Écrit par HateWeasel
245. Magicae Insufficiens.
- Tu es vraiment obligé de faire ça ? demanda Alois alors que le reste des Sept Sensationnels et lui se rendaient sur le toit de Warwick.
Il était midi, et les élèves avaient été envoyés en pause déjeuner. Décidément, le bleuté aurait dû se servir de cette pause pour appeler l'Inspecteur Bailey afin de lui demander davantage d'informations sur l'enlèvement des deux chercheuses de SOMA Electronics, et des Laboratoires Baines.
- Ce n'est pas comme si je comptais réellement aller avec lui, même s'il était capable de gagner.
- Je sais, répondit le Phantomhive qui menait la troupe. Si je dois le remettre à sa place pour qu'il nous fiche la paix alors que nous essayons de travailler, je le ferai.
- Eh beh, Phantomhive a l'air drôlement agacé, fit remarquer Kristopherson alors qu'ils montaient les nombreuses marches qui menaient au toit. Vous pensez que tout ce stress lui monte à la tête ?
- Soit ça, soit il est jaloux, dit Daniel avec un grand sourire.
- Mais Alois vient de dire qu'il n'irait pas avec Dafydd ? demanda Preston.
- On s'en fiche, répondit Daniel. C'est comme ça que marche la jalousie.
- Et tu t'y connais ? demanda Kristopherson.
- La ferme ! On y est presque !
Les autres se contentèrent de lever les yeux au ciel en entendant l'excuse du brun alors que Ciel ouvrit la porte. Derrière elle se trouvait le plus haut lieu atteignable de Warwick. Le toit du bâtiment principal de Warwick faisait face au ciel azuré, donnant la sensation d'être en-dessous d'un océan limpide, et parmi les vagues juste devant eux se tenait Dafydd, ce dernier arrêtant son observation des nuages afin de faire face aux autres garçons avec un large sourire.
- Prêt ? salua-t-il, mettant une main sur sa hanche.
- Salut, « Daffy », dit Audrey, faisant ricaner le reste des Sept, sauf Ciel.
- Je ne m'appelle pas « Daffy » ! C'est « Dafydd » ! Dafydd Blake ! protesta le sorcier, son sourire se transformant en mine boudeuse.
- Pourrions-nous en finir avec ça ? demanda le bleuté, rappelant les autres à l'ordre. J'ai des choses à faire avant que le déjeuner se termine.
- Franchement, qu'est-ce que Diablotin voit chez toi ? demanda Dafydd, croisant les bras. T'es un peu un connard, tu le sais ça ?
- Et toi un sale type, dit Kristopherson.
- Si tu n'es pas prêt durant les trois prochaines secondes, je t'éjecterai hors de ce toit sans hésitation, dit le bleuté, le regardant quelque peu de haut.
Son expression changea lorsqu'il sourit narquoisement et envoya un regard mauvais au sorcier.
- Enfin, qui peut bien dire que je ne le ferai pas, de toute manière ?
Dafydd lança un sourire provocateur au garçon, et prit une position de combat. L'une des bagues sur ses mains luit en bleu, alors qu'il rouvrit la bouche pour parler. Il parla latin, récitant un sort.
- Scientia de anima ! Cantus Bellalax !
Ciel sourit d'un air satisfait. Il reconnaissait ce sort. La première partie était une incantation qu'un sorcier devait prononcer afin de faire appel à ses pouvoirs, chaque incantation étant propre à son utilisateur, et la deuxième partie était le sort en lui-même. Il projetait une faible barrière autour du lanceur, affaiblissant les coups d'une attaque physique. Il augmentait la vitesse, les sens, ainsi que la durabilité de son utilisateur, et étant donné que le garçon n'était clairement pas aussi résistant qu'un démon, il devait compenser.
Le sorcier s'avança, et le démon s'éloigna des autres afin qu'ils ne soient pas accidentellement touchés. Toutefois, Ciel ne fit aucun mouvement pour tenter d'éviter Dafydd alors que ce dernier mit son bras en arrière prêt à directement viser le visage de l'autre garçon. Il ne vit même pas les muscles du démon se contracter avant de sentir une douleur à l'estomac une fois que le pied du bleuté le heurta. Dafydd tomba sur son postérieur alors que Ciel le regardait de haut.
Une fois qu'il comprit ce qu'il venait d'arriver, le sorcier rougit d'embarras, se remettant avec quelques difficultés sur ses pieds. Il ignora la douleur dans son estomac et dans son coccyx en essayant d'avoir de nouveau l'air intimidant. Cette fois, il réfléchit à deux fois avant d'attaquer. Si les attaques directes ne fonctionnaient pas, pourquoi ne pas prendre de la distance ?
- Scientia de anima! Spiraculum Gilgrim ! cria-t-il, une pierre rouge s'illuminant cette fois-ci.
Il prit une profonde inspiration, remplissant ses poumons au maximum, avant d'expirer le tout par la bouche sous la forme de feu.
Une fois de plus, le bleuté ne vacilla même pas alors que les flammes l'emprisonnèrent, laissant des marques roussies au sol. Les autres assistèrent à cela d'un air horrifié, mais ils savaient qu'à en juger par le comportement du Phantomhive, il préparait quelque chose. Dafydd sentit lui aussi que quelque chose ne tournait pas rond, et sans pouvoir entendre les pensées du bleuté, il ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre.
Alors que les flammes se dissipèrent, Ciel fut de nouveau visible, la main levée afin de bloquer l'attaque. Il semblerait que le feu était tout aussi inutile contre un démon. Dafydd l'ignorait, mais il savait que l'autre garçon était puissant. Assez puissant pour bloquer ses capacités télépathiques.
- Bon ! C'est l'heure de sortir l'artillerie lourde ! cria le sorcier frustré, reprenant de nouveau sa position.
Il pointa le bleuté des doigts comme s'ils représentaient un pistolet. Cette fois, une pierre jaune luit, beaucoup plus brillante que les deux autres alors qu'il concentra son énergie dans cette attaque.
- Scientia de anima! Egressus as de fulmine irritum inimicis meis et concidi !
Un énorme fracas se fit entendre, obligeant les autres à se couvrir les oreilles. Il était impossible que quelqu'un ne s'en soit pas rendu compte. Son attaque avait créé un bang supersonique sur le toit d'un bâtiment abritant une centaine de personnes. Cela avait été du tonnerre. Dafydd venait de tirer des éclairs depuis ses doigts, et il avait directement visé le bleuté. Il n'y avait qu'un seul problème : Ciel était introuvable.
Dafydd regarda droit devant lui, mais il ne trouva rien. Il regarda à sa gauche, et il ne trouva rien. Il regarda à sa droite, et ne trouva toujours rien. Le sorcier fit un tour sur lui-même à la recherche de son adversaire, mais le Phantomhive avait disparu. Du moins, jusqu'à ce qu'il regarde au-dessus de lui.
La chaussure du Phantomhive disparu heurta le visage du garçon. Son sixième sens lui avait dit d'éviter, il s'était exécuté en sautant, et à présent Ciel se servait de la gravité pour s'aider à frapper Dafydd au visage. Il atterrit alors que ce dernier se tenait ledit visage, son nez saignant à cause de l'impact. Rapidement, Dafydd se reprit, se retournant afin de faire face au démon d'un air agacé. Il ouvrit la bouche pour crier un nouveau sort, une nouvelle bague brillant.
- Scientia de anima! Carcer glacies spiritu-
Il fut interrompu par une petite gifle au visage assénée par son adversaire. Il fronça les sourcils et réessaya.
- Scientia de anima! Carcer gla-
La même chose se reproduisit.
- Scientia de anima! Ca-
Et encore.
- Scientia de ani-
Et encore…
Bien vite, le sorcier tituba en arrière. Il regarda le Phantomhive, attendant patiemment une nouvelle attaque, ce dernier se contentant de le fixer d'un air impassible. Lorsqu'il jugea cela possible, il leva la main et tenta une dernière fois.
- Sci-
Le pauvre garçon fut seulement capable de prononcer une syllabe alors qu'il fut frappé à l'estomac. Ses jambes le lâchèrent, et il tomba à terre, tenant son abdomen maintenant douloureux. Le bleuté en conclut que le combat était terminé.
- C'est une énorme faiblesse, tu sais, dit Ciel, attirant l'attention du sorcier. Tu dois être en mesure de dire le nom de ton attaque avant de la lancer, et tu dois faire oralement appel à ton pouvoir. Si je me contente de t'empêcher de parler, tu ne peux même pas ne serait-ce qu'espérer attaquer.
Dafydd parla faiblement tout en levant la main, réussissant seulement à dire « S-S-Scientia de- » avant de se prendre un coup de pied alors qu'il était à terre.
- Mieux vaut partir d'ici au plus vite, dit Ciel, retournant vers ses amis. Toutes les personnes présentes dans un rayon de plusieurs kilomètres ont entendu ta dernière attaque.
- Ne le prends pas si mal, Daffy, dit Alois, offrant un sourire au garçon. Ce n'est pas tout le monde qui peut vaincre un démon.
- Surtout un démon qui a fait d'autres démons ses laquais, ajouta Daniel, recevant un coup de poing puéril de la part de la menace blonde.
Ainsi, ils partirent, laissant le sorcier méditer en paix sur sa défaite. Il devrait étudier davantage s'il voulait ne plus être obligé de réciter ses sorts pour les lancer. Cette capacité prenait plusieurs années à être maîtrisée, mais il devrait le faire. Aussitôt, il se releva et se dépoussiéra, essuyant son nez ensanglanté du revers de la main avant de se rendre aux toilettes pour se nettoyer.
Il avait été vaincu en peu de temps, comme promis, permettant au bleuté de passer son appel.
La Rubrique : Les Maisons de Poudlard
Gryffondor : Daniel et Audrey. Bien que Daniel puisse être évident (cet imbécile…), Audrey ne l'est peut-être pas autant. Audrey pourrait être considéré comme appartenant à Serdaigle, mais il n'est pas particulièrement intelligent ou créatif. Il est très courageux, cependant, comme on l'a vu lorsqu'il a tiré sur August pour sauver le duo de démons au lieu de fuir comme il aurait dû le faire, et en tirant sur l'ange qui a blessé Sebastian afin de la distraire.
Poufsouffle : Travis et Preston. La maison Poufsouffle accorde de l'importance à la loyauté ainsi qu'à la patience. Ces deux-là sont extrêmement patients, capable de suivre les autres avec leur personnalité discrète, et ils sont loyaux. Preston pourrait ne pas en avoir l'air, puisqu'il est d'abord devenu ami avec les Sept par intérêt. Mais, depuis, il s'est accidentellement fait ses premiers vrais amis, et il tient plus à eux qu'il n'oserait l'admettre à un niveau qui n'est pas seulement matériel.
Serdaigle :Seulement Kristopherson. Kristopherson est peut-être le plus créatif des Sept, étant donné sa capacité à prendre un concept ou une idée abstraite et à en faire quelque chose de concret ou de physique (ses tenues). La créativité est l'une des caractéristiques que Serdaigle met en avant, ainsi que la présence d'esprit, et l'intelligence. Il est plein d'esprit puisqu'il est capable de désarmer Daniel et Alois en débat. Un peu moins avec Alois, comme ce dernier est capable de répliquer à son tour. Cela, cependant, n'est pas seulement dû à sa présence d'esprit, mais au fait qu'il n'est que peu de limites.
Serpentard : Ciel et Alois. Pas parce que ce sont des démons, mais parce qu'ils ont la volonté de faire tout ce qu'ils peuvent pour obtenir ce qu'ils veulent. Ils sont rusés, plein de ressource, capable de prendre les commandes, et ambitieux, tout ce que la maison Serpentard recherche, ce qui explique pourquoi Ciel ne peut pas être un Serdaigle, et pourquoi Alois ne peut pas être un Gryffondor.
#
Foire aux Questions
Question : «Pour Ciel et Alois : quelle serait votre première réaction si vous voyiez le double de chacun ? (Alois tu vois deux Ciel et Ciel tu vois deux Alois.) » de CiaranMichaelis
Réponse de Alois : « De toute évidence, il nous faut un mot de passe, pour savoir qui est qui. »
Ciel : « Ce n'est pas une si mauvaise idée, en fait. Des suggestions ? »
Alois : « C'est évident, non ? Ca devrait être le même que notre mot de sécurité~ ! »
Ciel : *Facepalm* « Nous n'en avons pas, Alois... »
Alois : « Encore plus de raison pour en trouver un, Cielinou~ ! (Du calme, je suis juste en train de te taquiner.) »
Question : « Bordel, pourquoi est-ce que tout le monde veut tellement que Daniel soit au-dessus ? Daniel doit être en-dessous ! Imaginez juste comment il se comporterait ! En plus, vu comme Kris est badass, ça marche. Il aime le rose, et alors ? Ca rend juste le fait qu'il soit au-dessus de Daniel encore plus incroyable. Kris, qu'est-ce que tu en penses ? Daniel ? Vous inquiétez pas, vous pouvez prendre chacun votre tour pour le faire ! » de Canadian Hero
Réponse de Kristopherson : « Comment ça ?! On n'est pas comme ça ! Arrêtez de nous demander ce genre de choses ! E-En plus, D-Daniel est hétéro... »
Réponse de Daniel : « Je REFUSE qu'un autre homme s'approche de mon cul ! Je me fiche de savoir à quel point les cils de Kris sont longs, ou de ce à quoi il ressemble avec ce short ! JE REFUSE QU'IL S'OCCUPE DE MOI ! »
#
« Le Saviez-Vous ? » du Docteur Ackerman
« Les sorciers doivent réciter deux incantations lorsqu'ils utilisent de la magie. La deuxième est le sort en lui-même, mais la première sert à rassembler de l'énergie. La première incantation est unique à son utilisateur, et il s'agit de quelque chose qu'il doit trouver lui-même. Aucun autre sorcier dans le monde n'a la même. Le seul critère de création est qu'elle ait un sens pour l'utilisateur. »
« Contrairement aux sorciers, les démons ont rarement à réciter des incantations pour se servir de la magie. La seule fois où ils pourraient avoir à le faire serait s'ils lançaient un sort qui demande beaucoup de magie, et qu'ils n'auraient pas encore la capacité de rassembler autant d'énergie sans le faire. »
« Il est impossible de conserver un squelette de démon. Ils doivent être détruit sur le champ. Un simple toucher, et cela peut maudire un humain de nombreuses manières. Certains ont des tumeurs cancéreuses qui les tuent lentement, parfois leur peau bouillie, avant que leur chair fondent entièrement, parfois leur corps se brisent lentement, une perte des sens et de la capacité de mouvement s'en suivant avant la mort, ainsi que bien d'autres horribles et incurables possibilités se produisent. La seule exception semble être lorsque le démon était conscient, et n'éprouvait aucune rancune envers l'humanité, ce qui est extrêmement rare, étant donné que la plupart des démons conscients sont souvent les créatures les plus impitoyables et perturbées sur la planète, se sentant supérieures aux humains tout en les voyant comme des jouets.
Se débarrasser d'eux est très compliqué, et ne se fait que rarement sans perte. Ils aiment souvent torturer leur proie d'affreuses manières, et ne s'embête pas à former de pacte. Le seul cas de démon conscient n'ayant pas fini ainsi est celui des démons de la maison Phantomhive. Sous l'influence de Ciel Phantomhive, qui accorde plus d'importance à l'humanité qu'à son pouvoir, ils sont restés 'humains', jusqu'à un certain point, du moins selon la philosophie de H.E.L.L.S.I.N.G., et les tuer seraient futiles, étant donné leur utilité, notamment en matière de recherche, ainsi que pour des raisons morales. »
