Écrit par HateWeasel
237. Comme On Se Retrouve.
- Bon du coup… commença Audrey, se tortillant sur sa place inconfortable alors qu'il s'appuyait contre la portière du taxi, sa joue écrasée contre la fenêtre, … Pourquoi est-ce qu'on fait ça déjà ?
- Je ne sais pas, mais la prochaine fois, je prendrai le siège avant ! répondit Preston, incapable de bouger les bras.
Le reste des pauvres Sept Sensationnels avaient été, d'une manière ou d'une autre, convaincus de rejoindre Daniel au dernier endroit où il se trouvait, et ils étaient à présent serrés comme des sardines en boîte dans un taxi alors qu'ils poursuivaient le duo de démons. Audrey était assis de l'un des côtés fenêtres de la banquette arrière, tandis que Travis était assis de l'autre côté. Daniel et Preston étaient entassés entre les deux, et Kristopherson se trouvait sur le siège passager avant, tenant à l'œil le taxi des démons tout en montrant au conducteur quelle route prendre afin de continuer à les suivre.
- On suit Phantomhive et Trancy pendant leur rendez-vous, pardi ! dit Daniel, clarifiant la situation aux autres pour ce qui semblait être la millième fois. Allez, vous ne vous êtes jamais demandés comment ils sont quand ils ne sont rien que tous les deux ?
- On n'est pas assez pervers pour penser à ça, Daniel, dit Audrey, donnant un léger coup de coude au fils de politicien afin de soulager sa claustrophobie temporaire que la proximité des autres lui apportait.
- Tu devrais respecter l'intimité des gens, Daniel, ajouta Travis.
- Pas comme ça ! jappa le Westley, les oreilles des autres le sentant bien passer. Je veux dire, genre, les trucs « niais », tout ça.
- Pourquoi est-ce que tu voudrais voir ça ? demanda Preston.
Daniel répondit avec sa propre question.
- Pensez-y. Est-ce que vous avez déjà vu Ciel comme ça ? dit-il, bougeant les yeux au lieu de la tête afin de regarder les autres. Il est toujours glacial ! Vous ne voulez pas voir s'il est capable de montrer une quelconque émotion ?
- Donc… Tu nous recrutes pour qu'on t'aide à récupérer de quoi le faire chanter ? demanda Preston.
- Bien évidemment.
Soudain, le taxi tourna brusquement, emportant les garçons à l'arrière du véhicule avec lui, les écrasant les uns les autres. Audrey était le plus malchanceux, puisqu'ils furent tous envoyés de son côté du véhicule. Les garçons à l'arrière lancèrent à l'unisson un grognement de douleur et de surprise alors qu'ils avaient tous été compressés, sauf Travis, qui était du côté opposé à celui d'Audrey.
- Je peux savoir ce que tu fous ?! demanda le Westley, frottant ses côtes une fois que le véhicule fut de nouveau droit.
Kristopherson regarda les autres derrière lui depuis le siège avant.
- Désolé, dit l'amoureux du rose. Mais je pense avoir compris où ils vont. On prend un raccourci.
- Où vont-ils ? demanda Travis.
- Réfléchis bien : Si tu étais Ciel, et que tu préparais un rendez-vous, où irais-tu ?
Kristopherson marqua une pause afin de laisser les autres s'attarder sur la question un moment. Comme s'ils avaient répété auparavant, ils parlèrent en parfaite harmonie une fois la réponse trouvée.
- Le musée, dirent-ils, connaissant le bleuté.
En parlant du loup, il laissa un soupir lui échapper à cet instant, remarquant que le taxi qui les avait traqués était parti. Il aurait juré avoir vu les cinq garçons plus-ou-moins-normaux à l'intérieur. Il s'avachit quelque peu dans son siège, soulagé alors qu'il sentit une main sur la sienne.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda le blond, remarquant les actions de l'autre garçon.
- Rien, répondit Ciel, tournant le regard vers le Trancy. J'ai simplement cru avoir aperçu quelque chose. Je pense que j'avais vraiment besoin de ce jour de congé.
- Oh-oh, tu vois des choses ? plaisanta le blond.
- Peut-être, cela dit, il est un peu compliqué de voir avec ce cache-œil, parfois, répondit le bleuté sur un ton similaire.
Ils arrivèrent peu de temps après à leur destination, et sortirent du véhicule une fois le chauffeur payé. Puis, ils montèrent les marches du bâtiment qui ressemblait au Parthénon, ou plutôt, Ciel monta tandis que Alois sautait pratiquement d'une marche à l'autre. Son enthousiasme était presque contagieux, alors que le bleuté semblait même encore plus emballé par toute cette aventure. Il ricana en voyant le blond zieuter l'intérieur du bâtiment, s'émerveillant d'abord devant l'architecture avant les œuvres elles-mêmes. Alois n'avait tout simplement jamais été dans un lieu pareil auparavant.
- On dirait un palais ! dit-il à haute voix, admirant les énormes et vastes salles ouvertes dans lesquelles des colonnes massives retenaient le plafond.
Elles étaient si grandes, que même si tous les Sept Sensationnels se tenaient sur les épaules des uns et des autres, ils seraient loin d'atteindre le haut. D'un bout à l'autre de l'édifice, des trésors de toutes les époques étaient disposés, attirant l'attention. Tout était là, comme le bleuté lui avait raconté.
- Je crois bien que la plupart des palais ne possède pas de momies, dit le Phantomhive, se laissant être guidé par l'autre garçon.
- Encore heureux, répondit le blond. Si elles étaient dans les palais, personne ne pourrait les voir !
Il fit la moue lorsque le bleuté l'empêcha gentiment de mettre ses mains sur les vitrines.
- Elle s'énerve si tu fais cela, l'avertit Ciel.
- Qui ? La momie ?
- Non, la sécurité.
Ce fut à cet instant que la menace blonde se rendit enfin compte de la présence des gardes quelque peu durs à ne pas remarquer qui se trouvaient ici et là dans la zone. La plupart d'entre eux le regardaient d'un air désapprobateur. Fronçant les sourcils, Alois se contenta de leur tirer la langue d'un air moqueur. Cela faisait longtemps que le bleuté ne l'avait pas vu agir aussi puérilement. Il avait presque oublié à quel point c'était mignon.
- Oh mon Dieu ! cria soudainement le blond, sortant Ciel de ses pensées.
Rapidement, le bleuté releva l'œil, et suivit l'index de l'autre garçon afin de découvrir ce qui l'avait alarmé. Il fronça les sourcils et leva l'œil au ciel, ce qui ne fit que faire sourire le blond. Alois avait simplement trouvé un tableau de la figure biblique.
- Oh ! Elle était marrante celle-là, Trancy ! dit une voix familière, alertant le duo de démons de sa présence.
Là, devant eux se trouvait un garçon de l'âge qu'ils semblaient donner, avec des cheveux verdâtres qui encadraient son visage et s'arrêtaient à mi-cou. Il offrit un sourire amical aux garçons.
- Je ne m'attendais pas à vous croiser ici~!
- Lawrence ? demanda Ciel.
Aucun des deux garçons ne l'avaient vu depuis un moment, et il était curieux de tomber sur lui dans un lieu public.
- Que fais-tu ici ?
- Je m'inspire, quoi d'autre ! dit d'une manière dramatique l'acteur excentrique, des fleurs semblant apparaître en même temps. Devil Butler est terminé, alors je cherche du travail. J'ai reçu pas mal d'offres pour quelques films, mais ils se passent tous à différentes périodes que je ne connais pas trop, et quoi de mieux que le musée pour s'instruire ? Donc, me voici !
- Et quelles sont ces périodes ? demanda Alois, inclinant la tête.
- Eh bien, l'un d'eux s'appelle « Code : Zero », et se passe dans une époque futuriste, et l'autre s'appelle « Attaque Du Titan », et se passe dans l'Allemagne médiévale; j'ai une audition pour celui-là demain, répondit Lawrence.
Ces deux titres semblaient beaucoup trop sérieux pour l'acteur, mais ceci dit, prétendre être quelque chose que l'on n'est pas est le principe de la comédie, non ?
- Alors, qu'est-ce qui vous amène ici ? Oh, attendez, est-ce que c'est un rencard ? demanda-t-il après n'avoir reçu que le silence. C'est un rencard, n'est-ce pas ? Oops, toutes mes excuses pour l'avoir interrompu ! Je vais vous laisser, alors ! On se voit à l'école lundi~ !
Aussi vite qu'il était apparu, il disparut après avoir fait ses adieux, laissant le duo de démons perplexe, incertain de l'intérêt de toute cette conversation. Ils étaient loin de se douter, cependant, de la présence du groupe suspect qui se tapissait dans l'ombre non loin.
- Bordel, Lawrence ! dit Daniel, sa voix étouffée pour que les démons ne puissent pas l'entendre. Tu as ruiné l'atmosphère !
- Pourquoi est-ce que ça t'énerve ? demanda Audrey. Ce n'est pas comme s'ils faisaient quoi que ce soit d'intéressant.
- En plus, tu n'es pas censé être un fan de ses films ? ajouta Preston, faisant frissonner le fils de politicien.
Les autres ne firent qu'incliner la tête face au comportement de Daniel.
- Dan est accidentellement tombé sur des fanfiction « Devil Butler » sur internet, et il ne peut plus regarder Lawrence en face depuis, clarifia Kristopherson.
Les autres regardèrent le Westley d'un air compatissant avant qu'Audrey finisse par dire :
- Pauvre chou…
- LA FERME !
La Rubrique : DLTD Extra
Édition Preston
Preston est l'un des deux membres des Sept Pêchés qui est biracial, l'autre étant Audrey. Preston ressemble plus à sa mère, qui est Indienne, mais son père est en fait Iranien. C'est pourquoi son nom de famille, « Omid » est Perse, et non Indien. C'est sa mère qui possède la compagnie de Technologie, autrement connue comme « SOMA Electronics ». « Soma », étant son nom de jeune fille.
Preston a le vertige, et est le seul membre des Sept à ne jamais être monté dans l'Œil de Londres.
Il a été dit qu'il est assez bon au ping-pong.
Il s'entend très bien avec Audrey et Ciel grâce à leur intérêt commun pour la science fiction, et il s'entend aussi bien avec Travis, parce que Travis est très décontracté comme les deux autres. Il se prend parfois la tête avec Daniel, Kristopherson et Alois parce qu'ils sont plus extravagants, et les membres les plus « déchaînés » du groupe, mais il pense quand même qu'il est drôle de traîner avec eux pour cette raison.
Il traîne souvent avec Audrey et Travis, même en dehors de l'école.
Preston a été nommé « Preston », parce que ça faisait soi-disant « très anglais », et aussi d'après le méchant chien dans « Wallace et Gromit : rasé de près ».
Foire aux Questions
Question : « Pour Luka : 'Adorable' veut dire que tu es très mignon mon grand. Bref, qu'est-ce que tu fais quand Ciel et Alois sont à l'école ? Est-ce que tu penses que tu iras à l'école ? Pour Alois : tu as déjà regardé Hetalia ? Pour Ciel : Lizzie revient en ange et dit qu'elle t'aime encore. Réaction ? » de CiaranMichaelis
Réponse de Ciel : « Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que l'univers m'en veut ? »
Réponse de Alois : « Oui, j'ai vu quelques épisodes sur Netflix. Angleterre m'a l'air familier, d'une certaine manière, et la voix de France me DIT quelque chose... »
Réponse de Luka : « Je fais plein de choses! J'ai des leçons de Sebastian, et Ciel a dit que si je travaille bien, je devrais pouvoir commencer l'école l'année prochaine ! Je me demande comment ce sera… Oh ! J'aide aussi Sebastian dans la maison, et parfois on va en ville faire les courses ! J'aime jouer avec les poussettes au marché. C'est très amusant ! Il fait aussi du coloriage avec moi, parfois. Il aime vraiment utiliser le crayon noir. J'aimerais bien en avoir une boîte entière juste pour lui. »
Question : « Question pour Luka : A part Alois et Ciel, qui parmi les sept tu aimes le plus et pourquoi ? Et est-ce que je peux te faire un câlin ? Tu es ADORABLE ! Pourquoi est-ce que tu dois être aussi kawaii ?! » de Empipandachan
Réponse de Luka : « Grand frère dit que je dois pas faire de câlin aux inconnus, mais je peux te faire un câlin de la main ! On prend les mains opposées, on les met ensemble comme pour faire un tape m'en cinq, et on enroule son pouce autour de la main de l'autre personne. D'accord ? Un câlin de la main ! Jim me l'a appris, alors si tu un jour tu as du mal avec un câlin normal, tu peux utiliser un câlin de la main !
C'est vraiment drôle de jouer avec Travis. Quand on était à la plage, on est allés chercher des coquillages et on en a trouvé plein ! Il m'a aussi raconté plein de trucs sur les animaux. Par exemple, il y a un lézard qui s'appelle caméléon qui peut changer de couleurs pour se cacher dans son environnement et tout !
Je sais pas ce que 'Ka-wa-ii' veut dire... »
