Écrit par HateWeasel

238. Bons Souvenirs.

C'était une de ces rares journées où le Phantomhive ne devait assister à aucune réunion, n'avait aucune mission à remplir, et aucune enquête à résoudre, pourtant pour une curieuse raison, il avait du mal à pleinement en profiter. Il était de temps à autres distrait par le sentiment désagréable d'être observé. Cela ne semblait pas être une présence dangereuse, mais elle suivait le duo de démons, et ce depuis une majeure partie de la journée. Il pouvait le sentir.

Peut-être suis-je réellement en train de perdre la tête… pensa-t-il, se frottant le front tandis que la menace blonde lisait, étrangement, les plaques à côté des expositions afin de mieux comprendre de quoi il s'agissait.

- Eh, eh, Ciel ! appela-t-il, sortant le bleuté de ses pensées. C'est quoi ce mot ?

Ciel se dirigea vers le blond, se penchant afin de mieux voir la plaque.

- De quel mot parles-tu-

Le blond l'interrompit d'un furtif baiser sur les lèvres, surprenant quelque peu Ciel. Il cligna de l'œil quelques instants, regardant le garçon qui gloussait et souriait devant lui.

- J'ai menti, dit simplement Alois, faisant rougir le bleuté.

- Si tu voulais un baiser, tu aurais pu le dire… répondit le Phantomhive, tentant de garder un semblant de dignité dans ce moment d'embarras.

Ils étaient en public, après tout. Il leva son œil visible au ciel alors que son compagnon continuait à parler, faisant de grands gestes.

- Mais les surprises peuvent être tellement plus drôles, parfois ! En plus, tu es mignon quand tu es surpris.

- Je ne suis pas « mignon »…

- Oh, si tu l'es. Très mignon. En fait, je dirais que tu es le plus mignon des Satan ! répliqua Alois en plaisantant, s'accrochant au bras du bleuté tout en se collant à son épaule. Mais ce n'est que mon humble, quoique quelque peu biaisé, avis.

Soudain, le visage du Phantomhive devint un peu plus chaud une fois cette affirmation lancée. Soupirant, il détourna le regard avant de répondre un simple « Peu importe » au blond, faisant glousser ce dernier. Il était loin de se douter de la présence des étranges individus tapis dans l'ombre. Le reste des Sept Sensationnels commençait à s'ennuyer.

- Alors, au lieu de voir Ciel être, comme dirait Daniel, « niais », on l'a vu agir comme Kristopherson à la place, commença Audrey, d'un ton condescendant. Ouaip, cette aventure valait vraiment le coup.

- Je n'agis pas comme ça, dit l'amoureux du rose sur la défensive.

- Comment est-ce que j'étais censé savoir que Lawrence serait là ? Il est carrément sur ses gardes maintenant ! Il ne va pas être d'humeur amoureuse s'il pense que quelqu'un regarde ! protesta le fils de politicien.

- Nous regardons… dit Preston.

- Ce n'est pas le sujet… répondit Daniel.

- Alors, quel est le sujet, Dan ? demanda Kristopherson.

- Qu'il agit comme un Kristopherson, et que ce n'est pas ma faute !

- Je n'agis pas comme ça !

- Je parie que Cameron saurait, hein ? taquina Audrey, étant à l'origine des « ooh » simultanés lancés par les autres garçons.

- Va te faire voir, Audrey, dit brusquement Kristopherson.

- Je parie que tu le faisais quand il essayait de t'embrasser~ ! plaisanta Daniel, faisant un coup de coude à l'amoureux du rose.

Kristopherson, en réponse, fronça les sourcils alors que ses joues devenaient roses.

- On ne s'est jamais embrassé, imbéciles, dit-il d'un ton plus qu'un peu agacé.

- Mais nan ! commença Daniel avant de subitement s'arrêter lorsqu'il remarqua quelque chose d'étrange. Eh… C'est moi ou il fait tout d'un coup plus froid ici ?

Les autres garçons acquiescèrent, avant de blêmir. Leurs regards convergèrent derrière Daniel. Il sentit son estomac se nouer, ainsi qu'une menace derrière lui, envoyant au groupe une aura maléfique. Lorsqu'il tourna la tête afin de voir de quoi il s'agissait, il vit la chose la plus terrifiante qu'il ait pu voir depuis longtemps. Ciel les avait vus, et la tête qu'il faisait aurait pu faire frissonner Le Malin lui-même. Ils ne purent que sourire nerveusement tout en le saluant de la main, avant de se retourner et de partir aussi nonchalamment que leurs nerfs les laissaient.

- Wow, ça, c'est un nouveau visage… dit Alois, regardant le bleuté et gagnant son attention.

Son sourire était presque félin lorsque Ciel lui fit face, se sentant à la fois amusé et habité par un sentiment inconnu qui pouvait seulement être comparé à l'adrénaline éprouvée lorsque mis face à une situation plus ou moins dangereuse.

- Est-ce que je veux vraiment savoir ?

Ciel prit une profonde inspiration afin de tenter de se calmer.

- Non. Non, tu ne veux pas.

- Je peux déjà deviner… dit le blond. Ce sont vraiment des pauvres types. On ne devra pas oublier de leur faire payer à l'école, plus tard.

- Ça me va, répondit le bleuté, regardant sa montre.

Il commençait à se faire un peu tard.

- Nous devrions nous dépêcher. Il y a un dernier endroit où je veux t'emmener, aujourd'hui.

- D'accord. Où ? demanda Alois.

- C'est une surprise, répondit son compagnon avec un petit, quoique faussement pudique, sourire.

C'était le genre de sourire qui faisait surgir des papillons dans le ventre du blond. Il était loin de se douter, cependant, qu'il serait bientôt dans un endroit qui lui rappellerait des souvenirs.

Le ciel au-dessus de Londres était un voile qui recouvrait la ville, les lumières émanant des nombreux immeubles rendant les étoiles invisibles, perdues parmi ses plis d'un noir bleuâtre. Les lumières elles-mêmes se reflétaient sur les vitres du taxi, la pléthore d'ombres jaunes, rouges, bleues, vertes, et toutes les couleurs intermédiaires, ainsi que le blanc, filant à toute vitesse alors que les garçons traversaient la ville et l'un des ponts surplombant la Tamise en direction de leur destination. Elle émerveillait toujours Alois, cette ville moderne. Peu importe combien de temps était passé, il n'arrivait jamais à s'en lasser. Pour lui, elle était magnifique, même avec toutes les horreurs que le bleuté et lui trouvaient cachées dans ses rues les plus sombres. Il était incroyable de voir ce que le temps pouvait faire à quelque chose qu'il avait cru si bien connaître.

Il fut tiré hors de sa contemplation lorsque le taxi s'arrêta, signe que le trajet était terminé. Il regarda brièvement le bleuté, qui se contenta de légèrement lui sourire avant de sortir hors du véhicule, le blond le suivant aussitôt. Immédiatement, il comprit petit à petit où il se trouvait. Il s'agissait d'un parc qu'il reconnaissait-, un parc célèbre. Il leva les yeux et sourit en se rappelant, voyant la grande structure devant lui.

L'Œil de Londres.

Main dans la main, le duo de démons s'aventura vers le monument avant de choisir une capsule et de monter dans les cieux. À l'instar de la vue que la ville offrait depuis le sol, le paysage aérien était tout aussi captivant. Les immeubles étaient désormais si loin, leurs nombreuses lumières brillant et ressortant dans l'obscurité, le tout formant une magnifique vue. Les gens au sol devenaient de plus en plus petits, finissant par être miniatures avant de devenir de simples taches sur le sol illuminé. Des navires de toutes tailles voguaient sur le fleuve de la Tamise, mais ils étaient si petits que l'on pourrait se croire capable de les attraper et de les tenir dans sa paume, ou de les détruire d'une légère pression.

- Magnifique… chuchota à haute voix le blond, sa main libre posée contre la vitre alors qu'il admirait.

Il regarda le bleuté, souriant tant, que ses joues étaient douloureuses. C'était une scène si familière, une scène dont les deux garçons se souvenaient bien.

- Je t'aime, dit Alois, mettant ses bras autour du bleuté et posant sa tête sur l'épaule de ce dernier.

Souriant paisiblement, Ciel en fit de même.

- Je t'aime aussi.


La Rubrique : DLTD Extra

Édition Travis

Bien que Travis ne parle pas beaucoup en groupe, en tête-à-tête, il est assez bavard.

Il a beaucoup d'animaux de compagnie. Un golden retriever du nom de « Midas », un chat tabby du nom de « Sylvester », quelques lapins, un canard du nom de « Mercutio », et un poison du nom de « Wanda ». Il est évident qu'il aime les animaux, de ce fait, il est bénévole à l'animalerie du coin. Il est tombé sur Sebastian plusieurs fois là-bas durant la journée de l'adoption des chats, et s'entend bien avec lui.

Son père, un lutteur professionnel, n'a pas le droit de s'approcher de ses lapins car il leur fait peur. Il apprécie aussi la nature en général, comme sa mère, et est un membre du Club de Jardinage de Warwick Academy.

Comme Preston et Ciel, il peut jouer d'un instrument. Alors que les deux autres jouent du violon, il peut jouer du piano.

C'est le seul membre des Sept à avoir un lobe d'oreille attaché.

Bien que la plupart des gens trouvent qu'il ressemble à Mori de Ouran High School Host Club, il est en fait vaguement basé sur Sakaki, un personnage de Azumanga Daioh.

De tous les personnages de DLTD, le design de Travis est celui qui a le plus changé, et continue sur cette route.

Foire aux Questions

Question : « Alors Daniel, j'ai une question pour toi. Comment étaient les fanfics ? » de SisterOfScarletDevil

Réponse de Daniel : « JE DÉTESTE INTERNET. »

Question : « Pour Ciel, Alois, et Sir Arthur Kirkland : que feriez-vous si un jour vous alliez à une réunion de HELLSING et que tout le monde a les sourcils volumineux de Arthur? » de IggyLikesToExplode

Réponse de Ciel : *RICANE*

Réponse de Alois : *Glousse*

Réponse de Arthur : « CE NE SONT PAS DES 'SOURCILS VOLUMINEUX' ! »