ronde tentait sans l'ombre d'un doute de se débarrasser de lui.

Sa mission consistait à protéger un certain « objet divin » d'un groupe de « chasseurs de trésors » autoproclamés. Si attrapé, le groupe en question, originaire du Royaume-Uni, était voué à dégrader davantage les quelques relations existantes entre les deux organisations. En fait, à cause de l'importance considérable de cet objet, il ne serait absolument pas surprenant qu'une guerre éclate suivant son vol.

Naturellement, peu importe qui était ce groupe, c'était de la folie. Il était ridicule de provoquer une organisation aussi puissante. Il était ridicule de viser un objet supposément « divin ». Il était ridicule de penser pouvoir vendre une telle chose. Il était ridicule d'aller à l'encontre de Ciel Phantomhive, par-dessus tout.

- Eh, eh, Murdock, dit l'un des hommes.

Ils avaient d'une manière ou d'une autre miraculeusement réussi à passer sous la vigilance d'un garde, puis d'un autre, et d'un autre, et étaient arrivés jusque sur le toit, juste au-dessus de ce qu'ils recherchaient.

- T'es prêt ?

Il y avait un autre homme avec le premier, accroupi, dévissant la bouche d'aération sur le toit afin de leur permettre de se faufiler à l'intérieur et de prendre le « trésor ». Ledit homme semblait au début de la trentaine, ses cheveux marrons courts, négligemment coiffés quelque peu sur le côté, et il portait une paire de lunettes. Quelques instants plus tard, il reprit la lampe de poche qu'il tenait dans sa bouche après avoir déplacé la bouche d'aération. Il releva les yeux vers l'autre et sourit.

- Bien évidemment ! dit-il, essuyant le manche de la lampe de poche sur sa chemise avant de la tendre à l'autre homme. Après toi.

- Trop aimable, dit le premier homme, prenant la petite source de lumière avant de se glisser à l'intérieur de la petite ouverture du toit. Suis-moi, alors.

Quelques minutes plus tard, la paire commença à se sentir claustrophobes. Ils étaient piégés entre quatre murs en métal hauts et larges d'une trentaine de centimètres. S'asseoir n'était même pas une option. Malgré le fait qu'ils se trouvaient dans le système de climatisation, ils suaient. Ils étaient fatigués, craintifs, et excités tout à la fois.

- Eh, Murdock ! interpella le premier homme d'un ton étouffé.

- Ouais ?

- Arrête de siffler ! On va se faire attraper, abruti !

- Oh, désolé…

Finalement, ils atteignirent leur prix. Il était apercevable, sur un piédestal au centre d'une pièce extravagante; l'une des légendaires armes divines se trouvait dans une petite quoique magnifique boîte devant eux. Bien qu'un objet aussi ordinaire dans d'autre circonstances ne justifierait pas autant d'efforts, il n'en allait pas de même ici. Ces soi-disant « chasseurs de trésors » recherchaient des pièces d'argent-, trente pièces, pour être exact. Ces pièces étaient celles que Judas Iscariot lui-même avait reçues en trahissant Jésus Christ.

Il existait d'autres armes divines semblables, telle que le Clou de Helena. Un clou qui viendrait apparemment directement de la Croix, la croix sur laquelle Jésus a été crucifié. Ce Clou serait utilisé plus tard en 1999, par un membre d'Iscariot afin de vaincre l'arme ultime de H.E.L.L.S.I.N.G., mais hélas, il s'agit là d'une histoire pour une autre fois.

Quiconque détiendrait ces pièces deviendrait une arme vivante. Cette personne deviendrait immortelle, invincible, et obtiendrait un pouvoir inimaginable, comme avec n'importe quelle autre arme divine. C'est pourquoi tenter de la dérober en valait la peine, pour ces hommes. Ils prirent un moment pour observer la boîte un peu plus longtemps, avant de prendre la parole.

- Tu penses que Richie a déjà désactivé les caméras ? demanda Murdock, incapable de voir au-delà de l'autre homme.

- Ouais, je pense, répondit son complice. Les lumières rouges ne clignotent pas. Allons-y !

Sans plus tarder, les chasseurs de trésors se remirent en marche, tombant depuis l'ouverture, leurs chaussures résonnant légèrement contre le sol. Lentement, ils s'approchèrent furtivement de la boîte, les bras tendus, pressés de la prendre et de partir en courant. Ils furent interrompus par les lumières qui s'allumèrent soudainement. Les deux hommes regardèrent autour d'eux, paniquant, mais ne virent rien.

- Vous ne devriez pas prendre ce qui ne vous appartient pas, vous savez, dit une voix-, la voix d'un garçon. Vous pourriez avoir de gros ennuis.

Les hommes furent soulagés en apercevant le bleuté, ne le considérant pas comme une menace. Ils soupirèrent tous les deux avec soulagement.

- C'est juste un gosse, dit Murdock. Tu veux t'occuper de lui pendant que je prends la boîte ?

- Je veux, mon neveu, dit le complice de Murdock, sortant un couteau.

Il s'approcha tandis que l'autre homme marcha en direction de la boîte.

- Fly me to the moon and let me play among the stars.

Let me see what spring is like on Jupiter and Mars.

In other words, hold my hand.

In other words, darling kiss me… chanta-t-il à voix basse alors qu'il tendit le bras vers la boîte.

Il s'arrêta lorsqu'il se rendit compte qu'il n'entendait plus son ami.

- Roger ? appela-t-il, se retournant. Tu t'es occupé du go-

Il écarquilla les yeux et sa mâchoire lâcha lorsqu'il vit son ami mort au sol. Le bleuté était toujours là, de même qu'un autre homme, qui fouillait les poches de son ami.

- Les voilà… dit Sebastian, sortant le passeport ainsi que la pièce d'identité du trépassé.

- Parfait, détruis-les une fois que nous en aurons terminé ici… ordonna le bleuté. On ne doit pas les retrouver.

Murdock se retourna enfin entièrement, son dos faisant face au piédestal.

- R-Roger… dit-il, son ton imprégnée de peur.

- Ne vous inquiétez pas, dit le majordome d'une voix rassurante.

Il sourit et sortit un lot de couteaux.

- Vous le rejoindrez bien assez tôt.

Murdock recula autant qu'il le put, le bord de la table s'enfonçant dans son dos alors que l'homme vêtu de noir l'approchait lentement. Il se tint là, tremblant un instant, avant que son instinct de survie ne se réveille. Murdock se retourna à nouveau, faisant à présent face à la boîte. Rapidement, il la prit, se préparant à courir, mais alors quelque chose d'inattendu se produisit.

La boîte explosa.

Les deux démons furent pris de court un instant, avant de reprendre leurs sens. Ils virent l'homme couché au sol, son torse perdu sous le rouge, suant alors qu'il haletait et hoquetait en tentant de respirer. Calmement, Sebastian s'approcha de lui, et fouilla dans ses poches tandis qu'il tremblait violemment, avant de sortir le passeport et les papiers de l'homme.

- Que souhaitez-vous que je fasse, jeune maître ? demanda le majordome. Il semble être sur le point de mourir.

- Finis-le, ordonna le bleuté, et avec un sourire, Sebastian fit sa réponse.

- Yes, my lord.

Tout devint noir pour le pauvre Murdock alors que le couteau perça sa peau. Il ne pourrait plus entendre son morceau préféré, n'est-ce pas ? Le majordome se releva, examinant les papiers de l'homme.

- « Murdock Springfield », lut-il à haute voix. Quel nom particulier, vous ne trouvez pas ?

- On dirait un faux, répondit le Phantomhive, se retournant pour partir. Viens, quelqu'un a dû entendre l'explosion. Il est temps pour nous de nous éclipser.

- Yes, my lord, répondit le majordome, disparaissant dans les ombres en compagnie de son maître.

La seule chose qui éclaira la sortie du duo fut la lune brillant dans le ciel, et le seul bruit qui se fit entendre fut un chuchotement à peine audible.

- Fly... me to... the moon... and... let me... play... among the stars...

Let... me see what spring... is like... on Jupiter... and Mars.

In... other words... hold... my hand...

In other words... darling... kiss... me...