Écrit par HateWeasel

235. Retour À La Normale.

Durant les jours qui suivirent, les choses s'étaient fortement calmées. Sebastian se remettait encore de ses blessures étant donné que la foudre divine avait eu de lourdes conséquences sur son corps. Il était en mesure de se déplacer normalement dans la demeure, mais était quelque peu essoufflé chaque fois qu'il prenait les escaliers. Il se demandait s'il s'agissait de la même sensation éprouvée par les humains.

Dès qu'il voyait le majordome être dans l'embarras, Luka s'assurait de faire de son mieux pour l'aider. Il poussait l'arrière des jambes de l'homme afin de lui « porter secours » en montant les escaliers, et l'aidait dans diverses tâches ménagères, telles que faire les lits et le ménage. Quoiqu'il n'aimait pas recevoir de l'aide, Sebastian laissait simplement le garçon faire ce qu'il voulait, à moins que cela soit dangereux, ou qu'il pense le jeune garçon incapable de le faire correctement.

Sebastian avait quelque peu honte de s'être laissé en arriver là, mais tout était bien qui finit bien. Il commençait, cependant, à regretter que Luka ait gardé le CD envoyé à son maître. Ces derniers jours, le Macken chantait cette mélodie, et l'écoutait en boucle. Sebastian avait appris qu'il s'agissait d'un comportement normal pour un jeune enfant, mais cela restait quelque peu agaçant. Surtout lorsqu'il se prenait à le fredonner lui-même.

Les choses n'avaient pas non plus réellement changé à Warwick. Le reste des Sept Sensationnels taquinait le duo de démons sur leurs formes démoniaques, surtout celle d'Alois pour des raisons évidentes. La menace blonde, cependant, avait l'habitude d'un traitement aussi ridicule avec Ciel, et fut donc en mesure de les ignorer. Le sujet qu'ils refusaient tous d'aborder, cependant, concernait Cameron.

Peu importe à quel point ils en avaient envie, et peu importe à quel point ils mouraient d'envie de narguer Kristopherson, ils savaient très bien que ce sujet était sans l'ombre d'un doute sensible pour l'heure, et par conséquent, ils s'abstenaient. Il s'agissait de la première rupture de Kristopherson, et c'en était une mauvaise. Pourtant, il ne semblait absolument pas contrarié, pour une raison ou pour une autre. C'était comme si rien n'était arrivé.

Les Sept étaient assis à leur table habituelle proclamée, dans le réfectoire, étant étrangement silencieux. Personne ne parlait, alors que le sujet qui les intéressait au moins un peu semblait être tabou. Le silence commençait manifestement à taper sur les nerfs des deux plus bruyants membres du groupe, collectivement appelé le « duo d'abrutis » par les autres, Alois Trancy et Daniel Westley. Ces deux-là bougeaient leur nourriture sans la manger et étaient assis avec la même agitation que l'on pourrait constater chez un jeune enfant forcé de rester bien assis à table.

- Chiant ! cria soudainement Alois, faisant sursauter Preston.

Les autres réagirent à peine, étant donné qu'ils s'étaient attendus à ce que l'un des deux finissent par dire quelque chose.

- Que quelqu'un dise quelque chose !

- « Quelque chose », plaisanta Ciel, faisant passer l'expression ennuyée du blond à une grimace.

- Oh, alors tu es un comédien maintenant, toi ? demanda Alois, tournant la tête afin de mieux montrer au bleuté son air mécontent.

- Non, je suis un démon, dit le bleuté. Il n'y a personne ici du nom de « quelqu'un », alors je ne savais pas vraiment à qui tu essayais de t'adresser.

- Tu es vraiment un enfoiré…

- Parfois, j'ai l'impression que se chamailler c'est comme de la drague pour vous deux, dit Daniel avec un grand sourire.

Il bougea les sourcils de manière suggestive lorsque les deux garçons le regardèrent.

- Parfois, oui, répondit Alois en gloussant.

En retour, Daniel ouvrit la bouche pour rebondir, mais s'arrêta en apercevant Kristopherson du coin de l'œil.

Le garçon à la cravate rose se comportait bizarrement, jouant d'un air étrange avec ses mèches alors qu'elles pendouillaient devant son visage, un air qui donnait l'impression qu'il était en pleine réflexion. En fait, il ressemblait à peine à Kristopherson, au premier abord, étant donné que son habituelle décoloration n'avait pas été refaite depuis plusieurs mois, le marron foncé reprenant sa place au-dessus des pointes de blond platine. Les autres remarquèrent le silence soudain du Westley, et suivirent son regard, pensant immédiatement à la même chose. Kristopherson n'agissait pas comme d'habitude. Ils le savaient, mais ils hésitaient tout de même à dire quoi que ce soit.

- À quoi tu penses, Rosie ? demanda Alois, ne lisant décidément pas l'atmosphère.

Sa question risquée fit violemment passer l'attention des autres de Kristopherson à la Menace Blonde, alors qu'ils le regardèrent soit d'un air interrogateur, soit d'un air préventif, les deux étant ouvertement ignorés. Kristopherson lui-même, cependant, sursauta en relevant les yeux, un air confus avant de comprendre ce que le garçon avait demandé.

- Rien, répondit-il en soupirant, pinçant une mèche de cheveux entre son index et son pouce. Je me demandais juste si je devais reteindre mes cheveux bientôt…

Ses amis se contentèrent de le fixer un instant, ce qui le rendit quelque peu mal à l'aise.

- Quoi ?

- Oh, rien, répondit Daniel avec un ricanement. On pensait juste que quelque chose ne tournait pas rond avec toi.

- Oh, et pourquoi donc ? demanda Kristopherson, levant un sourcil.

Il connaissait déjà la réponse, mais était curieux de savoir si l'un d'eux oserait en parler.

- On s'inquiétait tous que tu sois un peu contrarié à cause de ta rupture avec Cameron… dit Preston, avant que Daniel puisse répondre avec une version moins sensible et plus vulgaire de cette affirmation.

- Je ne suis pas contrarié, dit le garçon à la cravate rose. C'est juste un peu choquant de découvrir qu'il était un peu timbré.

- Je ne dirais pas qu'il était « timbré », dit Audrey. Il a juste reçu les mauvaises informations de la part des mauvaises personnes, et a agi en conséquence. Il aurait pu être plutôt cool, s'il n'y avait pas eu ça.

- Tu as perdu la tête ?! demanda Daniel, attrapant les épaules du Dieu de la Mort tout les secouant légèrement. Ce mec voulait faire exploser ta tête, putain !

- Audrey a en partie raison, dit Ciel, forçant le fils de politicien à arrêter ce qu'il faisait. Globalement ses intentions étaient « bonnes », mais la manière dont il a tenté de les mettre en œuvre ne l'était pas. Il verra ce qu'il veut voir, et rien d'autre. Cela ne changera jamais.

- Tu pourrais dire la même chose de nous, pourtant… dit Preston, sursautant alors qu'il obtint soudainement l'attention des autres, … Je veux dire, dans le bon sens ! ajouta-t-il rapidement.

- Alors, ce que vous êtes en train de dire, c'est que je n'aurais pas dû rompre avec lui ? demanda Kristopherson.

- Non, je pense que ce que nous essayons de dire c'est que nous supportons ta décision, et que nous sommes là en tant que soutien moral si tu en as besoin, dit Alois, trouvant étonnement les mots pour traduire la pensée de chacun.

Il y eut un long silence. Les amis du Miles se contentèrent de hocher la tête durant cette pause, étant d'accord avec la déclaration du Trancy. Leur silence ne fut brisé que lorsque Kristopherson sortit de son état quelque peu confus et troublé afin de prendre la parole.

- Alors… Est-ce que je devrais me teindre les cheveux ou non ? demanda-t-il, obtenant un ricanement de la part du Westley.

- Fais c'que tu veux. C'est ta tête, dit Audrey.

- Ouais, si tu les teins assez, tu pourrais finir chauve~ ! plaisanta Alois.

- C-Chauve ?!

- Du calme, Kris… interrompit le bleuté, remettant de l'ordre aux choses, comme toujours. Il ne fait que plaisanter…

Aussi réconfortant que cela l'était, les joues de l'ancien faux-blond se mirent à chauffer alors que les autres garçons commencèrent à ricaner de lui.

- Connards ! Vous l'avez imaginé, pas vrai ?! demanda Kristopherson, se penchant légèrement en avant avec une main sur la table devant lui, et l'autre sur sa tête, comme pour protéger sa précieuse chevelure.

- N-Non… mentit Preston, entre deux ricanements.

- Est-ce qu'on avait le choix ?! demanda Daniel, étant le seul à rire sans sa main sur son visage. Cette image est beaucoup trop marrante !

- Daniel, tu ne vaux pas mieux qu'une gonzesse !

- Si j'en étais une, alors tu ne me materais jamais, hein ? Ce serait parfait !

- Abruti, si c'était le cas il y aurait une bande d'hétéros en train de te courir derrière !

- Mesdames, s'il vous plaît… commença Audrey, levant les bras alors qu'il interrompit la dispute des deux garçons, … vous êtes toutes les deux jolies.

- Oh non ! Audrey est passé du côté gay aussi ?! demanda Daniel, parlant déjà beaucoup plus fort que ce qui était « approprié ».

- Tu ne peux pas dire ça, Dan, répondit le garçon au bonnet-crâne. Tu traînes près de ce côté depuis que je te connais.

- JE NE SUIS PAS GAY !

- Ne t'inquiète pas, Danny, dit Alois. Sortir du placard est la première et la plus difficile étape qu'un homosexuel doive affronter.

- JE DÉTESTE TOUT LE MONDE PUTAIN !

- Oh, alors tu essayes d'être Ciel, maintenant ?

- … Je ne parle pas comme ça… interrompit le bleuté, … si ?


La Rubrique : DLTD Extra

Édition Audrey

La mère d'Audrey est en fait asiatique, ce qui fait de lui un métisse. Il est l'un des deux membres des Sept Sensationnels qui est biracial.

Il est ambidextre.

Quand il est chez lui, il porte ses lunettes, et ne met pas son bonnet. On peut même voir qu'il souffre chroniquement des cheveux plaqués…

Il s'entend très bien avec son beau-père, Monsieur Baines, puisque l'homme a été dans la vie d'Audrey aussi longtemps qu'il puisse s'en souvenir.

Son nom de famille, « Baines », veut littéralement dire « Os », ce qui était parfaitement intentionnel.

« Audrey » est en fait un nom de fille, mais ça lui allait tellement bien, que je n'ai pas osé le changer.

Foire aux Questions

Question : « Question pour Alois : à quel point Ciel est-il pervers quand ça lui prend ? Question pour Ciel : même question mais avec Alois ? » de sebastianthedemonbutler

Réponse de Ciel : « Lorsqu'il l'est vraiment, il n'est que légèrement plus pervers que ce qu'il était quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois... »

Réponse de Alois : « C'est toujours un peu bizarre de le voir agir comme un pervers. Agréable, mais bizarre. Parfois, il fait une blague ou deux, mais chaque fois qu'il le fait, riposter semble impossible tant elles sont astucieuses. C'est comme s'il pensait cinq tours à l'avance, pour ce qui est des débats. Si vous voulez tout savoir, quand il est à son maximum, nous sommes généralement nus, évidemment. »

Question : « Pour les sept, surtout Ciel et Alois : comment avez-vous réagi en voyant Sebastian être à ça d'être battu ? Et : Sebby ! Tu es génial ! » de CiaranMichealis

Réponse de Ciel : « Je dois dire que j'étais sous le choc, et quelque peu inquiet. Après cela, cependant, j'ai enfin trouvé quelque chose pour me moquer de lui. »

Réponse de Alois : C'était assez effrayant, en fait ! Quand Sebastian a failli être vaincu, j'ai vraiment pensé que nous allions perdre ! »

Réponse de Kristopherson : « Honnêtement, ça faisait un peu peur, je ne pensais même pas que c'était possible ! »

Réponse de Audrey : « Je pensais que si nous ne faisions rien pour aider, on serait tous foutus. Alors j'ai tiré sur cet ange, et c'est pourquoi je vais probablement aller en Enfer ! » *rit*

Réponse de Daniel : « Je ne me souviens pas de ce que j'ai pensé. Je pense que je criais juste intérieurement le mot 'putain' en boucle. »

Réponse de Preston : « J'avais peur que l'on meure tous ! Sebastian était la seule chose entre nous et cet ange meurtrier ! »

Réponse de Travis : « J'avais peur pour plusieurs raisons. J'avais peur pour moi, et pour mes amis, puisque Sebastian était le seul à nous protéger de cet ange. Pareil pour Ciel et Alois. Si l'ange avait rejoint leur combat, ils seraient morts eux aussi. J'avais aussi très peur que Sebastian lui-même meurt. Je suis vraiment content qu'il aille bien. C'est une bonne personne. »

Question : « Daniel, mon adorable, adorable Daniel, tu tombes sur Kris nu et en train de se masturber, quelle est ta réaction ? Kris, comment tu réagis ? » de Freehugs101

Réponse de Kristopherson : « Tout d'abord, qui fait ça sans verrouiller sa porte, bordel ? PERSONNE. Ensuite, qui se met nu comme un vers pour faire ça, putain ? PERSONNE. Et pour finir, qui fait ça quand ses amis sont chez lui ? PERSONNE.

En admettant hypothétiquement que je sois un idiot fini qui fait une de ces trois choses, je ne vais donner aucune réponse précise sur ça, parce que je ne veux même pas imaginer ce scénario. NE ME FAITES MÊME PAS IMAGINER CE SCENARIO. POURQUOI FAIRE UNE CHOSE PAREILLE ? »

Réponse de Daniel : « ASLDKGHALSDKGHALKDHGLADKJGADKhgALLKASDHGLKAHDLGKAH! » *MEURT*

Question : « Daniel, juste parce que je pense que tu aurais la meilleure réaction, je veux que tu lises une fanfiction +18 entre- prépare-toi- Bob l'éponge et Carlo ! Wahahaha ! Ta réaction ? » de Leilathegreat

Réponse de Daniel : « NOPE, NOPE, NOPE, JE LE FAIS PAS. JAMAIS. JE T'EMMERDE. J'EMMERDE CES QUESTIONS. J'EMMERDE TOUT. MERDE, MERDOUILLE, MERDE, MERDE, MERDE, JE ME BARRE. CONNARDS. »