Écrit par HateWeasel
230. Un Terrain De Rugby Transformé En Champ De Bataille.
- Pourquoi nous a-t-on demandé de venir ici plutôt que dans le bureau, enfin ? demanda Preston, méfiant alors qu'il était assis avec les autres dans les gradins du côté Warwick du stade de rugby de l'école.
- Je sais pas, mais ça ne me dit rien qui vaille… répondit Audrey, regardant le terrain.
Soudainement, Kristopherson fut pris d'un soubresaut, et les autres suivirent son regard.
- Est-ce que ce sont… Ciel et Alois ? demanda-t-il, pointant du doigt l'autre côté du terrain.
- On dirait bien, répondit Travis. On dirait aussi qu'ils ont de gros ennuis.
- Eh, est-ce que c'est M. Strumer ? demanda Preston. Avec un flingue ?!
- Et Murdock aussi, dit Audrey. Bon, on fait quoi ?
- On va les aider, voilà ce qu'on fait ! s'exclama Daniel, se levant.
- Ça t'arrive de te servir de ton cerveau ?! demanda Kristopherson. Ne réponds pas. Je connais déjà la réponse.
- Kris a raison. Vous avez entendu Ciel. Il a dit que nous ne devrions pas nous approcher de ces deux-là, dit Preston. M. Strumer est prêt à tuer avec ses couteaux-pistolets, et Murdock est une « arme vivante ». Qu'est-ce qu'on peut bien faire contre ça ?
Le Westley marqua une pause quelques instants pour réfléchir, se grattant le menton.
- Eh, Bones, t'as pas genre, comme des super-pouvoirs de Dieu de la Mort qui pourraient nous servir ? demanda-t-il.
- Nope, dit Audrey, se penchant en avant tout en mettant tout son poids sur ses genoux en appuyant ses coudes dessus alors qu'il observait le duo de démons être guidé le long du terrain, un pistolet braqué sur eux. Je suis plus fort que la plupart des humains, mais ça ne me sert à rien si je me prends une balle ou si je me fais découper en morceaux avant d'avoir pu donner ne serait-ce qu'un coup de poing.
Ciel et Alois étaient leurs amis. Ils se faisaient du soucis pour eux. Mais ils étaient incapables de leur venir en aide. Un monde qu'aucun autre humain ne connaissait se présentait à eux, mais ils ne pouvaient rien faire. Ils ne pouvaient pas intervenir sans être tués, et ainsi ils étaient dans l'incapacité d'apporter leur aide à leurs amis. Une triste inquiétude s'empara d'eux alors qu'ils ne parvenaient pas à avoir d'idées. Finalement, Audrey en eut une. S'ils ne pouvaient être d'aucune aide, ils connaissaient quelqu'un qui pourrait l'être.
Bones sortit subitement son téléphone et se mit à écrire, bougeant rapidement ses pouces afin de faire part de la situation à leur seul espoir. Les autres garçons l'observèrent curieusement, relevant de temps à autres les yeux afin de vérifier l'état des choses sur le terrain. Finalement, le garçon au bonnet-crâne appuya sur envoyer, espérant que son message ne serait pas reçu une minute trop tard.
- À qui l'as-tu envoyé ? demanda Preston, levant un sourcil.
- À un diable de majordome, répondit Audrey. Rien de bien incroyable.
Les autres sourirent, comprenant ce qu'il voulait dire par là, et ils portèrent de nouveau leur attention sur le duo de démons.
- Alors, pourquoi les avoir invités ici ? demanda Ciel, faisant référence au reste des Sept Sensationnels.
- Hmm ? Oh, juste pour m'assurer que tu souffres émotionnellement avant que je te tue, répondit Murdock avec un sourire. Tous tes amis vont découvrir ce que tu es vraiment, et te fuir comme la peste. Tu mourras haï par les personnes qui te sont chères.
Alois sourit, regardant le bleuté, trouvant l'erreur de l'ancien chasseur de trésors amusante, mais Ciel se contenta de secouer la tête dans sa direction, lui disant sans un mot de ne pas encore soulever la bêtise de l'homme. Alois se força donc à réprimer son sourire, attendant impatiemment de voir comment le garçon les sortirait de là.
- Murdock, je n'avais pas l'intention de vous faire souffrir tout ce temps, dit Ciel à la place, cachant cette information au garçon maudit. Je sais qu'il est inutile de raisonner avec vous au point où nous en sommes; je sais comment marche une revanche déterminée mais vous ne pouvez tout simplement pas leur faire cela. Ils ne devraient rien avoir à faire avec tout cela ! C'est injuste !
- Oh, Ciel, tu sais mieux que quiconque que des sacrifices doivent être faits pour la bonne cause, répondit Murdock, ravi que le bleuté ait l'air désemparé face à cette idée. Tu m'as sacrifié moi et mon équipe pour ton pays, et maintenant, je vais sacrifier ta vie, ta réputation, et la vision de la réalité de tes amis pour moi, et pour toutes les autres personnes que tu as pu faire souffrir, - Son sourire s'agrandit, montrant plus de dents -, Amen.
Le sourire dément de Murdock redevint une sorte de sourire narquois lorsqu'il vit arriver ses associés du coin de l'œil. Il se retourna pour mieux les voir, observant les amis du bleuté remarquer leur présence. L'ange, ainsi qu'un autre visage familier.
- Oh, on dirait bien que nous allons bientôt pouvoir commencer la fête~ ! dit-il d'un ton amusé.
Le bleuté suivit le regard de Murdock, et vit ses amis réagir à l'arrivée des nouveaux combattants. La première était Myrtle Clark, un ange qui n'avait rien contre Ciel, mais qui servait « l'arme divine vivante », Murdock Springfield, et le deuxième, n'était nulle autre que l'actuel petit ami de Kristopherson, Cameron Gully. Ce que le bleuté avait redouté plus tôt venait de se réaliser.
- Cameron ?! cria Kristopherson sur un ton surpris en apercevant le Tamworthien blond.
Il se leva et demanda :
- Qu'est-ce que tu fais ici ?!
- Qu'est-ce que je fais ici ?! répliqua le Gully. On s'en fiche, qu'est-ce que tu fais ici ?! Je t'ai dit de rester loin de ces deux-là !
Kristopherson fronça les sourcils.
- Je vais à l'école ici, et « ces deux-là » sont mes amis, dit-il d'un ton colérique.
- Tu es encore ami avec eux seulement parce que tu ne sais pas ce qu'ils sont vraiment ! cria Cameron. Je suis là pour être sûr qu'ils payent pour ce qu'ils ont fait à mon école !
- Wow, wow, wow, calmons-nous tous une seconde, d'accord, dit Audrey, se mettant debout et levant les mains sur la défensive. On peut régler ça, discutons. Cameron, je vais me risquer à supposer que tu parles du match qu'il y a eu ici. On a vu ce qui s'est passé. On sait que ton école est importante pour toi, et que tu es contrarié par ce qui est arrivé au côté des visiteurs. On sait que tu veux arranger les choses, mais est-ce que tu es sûr et certain que c'était Ciel et Alois ?
- Ne fais pas l'idiot ! Je sais que tu es aussi dans le coup, monstre ! cria le Tamworthien furieux, pointant du doigt le Dieu de la Mort de manière accusative. Murdock m'a tout raconté ! Il m'a raconté comment ils ont déplacé la bombe sous les gradins, et comment tu les as aidés à faire ça ! Vous êtes tous les trois des monstres !
- C'est plus compliqué que ça, Cameron ! dit Kristopherson. Je ne vais pas rester là à me tourner les pouces pendant que tu traites mes amis de « monstres », et que tu les accuses de tout et n'importe quoi !
- Pourquoi est-ce que tu ne m'écoutes pas ?! demanda Cameron, serrant les poings. Ces trois-là ! Ils ne sont pas normaux ! Ils ne sont même pas humains, Kris !
Le garçon à la cravate rose se contenta de croiser les bras et de dire :
- Je sais, et ça m'est égal.
- Ils sont peut-être différents, ça ne veut pas dire que ce sont de mauvaises personnes, dit Travis, se levant.
- Nous savons tous ce qu'ils sont vraiment, et ça nous va. Ce sont nos amis. Ils sont comme ils sont, dit Preston.
- Il y a que moi qui trouve ça ironique qu'un gay supporte pas que d'autres gens soient « différents » ?
La remarque de Daniel reçut des regards interrogateurs de la part des autres.
- Qu'est-ce que j'ai fait ?!
- Ne vois-tu donc pas que j'essaye juste de te protéger, Kris ?! demanda Cameron, attirant l'attention du faux-blond vers lui.
- Ne vois-tu donc pas que je n'ai pas besoin d'être protégé ? demanda Kristopherson, fronçant les sourcils.
- Laisse tomber. J'en ai assez de parler, dit Cameron.
Il sortit un pistolet, et le braqua sur Audrey.
- Tu me remercieras plus tard.
- Wow, wow, wow ! cria Kristopherson.
- Mais qu'est-ce que tu fous, mec ?! s'exclama Daniel.
- Tu le regretteras ! cria Preston.
- Pose ce pistolet ! aboya Travis.
Audrey, lui, ne dit rien. Il écarquillait les yeux en fixant le canon du pistolet dans les mains du Tamworthien.
- Si vous maîtrisez la situation ici, je vais aller assister M. Springfield, dit Mademoiselle Clark, l'ange qui avait fourni l'arme au garçon.
Calmement, elle se mit en marche en direction de l'autre groupe, ce dernier trouvable au beau milieu du terrain.
- Ouais, ouais, répondit Cameron. Faites ce qui vous chante pendant que je-
Il fut interrompus lorsque le pistolet lui fut retiré des mains. Audrey avait rapidement agi tandis que le blond avait été distrait, plongeant hors de sa ligne de tir afin de se débarrasser de l'arme en sa possession. Grâce à l'entraînement de H.E.L.L.S.I.N.G., il fut en mesure de plaquer le garçon beaucoup plus musclé au sol, et de s'emparer de l'arme abandonnée. Audrey se mit dans une position propice à toucher Murdock, mais son chemin fut bloqué par l'ange.
- Je ne vous laisserai pas faire davantage souffrir mon maître ! dit-elle, son ton dur et son expression menaçante.
Elle s'élança vers le garçon déterminée à tuer, ses mains semblables aux serres d'un rapace. Cependant, elle fut gênée par une force inconnue, alors qu'elle sentit une douleur aiguë dans son épaule. En y regardant de plus près, elle découvrit ce qui semblait être un couteau à beurre en argent ressortant de sa blessure.
- Fichtre. Comme c'est embarrassant, dit une voix venant d'en haut.
Les autres levèrent la tête, en direction de l'endroit d'où elle provenait. Cette voix appartenait à un homme tout vêtu de noir, de la tête aux pieds. Ses chaussures, son pantalon, sa veste, sa cravate, son veston, et même ses cheveux étaient noirs. Il avait une peau claire, sans aucun défaut ou imperfection, et ses yeux étaient d'une couleur grenat. Il se tenait sur la cabine des commentateurs, surplombant les lieux avant de sauter en bas, rejoignant les autres.
- Je voulais arriver beaucoup plus tôt, mais trouver une nourrice à la dernière minute a pris plus de temps que je l'aurais voulu.
- Sebastian ! dit Audrey, soulagé par la présence de l'homme.
Le majordome sourit.
- Ne vous inquiétez pas, les garçons. J'ai déjà eu affaire avec un ange ou deux par le passé, dit-il, tirant légèrement sur ses gants afin qu'ils tiennent un peu mieux. J'en aurai terminé ici et viendrai en aide au jeune maître en un rien de temps.
Ceci étant dit, il se jeta sur l'ange, argenterie en mains. Ses gestes étaient presque reproduit à l'identique par Mademoiselle Clark, qui s'élança à son tour, bloquant ses couverts avec ce qui semblait être une règle en métal. Des étincelles volèrent alors que les deux objets en métal se percutèrent.
- Je ne te laisserai jamais faire du mal à mon maître, l'avertit la femme, fronçant les sourcils avec colère.
En réponse, Sebastian sourit.
- Peut-être… dit-il, … mais je ne peux pas laisser votre maître porter atteinte au mien.
- C'est trop bien ! s'exclama Daniel, s'appuyant contre la rambarde des tribunes de Warwick. On voit enfin un de ces combats !
Kristopherson ouvrit la bouche afin de rebondir sur le commentaire ridicule du fils de politicien, mais n'y parvint pas lorsqu'il vit du mouvement du coin de l'œil.
- Audrey ! Attention ! cria-t-il, son corps se mouvant instinctivement.
Il sauta par-dessus la rambarde, atterrissant sur la pelouse qui n'était qu'à quelques centimètres en-dessous alors que Bones se retourna. Il avait été tellement obnubilé par le combat de Sebastian, qu'il avait oublié Cameron.
Ce dernier, ainsi que le reste des Sept Sensationnels, furent tout bonnement surpris, cependant, lorsque le joueur de rugby de Tamworth fut envoyé au sol. La propre force de Cameron avait été utilisée contre lui alors qu'il avait été attrapé par le bras et jeté par-dessus l'épaule du sauveur inattendu d'Audrey, Kristopherson Miles. Le faux-blond obligea ensuite le garçon bien bâti à se mettre sur le ventre et à garder les poignets derrière son dos, une douleur le lançant dès qu'il tentait de se relever. Kristopherson reprit son souffle avant de regarder le Dieu de la Mort.
- Ça va ? demanda-t-il.
Audrey resta muet comme une carpe.
- Wow ! Kris ! C'ÉTAIT TELLEMENT GÉNIAL PUTAIN ! cria Daniel, se précipitant dans les escaliers des gradins afin de les rejoindre, suivi des autres.
- Quand est-ce que tu as appris à faire ça ? demanda Preston, le regardant alors que le faux-blond fut silencieusement rejoint par Travis, qui l'aide à tenir au sol le Tamworthien.
- E-Eh bien, je… euh… commença Kristopherson, rougissant légèrement, … Quand j'avais huit ans, mon père m'a inscrit à un cours de jujitsu... J'ai arrêté après avoir eu ma ceinture noire…
- Et tu n'as que seize ans ?! demanda Preston, sachant que la plupart des écoles voulait qu'une personne ait au moins dix-neuf ans pour recevoir ce rang spécifique.
- Le cul de Kristopherson est sain et sauf ! cria Daniel. Personne pourra s'le faire !
- Mais bordel, Dan ?! dit le garçon à la cravate rose, son visage allant presque avec sa couleur préférée.
- Il a raison, Dan. Parler de son cul comme ça c'est pas qu'un peu gay, dit Audrey, regardant le terrain de rugby transformé en champ de bataille.
- Je le suis pas! dit brusquement Daniel.
- Je disais ça aussi… dit Kristopherson.
- Ferme-là ! C'était une blague ! Vous m'entendez ?! UNE BLAGUE !
La Rubrique : Foire aux Questions
Question : « Qu'est devenu Bernard ? » de GirlyAnonymous
Réponse de Alois : « Il vit toujours dans ma salle de bain. On ne se voit plus à cause de ça. Les démons n'ont pas vraiment besoin d'aller au petit coin, et la plupart du temps, j'utilise celle de Ciel. Elle est plus chic. »
Question : « .. heinrich… COMMENT EST-CE QUE T'ARRIVES ENCORE A MARCHER BON SANG ADSFLKHVCGBCVJ ! Et docteur ackerman que pensez-vous de luka ?» de Wooimmafox1305
Réponse de Heinrich : « C'était juste une balle dans la jambe. Ça fait très mal, mais c'est pas handicapant. En fait, il y a même deux chances sur trois de survivre avec une balle dans le cœur, si on reçoit des soins dans les temps. Si on peut faire ça, on peut rabibocher un petit bobo comme ça facilement. Je me suis pris une balle dans le dos, le torse, l'estomac, et les bras, et je vais bien. Je prends juste quelques semaines, ou même quelques jours de repos. C'est des trucs qui arrivent. »
Réponse du Dr. Ackerman : « C'est un véritable petit ange~ ! Je dois l'admettre, c'est l'un de mes patients préférés ! Il est tellement adorable, et nous en apprenons beaucoup sur les démons grâce à lui ! Il illumine vraiment ma journée après toutes ces visites avec ces militaires malpolis ! »
Question : « Les sept, Amélie, Charlotte, et Sebastian : Alois est... » de Honeycloud Of RiverClan
Réponse de Ciel : « Alois est une vraie fille. »
Réponse de Kristopherson : « Alois est un lunatique... »
Réponse de Audrey : « Alois est un peu excentrique. »
Réponse de Daniel : « Alois est un TARÉ SA MÈRE ! »
Réponse de Preston : « Alois est quelque peu dérangé... »
Réponse de Travis : « Alois est un peu bête à l'extérieur, mais semble être moins confiant qu'il ne le paraît. »
Réponse de Sebastian : « Je ne suis pas certain d'avoir le droit de répondre à cela... »
Réponse de Charlotte : « Alois est une personne assez étrange, mais il n'est pas si dur à cerner (en comparaison avec un certain loup-garou qui insiste sur le fait que je sois sa 'femme'). »
Réponse de Amélie : « Alois est un maître de kung-fu ! (Et le toutou de Ciel.) »
