Écrit par HateWeasel

231. Révélations.

- Roh~ ! se lamenta Murdock, observant l'agitation qui montait près des gradins. Ils savaient. Ce n'est pas drôle…

- Quel dommage. Vous auriez dû mieux vous renseigner, répondit le bleuté avec un sourire narquois.

- Plus facile à dire qu'à faire pour une personne qui a passé des décennies à brouiller les pistes, souleva Murdock, portant à nouveau son attention sur le Phantomhive. J'ai seulement pu me baser sur des légendes urbaines ainsi que sur les informations d'un Dieu de la Mort très tape-à-l'œil…

Ceci expliquait cela. Comment aurait-il pu être au courant de l'incident du match entre Warwick et Tamworth autrement ? Quoique l'ancien chasseur de trésor n'était pas en mesure de tomber sur Ciel Phantomhive lui-même, il pouvait venir à la rencontre de personnes qui connaissaient le susnommé. C'était de cette manière qu'il avait trouvé Heinrich, ainsi que Cameron. Avec un petit peu de manipulation, il avait réussi à récolter des informations auprès d'un certain Dieu de la Mort roux, qui se trouvait avoir été présent à ce fameux match. Un jeu d'enfant pour Murdock, mais il n'était pas prudent, comme toujours. Il n'avait pas vérifié si le Phantomhive était armé.

- Tout cela devient absurde. Finissons-en, dit Ciel, portant sa main à son gilet afin de brandir son fameux pistolet anti-monstre.

En réponse, Heinrich pointa son arme vers le bleuté, ce dernier braquant son pistolet sur Murdock. Le garçon dérangé à la cravate à pois se contenta d'un petit sifflement, comme s'il était impressionné.

- C'est qu'on est un peu soupe au lait, non ? demanda-t-il avec un sourire. Je n'essayerais pas à ta place, Phantomhive. Ces pistolets que M. Strumer possède actuellement ne sont pas les mêmes que ceux avec lesquels il t'a combattu la dernière fois.

- T'es pas le seul à avoir accès à la technologie anti-monstre, « Chien de Garde », dit Heinrich avec un sourire narquois, ne quittant jamais sa position de combat. Dis bonjour à Romulus et Remus, mes flingues. Ils tirent des balles de neuf millimètres de Parabellum, toutes ferrées de magnésium, recouvertes d'argent, et bénites, comme les « baïonnettes » sur les canons. Maintenant, ça va faire un mal de chien quand je te flinguerai et que je te découperai ! se vanta-t-il, pourtant son sourire narquois vacilla lorsque le bleuté ricana.

- Ce serait bien joli si vous étiez contre un vampire, ou un loup-garou, « Chien de Guerre », mais les démons, sont d'une toute autre classe, sourit-il, tournant légèrement la tête afin de regarder de haut l'allemand. Les crucifix, l'argent, l'eau bénite, toutes ces choses ne marchent pas sur nous. Vous auriez tous dû mieux vous renseigner.

Sans dire un mot de plus, les muscles des jambes de Heinrich se tendirent avant de le propulser en avant vers le bleuté. Il lança le bras vers le bleuté, tailladant tout en tirant, mais le garçon ne fit qu'éviter la balle en quittant la zone des attaques de l'homme. Ciel fut en mesure de bien voir le visage de Heinrich d'aussi près, voyant la rage, la haine, et la tristesse reflétées dans les yeux émeraudes de l'homme. Ce ne fut que pour une fraction de secondes, mais il put le constater. À l'aide du manche de son pistolet, il frappa l'allemand au visage, le faisant quelque peu tituber en arrière. Lorsque Heinrich releva les yeux, une trace rouge se trouvait là où il avait été touché, et du sang gouttait depuis ses lèvres coupées par ses propres dents. S'il souffrait, il ne le montrait pas. Heinrich continuait à garder cette image de haine et de détermination. Pour une raison ou pour une autre, le bleuté ne put s'empêcher de regarder l'homme et de sourire quelque peu mélancoliquement.

- Victor aurait été heureux de vous voir aussi déterminé, Heinrich, dit-il, insensible à la position de combat de l'allemand. Non, je suis sûr et certain qu'il est heureux de vous voir ainsi, mais à la fois quelque peu attristé par votre souffrance.

- Utilise pas son nom comme il te chante ! aboya le « Chien de Guerre », montrant les crocs. Victor était un homme mille fois mieux que tu le seras jamais, démon !

- Comme il est étrange de vous entendre dire cela, après tout, Victor et moi ne faisons qu'un à présent, dit le bleuté, son œil luisant en rouge alors que l'allemand le regarda d'un air confus tout en restant énervé. L'âme de Victor est, et sera à jamais mienne et ce depuis le jour de son trépas. Il est venu à moi après vous avoir fait ses adieux, et m'a dit de mettre un terme à sa vie. Puisque je suis un démon, j'ai exaucé son vœu.

- Non… Impossible… dit faiblement Heinrich, sa voix proche d'un chuchotement.

Il baissa ses armes pendant un bref instant afin de fixer le bleuté, les yeux écarquillés.

- Au contraire, répondit Ciel, baissant lui aussi son arme. J'ai dévoré l'âme de Victor. Si vous veniez à me tuer, vous tueriez également Victor.

L'allemand fronça les sourcils et serra les dents, sa bouche formant une grimace alors qu'il resserra sa prise sur ses armes. Il savait ce qu'il lui restait à faire.

Rapide comme l'éclair, il releva ses pistolets et tira, ses balles perçant sa cible dans presque tous les organes vitaux. Il ne les baissa pas une seule seconde, sachant que le garçon ne mourrait probablement pas de cela. Heinrich venait de tirer sur Murdock, prenant de court le duo de démons.

- Je te déteste toujours, dit-il au bleuté, gardant les yeux rivés sur sa cible. Je te pardonnerai jamais pour ce que t'as fait à Johnathan et Victor. Je te haïrai toujours, quoi qu'il arrive, mais quoi qu'il en soit, je peux pas tuer Victor. T'en as de la veine.

- Compris, dit le bleuté, levant son arme afin de la braquer sur l'ancien chasseur de trésor. Alois, prépare-toi !

- Oki-doki ! répondit la menace blonde, préparant sa propre arme, le pistolet Kaspar, avec un salut.

Ils savaient que les tirs de Heinrich ne viendraient pas à bout de Murdock, mais cela ne les prépara tout de même pas à ce qu'ils virent. Le garçon aux cheveux rose violâtre sourit alors que du sang coulait le long de son visage depuis le trou dans son front, et tachait son uniforme là où l'allemand avait tiré dans son torse. Un ricanement s'échappa de la gorge du garçon avant qu'il commence à se régénérer. Ces mêmes lierres munies d'épines qui le déchiraient de l'intérieur à chaque instant jaillirent hors des plaies, repoussant les balles hors de son corps tout en s'emmêlant et en se tressant ensemble, formant un nouveau tissu. Elles étaient d'un vert mélangé au rouge cramoisi de son sang, recouvertes du liquide.

- Ça me dégoûte putain... dit Alois, baissant inconsciemment son arme en observant la scène.

- Concentre-toi, Alois, lui rappela le bleuté, lui faisant relever son arme vers le garçon qui était à présent en train de s'esclaffer, prêt à tirer.

- Vous savez, il est scientifiquement prouvé que le rire peut aider à soulager la douleur, dit Murdock, sa voix rocailleuse et éreintée.

Les lierres se mirent à finir leur rabibochage, les plus petites semblables à des fibres commençant à reformer la peau pour recouvrir les blessures.

- Mais même si je ris tout le temps, c'est toujours douloureux. Je suis content de pouvoir combattre moi-même, toutefois, dit-il, tendant les muscles de sa jambe avant de se propulser vers Heinrich.

L'allemand l'évita, réussissant avec brio grâce à sa vitesse absurde. Ce fait, cependant, changea lorsque des lierres bondirent hors du bras de Murdock, déchirant sa propre chair ainsi que son uniforme, avant de mettre le Chien de Guerre au sol. Elles l'envoyèrent voler à l'autre bout du terrain, éraflant sa peau avec leurs innombrables épines, avant qu'il finisse par atterrir plusieurs mètres plus loin sans aucune grâce. Murdock sourit, portant son attention de nouveau sur le bleuté qui écarquillait l'œil.

- Ce ne serait pas amusant si je ne m'en occupais pas personnellement.


La Rubrique : Foire aux Questions

Question : « Pour le duo démon- faites comme si le mariage gay était légal (note de traducteur : la question date de 2013). Qui ferait la demande entre vous deux, et qui porterait la robe ? Qui est-ce que vous inviteriez, et est-ce que ce serait une grande ou une petite cérémonie ? Pour les sept : si vous étiez invités au mariage de Ciel et Alois vous iriez ? » de CiaranMichaelis

Réponse de Ciel : « Qu-Quoi ?! (pourquoi est-ce que tout le monde n'arrête pas de parler de mariage?) Eh bien, je ne sais pas qui ferait la demande entre nous deux… Alois le ferait sans doute, mais je… pourrais… aussi… *ahem* Q-Quoi qu'il en soit, je ne porterai CERTAINEMENT PAS de robe. Alois pourrait si l'envie lui prend, mais j'ai cru comprendre que la robe n'était pas une nécessité dans les mariages entre hommes… (je pense qu'il en va de même pour les mariages entre femmes, mais je n'en suis pas sûr…) Je n'inviterai pas beaucoup de gens et je ne voudrai pas en faire tout un plat… Peut-être juste quelques amis et des proches. Les autres viendraient même s'ils n'étaient pas invités, alors ils seraient là quoi qu'il arrive. Peut-être Sir Midford ? Argh… Je ne sais pas… Arrêtez de m'y faire penser ! »

Réponse de Alois : « Hmm~ ? Je sais pas~ ! Je sais que je demanderais~ ! Ciel pourrait, s'il était dans un de ses 'moments de galanterie grandiosement raffinée'. Je sais pas si je porterai une robe. Je sais que Ciel ne le fera pas, mais je sais pas pour moi. Ça dépend de mon humeur, je suppose. (Ça, et le fait que je ne veux pas être éternellement considéré comme 'la fille'.) Ciel s'occuperait sans doute de l'organisation. Je ne suis pas doué pour ce genre de choses. Les gars seraient là, Amélie et Charlotte aussi, probablement, Sebastian et Luka ça c'est sûr, et je sais pas qui d'autre. Peut-être Nigel et Lawrence. Mais est-ce que les démons peuvent ne serait-ce que se marier ? Vous savez, 'unis par les liens sacrés du mariage sous la présence de Dieu', et tout ça ? C'est du génie de l'ironie. »

Réponse de Kristopherson : « Je ne manquerai ça pour rien au monde. Je vais probablement finir par être celui qui imaginera leurs tenues pour l'occasion. »

Réponse de Audrey : « Bien sûr que j'irai. Faire preuve de soutien pour de telles occasions c'est ça que font les amis. »

Réponse de Daniel : « Je veux mon neveu ! Quand je serai Premier Ministre, je rendrai ça légal pour qu'on puisse se bourrer la gueule et marier ces deux tarlouzes ! Je parie que Kris serait la demoiselle d'honneur... »

Réponse de Preston : « Est-ce que les démons peuvent vraiment se marier ? Ce n'est pas censé être un 'événement sacré' ou quelque chose comme ça ? Enfin, j'irai, parce que ce sont mes amis. Je me demande aussi comment marche un enterrement de vie de garçon si les deux sont des hommes… Je dis ça je dis rien. Je sais pas si j'irai à ça. Je parie que Daniel insisterait pour qu'on engage un strip-teaser... »

Réponse de Travis : « Je serai heureux d'y aller pour les soutenir. »

Question : « Alors Alois ! Luka commence à beaucoup plus aimer Ciel que toi et il est toujours avec Ciel parce qu'il veut jouer avec lui et l'aider de n'importe quelle manière et il t'ignore ! Ta réaction ? Qu'est-ce que tu en penses Ciel ? » de Thiiis Guuurl

Réponse de Ciel : « Ça ne me gênerait pas. Je me sentirais mal pour Alois, par contre. »

Réponse de Alois : « LUUUUUUUKAAAAAA ! POURQUOI ME FAIRE ÇA ?! » *pleure*