Écrit par HateWeasel
233. Au Travail.
- Fly me to the moon and let me play among the stars.
Let me see what spring is like on Jupiter and Mars.
In other words: Hold my hand.
In other words: Darling, kiss me~!
Murdock chantait sa chère mélodie, sa voix se crispant à certains moments à cause de la souffrance dans laquelle il était. Les lierres qui jaillissaient hors de son bras se tordaient et se tortillaient dans tous les sens comme possédées, produisant un étrange craquellement en se mouvant. Il regarda le duo de démons, les yeux écarquillés et souriant de plus bel.
- Fill my heart with song, and let me sing forever more.
You are all I long for; all I worship and adore.
In other words: Please be true.
In other words: I love you~!
Une fois sa chanson terminée, il se mit à marcher lentement en direction des garçons, les lierres rafistolant le corps qu'elles avaient endommagé. Ses yeux vert-de-gris vides étaient si ternes que rien ne pouvait s'y refléter. Les démons savaient qu'il les regardait, mais ils n'étaient pas tout à fait sûrs que Murdock les voyait réellement.
- Quel dommage… dit-il, ramenant les garçons à leur sens. On dirait bien que ton majordome a mis la pauvre Mademoiselle Clark hors d'état de nuire. Elle aurait toujours pu me servir.
- Et vous êtes censé être une sorte « d'arme divine » ? demanda Ciel, fronçant les sourcils tout en regardant d'un air de dégoût le garçon à l'étrange couleur de cheveux. Vous ne vous souciez manifestement pas des enseignements de Dieu.
Murdock se contenta de rire.
- La religion n'a rien à voir avec ça, gros bêta ! dit-il, toussant alors que les épines déchirèrent une nouvelle fois la chair sous sa peau. Je veux juste prendre ma revanche. Ce qu'un stupide livre d'histoire raconte sur la morale ne m'intéresse pas.
- Bien dit, dit la menace blonde, ses lèvres prenant la forme d'un sourire narquois alors que ses yeux se mirent à luire en rouge.
Il tenta de faire plier les lierres épineuses dans le corps de l'autre garçon à sa volonté, comme il l'aurait fait si elles avaient été rattachées à la terre ou dans un pot. La sueur commença à s'accumuler sur son front alors qu'il s'acharnait à la tâche, mais Murdock ne gigota que quelque peu à cause d'un certain inconfort tout au plus.
- Je ne pense pas me tromper en disant que tu peux contrôler les plantes ? demanda l'ancien chasseur de trésors. Je suis désolé de te décevoir, mais tu ne réussiras pas à manipuler celles-là. Elles sont rattachées aux pièces, qui sont d'ordre divin. Un démon ne sera jamais capable de les manier.
- Je n'ai qu'à faire les miennes dans ce cas ! dit le blond, relâchant son énergie sur les lierres à l'intérieur du corps de l'autre garçon.
Il prit une position affermie, tendant les bras avant de faire un mouvement en avant comme s'il propulsait les mauvaises lierres hors du sol et en plein dans le torse de Murdock. Elles transpercèrent la chair, se plantant dans ses côtes, et l'ancien chasseur de trésor se tordit de douleur. Son sourire tordu revint aussitôt, cependant, et les lierres du blond prirent feu dans la poitrine de Murdock, un feu qui se dirigea vers le blond et qui lui fit perdre toute concentration. Ce qui n'avait pas déjà brûlé vint alors à faner.
- Laisse-moi te montrer comment bien faire, dit Murdock avant de se recroqueviller sur lui-même et de serrer les dents, grognant à cause de la souffrance dans laquelle il se trouvait.
Cette fois-ci, ses divines lierres épineuses jaillirent hors de son dos, mettant en morceaux sa chemise ainsi que la veste de son uniforme alors qu'elles visaient Alois.
Elles le manquèrent de peu, éraflant sa jambe et formant de petites coupures qui prirent bien leur temps pour se régénérer. En guise de riposte, le bleuté tira plusieurs balles sur Murdock, vidant son magasin dans la tête de l'ancien chasseur de trésors avant de recharger. Comment le garçon pouvait-il encore tenir debout, cela restait un mystère.
La majorité de son visage n'était plus, à part pour son nez et l'un de ses yeux. L'autre œil avait été touché, et des morceaux dudit œil pendouillaient avec l'orbite à la vue de tous. Des bouts de peau et de chair tenaient encore attachés à quelques maigres bouts de tissu. Ses dents étaient visibles, étant donné que la moitié de sa joue avait été ouverte avec l'impact de la balle. Désormais, il était impossible de savoir s'il grimaçait ou s'il souriait. Son visage en était difficilement un à présent, pourtant cela ne semblait absolument pas le déranger. En fait, il changea la trajectoire de ses lierres vers Ciel, l'empêchant de tirer à nouveau.
Le sifflement de la fumée qui s'échappait du visage défiguré du garçon, sa respiration saccadée et haletante ainsi que le désagréable craquellement des lierres le reformant pouvaient s'entendre à merveille. Ces dernières se tortillaient ensemble, formant le tissu musculaire, tandis que les plus fines formaient la peau et lui créaient un nouvel œil. Ce qu'il restait de sa chemise et de sa veste tomba de ses épaules, étant à présent en lambeaux et imbibées de son propre sang. Ciel pouvait désormais parfaitement voir la source du pouvoir de Murdock, les sept des trente pièces d'argent.
Voyant cela, il se remit à viser avec précision, cessant sa respiration afin d'avoir plus de chances de ne pas bouger et de rater son tir. Le bleuté appuya sur la détente, sa balle fendant l'air à une vitesse imperceptible à l'œil nu alors qu'elle toucha l'argent qui ressortait de la peau de l'ancien chasseur de trésor. Elle continua à tourner après l'impact, faisant voler des étincelles, avant de finir par être déviée par la relique sacrée.
- Bien joué ! dit Murdock, railleur.
Son visage était presque reformé, les seules choses manquant encore à l'appel étant une partie de son œil et de sa joue. Quoi qu'il en soit, il était toujours en mesure de jubiler.
- Cependant, peut mieux faire !
Murdock pouvait aller incroyablement vite, et ce malgré ses souffrances. Ciel cligna à peine des yeux en l'entendant parler avant qu'il ne se trouve juste devant le bleuté. Murdock replia son bras en arrière, avant de percuter le visage du garçon avec son poing, l'envoyant valser.
- Ciel ! l'appela la menace blonde, paniquant.
Au moment où il tourna la tête afin de voir le bleuté atterrir sur ses pieds, cependant, il fut frappé par derrière par un amoncellement de lierres, l'envoyant voler à son tour. Alois, contrairement à Ciel, n'atterrit pas sur ses pieds, et amortit à la place sa chute avec son visage.
- Bon… Je n'aime vraiment pas ce type… dit-il, s'asseyant et se frottant la tête.
Il regarda Ciel.
- Du coup, on fait quoi ?
- Je n'ai pas encore décidé, répondit le bleuté, réfléchissant encore à une solution pour vaincre ce monstre divin. Pour l'instant, c'est « on ne meurt pas ».
- C'est un très bon plan, dit le blond, se relevant. Mais ça risque d'être compliqué tant qu'il aura ces pièces.
- Je sais, c'est pour cela que j'ai tenté de tirer dessus.
- Mais si ce sont des « reliques sacrées », ou peu importe, ne sont-elles pas indestructibles ?
- C'est maintenant que tu le dis… fit sarcastiquement remarquer le bleuté.
Alois avait raison, cependant. Ils devraient d'une manière ou d'une autre séparer Murdock de ces pièces s'ils comptaient le tuer. Ciel savait désormais ce qu'il devait faire.
- Je pense qu'il est grand temps de passer aux choses sérieuses, Alois, dit-il, son œil luisant de rouge.
- Oh, chouette ! répondit la menace blonde. J'adore passer aux choses sérieuses.
Des flammes noires enveloppèrent le duo de démons, consumant leurs apparences humaines et la remplaçant par celles de démons. Ils ignorèrent les regards venant du reste des Sept Sensationnels, et restèrent concentrés sur la situation actuelle. Les flammes moururent, révélant deux démons, prêts à en découdre.
- Cache ta queue, Alois. Ne le laisse pas exploiter cette faiblesse, ordonna le bleuté, ce à quoi le blond répondit :
- Oui, maître.
La Rubrique : Foire aux Questions
Question : « Tout le monde sauf Daniel plus Sebastian, Amélie, Charlotte et Nigel doit finir cette phrase. Daniel est... » de ThatGirlMallie
Réponse de Ciel : « … un imbécile. »
Réponse de Alois : « … un homosexuel dans le placard et dans le déni. »
Réponse de Kristopherson : « … Un pervers et un con que j'hésite à gifler quotidiennement. »
Réponse de Audrey : « … un fêtard. »
Réponse de Preston : « … probablement gay. »
Réponse de Travis : « … un peu bizarre. »
Réponse de Sebastian : « … un étrange humain... »
Réponse de Charlotte : « … un peu surexcité... »
Réponse de Amélie : « … GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY. »
Réaction de Daniel à toutes les réponses : « Ouais bah, allez vous faire foutre aussi... »
Question : « Sebastian, je dois te poser une question… Quand Ciel et Alois auront un enfant un jour (je veux dire, SÉRIEUX ! Pendant toute l'éternité ils auront jamais d'enfant ? Je pense que si) jusqu'à quel âge grandira-t-il ? Est-ce qu'il resterait un enfant, grandirait, ou autre chose ? JE VEUX SAVOIR ! Daniel, qu'est-ce que tu ferais si tu te réveillais dans un lit nu avec Kris ? Kris, même question pour toi avec Daniel. » de TheMoonAndStars
Réponse de Sebastian : « Fichtre… Ahem, eh bien, puisque les démons peuvent changer de formes, j'imagine que l'un d'entre eux pourrait devenir une femme et rendre cela possible… Quoi qu'il en soit, ce serait sans doute la première naissance 'naturelle' d'un démon depuis des milliers d'années, étant donné que la plupart des démons ne 'naissent' pas. Nous nous réveillons simplement ainsi sans aucun souvenir de qui nous sommes. La luxure est également une émotion humaine, alors les démons ne ressentent pas le besoin de se reproduire sexuellement. Puisqu'il s'agit d'une 'naissance naturelle', je suppose que cet enfant vivrait très longtemps. Il pourrait même vivre pendant des milliers d'années. Les démons vieillissent mentalement, même si ce n'est pas le cas physiquement, ainsi, lorsque cet enfant arrivera à maturité mentale, il serait en mesure de simplement changer de forme pour paraître plus âgé.
Je ne m'attends pas à ce qu'ils se reproduisent aussi vite, cependant. Pour être franc, ils sont encore trop immatures pour cela. »
Réponse de Kristopherson : « QUOI ?! P-Pourquoi D-DANIEL ?! C-Comment est-ce qu'on a fini comme CA ?! I-Il n'est même pas gay ! En plus, C'EST UN TRIPLE CON ! »
Réponse de Daniel : « MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ?! POURQUOI EST-CE QUE CA ARRIVERAIT ?! JE VEUX PAS ! JE SUIS PAS UN CINGLÉ DU CUL ! OH BON SANG, JE VEUX PAS L'IMAGINER NU ! JE SUIS TELLEMENT TROUBLÉ ! »
