Écrit par HateWeasel
243. Répugnant.
Warwick Academy; même cet imposant bâtiment scolaire n'avait pas été à l'abri de la destruction qui avait frappé Londres douze ans plus tôt. La plupart des élèves étaient trop jeunes pour s'en rappeler. Même les Sept Sensationnels s'en souvenaient à peine. Daniel avait trois ans, et se souvenait vaguement de l'embrasement des flammes qui recouvrait la ville alors que sa famille et lui s'échappaient. Preston et Travis avaient eux aussi trois ans, vivant tous deux en périphérie de la ville avec leurs familles respectives, fuir fut donc tâche aisée pour eux. Aucun d'entre eux ne se souvenaient de quoi que ce soit à cause de leur jeune âge. Kristopherson, âgé de quatre ans, était au Pays de Galles, sur le plateau de l'un des films de son père, et Audrey, trois ans, était à Denton, sa ville natale, avant que sa mère n'épouse son beau-père, Monsieur Baines.
Bien que aucun d'entre eux n'étaient présent, ils connaissaient les histoires racontées par les personnes qui y avaient assistées. On leur avait parlé de flammes immenses et de rivière de sang, que les morts s'étaient relevés pour se remettre à marcher. En grandissant, cependant, ils avaient arrêté de croire en ces récits-, du moins, jusqu'à ce qu'ils rencontrent Ciel Phantomhive, et Alois Trancy. Désormais, ces histoires semblaient tout à fait plausibles. Alors qu'ils étaient assis dans leur classe, écoutant le bleuté expliquer la situation actuelle, ils commençaient à être inquiet. D'ordinaire, ils ne protesteraient pas pour aider le bleuté, sachant qu'il s'en sortirait sans doute de toute manière, mais et s'il ne pouvait pas, cette fois ? C'était grave. Très grave. Était-ce trop grave pour Ciel Phantomhive ? Qui pouvait bien le savoir ? Tout ce qu'ils savaient était que cela devait être résolu au plus vite.
- Alors, par où veux-tu commencer ? demanda Alois, examinant le visage du bleuté alors que ce dernier regardait intensément ses mains, entremêlées sur sa table.
- Je ne sais pas, répondit Ciel, son regard ne faillant jamais. Je ne sais même pas vers où me tourner. Comment diable localise-t-on un groupe de vampires ? C'est la spécialité de Hellsing, pas la mienne. Je n'ai aucune idée de pourquoi elle voulait que je m'en occupe…
Les autres restaient assis en silence, écoutant le bleuté alors qu'il leva une de ses mains et la passa dans ses cheveux. Il semblait quelque peu stressé.
- Commençons avec ce que l'on sait, dit la menace blonde.
Bien qu'il n'était pas présent douze ans plus tôt, les informations qu'il avait reçues de Ciel étaient suffisantes.
- Nous savons que Millenium s'est servi de ces soi-disant « puces FREAK » pour faire leurs vampires. C'est nécessaire aux plans des imposteurs. Leurs produits ont été « défectueux » jusqu'ici, alors qu'est-ce que ça signifie ?
- Qu'ils vont vouloir améliorer leur technologie, répondit Ciel, relevant enfin la tête. Donc, nous partons de là. Preston, as-tu une idée d'où ils pourraient faire cela ?
- Eh bien, SOMA et les Laboratoires Baines collaborent ensemble sur un projet depuis peu, dit l'Omid, levant un sourcil. Ils prétendent essayer de trouver une nouvelle utilisation des nanopuces pour faire avancer artificiellement le système immunitaire humain.
- Quelle coïncidence, dit Audrey. On trouvera tout ce qu'on peut dessus pour te le transmettre.
- Merci, répondit le bleuté.
Il n'aimait pas leur laisser faire tout le travail, mais ces deux-là seraient en mesure d'avoir accès à des informations sur lesquelles il ne pourrait pas mettre la main, du moins pas sans une grande difficulté. Il commençait à ressentir la pression qui venait avec cette mission.
- N'oubliez pas de trouver qui travaille sur le projet. L'un d'eux pourrait être un imposteur, ou divulguer des informations au responsable.
- Une liste de suspects ? Je m'en charge, dit Audrey, prenant son sac.
Il sortit son ordinateur portable, et se mit à accéder aux informations des Laboratoires Baines. Il était emballé par tout cela, décidément.
- Même ton ordinateur est noir avec des crânes… fit remarquer Kristopherson.
- Tu peux parler. Le tien est rose ! ajouta Daniel.
- Monsieur Westley, voudriez-vous bien vous taire ? demanda la professeure alors qu'elle entra dans la salle. Je pouvais vous entendre crier depuis le couloir.
Elle se nommait Madame Easter, et elle enseignait la Chimie, une matière que Daniel et Alois détestaient avoir en première heure le matin. Les Sept Sensationnels étaient quelque peu déçus que Monsieur Irons ne leur donne aucun cours cette année, maintenant qu'ils savaient qu'il n'était pas autant à craindre qu'il n'en avait l'air. Il tenait à son fils, Nigel, de tout son cœur, et avait même traité Luka comme son propre enfant alors qu'il résidait dans le corps de Nigel. Pas seulement parce qu'il était dans le corps de Nigel, mais parce qu'il s'agissait de « la bonne chose à faire ». En tant qu'ancien soldat durci de H.E.L.L.S.I.N.G, il était tout à fait naturel pour lui d'avoir l'air ferme et intimidant.
- Oui, madame… grogna Daniel, devinant en voyant la femme porter une blouse de laboratoire qu'ils feraient des travaux pratiques aujourd'hui.
Tous les élèves savaient déjà cela avant même qu'elle prenne la parole-, enfin, tous sauf l'étrange nouvel élève de ce matin peut-être, mais la plupart.
- Aujourd'hui, nous allons faire des trav-
- Je le savais !
- … Et grâce à Monsieur Westley, à l'instant, vous ne choisirez pas vos binômes.
Les autres adolescents dans la pièce grognèrent à l'unisson, certains huant Daniel tout en le traitant d'idiot, tandis que le garçon se prit un coup de poing au bras de la part d'Alois.
- Je vais écrire vos noms, et les mettre dans ce bécher. Vous connaissez la chanson : la personne que vous tirez sera votre partenaire.
Les élèves se plaignirent brièvement en harmonie alors que Madame Easter fit le tour de la salle avec le bécher, les laissant choisir leur partenaire pour cette expérience. Elle lança un regard sévère au Westley lorsqu'il obtint le nom de Kristopherson, tandis qu'il soupira de soulagement. Preston tomba sur le nom de Travis, mais le duo de démons n'eut pas cette chance. À la place, Ciel tira Audrey, et bien qu'il n'était pas très inquiet, avec le reste des Sept choisis, Alois n'était pas serein. Avec hésitation, il mit sa main dans le bécher et sortit un nom.
- Bordel, c'est qui Dafydd ?
- Surveillez votre langage, Monsieur Trancy, l'avertit la professeure sur un ton sévère.
Elle regarda de l'autre côté de la pièce, et suivant son regard, Alois se retourna et vit ce qu'il supposait être la personne qu'il avait tiré.
Il s'agissait du garçon de tout à l'heure, celui qui avait essayé de prendre la place de Ciel. Ses cheveux étaient à mi-épaules, attachés en une queue de cheval lâche. La première pensée d'Alois fut que cela pourrait être un mulet une fois détaché. Le garçon qui répondait apparemment au nom de « Dafydd » portait également des bagues sur chacun de ses doigts, même sur ses pouces. Ses oreilles étaient percés et ornées de « bagues d'oreille ». En prenant en compte tout cela ainsi que la manière qu'il avait de regarder Alois fit frissonner ce dernier avec dégoût.
- Quel sale type, dit-il assez bas pour que la professeure ne puisse pas entendre alors qu'elle s'éloignait.
Ciel entendit, et ricana légèrement.
- Ce n'est que pour ce cours, dit le bleuté, souriant discrètement en voyant la moue du blond. Sois gentil. Ne renverse pas « accidentellement » de l'acide sur lui.
- Non. Et ce ne sera pas un accident, répondit Alois alors qu'il observa son compagnon quitter sa place pour rejoindre Audrey, laissant la menace blonde seule à leur table de deux après lui avoir adressé un dernier sourire. Alois faillit vaciller lorsque le nouvel élève prit soudainement sa place.
- Alors, comme on se retrouve, dit Dafydd, posant son menton dans sa paume. Je m'appelle Dafydd.
- Et moi Alois… répondit le blond, ne sachant quoi dire d'autre.
- C'est un nom plutôt unique, dit l'autre garçon. Je ne crois pas l'avoir entendu auparavant.
- Merci ? répondit Alois, levant un sourcil.
Ses yeux se posèrent sur la main de Dafydd, alors qu'il la bougea d'en-dessous de son menton. Les yeux du blond pouvaient s'être trompés, mais il avait cru voir la petite pierre précieuse verte sur l'une des nombreuses bagues du garçon luire l'espace d'un instant avant qu'il retourne son poignet, une fleur apparaissant à l'intérieur, attirant immédiatement l'attention du blond. Il plissa le nez en voyant les actions du garçon avant de regarder en direction du bleuté, apercevant le Phantomhive qui le regardait d'un air stupéfait, presque identique à celui d'Audrey, qui ne faisait que suivre l'œil de Ciel.
- Je suis sérieux, reprit Dafydd. Il va vraiment bien à une jolie fille comme toi.
- Quoi ? demanda le blond, prit de court par cette remarque.
Alors que les boulons commencèrent à se mettre en marche dans sa tête, et qu'il comprit enfin ce que le garçon venait de dire, son sourcil tiqua.
- C'est très « flatteur », j'en passe et des meilleurs, mais je suis un garçon, dit Alois avec un sourire amical, espérant faire tomber de haut le nouvel élève, qui se contenta de cligner des yeux quelques fois avant de reprendre la parole.
- Au temps pour moi, dit-il avec un grand sourire. C'est encore plus impressionnant. Tu es si charmant ! C'est incroyable que tu sois un mec.
- Quoi ? dit Alois.
Le mot lui avait échappé avant même qu'il ait eu le temps de l'en empêcher.
- Pour être franc, ça m'importe peu. J'aime ce qui me plaît, et c'est tout ce que j'aime. Et là tout de suite, je crois que tu me plaît peut-être.
- Désolé, mais je ne peux pas dire que je sois intéressé. Je suis pris par le cyclope là-bas.
Alois montra du doigt un Ciel à l'air assez agacé, qui lançait à nouveau des lasers-glace au nouveau venu pour la seconde fois ce matin. En réponse, Dafydd se contenta de s'adosser contre sa chaise en soupirant.
- Argh, c'est toujours les surnaturels puissants qui ont les meilleurs…
- Une minute, « surnaturels » ?
- Fais pas l'idiot. Je sais que t'en es un aussi, dit Dafydd. Tes amis humains pensent très fort. Ce n'était pas dur à deviner. Alors, t'es quoi ? Personnellement, je suis un sorcier. Je lance des sorts, fait des potions, invoque des choses, tu sais, ce genre de choses.
- Tu ne trouves pas que tu es un peu trop nonchalant en parlant de ça ? demanda Alois, marquant une pause un instant alors qu'il se prit à parler comme Ciel. Si tu commences à en parler en public et à faire des tours de passe-passe, les gens vont le découvrir.
- Je ne suis pas inquiet, dit le sorcier, se penchant de nouveau en avant tout en posant son coude sur la table et son menton dans sa paume. Les gens ne voient que ce qu'ils veulent croire. Et puis, ce n'est pas de la « magie ». C'est de la Magicaologie. C'est une science.
- Le « Magica » veut dire « magie » en latin.
- Oh, alors tu parles plus d'une langue ? C'est plutôt mignon.
- Je me répète, je suis avec Satan, là-bas, alors n'essaye même pas, Roméo.
- C'est le nom du cyclope, ou est-ce qu'il a un nom plus officiel ? demanda Dafydd.
- C'est Ciel, Ciel Phantomhive.
Le sorcier faillit tomber de sa chaise en entendant ce nom.
La Rubrique : Foire aux Questions
Question : « Je demande maintenant la réaction de Kris à la dernière question. » de Honeycloud Of RiverClan, en réponse à la dernière question du chapitre précédent.
Réponse de Kristopherson : « Q-Q-QUOI ?! QUI A ÉCRIT CA PUTAIN ?! JE VAIS VOUS FAIRE UN PROCÈS POUR HARCÈLEMENT SEXUEL ! Ras-le-bol ! Je PARS ! »
Alois : « Tu ne peux pas partir ! On a déjà perdu Daniel ! »
Kristopherson : « ÇA. M'EST. ÉGAL. Je rentre à ma maison ! »
Question : « pour Sebby. Veux-tu être mien ? S'IL TE PLAÎT ! Tu es tellement mignon ! » de ImAWeirdoAtitsBe
Réponse de Sebastian : « Toutes mes excuses, mais je suis éternellement employé. »
#
« Le Saviez-Vous ? » du Docteur Ackerman
« Les démons se transforment en détruisant leurs cellules et en les régénérant à une vitesse incroyable, les réarrangeant dans la forme qu'ils désirent. Les flammes noires que vous voyez lorsqu'ils se transforment les consument de manière indolore, et comme elles sont composées d'énergie démoniaque pure, qui est nécessaire pour la régénération, le processus est beaucoup plus rapide. Nous ignorons toujours, cependant, comment est-ce qu'ils réussissent à changer l'apparence de leurs vêtements. »
« Alors que tous les démons peuvent avoir 'l'air humain', certains sont réellement conscients, comme Ciel, Alois, ou Luka. Par définition, ils sont capable d'être indépendant, et n'ont pas besoin qu'on leur attribue une identité. Comme les démons ordinaires, ils mourront sans consommer d'âmes, mais la seule raison pour laquelle ils s'embêtent à former des pactes plutôt que de simplement prendre les âmes, est qu'ils cherchent à donner un sens à leur acte, plutôt que de se contenter de remplir un vide. Ils sont en mesure de penser comme les humains, et de comprendre la moralité humaine. Ils peuvent également éprouver des sentiments qui ne sont pas naturels pour les démons, tels que l'amour à certains niveaux, c'est-à-dire le sentiment amoureux, l'amour platonique, ainsi que l'amour familiale. Ainsi, ils sont capables de former des liens plus fort que celui de simple 'maître et serviteur'. De plus, la capacité à compatir, à comprendre, et à ressentir un sens du devoir allant au-delà du simple 'on me l'a ordonné' sors de l'ordinaire. Il est également à noter que les démons ayant une conscience ont une libido similaire à celle des humains et ils peuvent ressentir de l'attirance sexuelle, contrairement aux démons ordinaires, comme il a été observé chez Ciel Phantomhive et Alois Trancy. »
« Il n'y a rien de 'sacré' ou de 'mystique' dans l'aversion qu'ont les Loups-Garous pour l'argent. C'est une simple allergie, comme l'allergie aux noix chez certaines personnes. »
« Les yeux d'un vampire sont rouges, non pas à cause d'un quelconque effet surnaturel, mais parce qu'ils leur manquent des pigments, comme chez les créatures albinos. Il a également été documenté qu'il y a eu des vampires avec des yeux verts, bleus, et même dorés, tous d'une couleur très pâle. Les pigments foncés réduisent la sensibilité de l'œil au soleil, ainsi avoir des pigments plus clairs ou un manque de ces pigments rendrait les yeux plus sensibles. Cela s'observe aussi chez les humains. D'une même façon, la sensibilité de la peau d'un vampire à la lumière du soleil a aussi à voir avec le peu ou le manque de pigment. Il a existé des vampires avec une peau plus foncée, montrant tous une meilleure résistance aux rayons du soleil. L'évolution humaine fonctionne de la même manière. La peau, les yeux, et les cheveux plus clairs sont tous des traits génétiques originaires d'endroits moins ensoleillés, par conséquent la résistance n'est pas nécessaire. La pigmentation plus foncée vient d'endroits plus proches de l'équateur, où le soleil touche la Terre avec beaucoup plus de force. La diffusion de ces traits ne s'est seulement faite que durant ces quelques derniers siècles, lorsque les voyages intercontinentales sont devenus possible, et plus accessibles, causant le brassage de ces traits. Alors, pour résumé, les vampires ne sont pas sensibles à la lumière du soleil pour des raisons surnaturelles. Cela est dû à leur manque de pigment. L'hypothèse selon laquelle ils auraient un maladie de la peau, connu sous le nom de 'allergie solaire', apparaissant également chez les humains, a été faite, mais la pigmentation joue un grand rôle dans cela aussi. »
