Écrit par HateWeasel

240. C'est Tellement Gay.

- Bon, je suis démasqué, dit Daniel aux garçons assis dans son salon autour des quelques boîtes de pizza. J'ai un frère, et c'est un connard.

- Je ne savais pas du tout que tu avais un frère et une sœur, Dan, dit Preston avant de mâchouiller sa nourriture.

- Disons qu'avec ce genre de frère et sœur, qui voudrait le dire ? répondit Daniel en fronçant les sourcils. Samantha, je peux me la coltiner. Nathan, hors de question.

- Et tes parents ? demanda Alois, curieux de savoir comment ils étaient pour des raisons qui ne regardaient que lui.

Il voulait plus ou moins savoir ce que cela faisait d'avoir des parents.

- Ils sont rarement à la maison, dit Daniel, essuyant un peu de sauce de son visage avec le revers de sa main. Ma mère est là, parfois, mais on ne se parle pas beaucoup, et mon père est toujours occupé avec le travail. Quand ce n'est pas le cas, ils partent.

Il en parlait nonchalamment comme si cela lui était égal, mais le reste des Sept ne s'en était jamais rendu compte. Peut-être que sa personnalité extravertie était tout simplement le résultat du manque d'attention de ses parents, et son attitude défensive celui du harcèlement de son frère, ou du moins, il s'agissait là des conclusions auxquelles le bleuté parvenait. C'était étrangement dur pour le Wesltey; inattendu.

- Ce n'est pas aussi horrible que de ne pas savoir qui ils sont, reprit le fils de politicien. J'ai un peu de peine pour toi, Audrey. Je n'arrive pas à imaginer ce que ça doit être, ne pas connaître ton vrai père.

- Ça, et le fait que ton père est un Dieu de la Mort, dit Preston, offrant un sourire réconfortant au garçon. Est-ce que tu as déjà des pistes ?

- Nope. Aucune, répondit Audrey.

Il ne semblait pas vexé, mais sa voix était quelque peu attristée, cela étant dissimulé par son comportement habituel. Cela l'embêtait, vraiment. Ne pas savoir était bien pire que de savoir. Pour lui, c'était comme si un morceau de lui-même manquait, un morceau très important. Son père biologique était un Dieu de la Mort, comme lui, et Audrey se sentait quelque peu seul dans ce monde majoritairement peuplé d'humains. Ciel et Alois comprenaient ce sentiment, en tant que démons, mais il souhaitait en savoir plus sur les dieux de la Mort, son espèce.

Il s'entendait bien avec son « père humain », mais il voulait savoir qui était son véritable père, et pourquoi il ne l'avait pas connu jusqu'à présent. Il voulait au moins un nom, ou un visage pour y rattacher le titre de « vrai père », mais il n'y avait rien. Il n'y avait rien, personne pour lui expliquer ce qu'il était, ce qui revenait à ne pas savoir qui il était. Personne pour lui dire pourquoi cette partie était manquante. Personne pour l'aider à remplir ce vide qu'il sentait quelque part dans son cœur. Audrey était d'un naturel décontracté. Il l'était afin de ne pas être embêté-, afin de ne pas pouvoir être embêté, mais il l'était, et ses yeux en étaient la preuve.

- Ma mère ne veut rien me dire. Apparemment le sujet est tabou, reprit-il, relevant la tête.

Ses yeux verts et jaunes étaient à peine apercevables derrière ses cheveux.

- Vraiment ? demanda le Trancy. Même après ce qui est arrivé au camp ?

- Ouais. Elle est encore un peu énervée à cause de ça. Elle n'aime toujours pas le monde surnaturel, et me retrouver seulement avec elle pour parler c'est dur. Mon père-, mon beau-père, est généralement en train de lui parler de tout et de rien, et il n'est au courant de rien.

- Alors il ne se doute de rien ? demanda Kristopherson, posant sa tête dans sa paume. Est-ce que c'est gênant d'être avec lui maintenant que tu sais ?

- Un peu. On est toujours assez proche, quand même, répondit Bones, prenant une bouchée d'une autre part de pizza. Et toi et tes parents ? Ils sont toujours cool avec ta « gaieté » ?

- Ils affirment avoir su avant moi, répondit Kris. Ils étaient un peu mal à l'aise quand Cameron venait, et je peux comprendre pourquoi, mais ça ne leur posait pas de problème.

- Tu as dit que « la seule chose qu'on avait en commun c'était qu'on aimait tous les deux les hommes », dit Preston. Mais vous traîniez et êtes quand même sortis ensemble ?

- Je sais, c'était stupide, dit le Miles, se frottant le front. Mais c'était… plutôt agréable d'être avec une autre personne qui soit, vous savez, gay. Trancy et Phantomhive sont très bien hein, mais c'est juste… différent, en quelque sorte…

- Tu souhaitais tout simplement être compris par quelqu'un d'autre. Il n'y a rien de mal à cela, dit Ciel étant donné qu'il comprenait lui aussi ce sentiment, Alois en étant la preuve.

Il désirait parler à quelqu'un de son temps, et Sebastian « n'était pas pareil ». Il n'y avait ni logique ni rationalité, mais c'était ce qu'il ressentait. Lentement mais sûrement, le bleuté s'habituait à ressentir des choses, un fait qu'il avait nié pendant des années. Cela lui jouait de mauvais tours parfois, mais il était capable de mieux comprendre les gens de cette manière.

- Je sais, mais je me sens tellement stupide à cause de ça, dit Kristopherson, croisant les bras.

- Ne t'inquiète pas, Kris, tu es toujours notre « ami gay plein d'entrain », dit Daniel avec un grand sourire. D'ailleurs, vous en avez entendu parler ? Vous pouvez maintenant vous marier légalement.

- Vraiment ? Je pensais que le débat n'était pas ouvert, dit Ciel, ayant suivi l'actualité politique.

Il reçut une poignée de sourires ainsi que de sifflements, et il croisa les bras tout en fronçant les sourcils et rougissant.

- Ouais, du coup maintenant le rêve d'Alois de devenir « Mme Phantomhive » peut se réaliser ! répondit Daniel, taquinant le duo de démons. Sa Majesté a approuvé par sceau royal, et le projet a fait le tour du parlement. Ça devrait prendre effet l'été prochain.

- Qui dit que je vais devenir Mme Phantomhive ?! demanda Alois, sa voix proche du gémissement alors qu'il rougissait.

- Daniel l'a dit, tu n'écoutais pas ? dit Audrey. Ce n'est pas grave, Alois. On sait tous que tu es la « fille » dans la relation, et on vous souhaite tout le bonheur du monde.

- Les gars, je crois que vous avez tué Ciel, dit Travis, faisant référence à l'inconfort évident sur le visage du bleuté, ainsi qu'à son langage corporel depuis sa place sur le canapé, tenant nonchalamment de dissimuler son visage dans ses mains.

- C'est malpoli de forcer les gens, vous savez. Ils passeront cette étape quand ils seront prêts, dit Kristopherson, son visage légèrement rose. J'ai entendu dire que ça faisait beaucoup de bruit aux États-Unis, alors peut-être que c'est ça qui les a poussées à s'y intéresser.

- C'est ce que je me disais, répondit Daniel. Et toi, Kris ? Est-ce que tu es content de pouvoir enfin épouser le Prince Charmant un jour ? le taquina-t-il.

- Bien sûr que oui. Ce serait sympa, mais je ne suis pas vraiment pressé. Ce qui doit arriver, arrivera. Vous n'êtes pas d'accord avec moi ? On a genre, quinze, seize et dix-sept ans, non ? Je pense qu'on a le temps.

- Certains plus que d'autres, plaisanta Audrey, montrant de la main le duo de démons. Eh, Preston, tu vas manger plus de pizza ?

- Hein ? dit simplement l'Indien, se redressant une fois appelé. Ah, non. Mes parents ne me laissent prendre que deux parts généralement, alors…

- Tu dois vraiment arrêter de faire tout ce qu'ils te disent, dit le Dieu de la Mort, mettant tout de même une autre part de pizza dans l'assiette du garçon. C'est bizarre.

- Ils veulent juste ce qu'il y a de mieux pour moi, rien de plus, répondit Preston, se contentant de regarder la nourriture devant lui.

Preston faisait toujours exactement ce que ses parents lui demandaient. Il prenait des cours de violon toutes les semaines, il avait un régime spécifique, et il était même devenu ami avec les Sept Sensationnels seulement pour assurer son avenir professionnel. Peut-être était-ce ce pourquoi il semblait toujours un peu nerveux. Il essayait constamment de satisfaire ses parents. Et l'incident avec « Simon S'exclame » n'avait fait qu'empirer les choses. Tandis que les autres comprenaient la logique derrière le raisonnement du Omid, cela ne justifiait rien.

Il n'aimait pas essayer de nouvelles choses, et il n'aimait pas l'aventure; en fait, il n'était même pas sûr de son ressenti vis-à-vis de la nature non humaine de certains de ses amis. Preston s'y accommodait seulement parce qu'il pouvait y gagner quelque chose, d'une manière ou d'une autre, qu'il s'agisse de futures affaires et atouts. Il n'avait pas peur de se présenter à de nouvelles personnes s'il pensait qu'elles lui seraient utiles. Malgré tout cela, il s'était en quelque sorte attaché aux autres garçons. Peut-être qu'être avec eux ne lui donnait pas simplement l'opportunité d'une potentielle acquisition matérielle. Peut-être avait-il commencé à éprouver une sorte de camaraderie avec eux, il ne savait pas. Il s'était davantage ouvert et parlait plus, quelque chose qui n'avait pas changé pour Travis.

Travis Sullivan était un garçon peu loquace. Il n'aimait pas les choses futiles, la parole en faisant partie, dans de nombreuses situations. Il aimait éviter la confrontation dès qu'il le pouvait, et aimait pouvoir écouter. Il savait qu'il ne pouvait pas vivre ainsi éternellement, cependant, surtout lorsque ces discussions « inutiles » semblaient aussi amusantes. Il était plutôt à l'aise pour parler seul à seul avec les autres, mais cela dit, il fallait que cela arrive.

- C'est quand même bizarre.

- D'accord, dit Preston, prenant la pizza et la plus grosse bouchée qu'il pouvait avant de la reposer dans l'assiette et de lancer un regard victorieux au Baines.

- Bon, au moins maintenant on sait tous tout ce que Preston peut faire rentrer dans sa bouche.

Ce dernier faillit s'étouffer avec sa nourriture en entendant les paroles de nulle autre que la menace blonde.

- Bordel, Trancy, c'était méchant, dit Daniel en riant tandis que l'Indien réussit à avaler sa nourriture sans accidentellement s'étrangler.

- Mais putain, Trancy ?! demanda-t-il, ayant du mal à reprendre son souffle.

- Je suis désolé, je suis désolé, dit Alois, mettant ses mains en l'air, mais son grand et large sourire ne vacilla pas. Je n'ai pas pu m'empêcher. La blague devait être faite.

- Dixit le mec qui a fait une gorge profonde à une Calippo à la plage… ajouta Audrey.

- C'est faux ! répliqua le blond, frappant le Bones à l'épaule de manière joueuse. Je l'ai mangé normalement !

- Bien tenté, dit Daniel. Est-ce que tu as vu la tête de Ciel pendant que tu la mangeait ? Oh attends, c'est vrai, tu l'as vu puisque tu l'as regardé dans l'œil.

Les autres garçons lâchèrent une ribambelle de « ooh » en harmonie. Le duo de démons ne put que rougir et s'agiter quelque peu sur leurs places. Du moins, jusqu'à ce que Ciel trouve une contre-attaque.

- Vous m'excuserez, mais tu semblais observer avec une certaine assiduité toi aussi, Daniel, dit-il, souriant narquoisement et subtilement alors que le grand sourire sur le visage du Westley s'effaça soudainement. Qu'as-tu à dire pour ta défense ?

Le visage de Daniel se réchauffa instantanément avec les moqueries des autres qui suivirent les paroles du bleuté. Il fronça les sourcils et ouvrit la bouche afin de défendre son honneur.

- MENSONGES !

- En es-tu certain ? demanda le Phantomhive, levant un sourcil. Ton orientation sexuelle semble être de plus en plus souvent remise en question, Daniel.

- JE NE SUIS PAS GAY !

- Désolé de vous interrompre, dit Kristopherson, mais est-ce qu'on va vraiment ignorer le fait que Ciel vienne juste d'admettre avoir fantasmé en regardant Alois manger une Calippo ?

Les discussions qui prirent place dans ce grand appartement de Londres ce soir-là étaient sans aucun doute d'une nature très douteuse…


La Rubrique : Foire aux Questions

Question : « Alors voilà ma question, et cette fois c'est pour Luka mon chou !; Chérie, il y a quelqu'un de plus mignon que toi et son nom est Honey-senpai. Quelle est ta réaction ? » de Light Umbreon

Réponse de Luka : « D'accord ? »

Question : « Alois, quelle est ta chanson de Lady Gaga préférée et pourquoi ? » de White Bloody Queen

Réponse de Alois : « Probablement 'Judas'. Je sais pas pourquoi. Elle me donne juste envie de danser ! »

Question : « Dan et Kris : lequel de vous deux est la 'fille' ? » de IggyLikesToExplode

Réponse de Daniel et Kristopherson : « ON EST PAS ENSEMBLE. »

Question : « Alors Daniel, que ferais-tu si tu devais choisir entre être le petit ami de Kris pendant une semaine ou courir nu au beau milieu d'un centre commercial pendant une heure ? Fais pas ta poule mouillée ! » de SisterOfScarletDevil

Réponse de Daniel : « QUOI ?! Euh… eeeuuuuhhh… eeeeeeeeuuuuuuuuuuhhh... » *murmure à soi-même* « Voyons voir… Si je choisis la deuxième option, je pourrais être arrêté, sans parler du fait que la carrière de mon père pourrait être ruinée et que je serais humilié à jamais. Avec le premier choix, je dois sortir avec Kris… Euuuuh… C'est… C'est seulement une semaine, hein ? Je n'aurais pas à, vous savez, l'embrasser, ou quoi que ce soit, pas vrai ? Pas vrai ? Euuuuuuuuh… Kris est mon meilleur pote, alors il ne s'énerverait probablement pas si je sortais avec lui pour cette raison, je pense… Il comprendrait, non ? Euuuuh… Si je devais absolument choisir entre ces deux choses, Kris serait sans doute la meilleure option… MAIS JE NE SUIS PAS GAY. » *pleure dans le coin des malheurs*