Écrit par HateWeasel

244. Un Défi Bienséant.

Dafydd traversait les couloirs, à la recherche d'une personne en particulier. Quelque chose l'avait tracassé durant sa discussion avec Alois le matin même. « Ciel Phantomhive », le blond avait-il appelé le garçon assis à quelques places d'eux. Dafydd avait entendu ce nom auparavant, mais il ne se souvenait pas où.

Ce soir-là, il rentra chez lui et fit quelques recherches. Le sorcier avait pour habitude de collectionner tous les vieux livres et journaux sur lesquels il pouvait mettre la main, il commença donc par là. Cela lui prit presque toute la nuit, mais il trouva ce qu'il cherchait. Un certains nombres d'articles de journaux datant de la fin du XIXe siècle.

« Drame au manoir Phantomhive : le Comte Phantomhive et sa femme sont décédés; leur fils a disparu. », ou encore « Le garçon des Phantomhive retrouvé ! Le fils disparu du défunt Comte revient; il hérite de la compagnie. », ou bien, « Ciel Phantomhive, propriétaire des Jouets Phantom obtient le certificat Royal. », et encore un autre, « Le Président de Phantom fonde un nouveau barrage, et découvre le légendaire 'Cerf Blanc'. »

Il y avait de nombreuses pages sur lesquelles se trouvaient le nom ainsi que la photographie du Phantomhive, mais comment était-ce possible ? Alors qu'il réfléchissait tout en regardant le garçon, il se rappela qu'il était lui aussi un être surnaturel, et un être bien plus puissant qu'un simple sorcier. Les sorciers étaient des humains avec des pouvoirs surnaturels, que l'on disait descendre de l'accouplement d'un humain et d'un démon, faisant d'eux des êtres mortels. Ils vieillissaient, et pouvaient mourir de vieillesse, ainsi qu'être tués comme n'importe quel autre humain. La seule différence étant qu'ils pouvaient se servir de la magie noire.

Le Phantomhive troublait Dafydd. Qu'était-il ? Le surnom du garçon, « Satan » l'inquiétait également. Le sorcier savait que Ciel était puissant, étant donné qu'il n'était pas en mesure de lire ses pensées. En effet, Dafydd avait la capacité de lire dans les pensées. C'était pour cette raison qu'il savait qu'Alois était un être surnaturel, et que parler de ce sujet-là avec les Sept étaient possible. Il ne comprenait juste pas ce que les deux garçons étaient.

Il entra dans l'école ce jour-là avec une mission. Il allait trouver une réponse, pour la simple et bonne raison qu'il n'aimait pas ne pas savoir. Il pouvait entendre les pensées, alors ne pas savoir des choses aussi brusquement l'ennuyait. Il se rendit à son premier cours, et vit le duo de démons discuter comme ils le faisaient toujours, avant d'aller droit vers eux. Il frappa des mains sur la table en face du bleuté, obtenant son attention. Ce dernier, cependant, leva lentement l'œil vers Dafydd.

- Que puis-je faire pour toi ? demanda Ciel, son expression plus dure que d'ordinaire.

Il avait déjà assez de soucis et n'avait tout simplement pas le temps pour ces inepties. Il attendait que Preston et Audrey arrivent pour avoir les informations qu'ils détenaient, mais alors ce grotesque personnage avait fait son apparition. Ce dernier plissa les yeux en le regardant, Ciel se contentant de froncer les sourcils en réponse.

- Tu pourrais m'expliquer, hein ? demanda Dafydd, sortant une copie de l'un des journaux tout en le mettant devant le bleuté. Qu'est-ce que tu es, à la fin ? Ça date du XIXe ! Impossible que tu sois mortel !

- N'est-ce pas évident ? répondit le bleuté avec une question. Je suis « Satan ».

- Pas de ça avec moi ! Donne-moi juste une réponse clair ! ordonna Dafydd, faisant tiquer le sourcil du bleuté.

Il se leva afin d'avoir l'air plus intimidant, fusillant l'autre garçon du regard droit dans les yeux. Le fait que le garçon soit légèrement plus grand que lui agaçait Ciel.

- Je n'ai rien à te dire, dit le Phantomhive. Maintenant, je te suggère de partir. Je n'ai honnêtement pas le temps de m'occuper de toi.

- Quoi ?!

- Ciel, appela un certain Dieu de la Mort alors qu'il entra dans la pièce, se dirigeant directement vers le bleuté, Preston le suivant. On a des nouvelles pour toi, et elles sont mauvaises.

- Euh… Tu as l'air plutôt occupé, est-ce que l'on devrait te les dire plus tard ? demanda Preston.

- Non. Il allait justement partir, répondit le bleuté. Qu'y a-t-il ?

- Il y a eu un enlèvement ? demanda Dafydd, surprenant les autres. Pourquoi est-ce que tu aurais besoin de savoir ça ?

Il y eu un long moment de silence alors que les garçons écarquillèrent les yeux et regardèrent de nouveau le bleuté.

- Tu es un…

- Tu es télépathe, n'est-ce pas ? demanda Ciel tout en se rasseyant. Eh bien, n'est-ce pas merveilleux ? Cela ne te concerne pas. Maintenant, si tu veux bien nous excuser, Audrey, Preston, les nouvelles ?

- Et puis quoi encore, espèce de sale-

- Va te faire voir, le magicien, interrompit Alois, obtenant immédiatement l'attention de Dafydd. Ferme-là et retourne à Poudlard. Tu n'es d'aucune utilité.

- Désolé, mon chou, mais je ne peux pas faire ça, dit le sorcier, mettant une main sur sa hanche. Nous, les sorciers, protégeons les gens depuis des siècles ! Je ne peux pas ignorer ça.

- Ne m'appelle pas « mon chou », répondit Alois, son sourcil sautillant.

- Ooh, tu es un vrai diablotin, pas vrai ? demanda Dafydd, un grand sourire se dessinant sur son visage. Ça me plaît.

- Et tu as l'air d'un vrai canard.

- Comme dans Picsou ? demanda Audrey. Dafydd ? Daffy Duck ?

- Oh mon Dieu, c'est génial, Bones !

- Je ne suis pas un canard ! répliqua Dafydd.

- Silence, « Daffy », tu nous gênes ! dit Alois.

- Je suis d'accord, ajouta Ciel. Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'enlèvement ?

- On a un peu cherché, et apparemment, il y a eut deux enlèvements dans chacune des entreprises de nos familles, dit Audrey. Une experte en génétique chez moi, et une chef de nano technologie chez Preston.

- On ne sait pas exactement ce qui s'est passé, ajouta Preston. La police est encore en train d'enquêter d'après mon père.

- Ce n'est pas bon… dit Ciel, se frottant les tempes. Au moins nous savons qu'elles sont en vie. Je vais devoir appeler un vieil ami à moi si je veux avoir plus de détails. Alois, rappelle-moi d'appeler l'Inspecteur Bailey, plus tard.

- Compte sur moi, muffin, répondit le blond.

- Eh ! Arrêtez de m'ignorer ! cria Dafydd.

- C'est tout ce que nous pouvons faire, dit le bleuté, regardant le sorcier d'un air aigri. Qu'est-ce qui te fait penser que tu seras d'une quelconque utilité ? Nous te connaissons à peine.

- Toi. Moi. Sur le toit. Au déjeuner, répondit le sorcier, frappant de nouveau des mains sur la table. Je vais te montrer ce que je peux faire.

- Est-ce là un défi ? demanda Ciel. Je dois appeler Bailey au déjeuner. Je n'ai pas le temps pour ta petite personne.

- Petite personne, moi ? Rendons ça un peu plus intéressant, alors, dit Dafydd. Si tu gagnes, je vous laisserai tous tranquille, et je ne reviendrai jamais, mais si je gagne…

Il afficha un grand sourire, jetant un œil à Alois.

- … J'emmènerai le petit diablotin faire un tour.

- Tu n'en feras rien, dit Ciel, se levant, son ton dur alors qu'il lançait des éclairs au sorcier.

- Alors qu'en dis-tu ? demanda Dafydd. Chiche ou pas chiche ?

- Je pourrais appeler Bailey, dit Ciel. Je t'anéantirai pour tuer le temps restant.


La Rubrique : « Le Saviez-Vous ? » du Docteur Ackerman

« Les sorciers sont des êtres humains avec de l'énergie démoniaque, capable d'exploiter cette énergie à volonté, comme un démon. Ils utilisent une variété de méthodes pour mieux contrôler cette énergie, en se servant de divers métaux, et pierres précieuses, chaque élément spécialisés en différent types de sorts. Bon nombre d'entre eux s'en servent pour fabriquer des bijoux à porter, afin de subtilement maîtriser leur pouvoirs, étant donné que les baguettes sont passées de mode il y a de cela plusieurs siècles. C'est tout simplement plus pratique, et plus efficace. Utiliser cette énergie, cependant, peut être éprouvant pour le corps, et cela demande beaucoup de repos après une utilisation intensive. Certains sorciers meurent même jeunes à cause de cela. Ils peuvent vivre plus longtemps que les humains s'ils s'abstiennent d'une utilisation abusive de la magie, mais ne sont en aucun cas, 'immortels'. »

« Les balles anti-monstres sont bénites, recouvert d'argent, et marquées de symboles semblables à ceux utilisés dans les cercles de protections magiques. Cette composition, bien qu'elle n'affecte pas tous les êtres surnaturels, sert à s'assurer qu'elles puissent fonctionner contre le plus de créatures possible. Les objets bénis marchent sur les vampires, l'argent sur les loups-garous, et les symboles sur les démons (la bénédiction ne fait que les blesser). Ces symboles sont conçus pour repousser l'énergie démoniaque, de ce fait, elles déchirent le démon de l'intérieur à l'extérieur, une fois entrées. Nombreux sont les membres de H.E.L.L.S.I.N.G. à avoir ces symboles tatoués sur leur peau afin d'empêcher les démons de prendre leur âme sans un pacte. Certaines balles sont équipées de petites doses d'explosif (assez pour être contenues dans une balle, rien de bien dangereux), ou de gouttes de sulfate de magnésium pour une plus grande efficacité. »

« La marque de pacte d'un démon apparaît sur sa main gauche s'il est en possession d'un pacte. Le reste du temps, elle disparaît. Si un démon forme un pacte, et qu'il change de forme, sa marque apparaîtra, peu importe la forme qu'il prendra. Bien que Ciel n'en est pas une en ce moment, son pacte avec Sebastian est toujours là, qu'il soit dans sa forme 'standard', sa forme 'adulte', ou sa forme 'démoniaque'. Quelque soit la forme qu'il prend, elle sera toujours là. Il est également incapable de régénérer les dégâts causés à son œil par la marque, et est presque aveugle de cet œil. »