Petit message pour vous informer que le chapitre 1 existe désormais sous forme de manga dessiné par mes soins uwu Vous pouvez le retrouver sur mon Tumblr sous le même pseudonyme : Kinja145 !
Écrit par HateWeasel
246. QG, Vous M'entendez ?
Warwick Academy; peut-être l'une des meilleures écoles d'Angleterre, offrant aux élèves des leçons d'arts, de culture, d'excellentissime cours de mathématiques et de sciences, ainsi que les différentes manières de se tenir dans pratiquement n'importe quel métier. En ce moment, les professeurs essayaient de découvrir l'origine du bruit fracassant qui avait presque transpercé les tympans de tous ceux présent dans l'école, tous sauf un, qui avait une petite idée de ce que cela pouvait être. Monsieur Irons savait qu'il s'agissait sans l'ombre d'un doute de l'œuvre des démons, et n'avait pas besoin de davantage d'explications.
Ciel se rendit dans une partie peu fréquentée de la cour, et sortit sont téléphone. Après avoir fait défiler la liste de ses contacts, il finit par tomber sur le nom qu'il recherchait, et appuya sur le bouton « appeler » avant de placer l'appareil au niveau de son oreille et d'écouter la tonalité. Il sentit le coin de sa bouche légèrement se relever alors qu'il entendit la voix de l'Inspecteur Bailey.
- Allô ? répondit-il, sa voix abattue et fatiguée.
Rien qu'à partir de cela, Ciel savait qu'il avait effectivement appelé la bonne personne.
- Dure affaire, Bailey ? demanda le bleuté en guise de salutation, prenant un certain plaisir à entendre la fatigue de l'homme.
Il savait que peu importe de quoi il s'agissait, Ciel pourrait très probablement le résoudre beaucoup plus vite que Bailey, et cela sans même avoir à lever le petit doigt.
- Des enlèvements, dit Bailey, le grincement de sa chaise audible à l'autre bout de la ligne alors qu'il s'assit. C'est un casse-tête. Quelque chose me dit que vous ne m'avez pas juste appeler pour dire « bonjour », alors qu'y a-t-il, Phantomhive ?
- Oh, je suis déjà démasqué ? plaisanta en retour le bleuté. Je cherche moi aussi des informations sur un cas d'enlèvement, et je me demandais si vous auriez l'amabilité de m'en donner ?
- J'aurais dû m'en douter, dit Bailey, feuilletant quelques papiers. Vous avez des noms ?
- Oui, je cherche des informations sur les enlèvements de Almondine Bigby, une experte en nano technologie chez SOMA Electronics, et Elena Lovejoy, une généticienne travaillant pour les Laboratoires Baines, expliqua le bleuté.
Il ouvrit la bouche afin d'en dire davantage, mais l'homme à l'autre bout du fil prit la parole en premier.
- Vous essayez de me couper l'herbe sous le pied, hein, Phantomhive ? demanda Bailey. J'ai toutes les informations juste devant moi. C'est l'affaire sur laquelle j'étais en train de travailler.
- Mes excuses, dit le bleuté sans aucune sincérité. Que pouvez-vous me dire ?
- Eh bien, les deux femmes ont été enlevées chez elles il y a quelques jours à peine, commença l'inspecteur, regardant les papiers. Il y avait des signes indiquant une entrée forcée, mais pas une seule trace de lutte. Nous suspectons que les ravisseurs étaient armés, et ont menacé de les tuer. Il n'y avait aucune empreintes chez elles, à part les leurs. Je vous enverrai par email les dossiers, mais je vais m'avancer en disant que vous allez demander à voir la scène du crime ?
- Si c'est possible, oui, répondit le bleuté, faisant soupirer l'inspecteur.
- Très bien. Pouvez-vous être là demain matin ?
- Je devrai faire une croix sur l'école, mais oui.
- Vous avez toute l'Éternité pour aller à l'école. L'enlèvement passe en premier.
- Compris. À demain, Bailey.
- Oui, à bientôt, petit.
Et avec ça, il raccrocha. Ciel remit prudemment son téléphone dans sa poche avant de froncer les sourcils à cause du surnom favori que l'inspecteur lui donnait. Parfois il avait l'impression que tous ceux avec qui il travaillait avaient leur propre manière de le ridiculiser. Cela l'agaçait énormément, froissant quelque peu son amour propre. Il ne fut, cependant, pas en mesurer d'y penser davantage alors qu'une paire de bras se faufila autour de son torse par derrière, des mains se posant dessus, le faisant sursauter.
- Trancy à QG ! Vous m'entendez ?! Je répète : Trancy à QG ! Terminé ! s'exclama la menace blonde, faisant presque avoir une attaque cardiaque au Phantomhive.
Une fois que ce dernier comprit finalement que Alois était juste en train de l'embêter, il se détendit, légèrement. Il pouvait presque sentir le grand sourire sur le visage de l'autre garçon qui se tenait derrière lui. Ils restèrent là en silence pendant un moment, alors que Ciel attendait patiemment une explication qui ne vint jamais.
- Alois ? demanda-t-il enfin.
- Oui ? répondit la menace blonde, pressant nonchalamment le torse du bleuté comme si de rien n'était.
- Qu'es-tu donc en train de faire ?
- Je tâte tes torsticules.
- Pourquoi ?
- Est-ce que ça te gêne ?
- Oui.
- Voilà pourquoi.
Levant son œil visible au ciel, Ciel mit ses doigts autour des poignets du blond, avant de dégager de force les mains de l'autre garçon de lui, décevant Alois. Il se retourna et vit le blond lui faire la moue, une action rendue moins efficace par les mains du blond qu'il bougeait comme des griffes, les doigts s'ouvrant et se refermant. Il fallut une petite pichenette au front pour qu'il arrête.
- Non, dit le bleuté, comme s'il parlait à un chien. Méchant.
- Mais pourquoi ? Ce n'est pas comme si tu avais des seins, répondit le blond, essayant de rationaliser ses actions en vain. Toucher ton torse ne devrait pas être un gros problème~ !
- Nous savons tous les deux que c'est un mensonge, dit Ciel. Tes intentions étaient malfaisantes. Garde tes mains le long du corps. As-tu oublié que nous étions en public ?
- Alors, qu'en privée, c'est ça ?
Alois gloussa en voyant la teinte rose qui coloria les joues du bleuté une fois cette remarque faite.
- Alors ? Tu appris quelque chose de nouveau ?
- C-Concernant ?
- L'enquête, bien sûr, - un sourire narquois se dessina sur le visage du blond, suivit d'un gloussement -, À quoi est-ce que tu pensais ?
- E-Eh bien, ahem… commença le bleuté, se raclant la gorge tout en ignorant la question du garçon. Les deux scientifiques qui ont été enlevées, ont été enlevées chez elles. Il y avait des signes indiquant que la porte a été forcée, mais pas de signe de lutte. Nous nous rendrons à la scène du crime demain matin, pour obtenir plus d'informations.
- Ça me botte, répondit le blond. Le déjeuner est presque fini, est-ce que l'on devrait retourner en classe ?
- Je suppose, répondit Ciel alors qu'il se mit à marcher aux côtés du blond.
Ils marchèrent en silence, profitant simplement de la compagnie de l'un et de l'autre. Ils n'en avaient pas souvent l'occasion. Il y avait toujours des meurtres à résoudre, des ravisseurs à attraper, des êtres surnaturels à gérer, des amis idiots faisant les idiots, ou des petits frères les interrompant. C'était agréable.
- Alors, qu'est-ce que tu pensais vraiment tout à l'heure, par rapport à ce que j'ai dit ? demanda Alois, mettant fin au silence.
Il fallut un moment au bleuté pour se souvenir de l'entièreté de la conversation, mais une fois cela fait, il fronça les sourcils, ses joues devenant roses.
- Ce n'était rien, insista-t-il. Je ne comprenais simplement pas de quoi tu parlais…
- Tu mens, pas vrai ?
Le blond afficha un grand sourire.
- J'ai dit que ce n'était rien !
La Rubrique : Foire aux Questions
Question : « Ciel, tu portes une robe de fée bouffante rose faite pour les FILLES en faisant 'clin d'œil-clin d'œil, coup de coude-coup de coude, n'en dis pas plus-n'en dis pas plus' avec Kristopherson. Ta réaction ? Et la réaction de Kris aussi. Et puis Alois tant qu'on y est... » de Light Umbreon
Réponse de Ciel : « NON. »
Réponse de Kristopherson : « Désolé, mais Ciel n'est pas mon type. »
Réponse de Alois : « Ce Ciel est évidemment un faux. Vite ! Est-ce qu'il connaît le mot de sécuri-, je veux dire MOT DE PASSE ?! »
Question : « Eh ! Je croyais que Kris et Daniel étaient partis ! Qu'est-ce qu'il vous est arrivé ? » de FreezinWinter
Réponse de Daniel : « J'ai essayé de partir, mais quand je suis arrivé à la porte d'entrée, l'étrange fille loup-garou était là, et elle m'a menacé avec une pelle ! »
Réponse de Kristopherson : « J'ai vu Dan dans le couloir sur mon chemin, et il m'a dit que 'la meuf-loup est folle, et elle a une pelle !', et ensuite il a dû m'expliquer ce que ça voulait dire. On a dû revenir à cause d'un étrange loup-garou français avec un outil pour creuser… On a fait tout le chemin dans un silence agonisant... »
Question : « Daniel, pourquoi est-ce que tu es un fleuve en Égypte ? Tu sais que tu devrais êtres en-dessous de… euh… je veux dire AVEC Kris. Pourquoi tu refuses de l'accepter ? » de Nitishu
Réponse de Daniel : « Je ne suis pas en déni, et je ne suis pas gay ! Je ne peux pas l'accepter à cause de ça ! JE NE SUIS PAS GAY ! Qu'est-ce qui vous fait tous penser que je le suis ?! »
Questionx2 : « Daniel, qu'est-ce que tu veux dire par, 'ce à quoi il ressemble avec ce short' ? » de grellthesexyredshinigami ET « *lève un sourcil* Hmmmm… Alors Daniel, à QUOI ressemble Kris avec ce short, selon toi ? » de Confessions-of-an-Animaholic
Réponse de Daniel : « CE N'EST PAS CE QUE JE VOULAIS DIRE ! Il a juste l'air tellement effémine ! Sérieusement, le mec rase ses jambes et marche comme une sorte de mannequin de mode ! Aucun mec ne devrait bouger ses hanches comme ça en marchant ! C'EST BIZARRE ! Il pourrait aussi bien ÊTRE une fille ! »
